Aix en Provence l’islamisée récupère en plus Mourad Hamza, imam défendant Tariq Ramadan


Aix en Provence l’islamisée récupère en plus Mourad Hamza, imam défendant Tariq Ramadan

Illustration : Mourad Hamza, imam d’Aix-en-Provence

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°25

Depuis plusieurs décennies, l’islam s’est implanté au sein de la ville d’Aix en Provence avec plusieurs mosquées et lieux de prière, un Institut de recherches et d’études sur les mondes arabes et musulmans en collaboration avec le CNRS, de nombreuses associations musulmanes locales et une antenne des Etudiants Musulmans de France (EMF). C’est aujourd’hui un islam rigoriste qui est véhiculé à travers ces différentes structures, ce qui a conduit le Ministère de l’Intérieur à fermer la première mosquée des Bouches du Rhône en février 2017, la Mosquée du Calendal. Située à Aix en Provence, ce lieu de culte diffusait des prêches de haine tendant à rejeter l’autorité de l’Etat français, la laïcité, la démocratie et les Constitutions contraires à la loi divine. L’imam s’était insurgé contre l’appel du conseil régional du culte musulman à participer à une messe dans une église après l’attentat au couteau perpétré contre le père Jacques Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray en juillet 2016.

Dans une vidéo récente datant de février 2018, Mourad Hamza, un autre imam diffusant sa doctrine fondamentaliste dans les mosquées du sud de la France, à Aix-en-Provence, Arles et Marseille, appelle à une mobilisation de soutien en faveur de Tariq Ramadan. Il se réfère au Coran en expliquant que ce livre représente le cadre pour la société. Cet imam antichrétien et « antisioniste » évoque une campagne de calomnies à l’encontre de Tariq Ramadan, un emprisonnement arbitraire et sans témoin par des individus qualifiés de « menteurs » aux yeux d’Allah. Il récuse les témoignages des jeunes femmes qui ont mis en cause Tariq Ramadan, considérant que ce dernier a été injustement jeté à la vindicte populaire.

 

 

Les tensions sont palpables aujourd’hui entre la population aixoise de souche et la communauté musulmane. Cette dernière, forte de sa démographie croissante, intensifie les incivilités au sein de la ville. En témoigne la violente altercation, au mois d’avril 2018, entre un groupement de motards et des racailles dans les rues d’Aix en Provence :

 

 

Aix-en-Provence est une commune française du Sud-est de la France, dans le département des Bouches-du-Rhône. Elle forme avec 35 autres communes le pays d’Aix au sein de la Métropole Aix-Marseille-Provence. Fondée en 122 avant J.C par la garnison romaine, Aix devient la capitale du comté de Provence. La Cathédrale Saint-Sauveur fut construite selon la tradition chrétienne, Saint-Maximin venant de Palestine avec Marie-Madeleine sur une barque appartenant à Lazare pour édifier sur le site une modeste chapelle dédiée au Saint-Sauveur.

Célèbre centre culturel et universitaire, Aix-en-Provence est la ville où Paul Cézanne a passé sa vie et Emile Zola ses dix-huit premières années.

A l’heure où la première pierre du nouveau Tribunal de Grande Instance d’Aix en Provence vient d’être posée par la Ministre de la Justice et la Maire de la ville, espérons que la justice qui y sera rendue saura préserver les principes de notre République Française afin de lutter efficacement contre l’islamisation de cette région de Provence :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Aix en Provence l’islamisée récupère en plus Mourad Hamza, imam défendant Tariq Ramadan

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ce qui est très révélateur, c’est que ce c***ard en appelle à la loi coranique des trois témoins …

    Ces gens-là sont totalement étrangers à la loi française, aux moeurs françaises : il n’ont rien à faire en France.

    J’aime bien, aussi, à la fin :

    « Nous sommes tous des Tarik Ramadan ».

    Je ne veux pas croire que tous les musulmans soient des violeurs.

  2. Machinchose

    rares moments d ‘ intense bonheur

    pour une fois, c’ est le racailleux qui se fait « lyncher » pas des FDS

    ça laisse augurer de ce que sera une révolte lors du grand Ras le bol ……..

    conclusion: « ils » ne comprennent que « ça »

  3. Meziane

    Salaud d’islamiste, je souhaite juste te rappeler que tu est en France et que seules prévalent les lois françaises, malgré les Mélenchon-Taubira-Besancenot-Duflot et consorts; la liste étant trop longue. Dégage dans tes 57 pays de merde.

  4. dude

    oula j’ai choqué ? mon message a disapru?
    vous etes sure de savoir ou vous vous situez?
    résistante? haha mort de rire, le meme commentaire sur d’autres sites comme le votre ne l’ont pas éffacé!

    vous etes qu’une pseudo résistante de pacotille!
    continuez à poster des articles, vous irez jamais vous battre quand il le faudra!

    ca se trouve vous faites ce site pour ficher! tout est possible

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, mais comme « Résistance Républicaine » gêne VRAIMENT le pouvoir par sa ligne droite, NOUS, nous sommes dans le viseur de la « Justice ».

      Quand vous vous retrouverez face à la XVIIème chambre, comme Christine, on en reparlera …

      (Le modérateur).

    2. Huet Briend Francoise

      Bonjour Dude, c est pas gentil ce que vous dites sur notre reine Christine TASIN, vous la traitez de pseudo resistante de pacotille ! vous etes « mort de rire » hahahah ! vous supposez qu elle n ira jamais se battre quand il le faudra

      ! qu elle fait le site pour ficher et que tout est possible ! je ne vous connais pas,mais je connais personnellement Christine TASIN et Pierre CASSEN, vu la teneur de vos propos tout me laisse a penser que vous n avez rien a faire sur

      ce site premierement, 2iemement, moi non plus je ne suis pas postee a tous les coups et je ne m en offusque pas ! c est comprehensible que Christine ne veuille plus aller au tribunal a cause des posts surveilles ! Christine a mouillee

      sa chemise plus d’ une fois, recu plus d une amende au cours de nombreux proces, mis sa vie en danger de mort plus d une fois avec Pierre CASSEN qui a eu sa voiture brulee completement ! je ne vous permets pas de tenir de tels

      propos sur Christine ! si il y a une personne resistante en France c est bien Christine TASIN presidente de resistance republicaine qui depuis plus de 10 ans met sa vie en danger pour les autres et vos propos a son encontre sont

      inadmissibles et injurieux, j accepte des excuses sinon sortez de sa page vous n’avez rien a faire ici !

  5. Vindicta

    L’adultère , comme la fausse accusation d’adultère ( le vol , la consommation de vin ou d’alcool , le brigandage ) sont des crimes appelés Houdoud ( singulier Hadd , ou Droit de Dieu que les tribunaux ne discutent pas , se contentant d’appliquer la sentence 100 coups de fouet ) .
    Pourquoi une sentence aussi dure pour une fausse accusation d’adultère : la plus jeune femme du Prophète ayant oublié ou perdu quelque chose est revenu sur ses pas , et n’est rentrée que le lendemain en compagnie d’un homme jeune , ce qui a dû faire jaser .
    Aussi des aya ( versets ) sont descendus , demandant les quatre témoins pour  » fausse accusation d’adultère  » .
    Cet Imam connaît bien son  » droit musulman  » , mais semble oublier qu’on est en France , et que le Droit est romaniste , mis au point par la raison humaine , et non pas en Terre d’Islam où le Droit souverain est d’origine divine , de A jusqu’à Z .
    Ils considèrent que personne n’a a se mêler de leurs affaires , ce que nous dénonçons et demandent qu’on leur applique le Statut personnel pour les affaires familiales et ce genre d’affaires , mettaznt en compétition uniquement des musulmans .

  6. frejusien

    je trouve qu’ils ont été gentils avec les moulouds,
    en situation inversée, on aurait eu les deux kouffars à l’hosto, avec ITT

Comments are closed.