Erdogan est bien placé pour parler de génocide à propos de Gaza !


Erdogan est bien placé pour parler de génocide à propos de Gaza !

Enorme éclat de rire… Mais on pourrait en pleurer.

Erdogan rappelle son ambassadeur à cause du « génocide » à Gaza. On appréciera, venant de quelqu’un qui ne veut pas entendre parler du génocide arménien, plus qu’authentique, celui-ci.

«Nous avons rappelé nos ambassadeurs à Washington et à Tel Aviv pour consultations. Nous convoquons un sommet extraordinaire de l’Organisation de la coopération islamique (OCI). J’espère que nous nous réunirons vendredi à Istanbul. Nous proposons également de convoquer une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’Onu. Nous mènerons des entretiens avec de nombreux dirigeants dont le chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et le secrétaire général de l’Onu Antonio Guterres. Nous proclamons un deuil national de trois jours à partir de demain», a indiqué M.Erdogan.

Il a qualifié Israël d’«État terroriste» et les actions israéliennes dans la bande de Gaza de «génocide» avant d’espérer que le monde islamique ne resterait pas indifférent dans cette situation.

https://fr.sputniknews.com/international/201805141036378338-turquie-ambassadeurs-usa-israel-gaza-genocide/

Il avait même, un temps, essayé de faire interdire un concert dédié au génocide arménien à Dresde….

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/03/erdogan-a-essaye-de-faire-interdire-un-concert-dedie-au-genocide-armenien-a-dresde/

Questions de Béotien…

Les soldats israéliens ont-ils  agité des morceaux de pain devant des enfants Gazaouis affamés ?

 

Les soldats israéliens ont-ils longuement torturé les Gazaouis avant de les exécuter ?

Les soldats israéliens ont-ils crucifié les femmes de Gaza ?

?

Les soldats israéliens ont-ils empalé les habitants de Gaza et leur ont-ils crevé les yeux avant de les pendre ?

 

 

Pour en savoir plus sur le génocide arménien :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/24/24-avril-debut-du-genocide-armenien-perpetre-par-les-turcs-il-y-a-101-ans/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/12/les-victimes-des-turcs-ecorchees-vives-empalees-les-yeux-creves-suppliaient-leurs-bourreaux-de-les-achever-par-eva/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/24/javais-dix-ans-les-turcs-planifierent-notre-extermination-par-la-famine-par-eva/

 

Quand on voit la patience des Israéliens et les concessions qu’ils font depuis des lustres aux « palestiniens », et que l’on  compare avec les oeuvres des Turcs et notamment d’Erdogan, il y a de quoi se mettre en colère.

On rappellera, juste pour exemple, que le quartier juif de Jérusalem Est, conquis par l’armée jordanienne en 1948, avait été rasé entièrement… Reconstruit depuis 1976 il voisine avec le quartier chrétien, le quartier musulman, intacts… Pas de ruines, pas d’interdit… On entend même l’appel du muezzin ! Alors, parler de génocide, quel scandale !

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Erdogan est bien placé pour parler de génocide à propos de Gaza !

  1. durandurand

    merdogan est une pourriture d’islamiste ,son rêve ,le retour de l’empire ottoman , bien sûr avec les même effets dévastateurs qui vont avec .N’oublions pas que ce salopard a donné l’ordre à son armée de bombarder les Kurdes qui luttent contre les islamistes de daesch .

  2. Machinchose

    en fait , ils doivent se souvenir du Roumain Vlad Tepesh, alias Dracul

    https://www.mindshadow.fr/les-vampires-le-prince-vlad-dracul/

    qui savait , lui, comment leur causer

    le Pal !

    ça commence aimablement et ça finit trés mal…..

    ce Herr Dog-âne finira réfugié au Qatar….

    quan aux supplies infligés aux Arménins, j l’ ai su d’ une vieille dame, a Marseille y a 55 ans…, Arménienne, « politissa » comme elle s’ en flattait (ça signifi habitant Istamboul, citadine, contrairement aux gens de la campagne 😆 )

    j’ ai ainsi appris que les jeunes filles, femmes Arméniennes violées, les Turcs leur coupaient le tendon du cou -ou coup?- de pied…ce qui les ferait boiter a vie
    ça permettait a ces monstres de les reconnaitre et d’ en disposer a leur guise…

  3. Celtillos

    erdogan, le sale type qui va tuer la turquie, cette Turquie moderne qu’avait créé ce grand homme qu’était Mustafa Kemal dit atatürk, le pauvre s’il voit ca de la ou il est il doit vraiment en être malade de honte, lui qui avait hissé son pays au 20ème siècle occidental.

  4. La moutarde me monte au nez

    Avec cette dernière action Erdogan jette le masque.
    Nul ne peut nier désormais qu’il soit un islamiste et que la Turquie soit devenue une dictature islamique.
    Quand je pense que certain ont pensé et pense peut etre encore à faire entrer
    ce pays dans l’europe, je frémis.
    Si jamais cela arrivait, il faudrait ficher le camp au plus vite.
    Sur le fonds, tous les medias vendus et évidemment les musulmans se place d’un coté des « victimes » sans vouloir voir que se sont elles les agresseurs.
    Israël est un état souverain qui ne fait que se défendre, s’il ouvre ses frontières, tout le monde sait bien qu’il est foutu.
    Tous les pays musulmans rêvent de détruire Israël, mais il ne peuvent pas faire une guerre franche, car il la savent perdue d’avance.
    Israël dispose d’une supériorité militaire, les États Unis interviendraient et en dernier recours Israël vitrifierait tous ses pays ennemis.
    Alors ils alimentent cette guérilla permanente.
    Sur le plan de la morale, le principe est vicieux puisque on les provoque tout en leur déniant le droit légitime de se défendre.
    Sur le plan du droit, un état à tout à fait le droit de défendre ses frontières, sauf les pays de l’europes qui sont déjà foutus.

  5. Xtemps

    Et oui, les dictateurs Fascistes aujourd’hui ne se gênent même pas de donner des leçons de morale au monde entier, après çà!, c’est dingue!.
    Ces gens là n’ont aucune empathie, ni aucune moralité, ils sont formatés au coran politiquement correct, leurs têtes coincés entre les pages du coran, manipulés depuis l’enfance, qui normalisent les crimes commis contre l’humanité jusqu’à l’horreur la plus absolu, pour justifier des croyances complètement débiles!.
    L’islam c’est la haine total, le mal incarné de Satan en personne derrière, impossible autrement.
    L’Islam n’a pas une once d’amour en lui, si l’amour arrive chez les musulmans, c’est hors contexte à l’Islam inhumain.
    Le génocide Arménien n’est même pas reconnu par les autres pays musulmans dans le monde, comme si c’était normal, quel haine total l’Islam!.
    Islam veut dire soumission total, complètement liberticide pour toutes personnes sur la planète! et tout cela n’à pas encore effleuré l’esprit de nos dirigeants aux pouvoirs!, ni même le besoin de faire l’examen complet aujourd’hui encore de l’Islam criminogène.
    L’islam a toutes les tares criminogènes les plus sales et puants de la planète, et nos dirigeants ne voient toujours pas d’urgence!!!!.
    Au nom d’Allah des musulmans pratiquant le crime organisé depuis 1400 ans, en référence avec leurs coran incitant aux meurtre et la haine, ont massacré plus que les Nazis, les Fasciste et les communistes ensembles, coupables de massacres commis contre l’humanité, avec plus de 270 millions de morts!!!!!!.
    Quel esprit habite nos dirigeants pour accepter cette horreur pareille que représente l’Islam? et même participer à sa cause criminel avec!!!, c’est dingue!!!.
    Nous les résistants de la liberté, notre devoir à tous et à toutes pour l’humanité, devons dénoncer l’Islam assassin, car à chaque fois qu’il n’est pas dénoncé, il avance en esclavage et permet les crimes commis contre l’humanité.

  6. myriam

    Que de souffrances endurées par le Peuple Arménien ! Et dire qu’ils osent vouloir faire rentrer les Turcs qui ne reconnaissent pas le genocide dans l’Europe ! Honteux! Israël a le droit de se défendre et si c’etait l’inverse il est évident que les palestiniens auraient exterminé les israéliens ! Comme ça se passe toujours quand ils sont majoritaires et imposent la Charia ou la mort ! Ne pas se faire d’illusions quand les Chretiens d’Orient comme les yezidis ont été massacres on n’a pas entendu les nations s’indigner de la sorte! C’est etonnant

  7. franck

    bonjou et bon retour ,oui et le pire est que par l ensemble de la communautee mondiale le genocide armenien n a toujours pas ete reconnut
    sans parlr de celui qu il pratique a l heure actuel sur le peuple Kurde
    actuel cela est faible comme mot

  8. Alain Bobo

    Il a même renvoyé le consul général d’Israel après qu’il ait renvoyé l’ambassadeur. Il a ordonné à sa police de le faire subir à l’aéroport une fouille humiliante devant les caméras.
    Une ordure ce type, un Hitler no 2.

  9. Reconquista

    Archhh Herr Dogan prend un mauvais chemin. C’est clair, net et précis: c’est celui de la dictature musulmane.

    1. frejusien

      La liste est longue !…..
      Les gesticulations du turc fou sont tout à fait islamiques, et prouvent le degré d’arriérisme dans lequel ce peuple est redescendu grâce à la RAPT que l’on nous vante sans mesure , à chaque attentat

  10. Didier .....

    Ils sont cruels ces islamistes, En cas de légitime défense, n’ayez pas peur de leur tirer dessus. Soyer plus méchant qu’eux. Soyer en colère. Ils sont les fous de Dieu.

  11. Joël

    Tiens, en parlant de l’OCI, j’ai remarqué que la plupart de nos anciennes colonies en font partie : Sénégal, Togo, Mali, Côte d’Ivoire, etc.
    https://www.oic-oci.org/states/?lan=fr
    Vous savez, ces gentils « francophones » qu’on nous demande d’accueillir à bras ouverts et qui nous crachent dessus dès qu’ils ont le sésame (titre de séjour) pour la CAF

    1. Conan

      Le comble c’est qu’après la réforme de la législation sur la naturalisation imposée sous Valls, dès l’instant qu’ils proviennent d’un pays francophone, il leur suffit de prendre un billet d’avion et de se faire monter un dossier par Terra Nova pour empocher la nationalité française et le restant ….
      Les français ont vraiment placé des fous dangereux aux manettes depuis 50 ans !

Comments are closed.