L’enfant « palestinien » mort en réalité car en phase terminale d’un cancer ?


L’enfant « palestinien » mort en réalité car en phase terminale d’un cancer ?

Un tweet évoque une video de la mère qui aurait confessé avoir menti pour recevoir l’argent promis aux martyrs. L’enfant ne serait pas mort d’un gazage ( que faisait un bébé de 8 mois avec des parents passant une frontière interdite ? ).

On n’a pas cette video, cela paraît vraiment énorme. Invention ? Réalité ? On attendra d’en savoir plus (merci à nos lecteurs s’ils trouvent des traces de cette affaire, on mettra l’article à jour ).

Voici ( merci Pikachu ) un lien accréditant la thèse de l’enfant malade, selon un médecin :

https://www.timesofisrael.com/gazan-doctor-israel-cast-doubts-over-claim-infant-died-from-tear-gas/

Le problème c’est que l’on est tentés d’y croire quand on connaît la liste impressionnante des manipulations du Hamas pour faire croire n’importe quoi à l’opinion internationale. On se souvient de l’affaire Enderlin-Karsenty, on se souvient des montages montrant des morts se relever…

On se souvient qu’en 2014 une video était sortie qui montrait les morts « palestiniens » dans leurs linceuls bouger, se gratter le nez…

Et les soi-disant « civils » innocents qui se font tuer en masse ?

Hier  un responsable du Hamas avouait :  sur les 60 « palestiniens » morts 50 étaient membres du Hamas ( autant dire de l’EI ).

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/05/16/97001-20180516FILWWW00263-gaza-50-palestiniens-tues-appartenaient-au-hamas.php   On les a prévenus, on leur a expliqué, on leur a dit. Rien n’y a fait. Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage. Quand on veut tuer Israël, on l’accuse de tous les maux. Et il y en a encore qui font confiance aux « palestiniens » et à la presse internationale ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “L’enfant « palestinien » mort en réalité car en phase terminale d’un cancer ?

  1. Chevalier d'Eon

    De toute façon plus rien ne m’étonne
    Ils sont capable de TOUT
    Ils savent qu’en europe de merde ils ont leur supporter ,leurs idiots utile à leur cause
    Les politiciens de gauche et de droite les écoutent
    la presse soutiennent les  » pauvres palestiniens  » , comme la presse et les ONG capitaliste mondialistes soutiennent aussi les  » pauvres Rohingiyas  »
    Israël avait prévenu les palestiniens
    Ils est normal qu’un peuple menacé se défende
    La lèpre islamiste menace et en même temps se pose en victime
    Mais qui pose des bombes ? Qui tuent des populations ,et là sans préavis ?
    Qui fera du monde un cimetière ?
    Qui a choisit la terreur , le crime , la barbarie , l’horreur , la destruction?
    Les médias et les politiciens doivent arrêter de prendre les gens pour des cons .
    Vive les sites de réinformations !

  2. PacoPaco

    Bonjour Christine.
    La vidéo des cadavres qui bougent par trop plein d’asticots,.. Et à propos de ce bébé mort…deux fois. Tué par le cancer, re tué par l’argent !! Ils sont capables de tout. L’amalgame est impossible à contourner !

  3. Machinchose

     » Et il y en a encore qui font confiance aux « palestiniens » et à la presse internationale ?  »

    chère Christine (je me permets de ces libéralités……) j’ ai souri….ce « Pallywood » dure depuis trop d’ années!
    je me souviens d’ un des touts premiers, on enterrait chez ces inénarables crétins, un chahid tué par Tsahal….et..l’ un des porteurs de la civière trébuche, tout le monde s’ affaisse, gros cafouillis ,trés vite le convoi mortuaire se reconstitue….sauf que dans la confusion , le « mort » n’ est pas remonté sur la civière! on le voit arriver clopin clopant, se remettre sur les planches (c’est bien le cas de le dire avec ces incorrigibles comédiens) et il s’ entoure a nouveau du « linceul »

    un des grands moments du Pallywood » qui, bien sur, sera suivi d’ autres encore plus grandioses… 😆

    vous savez, a partir du moment ou ils ont l’ oreille et les yeux de Chimène pour Rodrigue, de la part des Européens (et du monde arabo-musulman) pourquoi se gêner….

    remarquable aussi: chaque fois que leurs caméras filment, un « mort » , qui tombe foudroyé, dans la seconde qui suit une ambulance palos surgit de nulle part! pour emporter le « touché » ….et le déposer hors caméra quinze mètres plus loin….
    et nous qui attendons le SAMU, parfois une demi-heure!! quel exemple a suivre!!

    1. pikachu

      « chahid tué par Tsahal »,
      on devrait trouver une formule alternative, plus approprié (puisque les chahids selon le Coran, ne meurent pas et vivent au Ciel).
      P.ex.,
      un chahid amené à bon port par Tsahal.
      ou
      un chahid arrivé à destination via Tsahal.

      Sachant que le chahid qui veut se rendre au ciel, peut faire jouer la concurrence entre compagnies de fret aérien : Tsahal, police des frontières, Fatah’ quand on est du Hamas et vice-versa.
      Il faudrait faire un catalogue du shahid avec les différentes formules à la carte.
      On pourrait même y faire connaître ses préférences sexuelles (femmes grosses, rousses, maigres, yeux bleux, peau d’ébène etc…)

    1. pikachu

      Extrait :
      circumstances of the infant’s death.

      The IDF’s Arabic spokesman Avichay Adraee also tweeted that Israel has “several testimonies” that called into question the authenticity of claims regarding the circumstances of the baby’s death.

  4. pikachu

    Le coup du bébé mort par gaz lacrymogènes, c’est donc le coup de l’arnaque à l’assurance, version palestinienne.

    1. Monique

      Qu il soit mort d un cancer ou des gaz l lacrymogène ça change rien mais qu’ est ce que un enfant de cet faisait il là au milieu de manifestations de violence.

  5. pikachu

    Le fait que l’enfant fut déjà décédé est peut-être plus accablant encore pour sa mère.

    Si l’enfant était vivant, il est déjà inouï que sa mère l’amène à une émeute : un enfant de 8 mois. Huit mois !!!
    C’est déjà un comportement criminel de la mère à laquelle un pays normal supprimerait la garde de ses enfants.

    Mais ici, le plus horrible, c’est d’imaginer la mère, transportant son nourrisson mort, à cette émeute. Soit cette femme est au bout du rouleau, soit elle est dérangée, soit elle n’a pas la moindre décence telle que nous pouvons l’entendre. Porter avec soi ce petit cadavre, il faut être passablement immoral. Et si l’on me rétorque que c’est un drame de la pauvreté, alors que les Palestiniens de Gaza se révoltent contre le Hamas qui utilise ses subventions, matériaux de construction pour construire des tunnels, acheter des armes et autres « projets prioritaires de développement ».

  6. eitan

    « Merci à mon dentiste pour ce résumé de la situation »
    c’est vrai qu’un dentiste, c’est un spécialiste de l’amalgame. Dommage qu’il n’y ait pas plus de dentistes en France!
    la plupart d’entre eux préfèrent avoir recours à l’anesthésie pour ne rien sentir, jusqu’à ce que la situation soit complètement pourrie et alors là, boum, c’est l’extraction!

  7. myriam

    Depuis le temps qu’ils nous font le coup! Les plus cons dans cette histoire ce sont bien ceux qui les croient par complaisance idéologique ou par aveuglement stupide.ils auraient tort de s’en priver ça marche à tous les coups!

  8. pikachu

     » Et il y en a encore qui font confiance aux « palestiniens » et à la presse internationale ? »
    Je suis tombé sur ce morceau d’anthologie, du mensonge médiatique. Dommage que ce ne soit pas sous-titré.
    https://www.youtube.com/watch?v=bxSMdZf3LkQ

    En gros, un envoyé spécial de la chaîne américaine msnbc explique dans des informations en direct, que les forces de sécurité israéliennes ont abattu un passant arabe. Le journaliste explique qu’il a vu toute la scène et que le passant, contrairement aux allégations israéliennes, n’attaquait personne, n’avait aucune arme en main.
    Malheureusement pour le journaliste, alors qu’il parle, apparait en incrustation vidéo la photo du passant débonnaire : on voit très clairement qu’il a bien un couteau brandi dans sa main.
    L’envoyé spécial continue de débiter son bobard pendant que l’image le contredisant reste affichée.

    Au bout d’un long moment, le présentateur américain du journal est obligé d’intervenir en lui coupant la parole, pour dire que peut-être il n’a pas bien vu parce que les documents concernant cet incident laissent peu de place au doute.
    Le journaliste corrige immédiatement son propos : on l’a mal compris, quand il disait que le passant pacifique était désarmé, c’est après que les équipes de la police scientifique eussent enlevé le couteau de la main du cadavre.

    Ai-je besoin de vous préciser que le journaliste était arabe. Qu’il a rebondi d’un mensonge à l ‘autre, sans tousser, sans tressaillir, sans la moindre honte, comme s’il n’avait pas du tout été pris en flagrant délit de mensonge ???

    La cause palestinienne ne peut que vivre sur le mensonge, puisque toute sa base n’est que mensonge, la seule légitimité à ce combat qui trouve tant de sympathisants en occident est la haine des Juifs, rien d’autre. Et à ce titre, Macron devra bien un jour rendre des comptes pour sa condamnation radicale d’Israël lors des dernières émeutes du Hamas. Qu’il ne vienne pas donner de leçon à Marine Le Pen, parce que sur le coup, le plus antisémite des deux, c’est bien lui, comme il l’a parfaitement démontré.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Pikachu j’ai demandé à Denis s’il pouvait la traduire on la mettra en ligne quand on aura la traduction

      1. pikachu

        Merci à vous,

        je vais abuser de votre gentillesse et de celle de Denis, pour lui suggérer de traduire, cette vidéo, une vidéo énorme, un rare moment de vérité dans la comédie internationale de l’indignation unanime.
        https://www.youtube.com/watch?v=c2NaiX-hvVQ
        Particulièrement, bien savourer les mines effondrées du représentant palestinien et de son assistante, ce sont des moments rares.

  9. PATUREAU

    la censure organiser par macron et son EQUIPE de COLLABOS ISLAMISTE TERRORISTES, ne peut en france socialo islamiste? DONNER LA VERITE
    encore moins lutter contre le TERRORISME, puisque ce gouvernement de COLLABOS ISLAMISTE MUSULMAN , les fait VENIR, sachant qu’ils y aura des FRANCAIS de TUER

  10. frejusien

    castaner, hier soir, dans ses petits souliers, face à la question des attentats,
    monsieur a répondu islamisme  » radical », comme si l’islamisme pouvait être autre chose que radical,
    il a vite enchainé sur les soi-disant 6 millions de muzz en France, adeptes de la religion de RAPT et ne causant aucune nuisance,
    castaner, le caniche,  » à la niche !!  » ouaf ! ouaf !
    va soigner tes burnes moulées ! tu manques de séduction !

    1. pikachu

      J’ai compté, ce salaud de Castaner, il n’a pas loupé un seul des poncifs, pas un seul, à croire qu’il les avait appris par coeur.
      – attentats causés par des déments
      – Islam religion de paix
      – pas d’amalgames
      – attentat aussi du côté de l’extrême-droite mais fort heureusement déjoué (c’était quoi l’attentat déjoué, un lâcher de cochons dans l’artère principale de Trappes ? Un concert de Yvette Horner à la Gare du Nord ?)
      – pas stigmatiser

      Et cette petite ordure avait le toupet de clamer qu’il n’avait aucun problème à nommer l’ennemi.
      Il a bien fait monter ma tension. L’image de son maître. Deux prestidigitateurs du vivre-ensemble.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Un vrai festival du mensonge.

        Je me suis dit intérieurement, maintenant il va nous sorir « islam religion de paix » …

        Et ce triple abruti, comme à l’exercice, nous a sorti « islam religion de paix » …

        1. pikachu

          Antiislam,

          vous suggérez quelque chose de très pertinent, en fait, ce truc « islam religion de paix » se dépasse en soi-même. Comme Allahouakbar qui ne veut plus dire Allah est Grand mais est rentré dans la catégorie « cri de guerre » (comme Banzai ou Monjoie), De même, « islam religion de paix » est un indicateur, de bêtise, de veulerie, de vice. Un indicateur comme le Q.I..
          Un gars qui sort ça, sur commande, comme argument automatique, ne comprend pas que de ce fait, aussitôt, il en dit long sur lui-même:
          – imbécile parce que cette affirmation gratuite n’est corroborée par aucune observation pour le valider, au contraire, tout valide que l’Islam est une religion de guerre.
          – veule parce qu’on devine qu’il ne veut pas aller au clash en disant la vérité.
          – médiocre parce que son enfumage facile prouve qu’il croit s’adresser à des idiots dénués d’esprit critique.

          Bref, la formule « islam religion de paix » ne dit rien sur l’Islam mais tout sur son énonciateur.

          1. frejusien

            tout à fait d’accord !
            il a eu le culot de dire, qu’il avait échappé à un attentat d’extrême droite , lequel attentat consistait en son égorgement !
            c’est énooorme !
            qui a vu un seul attentat d’extrême droite en France ?
            et qui plus est un égorgement ?

            Les seuls égorgements sont pratiqués par l’islam en France,
            on aurait dû lui demander s’il s’agissait d’un muzz

  11. Machinchose

    les soi-disant 6 millions de muzz en France,

    xxxx

    ça alors!!

    6 millions….. ça ne vous rappelle rien ce chiffre ?
    ces putains d’ enfoirés ils vont nous copier la Shoah , déjà qu ils nous assènent « Gaza, camp de concentration a ciel ouvert »
    il est vrai qu a Treblinka ou a Maïdanek, les hotels 4 étoiles étaient déjà aux mains crochues des Juifs !! comme a Gaza ou a Khan Younès

    bon, pour le Casse ta mère, a défaut de la niquer, faut multiplier par 3, soit 18 millions de musulmans (23% de la population) c’est plus réaliste

  12. Fomalo

    Six millions c’est le chiffre officiel depuis 7 ou 8 ans!
    Mais bon, nous avons tous compris la dangereuse sainte-chronicité entre les propos de Castaner et le début du ramdam le 17 mai. Surtout qu’aujourd’hui nous sommes vendredi, et que c’est le jour où ça chauffe dans les prêches des imams et dans la tête des djeûneurs…

  13. frejusien

    Les deux faux culs, hier, c’était les socialos, casse ta mère, et l’autre inconnu trucmuche faure,
    j’ai coupé le son au deuxième, car vraiment ça donne la gerbe,
    les trois autres ont été à peu près dignes, sauf merluchions qu vire au caillé dès qu’il s’agit d’immigration

Comments are closed.