Laurent Solly, Directeur Général de Facebook France, a-t-il fermé la page de Résistance républicaine ?


Laurent Solly, Directeur Général de Facebook France, a-t-il fermé la page de Résistance républicaine ?

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°23

 

Il y a près d’un mois, la page Facebook de Résistance Républicaine fut soudainement fermée après plusieurs épisodes de suspension temporaire notamment suite à une plainte du rappeur musulman Ramous concernant un article de Résistance Républicaine dans lequel était reproduite une vidéo de ce jeune homme menaçant d’uriner sur la Bible.

Ce mois de mai 2018, la page Facebook de Génération Identitaire fut également fermée suite à la mission « Defend Europe » au Col de l’Échelle dans les Alpes françaises. Une vague de censures qui fait suite à de précédentes fermetures de pages Facebook ou de comptes Twitter comme pour Britain First ou Tommy Robinson en Grande Bretagne.

Pour la France, le censeur Facebook est Laurent Solly, un homme proche de Nicolas Sarkozy, ancien Préfet, devenu Directeur Général de Facebook France en 2013 dans une stratégie d’apaisement de la législation fiscale à l’égard de cette entreprise. Laurent Solly est à l’initiative de la censure de la page Facebook de Génération Identitaire et certainement de celle de Résistance Républicaine.

Alors que des pages Facebook qui alimentant la haine, l’islamisme et le racisme anti-blancs ne sont toujours pas fermées par le gouvernement comme celles de « La Ligue de Défense Noire Africaine », « Les Indigènes de la République », de certaines mosquées radicales comme la « Mosquée Omar » ou encore les pages de militants pro-islam comme  Houria Bouteldja, Aya Ramadan, ou encore celle de la chanteuse Elli Medeiros.

Une censure à géométrie variable qui condamne tous ceux qui osent critiquer l’islam, l’immigration et la submersion migratoire en France et en Europe. Et qui laisse la parole à des extrémistes islamiques qui se sentent intouchables et qui redoublent de virulence dans leurs publications Facebook au lendemain de chaque attentat perpétré sur notre territoire français au nom de l’islam.

Portrait de Laurent Solly :

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Laurent Solly, Directeur Général de Facebook France, a-t-il fermé la page de Résistance républicaine ?

  1. Lacata

    C’est de l’autodestruction!
    Les envahisseurs et les collabos font la loi chez nous, triste constatation.

  2. durandurand

    Encore un qu’il ne faudra pas oublier le jour J , on ne t’oubliera pas sois en certain , nous te présenterons nos  » vœux  » patriotiques.

  3. Machinchose

    comment ça s’ appelle, cet « achat » somptueux d’ un « Haut Fonctionnaire Français  » ??

    «  » » » »Carrière chez Facebook France
    À l’été 2012, Facebook France est perquisitionnée par les services fiscaux français, qui à l’automne, continuent de mettre la pression sur la société10. C’est dans ce contexte qu’au début 2013, Facebook France se met à la recherche d’un dirigeant susceptible de calmer l’administration française. Alors que Laurent Solly n’était pas en recherche d’un nouveau poste, il est tout de même contacté par l’entreprise américaine11 pour occuper le 25 avril 2013 le poste de directeur général spécialement créé pour lui. Il entre en fonction le 3 juin12,13.

    Depuis sa prise de fonctions en 2013, Facebook France, contrairement à d’autres GAFAM n’a plus fait l’objet de perquisitions. La direction de Facebook avait annoncé dès 2012 qu’elle s’emploieraient à « travaille[r] avec les autorités compétentes afin de s’assurer que l’entreprise est en conformité avec la loi. »14.

    Le 31 août 2016, Laurent Solly étend son périmètre et prend la direction Europe du Sud de Facebook (Portugal, Espagne, France et Italie).

    «  » » » » » » »

    je ne trouve pas le nom exact…..peut etre « pantouflage » ? une robuste paie et hop! finis les soucis de cet immonde réseau qui pue la fesse de bouc non torché

    comme le dit l’ adage »tout s’ achète a condition d’ y mettre le prix »

    1. durandurand

      Bonjour Machinchose ,exact , et pendant ce temps l’administration fiscale fait chier le français moyen en lui collant 10% s’il ne paie pas en temps et en heure , tout est vraiment pourrie et corrompue au Royaume de France

    2. Conan

      Il existe un Solly Azar qui a été un novateur très entreprenant dans le domaine du courtage d’assurances.
      S’il est arrivé grâce à son mérite et son inventivité, par contre, l’autre, celui de fesse de bouc, laisse à penser qu’il est issu d’un club de fils à papa, comme arno klarsfeld qui avait été choisi comme patron de l’OFPRA à la faveur de sa proximité avec Carla. ..,.
      Au fait, l’ami de l’égorgeur tchétchenne, abdoul Hakim, travaillait à l’OFPRA …Belle pétaudière bien de chez nous !!…..
      Aucun commentaire de bourredingues là dessus ….

  4. Machinchose

    Laurent Solly……curieux patronyme, introuvable dans l réputé annuaire des noms en France de jean Tosti…
    va falloir rechercher chez les autres…

    Soly , avec un seul L est le diminutif du prénom féminin Sol, en usage chez les descendants marranes du Maroc, d’ origine ibérique , connu en Solica, Soly, etc …

  5. Ami de la France

    Le boicot contre Facebook est une mesure de salubrité publique par leur engagement contre la liberté d’expression. Il faut choisir chez les Russes.

  6. Xtemps

    Et encore un escroc imposteur de plus placé dans les postes clés, prévu par le système escroc criminel cleptomane, pour nuire aux peuples européens autochtones, avec leurs escroqueries du racisme et autres excuses bidons, qui n’existent mêmes pas dans les documents de l’ONU, des droits de l’homme et du citoyen nul part.
    Ces escrocs imposteurs aux pouvoirs se permettent d’inventer de toutes pièces des lois liberticides du racisme et autres escroqueries du même genre pour forcer les peuples européens autochtones à leurs diktats Fascistes!.
    Une véritable guerre psychologique contre les européens mené par les criminels aux pouvoirs.
    Les musulmans sont les seuls à avoir et à gober une Islamophobie à même titre que le racisme, que les juifs et les autres religions n’ont même pas!,
    Mais çà les musulmans sont tellement cons!, qu’ils ne voient même pas les pillages de leurs pétrole derrière l’Islamophobie à même titre que le racisme, 200 milles milliards de dollars par en qu’ils leurs passe en dessous de leurs nez!, grâce à l’Islamophobie à même titre que le racisme!, c’est dingue!.
    Il faudrait leur dire à ces musulmans qu’ils sont cons à ce point là!.
    Mais çà, ils sont tellement formatés à l’islam qu’ils ne voient rien d’autres et les dirigeants musulmans comme ceux de chez nous, ils en profitent bien eux des richesses pillés des musulmans.

  7. Amélie Poulain

    « Une censure à géométrie variable qui condamne tous ceux qui osent critiquer l’islam, l’immigration et la submersion migratoire en France et en Europe. Et qui laisse la parole à des extrémistes islamiques qui se sentent intouchables et qui redoublent de virulence dans leurs publications Facebook au lendemain de chaque attentat perpétré sur notre territoire français au nom de l’islam. »

    Oui il est vrai, on peut le constater, c’est très, très clair…

  8. kancau11

    Vu que j’en ai rien à branler de FESSE DE BOUC, çà ne me fait ni chaud ni froid, si tout le monde faisait comme moi il y a longtemps que ce bourrin irait pointer au chomdu.

  9. Sylvie

    Je n’irais jamais m’inscrire sur facebook car cela ne m’intéresse pas. Je n’ai pas envie de dévoiler ma vie privée à tout va…

  10. Des Abusés

    Solly est une merde l’équipe Sarko qui s’est recasé où il a pu

    Un baltringue de 1ère ce merdeux

  11. Verdammt

    Moi je ne me suis jamais inscrit sur ces sites de merde.
    On sait que ça ne vaut rien et ne sert a rien.

    1. Amélie Poulain

      Dingue, ils ne reculent pas devant une violation de la Loi non plus (liberté d’expression en France).

  12. frejusien

    Quel petit enc*****, fils à papa, bourge bouffeur d’impôts, un de ceux qui sont placés comme PDG de grosses entreprises qui payent bien, et qui se sont construites bien avant leur arrivée,
    Un système pourri, des apparatchiks , une honte française

  13. frejusien

    Signaler aux modérateurs facebook, tous les sites racistes islamistes en faisant de la submersion réclamatoire !
    les harceler sans cesse , ne pas leur laisser de répit !

Comments are closed.