Le zéro des errants !


Le zéro des errants !

Cannes a badé herrou, le zéro des errants !
On le voit souriant, en smoking, conquérant…
Il y a un temps pour les factures !
Et un pour les déconfitures…
herrou pour le moment, déguste son pain blanc !…

PACO. Pronostics en tous genres…
20/05/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “Le zéro des errants !

  1. claude

    il serait bien dans un champ comme épouvantail à moineau le herrou national, il aurait fallu pour compléter le tableau quelques zadistes de Notre Dame des Landes!

    1. Dorylée

      Entendu ce jour à la radio : un zadiste a ramassé une grenade pour la relancer sur les gendarmes mais elle lui a pété dans la main. Résultat il n’en a plus qu’une pour faire les doigts d’honneur. Il ne faut pas qu’il perde une deuxième fois…

  2. Machinchose

    cette année aura marqué le début de la fin de ce festival de Camés ou on aura vu des minables comme ce Herrou ou encore l’ autre femelle Libanaise, Labaki venir nous infliger son « Gaza prison a ciel ouvert »
    il finira bien par se couvrir ce territoire de racailles inutiles, et la grêle qui tombera dessus….les surprendra…

  3. patrice

    comme épouvantails, oui, pourquoi pas, moi je les mettrais à côté de ma voiture, car j’en ai ma craque de voir ma voiture bombardé de merdes de mouettes, là aux moins ils auront une cible pour tirer, de plus il en a un qui a un front qui est impossible de raté, ce qui ferait une belle cible pour les jeunes mouettes qui ne savent pas encore tirer, c’est comme pour les migrants, ils y en a qui sentent le fauves à cent mètres, ont pourraient en mettre quelques un auprès d’une mairie ou d’une église, cela empêcherait les mouche d’aller sur les mariés.

  4. frejusien

    Ha ! l’argent des assos ! il est bien utilisé, et dire qu’il y a encore des gens qui subventionnent en pensant aider les pauvres !

Comments are closed.