Affaire Pougetoux : le parti de Macron (LREM) s’enfonce chaque jour, un peu plus, dans la dhimmitude …


Affaire Pougetoux : le parti de Macron (LREM) s’enfonce chaque jour, un peu plus, dans la dhimmitude …

Notre site  a relayé les attaques  successives du parti de Macron, « La République en Marche » (LREM),  contre les catholiques  visant à  nier le caractère totalitaire de l’islam.

Cet abruti de Castaner (LREM)  nous a d’abord chanté que le voile islamique, c’est pas grave du tout …C’est pas différent du » voile catholique » (sic)   de « nos mamans » (sic).

Puis nous avons eu droit à Fauvergue (LREM) qui nous a inventé des « prêches en latin dans les églises » (sic), pas différents « des prêches en arabe dans les mosquées » (sic).

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/19/quand-pour-exonerer-lislam-fauvergue-lrem-invente-des-preches-en-latin-dans-les-eglises/

C’est maintenant Taché (LREM) qui a propos de la représentante voilée de l’UNEF à la Sorbonne Paris IV, la ci-devant Pougetoux, nous chante :

« L’islam est la 2ème religion de France ! Le voile, c’est son identité »

Et même,  maintenant, un quatrième nervi du parti macronien, Guerini (LREM), qui nous chante lui que Pougetoux  ce n’est pas de l’ « islam politique » (sic).

Malek Boutih a évoqué, hier,  la dérive islamiste de Mélenchon:

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/21/selon-boutih-melenchon-pousse-les-jeunes-a-la-haine-et-a-rejoindre-letat-islamique/

Le parti de Macron est dans, exactement, la même dérive : pas étonnant que Macron se choisisse, avec la complicité des médias, Mélenchon comme « adversaire » préférentiel : ils sont exactement sur la même ligne islamiste.

Quant à l’UNEF GW Goldnadel nous dit exactement quoi en penser, comme, plus généralement de toute cette « néo-Gauche » à la remorque de l’arriération musulmane :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Affaire Pougetoux : le parti de Macron (LREM) s’enfonce chaque jour, un peu plus, dans la dhimmitude …

  1. Amélie Poulain

    « …..Taché (LREM) qui a propos de la représentante voilée de l’UNEF à la Sorbonne Paris IV, la ci-devant Pougetoux, nous chante :

    « L’islam est la 2ème religion de France ! Le voile, c’est son identité » »

    Non Monsieur, il y a certes des gens qui pratiquent la religion musulmane en France (religion orientale), mais ce n’est pas et ne sera jamais une religion « DE » France.

    1. frejusien

      et je termine, notre identité , ce n’est pas, ça n’a jamais été le voile ! ni l’islam !

  2. Conan

    J’en conclus que les français auraient du accepter le nazisme par souci du multiculturalisme ?
    Les Bigeard, Saint Marc, Sergent, Chateau Jobert, Guillaume et les autres doivent se retourner dans leur tombe …

  3. paul-andré tournelle

    Il est clair que le hijab de cette femme, est porté comme un étendard.
    En tant que responsable syndicale de l’UNEF, elle ne doit pas afficher de signes religieux ostensibles.
    Nous somme dans un Etat laic.
    La loi de 1905 cantonne le comportement religieux dans la sphère privée.
    L’islam est sans cesse dans la provocation pour tester nos résistances.
    Je rappelle que le port du hijab fait partie de la charia.
    Cette femme doit démissionner pour prosélytisme religieux.

    1. Mac Namara

      the voile a une fonction : eviter que les quelques neurones qui se trouvent encore dans la tete de cette femme(?) ne s’envolent

  4. Jean Bart

    Ce matin sur le trottoir j ai marché sur Castaner.
    C était mou et puant. Je ne crois même pas que ça me portera bonheur.
    C est une merde.

  5. maury

    Il est vraiment tâché celui là et je dirais même plus il est dhimmisé, encore un qui veux nous faire avaler du halal de gré ou de force!!!mais qu’est ce qu’ils ont tous à nous faire islamiser?c’est de plus en plus flagrant que nous sommes soumis à l’eurabia beeeeeeeeeeurk!!!!

  6. Hal

    Les français en ont marre. Chaque jour des centaines, des milliers, voire des centaines de milliers de français se rendent compte que 24 % de leurs concitoyens ont envoyé au pinacle un président qui les débecte de plus en plus. Hé oui, ils se mordent les doigts pour rester poli, en fait ils se bouffent les roubignoles de ne pas avoir rejoint dans le combat les patriotes qui ont eux, votés pour le changement réel.
    La colère monte et nos pseudo-élites ne veulent rien voir, enfermés dans leurs certitudes et aveuglés par leurs œillères macroniennes. Ca va péter et le terme n’est pas exagéré, les français vont encore souffrir.

    1. Alain Bobo

      Ma parole, on aurait élu un imam ça n’aurait été pire. Il faudrait peut être essayer la prochaine fois !

  7. SarisseSarisse

    Une cruche convertie de plus, les pouvoirs politiques s’enfoncent de plus en plus dans la dhimmitude, la collaboration avec un ennemi à la pensée et aux moeurs totalitaires, le multiculturalisme, le communautarisme, l’atomisation , la corrosion , la dissolution de la société, on enfonce ce délire dans les cerveaux au forceps.
    Quand donc les français en auront ils plus qu’assez de cet entrisme, plus qu’assez de ces salades, ils sont encore majoritaires mais il va bien falloir qu’il reprennent leur démocratie en main pour éjecter comme en Italie ce corps politique qui les trahit et a trahit en moins d’un demi-siècle 1500 ans de leur civilisation.
    La résistance, c’est maintenant.

  8. claude t.a.l

    Suite ……

    pour défendre la pétasse voilée de l’ ex  » UNEF « ,
     » la députée de Paris Laetitia Avia a défendu la «diversité des expériences» et des «sensibilités»  »

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/05/22/25001-20180522ARTFIG00098-divisions-de-larem-autour-du-voile-de-la-presidente-de-l-unef-a-la-sorbonne.php

     » Si t’es pas d’accord, je te mords !  »

    ( http://www.lepoint.fr/politique/quand-laetitia-avia-deputee-lrem-mord-un-chauffeur-de-taxi-05-07-2017-2140693_20.php )

  9. pikachu

    Hors-sujet, mais c’est une question qui revient fréquemment chez moi : comment se fait-il que cette religion ait autant la côte ?
    C’est incompréhensible : une personne qui voudrait s’acheter un vélo n’achèterait pas un modèle cher, qui va souvent en réparation sans pneus, aux roues voilées et trop petit ?
    Quand je vois l’Islam, je vois TOUT DE SUITE deux généralités majeures :
    1/ la violence, 90-95% des conflits dans le monde ont trait à l’Islam (Inde/Pakistan, sud de la Thailande, Philippines, Yemen, Syrie etc…), sans compter les 80%+ de musulmans qui occupent les prisons françaises.
    2/ la faible (pour ne pas dire quasi nulle) contribution des pays musulmans au bien général du monde : ils n’offrent pas de grandes découvertes médicales, pas d’innovations technologiques, pas d’industrie d’importance qui fabriquerait des voitures, des avions, des ordinateurs. Pétrole mis à part, ils n’apportent rien au monde.
    Bref, le boulet planétaire.
    Comment ce tableau sinistre peut-il plaire, attirer ?
    Comment les musulmans eux-mêmes ne se rendent-ils pas compte de l’évidence ? Que leur religion ne produit rien de bon pour l’humanité, concrètement ?

    Je pense que la réponse tient en deux profils psychologiques très différents:
    – d’un côté, il y a les pragmatiques qui voient la productivité d’un système, sans tenir compte des idéologies. Eux voient la médiocrité de cette religion.
    – de l’autre, il y a ceux pour qui la raison est celle du plus fort. Celui qui écrase les autres, façon Erdogan, le gorille qui tape le plus fort sur sa poitrine, celui qui a la plus grande capacité à pourrir la vie des autres, celui-là est le plus fort et donc il faut le suivre. C’est le Rhinocéros de Ionesco.

    Notre avenir est lié à ce rapport de force : qui, en Occident, l’emportera entre les Rhinocéros et les « Positifs » ?
    Qui l’emportera, entre ceux qui apprécient l’intelligence, le travail, l’effort qui profite à la collectivité et ceux qui se glorifient de leur violence, de leur nombre, de la terreur qu’ils inspirent.

    1. Yann Kempenich

      Il y a aussi le côté « secte » qui attire. Il y avait bien le Mandarom ou les Raëliens ou, plus lugubre, le temple solaire, Wako…
      L’Islam est, comme le judaïsme ou le christianisme, une secte qui a réussit mais le pire, c’est qu’elle cherche à détruire les autres…

      Et puis, pour les convertis, c’est parfois pour « emmerder » les autres, la famille, les Français…

    2. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      A mon avis, l’islam est à la réflexion religieuse, ce que le Mac Do est à la nourriture.

      C’est un produit adapté à la mondialisation parce que son contenu théologique est strictement nul.

      N’importe quel abruti se proclame imam.

      On est loin de la lente maturation qui fait un rabbin ou un prêtre.

      Le seul message « théologique » de l’islam c’est du style « Pousse toi de là que je m’y mette » et « tout ce qui est moi est à moi, tout ce qui est toi est négociable ».

      L’islam c’est le vide intégral, juste bon pour les moineaux sans cervelle de la mondialisation affolés par la seule envie de se remplir les poches le plus vite possible comme leur père fondateur, le ci-devant Momo, pilleur de caravane de son état.

  10. patito

    ce qui est important c’est de noter que les bisounours et les enfumeurs en marche parlent de voile alors que c’est un HIJAB donc beaucoup plus rigoriste qu’un simple voile

  11. frejusien

    Ces soumis ne savent plus quoi inventer pour s’écraser, se fondre dans le trottoir des crottes de chien

  12. Alain GREGOIRE

    L’Islamisation progresse lentement mais surement avec la bénédiction de Saigneur MACRON .

  13. Hank

    Bon, le Macron on va pas lui souhaiter de glisser sur une peau de banane ou tomber d’une falaise avec 600 m de dénivellation, ça serait se mettre au niveau de Ruquier le riche à crever qui souhaite l’assassinat de Trump sur la TV financée par nous. Puis m’est avis que contrairement à ce glaviot, moi je pourrais avoir des ennuis.

Comments are closed.