Quelques vidéos pour faire le point sur l’affaire de la représentante voilée de l’UNEF …


Quelques vidéos pour faire le point sur l’affaire de la représentante  voilée de l’UNEF …

L’affaire de la représentante voilée de l’ UNEF de la Sorbonne Paris IV, la ci-devant Pougetoux, suscite de nombreuses réactions tant elle est gravissime.

Rappelons d’abord, qu’il y a peine quelques années, l’UNEF condamnait le voile à la fac.

 

Mais le travail de sape de l’islam, de sape des « Frères Musulmans »  au coeur de notre  pays (ici, il s’agit de la Sorbonne Paris-IV !)  s’accroit sans cesse dans l’indifférence absolue de la chose qui nous sert de Président.

Indifférence gênée, mais  égale chez Mélenchon, qui continue à gérer sa boutique.

Boutique dont le principal marché est l’électorat musulman.

Vraie réaction, en revanche, au « Printemps Républicain » avec la limite habituelle  de toutes les illusions que ce mouvement entretient encore sur la réalité de l’islam :

«Ce voile est un des signes de l’alliance entre l’UNEF et les étudiants musulmans de France qui sont une filiale de l’UOIF qui est un des islams les plus rigoristes et réactionnaires (…) J’ajoute qu’en 2017, une salle de prière a été organisée lors d’un collectif national de l’UNEF qui est le parlement du syndicat.»

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Quelques vidéos pour faire le point sur l’affaire de la représentante voilée de l’UNEF …

  1. claude

    est – elle pucelle? si c’est le cas les adeptes de la religion d’amour vont lui ôter sa fleur et vite fait et en plus lors d’une tournante!

  2. frejusien

    ça me donne des boutons, d’entendre ces vendus, ces défenseurs de la RAPT,
    plutôt que de me gratter, je préfère couper le son

    1. Dorylée

      J’ai pris un comprimé d’antihistaminique avant de regarder les vidéos mais ce n’est pas suffisant, les démangeaisons sont intolérables. Quand j’entends l’abruti Emmanuel Zemmour nous dire qu’à l’UNEF on lutte contre le communautarisme et qu’on fait avancer la laïcité, la cétirizine n’y peut rien. Comme disait Jean Yanne dans le sketch du permis de conduire :  » Ça me donne envie de tirer des claques dans la tronche à tout ce quio tremue !… « 

Comments are closed.