Colonisation par l’islam : la Hongrie résiste, elle …


Colonisation par l’islam : la Hongrie résiste, elle …

Résistance à la colonisation musulmane, maire en tête. (Oh non ne rêvez pas, surtout pas en France, EN HONGRIE)

Fatigué de voir des centaines d’illégaux détruire sa commune, le maire envoie des « gros bras » faire le ramassage.

17 mai 2018, par Tori McNabb

https://redrightvideos.com/fed-up-mayor-just-sent-bounty-hunters-to-round-up-hundreds-of-illegals-destroying-his-city/

 

Une équipe de « chasseurs de migrants » en Hongrie en a capturé des centaines qui tentaient d’entrer dans le pays, en route pour l’Autriche. Sur la photo, l’organisateur Laszlo Toroczkai, maire d’Asotthalom.

Le Daily Mail révèle que les 5000 habitants d’Asotthalom, (ville frontalière de la Hongrie avec la Serbie) ont découvert avec horreur des groupes d’immigrants disséminés dans leurs fermes, dormant dans les jardins et les dépendances, tandis que des milliers d’autres traversaient le centre de leur petite ville pour se rendre dans d’autres pays d’Europe.

Dans l’espoir de faire passer un message on ne peut plus clair aux réfugiés musulmans que « la Hongrie est un mauvais choix pour les migrants », le maire, Laszio Toroczkai, sans le moindre remords, est resté fidèle à sa parole en envoyant « un groupe de gros bras en motos, hélicoptères et même à cheval à travers la campagne de sa commune à la poursuite des indésirables ».

« Il est très important pour notre petite ville de préserver ses traditions » a dit le maire. « Nous pouvons voir de grandes communautés musulmanes en Europe occidentale qui sont incapables de s’intégrer, et nous ne voulons pas subir la même sort ici ».

Il a mis en place une politique de tolérance zéro contre les migrants, disant que le futur de l’Europe est en jeu à cause de gens qu’il appelle « envahisseurs musulmans » et « futurs terroristes » ; il s’est juré d’arrêter ce mouvement dans sa commune.

Il a annoncé de nouvelles règles pour sa ville et désire que le reste de la Hongrie fasse de même, interdisant la construction de mosquées, rendant illégal l’appel musulman à la prière et interdisant la burqa et le maillot de bain « burkini ». Il dit que ces mesures sont essentielles pour empêcher les musulmans de semer la peur, l’alarme et le choc parmi les habitants.

Il ne fait aucun doute que des millions de ses compatriotes partagent son dégoût pour les migrants. La manifestation la plus évidente en est la barrière bloquant le passage, surnommée le nouveau « rideau de fer » par certains, qui s’étend maintenant sur 176 km le long de la frontière avec la Serbie, équipée de dispositifs de surveillance déclenchant l’alarme en cas de tentative de passage et signalant tout endommagement.

Une fois les « cibles » attrapées par les « chasseurs » en tenue camouflée, ces derniers les couchent par terre et les ligotent. D’autres efforts pour ralentir le flux migratoire sont tout aussi impitoyables, avec une barrière chapotée par du fil barbelé muni de lames de rasoir sur 176 km et les interdictions déjà mentionnées concernant les mosquées, l’appel du muezzin, la burqa et le burkini.

De plus, des milliers de policiers et de soldats patrouillent le long de la barrière, avec, pour instructions, de renvoyer les migrants en Serbie y compris sans ménagement par la force, même s’ils ont déjà pu franchir la barrière.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


22 thoughts on “Colonisation par l’islam : la Hongrie résiste, elle …

      1. Reconquista

        Les huns peut-être mais ilya aussi les2, les 3 et les 4, sans parler de ceux qui sint deja enolace avec l’aimable collaboration de l’etat français aux ordres de l’ONU

  1. .templier.templier

    c est un réel bonheur d apprendre cette nouvelle pour ce pays qu est la hongrie.
    tolérance zéro envers les clandestins musulmans….c est un reve de le lire et,c est dans ce pays que ca se pratique…..
    j aimerai que cela soit la meme chose en france dans mon pauvre pays…
    je m engagerai de suite…je signerai de suite…
    je ne supporte plus la présence visible de l islam qu il soit arabe ou africain ou caucasien ou des balkans ou autre…
    a beaufort commune situé dans le massif du beaufortain la ou est fabriqué le célèbre fromage a 20 minutes d Albertville…6 migrants d origine inconnu…
    cet après midi,j ai vu en partie les parties extérieures du lotissement ou ils résident…
    MONSTER MUNCH! MONSTER DE L APOCALYPSE….
    JE PEUS PLUS LES VOIR CES INDESIRABLES..

  2. Celtillos

    voila l’exemple a suivre, des brigades de chasse au clandos, et chez nous c’est pour quant la création de brigades de refoulement des envahisseurs et des sarrasins terroristes en puissance?

  3. Stephane

    Tiens, Collomb a eu un flash de lucidité aujourd’hui !
    Il vient de reconnaitre que le voile porté par la présidente de la section locale de l’Unef Paris IV, était une provocation.

    Il a intérêt à continuer à être lucide s’il ne veut pas faire parti du grand dégagisme aux prochaines élections….

  4. Chevalier d'Eon

    l’islam est le mal absolu !
    nul personne intelligente ne veut de cette malédiction pour son pays !

  5. durandurand

    A voir cette projection de la progression islamique en Europe d’ici 2057
    Les pays les plus islamiques d’Europe (2017-2057)
    https://youtu.be/4mH039aSPik
    Peuples de souches européennes réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard !

  6. Xtemps

    L’Islam est une prison mentale liberticide pour esclavagistes, la haine des autres, même entre eux.
    Les pays de l’Est ont déjà subit cette saloperie crasse d’Islam dans le passé, ils savent de quoi ils parlent.
    La peste verte islam Fasciste, dehors! de l’Europe.
    Formons les bataillons de la résistance pour liberté contre l’Islam qui est contre la liberté.

  7. En avant les noix de coco !

    Lors d’une discussion à la télévision hongroise, László Földi a qualifié la majorité des politiciens européens de traîtres.

    L’analyste du renseignement hongrois a discuté de la crise des migrants en Europe et de ses causes en compagnie de l’avocat constitutionnel Zoltán Lomnici.
    https://youtu.be/Mgt5N5l_QYw

    A partir de 7:20, Földi affirme:

    « Ils ont perdu leur identité. Si quelqu’un se déclare chrétien en Europe de l’Ouest, il le fait honteusement, ou a même peur de l’admettre.

    Cela a donc commencé avec un lavage de cerveau très important. Plusieurs générations ont été élevées dans une telle logique. »

    Plus tard (à 8:00 minutes), il compare l’Est avec l’Europe de l’Ouest:

    « Nous pouvons voir beaucoup plus clairement et plus simplement. Nous ne sommes pas plus intelligents, mais notre éducation et notre enseignement sont différents (…) En Europe occidentale, au niveau des masses, cela commence à disparaître. Et cela est lié au fait que la majorité des politiciens européens sont des TRAITRES! »

    https://voiceofeurope.com/2018/05/the-majority-of-european-politicians-are-traitors-says-intelligence-analyst/#.Wv66-_VlUeM.twitter

    C’est pas gagné…

  8. angora

    ils ont aussi des agents infiltrés qui essaient de gangrener le pays. Pour s’en rendre compte essayez de revoir le reportage sur la Pologne jeudi soir sur la 3 (Europe …).et là encore on voit qui est à l’œuvre!

    1. durandurand

      Il y a certainement la pourriture de soros derrière , il est vrai qu’il est dans tous les coups tordus ce vieux débris sénile .

  9. inconnue

    bravo et félicitations aux hongrois, bel exemple à suivre pour tous les autres pays européens

  10. total

    Lres musulmanes ne sont que des sortes de mères lapines qui fabriquent autant d’enfants que sont seigneur et maître/époux lui colle dans le ventre régulièrement sans jamais qu’aucun des 2 parents ne se donnent le moindre mal de les élever, de les éduquer…
    C’est la raison pour laquelle ces gens qui se prennent – déjà – pour les maîtres du monde (voir leur arrogance) sans même s’apercevoir qu’ils ne sont que les valets des sociétés dans lesquelles ils vivent, n’ont rien à faire sur nos territoires ancestraux avec leur saleté d’ islam..

  11. Roger

    Vous croyez que la Hongrie voudrait d’un migrant poli ,gentil,autonome financièrement, qui déteste les muzz,qui a un gros chien noir qui déteste les
    Melons . Je suis prêt à quitter la France pour un pays où les noirs et les arabes ne sont pas les biens venu.

  12. frejusien

    Ha ! c’est pas en France qu’on verrait ça ! hélas ! trois fois hélas !

    l’analyse politique est correcte, ils ont bien remarqué que nous avons des traitres et des pourris au pouvoir

Comments are closed.