Le plan que prépare Macron pour islamiser la France en douceur et profondeur …


Le plan que prépare  Macron pour islamiser la France en douceur et profondeur …

En réponse au radicalisme, Macron annonce une « réforme islamique »

Commentaire, après traduction, de l’ami américain qui m’a fait suivre cet article :

« L’une des idées les plus farfelues que j’aie entendues depuis longtemps ».

Mon petit grain de sel :

« Au VIIIème siècle, les « Sarrasins » comme on les appelait dans mes livres d’histoire, avaient tenté l’invasion de la France par la force des armes. Ils ont trouvé en face d’eux une vaillante armée qui les a repoussés. Au XXIème siècle, le « chef » des armées a décidé d’offrir la France aux envahisseurs sur un plateau ».

 

 

19 mai 2018 par Isabelle Weeks, DC Startesman

Le président français Emmanuel Macron devrait annoncer une refonte majeure de l’islam en France après le ramadan, y compris des réformes importantes des organismes islamiques, des pratiques halal et de la formation des imams, rapporte Breitbart News.

Le président Macron devrait annoncer ses propositions de réforme après le 14 juin, après le mois sacré islamique du ramadan, et devrait étudier des changements notables dans la façon dont fonctionne l’islam en France, précise la chaîne télévisée BFM

.Selon certaines informations, le dirigeant français aurait consulté divers autres chefs d’États et de gouvernements concernant ces projets de réformes lors de ses voyages des derniers mois en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Les réformes ambitieuses entraîneraient vraisemblablement des changements majeurs dans la façon dont l’islam traditionnel opère en France, notamment des changements dans la formation des imams, le financement étranger des mosquées et la suppression de l’influence étrangère importante sur l’islam dans le pays.

Pour mettre en œuvre le volet financier des réformes, une nouvelle association de financement indépendante doit être créée, chargée de superviser l’argent destiné au financement des pèlerinages islamiques ou des produits halal.

Le président remplacera également le Conseil français du culte musulman (CFCM), organisme créé par l’ancien président Nicolas Sarkozy, par une nouvelle organisation qui représentera mieux les musulmans français car Macron prétend que le CFCM ne représente pas « lavoix unique de l’islam de France ».

Ces réformes vont intervenir, suite à l’expansion notoire des idéologies islamiques radicales dans la communauté musulmane française, en particulier dans les banlieues peuplées de migrants, fomentatrices de troubles, comme celles qui entourent Paris.

En novembre dernier, Macron avait reproché à l’État français la montée de l’islamisme en disant que

« la radicalisation avait pris racine parce que la République française avait démissionné »

et en ajoutant qu’il se concentrerait sur les quartiers troublés où l’islam radical s’était installé.Le mois dernier, le gouvernement a annoncé le « plan Borloo », du nom de l’ancien ministre centriste Jean-Louis Borloo, qui va dépenser cinq milliards d’euros dans les banlieues agitées pour lutter contre le chômage, revitaliser le développement urbain et l’infrastructure des transports.

 

 

https://www.dcstatesman.com/in-response-to-radicalism-french-president-macron-announces-islamic-reformation/?utm_source=email&utm_medium=car&utm_campaign=n52118

Traduction Jack  pour Résistance Républicaine.  

Note d’Antiislam

Nous n’avons rien à attendre de Macron sur la désislamisation nécessaire de notre France.

Pour ceux qui auraient des doutes, les provocations pro-islamiques de QUATRE de ses godillots LREM,  dans les jours récents,  sont assez parlantes:

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/21/affaire-pougetoux-le-parti-de-macron-lrem-senfonce-chaque-jour-un-peu-plus-dans-la-dhimmitude/

Non, ce que prépare Macron c’est l’application massive de vaseline à une France de plus en plus décidée, devant les exactions musulmanes, à ne plus  se laisser faire …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


29 thoughts on “Le plan que prépare Macron pour islamiser la France en douceur et profondeur …

  1. Celtillos

    il n’y a pas a réformer l’islam, il faut le détruire, l’éradiquer, le rendre obsolète ha non ce c’est deja fait, l’islam c’est le nazisme multiplier par 10 voir 100.
    l’islam c’est la peste, le choléra, le virus ébola, et les 7 plaies d’Egypte reunis.
    l’islam doit disparaître définitivement et totalement de notre planète.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      De chez nous déjà, mais les actuels « pays musulmans » auraient intêret à s’y mettre aussi.

      Sinon leur déclassement est assuré !

      1. claude t.a.l

        Bof …..
        Laissons les faire leurs conneries dans leur coin.
        A condition de pas nous emmerder !

         » C’ qui s’ passe dans vos confins, nous on s’en fout ….. »
        même si
         » ….. ça nous dégout’rait plutôt « .

        ( dialogue du film  » les vieux de la vieille  » )
        .

        1. Dom

          C’est bien ça le problème !! Les Français bien tranquilles dans leurs coins,
          qui se réjouissent que ça n’arrive  » QU AUX AUTRES  » , connaîtrons le même
          sort tôt ou tard !
          Alors au lieu de faire l’autruche et de dire  » moi j’men fou , c’est pas chez moi ! »
          feriez mieux de vous réveiller et d’être un peu solidaire , croyez-pas ???

  2. t " de gazer les blancs cette sous - race ( je pense qu'elle pensait exclusivement aux sous - chiens Français de souche

    Un référendum sur l’immigration nous donnerait immédiatement la température . A quoi bon traiter les Français de menteurs , Entendu ils ont fait beaucoup de choses stupides comme voter Rocard , Mitterand , Jospin , Hollande et installer à la tête de l’Etat Giscard , Chirac , Sarkozy ce qui n’était pas beaucoup mieux ( un petit peu mieux quand même , mais enfin … ) , Pauvres Français maltraités pendant 40 ans , Français qui vont finir par se réveiller et qui demandent un Président aimant la France et les Français .
    Je prends la défense de tout le monde , nous ne sommes pas des menteurs .

    1. Pouf

      Il y aura un référendum …quand ils seront plus nombreux que nous ! C’est pour bientôt car quand je dis plus nombreux, il faut ajouter tous les français bobos-gauchos…

  3. Xtemps

    Après on s’étonne comment le nazisme et le fascisme ont été installé en Europe.
    Ce macron un vraiment un escroc imposteurs malfaisant comme les autres aux pouvoir.
    Ces porcs mettent les peuples européens autochtones sur le fait accompli et après ils viennent nous dire que c’est nous les peuples européens autochtones qui avons la haine des autres et racistes et tout çà sans aucun référendum!.
    Alors que nous n’avons rien demandé de tout çà, nous les peuples européens autochtones nous n’avons aucune liberté de garder notre mode de vie ou de changer, tout est décidé à notre place par des escrocs imposteurs dictateurs de l’Empire cleptomane.
    Pour moi, Islam ou pas, immigration ou pas, c’est les peuples européens autochtones qui décident en démocratie pas les élus.
    Et je ne reconnais aucune immigration ou Islam en Europe tant qu’il n’y a pas de référendum pour, ils sont nul et non avenues, ce sont des étrangers chez nous, pas des européens.
    Référendum pour l’islam!.
    Nos dirigeants n’ont pas à imposer quoi que ce soit, ni l’immigration forcé, ni l’Islam forcé, l’Islam dehors!.
    C’est le macron qui est un menteur, un escroc manipulateurs, un imposteurs pas un démocrate, un grand dictateur Fasciste qui inverse les rôles du criminel à la victime.
    Cela démontre encore une de plus que les musulmans ne contrôlent pas leur Islam, mais l’Empire cleptomane pilleur des richesses des peuples du monde derrière l’islam.

  4. Gygy

    Oui, oui! Cette phrase, je l’ai entendu en direct à la télé quand il venait d’être élu je crois

  5. Machinchose

    « Le président français Emmanuel Macron devrait annoncer une refonte majeure de l’islam en France  »

    elle est ou cette fonderie ? parce que c’ est plutot d’ un fondoir dont on aurait grand besoin….

    putain! ça fait 40 ans que ça dure cette intrusion de plus en plus insupportable !!

    parfois je me dis qu il faudrait qu une dizaine de vieux inutiles de mon âge s’ immolent par le feu sur l’ esplanade du Trocadéro pour secouer les Français enfin???
    va savoir toi !!

    1. angora

      il y en a un qui s’est supprimé(j’ai oublié son nom..il contribuait à RL.) ça n’a servi à rien.

    2. frejusien

      surtout pas ! on ne veut pas perdre les meilleurs éléments !

      Ces salopards comptent bien sur notre épuisement psychologique qui entrainera forcément l’abandon de la résistance

  6. Christian Jour

    Le macron nous prend pour des cons. C’est lui le plus intelligent, c’est lui qui sait tout, c’est lui qui dit et qui fait, les autres ce sont des cons. Le petit roquet est pour les riches et pour les musuls car les pays arabes lui font des courbettes. L’UE lui donne de bonnes notes car c’est un bon élève.
    Putain comment un abruti qui faisait des discours incompréhensible et qui a insulté les Français plusieurs fois, qui c’est affalé en algérie comme un vieux camembert coulant faisant de la repentance, comment ce merdeux est devenu président des Français, ça, ça me dépasse.

  7. Conant

    L’uoif et autres assoces islamiques n’auront pas à regretter leurs mots d’ordre en faveur du vote pour le candidat golden boy !….
    Le menteur, c’est celui qui a accusé son propre pays de crime contre l’humanité ! Une défèque niouze d’Etat historique !
    Pour le reste, il n’y a qu’à voir le sort réservé aux chrétiens au Kossovo, en Turquie, en Egypte, au Pakistan etc…

  8. Alain Bobo

    C’est presque le système entier du gouvernement avec ses 6 millions de fonctionnaires qui ne fonctionne pas. il n’y a plus de motivation, tout est en désordre à force de modifier tous les jours les lois, en rajouter d’autres, faire des micro réformes depuis des années, personne ne s’y retrouve. Tout devient extrêmement compliqué, les gens en ont ras le bol, ils sont épuisés. C’est le bordel. Macron est coincé, même s’il veut mettre un peu de l’ordre, il n’y arrivera jamais.
    Les mille feuilles administratives n’y sont PAS pour rien.
    Et l’islam en profite pleinement de cette situation, toutes les portes lui sont ouvertes pour s’y implanter définitivement, hélas.

  9. Alexcendre 62

    A mon modeste avis c’est nous c’est nos libertés qu’il va réformer pour laisser une place plus grande aux autres , l’ Islam personne n’a le droit d’y toucher et Macron n’y touchera pas , alors il restera quoi a toucher ? réponse nous et notre argent .

  10. frejusien

    macron n’a aucune solution pour nous tirer de cette merde où 40 ans de traitrise et corruption nous ont plongés,

    sa réforme ne sera qu’un grand gaspillage de deniers publics de plus, alors que seul, un grand nettoyage pourrait assainir la situation,

    La seule solution, c’est l’expulsion de tous les récalcitrants aux lois républicaines, fin de tous les avantages sociaux, et remigration,

    Le reste, c’est du temps et de l’argent perdus, et surtout quand on remarque l’ardeur déployée à installer de nouveaux musulmans venus d’Afrique, on voit bien que la situation ne va pas s’arranger,

  11. Conan

    Ce qui est très révélateur, ce sont les commentaires des algériens eux-mêmes sur leur religion d’Etat, dans des blogs comme « algériepatriotique » , par exemple : « marre de tout ce folklore de bédouins, qu’il s’agisse de soufisme (branche réputée la + soft, mais charia compatible..) salafisme, wahabisme, malékite etc…etc…On veut de la modernité, du développement, du travail « !!!….
    Voilà t’y pas que maqueron les ramènerait tous, et nous avec, dans le saint chemin de médine et la mecque ??…..
    Nous espérons tous que l’islam, comme l’union soviétique, périra de lui-même, mais il faudrait certainement y aider et non l’inverse !!!…

  12. HopliteHoplite

    Son projet est de réformer les institutions françaises pour les adapter à l’islam qui lui ne peut pas être réforme dixit le coran

  13. Alain GREGOIRE

    L’Imam Ayatollah Macron doit dégager de France pou prêcher la bonne parole chez ses potes Muzz..

  14. Fomalo

    « Le président Macron devrait annoncer ses propositions de réforme après le 14 juin, après le mois sacré islamique du ramadan, et devrait étudier des changements notables dans la façon dont fonctionne l’islam en France, précise la chaîne télévisée BFM » : oui, et cela s’appellera sans doute ‘L’appel du 18 juin »…

  15. Catherine Terrillon

    L’islam ne peut pas être réformé. Ca fait 1400 ans qu’il est immuable. Comment Macron pourrait il réformer l’islam ? C’est absurde !

  16. Chevalier d'Eon

    Il y a un an que ce président est au pouvoir et les français n’en peuvent plus
    il fera pire qu »hollande c’est tout dire !

  17. jojo ( le plombier )

    « Parole, parole—-  » susurait Dalida …. Le macron ce n’est pas qu’un menteur ….. c’est encore pire mais en pire .. à bon entendeur salut !

Comments are closed.