Totalitarisme: ils veulent dissoudre les identitaires et encourager les djihadistes


Totalitarisme: ils veulent dissoudre les identitaires et encourager les djihadistes

« Nous exerçons une vigilance globale à l’égard des mouvements d’une partie de la jeunesse, à la fois perdue et capable de bloquer les universités. Mais nous sommes aussi très préoccupés par les groupuscules d’extrême droite prêts à en découdre. »

Voilà ce que déclarait Alexis Kohler, secrétaire général de la présidence de la République, au très révérencieux Nouvel Obs, le 24 avril dernier.

Ainsi, le gouvernement exerce une « vigilance globale » à l’endroit de groupuscules qui détruisent les universités, empêchent les étudiants de suivre leurs cours, réquisitionnent une partie du territoire et agressent les policiers.

Mais, ce qui le préoccupe vraiment, ce sont les Identitaires qui déploient des banderoles ou forment des murs pour empêcher des personnes hors-la-loi, sans aucun droit de passage sur notre sol, de participer à l’envahissement de notre pays.

Le maire de Briançon emboîte le pas. Dans une lettre adressée au préfet, il dénonce la présence des Identitaires dans son secteur.

http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2018/05/18051506430265099.jpeg

C’est effectivement moins risqué que de parler des hordes gauchistes qui attaquent la police.

Le sens des priorités, voilà la clé d’une bonne politique. Prenant le contre-pied de la sentence de Napoléon, nos dirigeants pensent peut-être que le mieux est d’appliquer des idées tordues à des choses minuscules.

Ils traitent comme des fascistes de petits groupes de personnes qui suppléent comme elles le peuvent à la carence de l’Etat.

La Ligue du Midi semble également dans le viseur de Macron et ses sbires :

http://www.fdesouche.com/1005917-le-gouvernement-etudie-la-demande-de-dissolution-de-la-ligue-du-midi

L’acharnement de nos dirigeants contre les patriotes est inversement proportionnel à leur complaisance affichée à l’endroit des mahométans. Ainsi, chaque semaine, associations mahométanes, projets de mosquées et autres écoles coraniques fleurissent sur notre sol, bien aidés par ce mélange de complicité et d’obédience dans lequel se terrent nos chers élus.

On célèbre plus encore que Pâques ou le Carême la venue du Ramadan, mois pendant lequel les musulmans peuvent marquer un peu plus leur séparation des mécréants.

Il y a deux jours, Ahmet Ogras, président du Conseil français du culte musulman, demandait au mufti de la grande mosquée de Paris d’élever une prière « pour toutes les victimes du terrorisme mais surtout une prière pour les martyrs d’hier (lundi) » dans la bande de Gaza.

Ben oui, les victimes du « terrorisme » ne sont pas des musulmans tués par des Juifs, mais des personnes de toute confession tuées par des musulmans. Donc, on a une petite pensée pour la forme, mais ce ne sont pas eux que l’on pleure. Et, avec tout ça, on aimerait que les « terroristes », bien que n’étant pas des musulmans, soient tout de même enterrés selon la tradition islamique.

Les patrons ont souvent une petite tendresse coupable pour ceux de leurs employés qui font le sale boulot.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Totalitarisme: ils veulent dissoudre les identitaires et encourager les djihadistes

  1. Pierre Gouverneur

    Sondage :
    Auteur : Pierre Gouverneur
    Créé le 23/12/2017
    Avons-nous le droit d’être identitaire en France ?
    OUI
    NON
    21/12/2017
    Censure de Génération Identitaire ! N’est-ce pas inadmissible !
    Je suis identitaire et c’est mon droit et devoir de l’affirmer.
    Même un animal sauvage a une identité, celle de son groupe.
    Tout peuple a une identité culturelle, et y est attaché comme l’enfant dans le ventre de sa mère, comme tout être respectueux de ses parents et aïeux.
    Etre français, c’est un précieux héritage millénaire ; ce n’est pas détenir un bout de papier qui attribuerait droits de dénigrer l’évolution spirituelle, les coutumes, les principes du peuple français, qui permettent de définir ce qu’il est, et dont il n’a pas à se repentir, pour se plier à la domination d’une autre culture, qui risque fort d’être rétrograde dans le pays de la déclaration des Droits de l’Homme.
    Un Humain qui fait fi de son identité, c’est qu’il y renonce pour en prendre une autre, par choix ou contrainte.
    Dans ce dernier cas, ont toujours, en France, émergé des résistants pour s’opposer à ceux, traites à notre identité, collaborateurs de conquérants, qui cherchent à nous en priver.
    Le droit à l’identité est celui de la liberté et du respect auxquels tout Humain aspire, naturellement.
    Je suis identitaire parce que je suis légitimement attaché à la culture de mon pays ; ma carte d’identité en témoigne, mon cœur et mon esprit me le prouvent ; ce n’est pas à une époque où l’on cherche à la mettre en danger que je vais la dissimuler, mais, au contraire, la revendiquer, selon mon droit le plus élémentaire.
    Ceux qui n’apprécient pas la culture qui identifie notre pays et son peuple, nullement raciste, n’ont qu’une seule chose à faire, s’expatrier ou aller dans une région qui convient à l’identité dans laquelle ils se reconnaissent, et y seront heureux.
    Si la justice pénalise le citoyen qui affirme son identité ou attachement à la culture de sa patrie, n’est-ce pas elle qui devrait être sanctionnée pour la ramener sur la voie du bon sens et de la raison ?
    Pierre Gouverneur

    (***)

    Reply
  2. jojo ( le plombier )

    La Dissolution comme Solution ! Ce gouvernement de scélérats qui se croient géniaux alors qu’ils ne sont que des saumâtres arrivistes abjects, n’invente rien .., il ne fait que copier ce quel’ islam a compris et mis en pratique depuis longtemps en ce qui concerne la France les autres États d’Europe. Et surtout n’oublions pas: Bon ramadan à toutes et tous!

    Reply
  3. Conan

    Pour ce qui est des opposants organisés (ligues,associations, clubs de pensée etc…) le désir des « gouvernants » est de les dissoudre et tout ce qui pourra encore bruisser des media alternatifs survivants sera aussitôt qualifié de fausse nouvelle ou fake niews !!….
    Nous allons avoir à faire face à la dictature des coallahbobos qui prépare la voie à la dictature islamiste !!…

    Reply
  4. PUGNACITÉ

    Les identitaires sont purement et simplement des patriotes conscients et courageux
    Je serais fière d’avoir des enfants faisant partie de ce mouvement de résistance.
    J’ai honte de nos compatriotes compatissants altruistes sans réserve aucune et qui ont pour armes bougies, fleurs et marche blanche.De quoi dissuader les muzzs terroristes…!!!

    Reply
        1. frejusien

          C’est quand même dommage que des pétitions importantes ne soient pas relayées par le site,
          Les pétitions, ça marche !
          Il suffit d’aller sur les principaux sites pour voir leurs résultats
          Quel est l’intérêt à se priver d’un moyen d’action ?,

          Reply
    1. Verdammt

      Oui ces tordus de gauchiste vont « manger bon ».
      Ils vont payer l addition. Ils ont peur car leur jours sont comptes.
      Facebook et toutes ces merdes censurent. Moi je n y suis pas car c est une poubelle.

      Reply
  5. maury

    Oui de plus en plus ils montrent leur vraie face (de rat) épaulés par les merdias achetés !et les intellectuels gauchos ! la roue tourne ils ont tous les pouvoirs mais n’ont pas encore gagné

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *