Manifestation de la haine musulmane en plein Paris …


Manifestation de la  haine musulmane en plein Paris …

Souvenons-nous.

Les manifestations pacifiques  organisées par « Résistance Républicaine » ont souvent  été strictement interdites par le Pouvoir.

Mais pas celle-là, datant du  16 mai :

 

 

Comment tolérer que de telles manifestations expression du colonialisme musulman, de la haine musulmane la plus extrême puissent  être autorisées par le sinistre Collomb, le sinistre Philippe, le sinistre  Macron ?

On peut facilement lire entre les lignes : ce sont de véritables appels au djihad qui sont lancées au coeur de Paris, place du Trocadéro.

Combien de temps le pays va-t-il tolérer que les patriotes soient humiliés dans leurs droits, les djihadistes laissés libre de vomir leur haine en plein Paris ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Manifestation de la haine musulmane en plein Paris …

  1. Christian Jour

    Le triste sire macron à insulté la France et les Français et pourtant il a été élu, alors maintenant je ne m’étonne plus de voir des manifestations de haine contre la France. La majorité des Français sont des pleutres, des soumis, des trouillards et des lâches qui préfèrent collaborer pour avoir la paix. Les Français ont encore le traumatisme de la dernière guerre, des villes rasées et des milliers de morts et ils se disent plus jamais ça, la preuve un petit prospectus de RR ou une affiche de Marine et tout de suite ils identifient cela comme nazi. Les collabos et les musuls l’ont très bien compris et entretiennent cette peur. Pauvre France, ton peuple est malade beaucoup sont nés sans les couilles.

    Reply
  2. inconnue

    incroyable, la haine contre les français est prêchée en pleine rue, les gouvernements et pouvoirs publics laissent faire, alors lorsque les Français veulent défendre leur pays, ils sont poursuivis, arrêtés sur ordre de tous ces hommes politiques qui se vendent, plutôt qui nous donnent aux arabes

    Reply
    1. a

      Bravo ! vous n’etes pas un mouton. Vous reflechissez et analysez la situation sans etre influencé.
      Ca fait de la peine de voir cette haine du peuple Juif de nouveau en France (hier amenée par les nazis, aujourd’hui par les arabes).

      Reply
  3. Alain Bobo

    «  »Comment tolérer que de telles manifestations expression du colonialisme musulman, de la haine musulmane la plus extrême puissent être autorisées par le sinistre Collomb, le sinistre Philippe, le sinistre Macron ? » »

    C’est une question à ne plus se poser ! Ca a moisi !
    Le peuple doit se lever et les virer, tout simplement ! Il se fait tard !

    Reply
  4. AntiislamAntiislam Post author

    Bonjour,

    Je n’ai pas pris la fin de l’émission. Anne Nivat avait été habillée pour l’hiver par Zemmour sur d’autres sujets, il y a quelques mois …

    Quant à Carrefour, un sinistre islamiste « français » avait vomi, à la radio, son antisémitisme contre lui parce qu’il vendait ses agneaux de l’Aïd congelés.

    Ce qui mettait en rage ce c***d, c’est que le père musulman ne puisse apprendre à son fils l’égorgement du mouton …

    Il faut donc qu’ils fassent allégeance à Allah maintenant …

    Reply
  5. Malou

    Que pense donc Guy Marty maire socialiste de Ste Terre de tous ces drapeaux étrangers dans les rues de Paris ? ? Ceux là ne le choquent pas ? Traite .

    Reply
  6. Amélie Poulain

    Incroyable, comment le Gouvernement peut-il tolérer cela. Finalement, cela a une fonction intéressante : provoquer plus de prise de conscience du danger parmi les Français.

    Reply
  7. Celtillos

    tout ce qui est musulman est nocif, tout ce qui est musulman devrait être interdit, aucun musulman ne devrait être tolérés sur le sol de France….

    Reply
    1. Jim

      Les harkis et leurs enfants ont toute leur place en France, du moins devraient-ils l’avoir. Une place d’honneur même.

      Reply
      1. de monredon joelle

        vous avez tout à fait raison .Mais Jamais ,malgré la façon dont ils ont été maltraités par la France,ils ne se sont mal conduits ou tué ou prié dans la rue.Honneur à eux et MERCI de la part des français

        Reply
      2. Celtillos

        je ne pense pas que le harkis soient musulmans, du moins ceux que je connais ne le sont pas, ou alors de tres loin….

        Reply
  8. hathoriti

    ce type a dit « …nous qui subissons l’oppression dans ce pays du nord… » Ben, qu’est-ce qu’il attend, le omar, pour aller dans un pays où il ne subira pas l’oppression ? En Arabie saoudite, par ex….. Salopard !

    Reply
  9. herve

    je comprends pas comment ce genre de manifestations peut être autorisée par le préfet de police…une bande de terroristes en puissance suivit des sempiternels gauchiasses leches-babouche…bref, une bande de type qui se prélasse en plein paris en attendant les allocs de la CAF…

    Reply
  10. frejusien

    La France, place ouverte à tous les vents, tous les courants, et en premier le courant islamiste,
    les français, les patriotes, les identitaires étroitement surveillés et muselés,
    les envahisseurs musuls très respectés, aidés et soutenus à grand renfort de deniers publics,

    Collabos aux poteaux !

    Reply
  11. ANTIDOTE

    Cette France sans honneur mérite ce que leurs réservent les barbares islamiques .Encore une fois se sera une minorité qui relèvera le défi comme en 1940 ,pendant que les FFI se battaient à 10 contre 1000 nos collabos de policiers et gendarmes arrêtaient Juifs et patriotes pour les remettre aux nazis !
    L’histoire se répète pour un peuple sans honneur qui sacrifie ses enfants !!!

    Reply
    1. durandurand

      Les erreurs du passé se répètent , cela n’a aucunement servi de leçon .à la place du nazisme ,nous avons l’islamisme , quoi que les deux aillent ensembles.
      Mais avec l’islamerde ce sera pire , nous en avons eu un aperçu de ce que pouvait faire ces djihadistes islamiques .Cette merde est à éradiquée de la surface de la Terre . Cette saloperie n’a jamais été une RATP (religion d’amour ,de tolérance et de paix ) ,depuis 14 siècles cela se saurait si c’était le cas .

      Reply
  12. MESSAOUD

    Salut à toutes et à tous,

    Mohamed Achamlane, l’émir de Forsane Alizza (les cavaliers de la fierté) prônant « un djihad noble » pendant des mois et des mois sans être inquiété, émir autoproclamé d’origine marocaine (sic) né à Nantes en novembre 1977. Son père est marocain, sa mère est bretonne, il a quatre enfants. Il se fait appeler Cortex ou Cheikh Abou Hamza, du nom de l’oncle maternel du prophète de l’islam (momo alias moush’ame.d).
    Leur idéologie est la même que celle de Sayyid Qutb principal rédacteur du livre « les jalons sur la route de l’islam » membre éminent des frères musulmans, au coté du grand papa de tariq ramadan
    Groupe dissout le 1er mars 2012 à la demande du ministre de l’intérieur Claude Guéant qui considérait cette organisation comme incitant à la « lutte armée », et en vertu de la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées.
    Le 10 juillet 2015, le chef du groupe islamiste Forsane Alizza, Mohamed Achamlame est condamné à neuf ans de prison ferme, assortie d’une période de sûreté des deux tiers et d’une interdiction de droits civiques pendant cinq ans, par le tribunal correctionnel de Paris pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ».
    J’ai en mémoire les vidéos sur les sorties du groupe dans les rues, les femmes en 4 × 4 bâchées, les autres barbus, en longue tunique blanche et surtout ils défilaient avec l’étendard noir (ar-rāyat as-sawdā) c’est le même que celui des djihadistes des al quaida, al nostra, daesh, et tous les groupes terroristes musulmans du monde.
    Voilà, voilà, cela continu malgré les avertissements, les signalisations, nos armes sont confisquées, les chasseurs répertoriés, nos arguments muselés, ils nous restent que de nous maintenir en bonne forme (pour l’arthrose c’est foutu plus de remboursement de l’acide hyaluronique, sauf pour qui vous savez), en France nous n’avons pas de « pétrole mais nous avons des idées ».
    Vive la France, Vive nous, Messaoud obligé par l’épée.

    Reply
  13. MAX

    Grâce à Macron, ce n’est pas « La République En Marche », mais bel et bien, « L’islamisation En Marche » et avec elle son corollaire de crimes anti-français !!…les Français(es) ont voté pour un individu qui les conduit à la boucherie !

    Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *