Encore un effort, Marlène…


Encore un effort, Marlène…

Elle prend le concept, mais pas au corps à corps….
Il lui en manque un peu pour que ce soit raccord !
Mais ce que la Schiappa constate,
nous la rend un peu moins benoîte…
Ouais, les femmes voilées, faut les foutre dehors !

PACO. Pas rancunier !

16/05/2018.

http://www.fdesouche.com/1006173-marlene-schiappa-ca-minterpelle-que-lunef-ait-choisi-comme-porte-parole-une-personne-qui-a-des-signes-manifestes-de-promotion-de-lislam-politique

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


20 thoughts on “Encore un effort, Marlène…

  1. cacao

    « Le ramadan : une vieille coutume allemande » (Deutschlandfunk, radio publique).
    Ce matin , un certain nombre de gens se sont levés pour déjeuner avant l’aube, à une heure plutôt inhabituelle. Car, à partir d’aujourd’hui, ces gens vont suivre pendant un mois une coutume allemande : à l’occasion du ramadan, ils vont jeûner de l’aube au coucher du soleil.

    Oui, vous avez bien lu : le ramadan est une vieille coutume allemande, répandue ici depuis plus longtemps que la Fête de la bière. […] Le ramadan est plus allemand et plus enraciné dans ce pays qui est le nôtre que beaucoup de choses qui passent pour de la culture allemande […] : Halloween par exemple ou les enterrements de vie de garçon. […]

    […] le jeûne du mois de Ramadan est depuis longtemps devenu une composante du paysage religieux allemand. C’est une réalité allemande. […]

    http://www.deutschlandfunkkultur.de/beginn-des-fastenmonats-ramadan-ein-alter-deutscher-brauch.1005.de.html?dram:article_id=417999

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci.Même son de cloche à « Libération » dans un article que RR va bientôt publier …

      (Le modérateur).

      Reply
  2. Françoise

    Le ramadan n’est ,ni une coutume allemande ni une coutume française ni européenne, c’est une coutume barbare qui commande de jeûner toute une journée du lever au coucher du soleil, aucune religion a part bien sûr l’islam ne commande de rester à jeun toute une journée et de ne prendre aucune nourriture, pour le corps humain il est impossible de rester sans manger toute une journée, cette coutume barbare est apparue dès le IXème siècle époque des premiers corans, dans la bible chrétienne, le second testament il est juste recommander de jeûner le vendredi saint où à la rigueur de ne consommer que du poisson car étant pauvre en calories sinon à part ça rien d’autre.Toute l’Europe est soumise au même dictât, imposer l’islam comme religion occidentale alors que justement cette doctrine digne du nazisme n’est pas d’origine occidentale mais orientale apparue au VIIème dans le cerveau malade et détraqué d’un soi disant prophète qui en réalité était très probablement atteint d’une maladie mentale type TDI (troubles dissociatifs de l’identité ).La dictature ou la monarchie de la totalité des pays arabo- musulmans en est une preuve flagrante.

    Reply
    1. Victoire de Tourtour

      Non seulement sans manger, en attendant les galimafrées nocturnes, mais également sans boire, ce qui relève réellement d’une malade mentale.
      Même pour ceux qui jeûnent le Vendredi Saint, je crois savoir qu’ils ne se privent pas de boire – de l’eau ,bien sûr -.

      Reply
  3. Alain Bobo

    Ma mère m’avait dit que le ramadan à l’origine était de 3 jours.
    Malheureusement le coran ouvert, une mouche se pose et fait caca à côté du 3.
    Le point en arabe est zéro.
    Alors ils se sont émerveillés, ils ont dit que c’est allah qui a envoyé cette mouche et qu’il veut qu’on fasse 30 jours de ramadan.
    D’autre part, l’écriture arabe a été inventé par un illuminé qui faisait cuire des spaghettis dans de l’eau bouillante, et les lançait contre le mur pour inventer les formes des lettres. C’est pour ça qu’ils ont beaucoup de mal à lire ou à écrire, la plupart ont préféré rester illettrés..
    Mais ne le dites à personne, que ça reste entre nous !

    Reply
  4. PUGNACITÉ

    Les fous de dieu dont on peut constater assurément en Occident qu’ils sont muzzs et exclusivement muzzs vont profiter du Ramdam pour éradiquer les mécréants qui oberent la réalisation de leur projet politico religieux avec avènement de la charia.

    Reply
  5. palimola

    En tout cas le ramadan coute cher a beaucoup d’entreprises car non seulement ces gaziers sont en état de déshydratation a partir de 11 h du matin ils arrivent en plus a 8 h avec les yeux en capote de fiacre car ils se sont gavés dans la nuit et n’ont pas dormi …..et là ils vous plient le matos …..somnolence , inattention , mauvaise humeur …..etc ….

    Reply
    1. France-org

      et un climat nauséabond avec l’impression de tirer derrière soi des zombies Moralement , les patrons en prennent plein « la gueule » sans parler de pertes financières qui pèsent sur la trésorerie des TPE et PME déjà exigue..Mais cela , bien sûr, on en parle pas de peur de déranger . En France, diriger une entreprise est un véritable sacerdoce. Certains préfèrent taper sur tous ces patrons qui soi-disant s’en mettent plein les poches………..Ben voyons !!!

      Reply
  6. Conan

    C’est un bon moyen aussi, pour les « frères » les plus pieux, de recenser leurs coreligionnaires qui osent s’en dispenser ….
    Raison essentielle du succès grandissant de ce jeûne médiéval.

    Reply
    1. Machinchose

      « recenser leurs coreligionnaires qui osent s’en dispenser  »

      un grand bravo a notre Ami, Conan !!!!!!!
      c’est trés vrai, ce « repérage »!
      une fois effectué, commence la « reconquête » de l’ intéressé ou de sa famille, au début avec une affectueuse tentative de persuassion, avec des marques ostentatoires de respect, des pratiques de « conversioneur »
      et si ça ne marche pas, alors débute le harcelement, la « persécution » de tous les jours, le fruit et légumes du coin qui refuse de te servir, les gosses maltraités a l’ école, les petites vacheries quotidiennes….jusqu a ce que le mauvais néophyte cède….

      Reply
  7. DURADUPIF

    L’islam encore dans un interstice. Ne nous cachez pas ce voile politique que nos zélites ne sauraient voir ! La Laïcité Française une fois de plus et encore bafouée par les tenants de l’islam en France

    Reply
  8. frejusien

    Ils n’ont pas le droit, non plus de se baigner l’été,
    les morasni, flics du Maroc, surveillent les plages et font rentrer les téméraires qui osent toucher l’eau

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *