IM-ME-DIA-TE-MENT !!


IM-ME-DIA-TE-MENT !!

Aller en Tchétchénie, c’est pas demain la veille…
Mais par rapport aux keufs, là-bas, ils semblent en veille !
L’assaut tardif à Carcassonne
pour certains encore résonne,
comme l’aveu concret d’un pouvoir qui sommeille…

PACO. T’as signé ? C’est pour en chier !

http://www.fdesouche.com/1007991-tchetchenie-deux-policiers-et-un-fidele-tues-dans-lattaque-dune-eglise-orthodoxe-par-quatre-rebelles-islamistes

Note de l’auteur:

Que ce soit clair. Ce n’est absolument pas nos lardus, nos pandores, nos poulets, que j’incrimine. Mais leur hiérarchie « supérieure »… Ceux qui ont leur rond de serviette à la… cantine d’en haut !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “IM-ME-DIA-TE-MENT !!

  1. Marco

    « Que ce soit clair. Ce n’est absolument pas nos lardus, nos pandores, nos poulets, que j’incrimine. Mais leur hiérarchie « supérieure » »

    Absolument pas d’accord, de mon côté je n’incrimine pas la hiérarchie, celle-ci se comporte en parasite, avec traitrise, grosso-modo en prédateur et pourtant ladite hiérarchie et la dite élite, serait si aisément vaporisable, si aisément mise hors d’état de nuire. Il suffirait que les flics bougent leurs culs durant un mois et toute notre clique se ferraient dessus.

    Donc si la flicaille ne bouge pas, alors de-facto elle est complice, si la flicaille ne réagit pas, alors elle doit assumer ses actes et bien sûr NE PLUS L’OUVRIR. Il est trop facile d’infantiliser les flics, comme il est facile d’infantiliser un peuple qui depuis quarante ans vote pour des nazis multiculturalistes et assassins de la nation.

    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ». »

    Il en est de même pour la police et la gendarmerie. C’est aussi simple que cela. Cette corporation est d’une lâcheté incroyablement stratosphérique. Quoi-que respectant la bonne tradition collabo de 1939-1945. Je ne m’étonne plus.

    1. PacoPaco Post author

      Marco. Mettre les subordonnés et leurs supérieurs dans le même sac pour aller les noyer, ne me semble pas la meilleure idée qui soit. Mais c’est vous qui noyez, heuuu non, c’est vous qui voyez !

  2. Marco

    Il suffirait que les flics bougent leurs culs durant un mois et toute notre clique se ferraient dessus.

    « se ferait dessus », pardon.

  3. Marco

    « Paco Post author », Marie ange Bouillot et Dorylée »

    Ici, le flic de base est un adulte, avec un cerveau, une conscience, une éthique, point barre, s’il acquiesce et applique les ordres immondes de ses supérieurs, alors oui, ce policier ou ce gendarme collabore ouvertement avec sa hiérarchie. Après la répression qui a suivi la « Manif pour tous », si vous n’avez pas eu de révélation, alors je ne peux rien pour vous et la sénilité vous guette.

    Il faut être logique dans le raisonnement et l’appliquer à n’importe quel groupe. Malheureusement la police et la gendarmerie, sont à mes yeux COUPABLES, tout simplement par manque de réaction ou de non réaction (tout comme une partie des autochtones français en votant pour des raclures depuis quarante ans).

    Comme le sont les membres adorateurs de la SECTE ignoble par simple adhésion, pratique à la doctrine, au dogme, tout en oeuvrant à la disparition des nations européennes.

    1. PacoPaco Post author

      On peut partir sur une autre base que : « Ce qui devrait être! » Dans les choses telles qu’elles sont, existe un potentiel. Qui peut surprendre.
      De plus, vous semblez très énervé. Tout aussi impuissant, c’est à peu près certain que ceux qui gardent leur calme. Et si l’on pousse votre raisonnement au delà du visible, alors TOUT LE MONDE sera coupable.Sauf vous ?
      P.S. Mais en même temps, pour être tout à fait honnête, il y a une partie de moi qui pense comme vous… Ceci dit, chez moi, les chiens obéissent aux maitres !

Comments are closed.