Pour le ministre algérien des affaires religieuses : « tous les musulmans sont des salafistes » !


Pour le ministre algérien des affaires religieuses : « tous les musulmans sont des salafistes » !

Pour Mohamed Aïssa ministre algérien du culte « Tous les musulmans sont des salafistes »

Par Massinissa Mansour 10 mars 2018- Algérie focus.

Dans un post publié sur sa page Facebook hier vendredi, le ministre des Affaires religieuses M. Mohamed Aïssa a sévèrement critiqué « ceux qui se donnent le nom de salafistes dans le cadre d’activités partisanes ».

M. Aïssa s’est interrogé sur ce qu’était vraiment la « salafia ».

À son sens :

« les salafistes sont tous les fidèles qui se soumettent aux préceptes de la religion et de la tradition prophétique entretenus par les compagnons du prophète ».

Autrement dit, la salafia c’est tous les musulmans que ce soit en Algérie ou ailleurs.

En s’adressant à ceux qui ont fait du salafisme un courant politique, M. Aïssa les a accusés de vouloir « cultiver la division » pour des considérations politiques.

Selon lui, ceux-là ne sont de la salafia en rien, puisque leur but est d’égarer les musulmans en leur faisant croire que les adversaires de leur courant politiques étaient des musulmans de deuxième zone !

Amis compatriotes,, maintenez-vous en forme, pratiquez une activité, par exemple l’art de la savate, exercice éminemment Français.

Apprenons, réfléchissons, un pour tous, tous pour un,

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Pour le ministre algérien des affaires religieuses : « tous les musulmans sont des salafistes » !

    1. Ariless Bouktit

      Le premier pieux prédécesseur (salaf) était Mahomet.
      Tous les musulmans le suivent et le prennent comme modèle. Donc tous les musulmans sont des salafistes suiveurs. Le ministre algérien à raison.
      Pas besoin d’être Aristote pour le séduire.

  1. Machinchose

    « Messaoud obligé par l’épée. »

    alias Messaoud Bessif

    «  » « tous les musulmans sont des salafistes » ! de putes ??

    1. MESSAOUD

      Salut Machinchose,

      C’est la prénom qui lui est obligé par l’épée merci de t’en soucier.
      Mon nom de famille est gravé dans le marbre de la stèle érigée au sortir de la deuxième guerre mondiale en hommage aux guerriers berbères qui sont morts pour libérer cette île de beauté Corse, au lieu dit COL TEDIN sur les hauteurs de la ville de BASTIA.
      Bonne journée Machinchose (Walou).

        1. Conan

          Par l’Armée d’Afrique et, principalement, pour la Corse, par les goumiers marocains lesquels étaient sans doute majoritairement berbères…
          Savoir également que le « contenu » des unités était assez hétéroclite puisque un de mes cousins PN d’Algérie s’est retrouvé dans les tabors marocains (a sauté sur une mine à Cassino )…
          Pardon pour l’expression « contenu » …C’était des Hommes!

  2. patrice

    moi depuis l’armée je sais encore me servir d’un flingue. et j’en ai rien à foute qu’ils soient de 1ère zone ou de 2ème zone, qu’ils soient l’un ou l’autre je ne l’ai aiment pas, À LA GLACE tout ce mondes de merde.

  3. Xtemps

    Encore de fois de plus l’islam n’est pas une religion, mais une organisation criminel d’assassins qui organise le crime organisé contre des populations non musulmanes du monde, la soumission dont il par ce musulman, appartient aux esclavagistes qui n’ont rien à voir avec des religieux d’une religion quelconque, ce sont des criminels esclavagistes, pas des religieux.
    Des soient disant histoire qui aurait existé il y a 1400 ans avec le soit disant prophète qui aurait reçu l’ange Gabrielle le message d’Allah, alors que les musulmans d’aujourd’hui n’étaient même pas nés il y a 1400 ans!, ils croient à des histoires rapportés il y na 1400 ans!, l’islam est une arnaque d’esclavagistes assassins pour abuser les gens et dépouiller leurs richesses.
    Une vraie religion n’impose pas comme avec l’Islam et surtout ne tue pas pour des croyances, c’est stupide!.
    Une vraie religion peut être critiqué à touts moments, car la vérité restera toujours intact que l’islam ne supporte pas, une religion n’a pas de blasphème pour condamner, car dès les premières critiques de l’Islam tombe très vite dans la dérision complètement débile, l’islam n’est que délires et n’a aucun sens avec la réalité.
    L’islam est une imposture, pas une religion, qui ne mérite pas le statu de religion, vous enlevez Allah, c’est le nazisme et le fascisme criminel! tout court
    Déjà pourquoi des soient disant fidèles doivent ils tuer pour Dieu, alors que Dieu lui même n’a pas besoin des fidèles qui tuent pour le faire, c’est de l’arnaque.
    Si Dieu lui même laisse le libre arbitre aux humains, pourquoi devrait il tuer?!, Dieu ne tue pas et n’impose pas s’il laisse le libre arbitre çà n’a aucun sens.
    Si Dieu laisse le libre arbitre c’est parce justement qu’il n’a aucune crainte de la vérité et des critiques, c’est de l’arnaque d’Islam criminogène, une fausse religions pas comme les autres, le blasphème est un couvre misère pour cacher la fausseté de l’Islam une fois reconnu.
    L’islam est Satanique, rempli de haine, de malversations débiles, alors que Dieu est amour pour sa création, l’inverse serai étonnant!.
    L’islam n’a rien à voir avec Dieu.

  4. Machinchose

    lu sur un « merdia » d’ Algéchie

    https://observalgerie.com/actualite-algerie/societe/algeriens-de-france-pagaille-suite-aux-dernieres-mesures-du-gouvernement/

    hors la blablaterie sur les algéchiens, vous remarquerez le nom du bateau faisant la liaison entre l’ Algéchie et la France

    Tariq ibn ziyad

    le nom de l’ envahisseur musulman de l’ espagne…. qui donnera son nom au détroit de Gibraltar (Jabal tariq)

    a quand un Ferry Français du nom de « Colonel Bigeard  » ou de « Général Paul Aussaresses » ??

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y a longtemps que je trouve particulièrement scandaleux le nom de ce ferry.

      Le nom d’une brute musulmane colonialiste et impérialiste.

      Comment, nous, ne pas choisir, tout simplement, « Charles Martel » qui était, lui, un « anticolonialiste » ?

      Tant que nous tolérerons ces abominables provocations musulmanes, nous sommes condamnés à l’islamisation.

      L’islam se pose bien comme notre ennemi irréductible : il n’y a que « nos » dirigeants pour faire scandaleusement l’autruche …

      1. Conan

        Pas plus scandaleux que le choix de la date du 19 Mars (jour d’une capitulation sans défaite) qui trône dans les rues ou places de toutes les villes de France et/ou la venue de poseuses de bombes algériennes invitées à discourir dans nos universités …et tous ces cadres de leur « révolution », égorgeurs, qui viennent prendre leur retraite en France à nos frais !
        Y a -t-il d’autres pays dans lesquels on cultive autant ce goût pour l’exotisme, la repentance, la xénophilie et tout ce qui est anti-national ??….
        Lors des cérémonies de Windsor, j’ai aperçu des troupes d’apparat défiler sous leur casque colonial !!!…..
        Aucun complexe ! Aucune repentance !
        A croire que les monarchies servent au moins à maintenir une certaine fierté de ce que l’on a été et de ce que l’on est encore, en dépit de la submersion islamique…
        Chez nous, c’est, par contre, la pétaudière institutionnalisée !

  5. maury

    Les dirigeants ne font pas l’autruche ils sont complices !!! C’est le projet eurabia
    contre les peuples européens,,nous sommes pris au piège;!Ils ne rate pas une occasion de nous imposer de force cette idéologie de m…..à laquelle ils ont vendu leur âme .

    /

  6. frejusien

     » Saisie de centaines de véhicules d’immigrés algériens » revenant de France,
    qu’est-ce qu’ils attendent pour manifester contre leur gouvernement de merde ?

Comments are closed.