Barbecue halal dans une cité de Bagnolet pour Alexis Corbière et Raquel Garrido


Barbecue halal dans une cité de Bagnolet pour Alexis Corbière et Raquel Garrido

 

Franche rigolade sur les réseaux sociaux avec le couple Alexis Corbière (député LFI) – Raquel Garrido qui nous fait partager sur twitter son apéro-grillades à la cité de la Capsulerie, à Bagnolet.

Peu avant le ramadan, un « barbecue convivial » évidemment sans alcool, sans porc et… sans femmes.

Entre barbus quoi.

A la cité de la Capsulerie à #Bagnolet un barbecue convivial avec les habitants. Une occasion de parler emplois, police, prévention, clubs sportifs et plein d’autres sujets. Merci à l’AEB et EEB. pic.twitter.com/WSziM8YPVV

— Alexis Corbière (@alexiscorbiere) May 13, 2018

 

 

 

Les commentaires vont bon train…

 

Merci à FdS et à Jean Sobieski de RL pour ce moment de détente.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Barbecue halal dans une cité de Bagnolet pour Alexis Corbière et Raquel Garrido

  1. Lacata

    C’est sympa la vie dans les banlieues! Aucune femme dehors! Enfermées et grillagées comme des poules de batteries. ça fait envie, l’Islam! Et on accepte ça au pays des Droits de l’Homme. Allô, Schiappa?

    Reply
  2. durandurand

    Le corbière donneur de leçons pourries , elle est belle la francaoui insoumise , tous des traîtres et des lèches babouches dans ce parti anti-France , nous te présenterons la facture le jour J , sois en certain !

    Reply
  3. MAQUIGNON

    Un barbec sans une binouze, une glute, une bigène, ou un coup de jaja ! c’est pas humain ! Si vous arrivez à détacher votre regard du visage de la dame sur la première photo – ce qui n’est pas fastoche, tant il est singulier et vous hypnotise, à moins que ce soit la coupe de cheveux qui rappelle un peu le béret du tché – vous remarquerez donc avec une vue d’ensemble qu’elle brandit ostensiblement une bouteille de flotte ! Misère ! Faut vraiment en passer par là et se soumettre pour avoir plus de députés insoumis à l’assemblée ?

    Reply
  4. Poum

    Et bientôt sans infirmières!
    Macron compte diminuer de 1,2 milliard d’euros la masse salariale des hôpitaux, soit la suppression de 30 000 infirmières.
    Le plan du régime Macron était tenu secret jusqu’à ce qu’il soit dévoilé par la fédération FO de la Santé.
    http://www.fosps.com/wp-content/uploads/2018/05/2018-05-09-Communiqu%C3%A9-f%C3%A9d%C3%A9ral_Pris-en-flagrant-d%C3%A9lit-de-mensonge.pdf
    Macron veut diminuer entre 2018 et 2020 de 1,2 milliard d’euros la masse salariale des hôpitaux publics. Le plan de suppression de l’équivalent de 30 000 infirmières et infirmiers est détaillé par une note de la Direction générale de l’offre de soins (DGOS), un service du ministère des Solidarités et de la Santé. Le document, publié sur le site d’information spécialisé Hospimedia, détaille un plan de suppression de postes de 1,2 milliard d’euros prélevés sur la masse salariale des hôpitaux publics pour la période 2018-2022.

    Putain, ce Macron va finir de bousiller ce pays et ses habitants…ce type est un criminel !
    Alors les mougeons ! On était fiers d’avoir veauté contre la Haaaaiiiinnneee ! Vous la sentez, la quenelle ? Bravo les gars !

    Reply
  5. Xtemps

    Et ben voyez vous c’est que l’Islam c’est la ségrégation même entre les hommes et les femmes et les mécréants, ceux qui ne sont pas musulmans, s’ ils ne sont déjà pas esclaves et qui doivent payer la décapitation ou encore tués en cas de désobéissance, comme c’est bien indiqué dans le coran des musulmans.
    L’Islam est pédophile jusqu’au berceau, misogyne jusque au champs de labour pour les femmes, considérés comme inférieurs aux hommes, homophobe jusqu’à les tuer, raciste, surtout contre les noirs, Fasciste vert avec un dieu imaginaire stupide et tyrannique, criminogène et multi-génocidaire, avec un très lourd passif génocidaire, avec plus de 270 millions de mort en 1400 ans, et j’en passe sûrement.
    Bref!, tout ce que nous haïssons et combattons quoi.
    Et nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs et ces comiques ici acceptent çà en Europe!.
    Ces gens là sont des malades mentaux, des fous!.
    Ils ne se cachent même plus, ils font en publique la ségrégation déjà avec les femmes, et les mécréants non musulmans en France! et avec le Cohen Bendit à l’union des fous de Bruxelles qui veut légiférer sur la pédophilie!.
    On parti pour l’Islam pédophile et tout le reste, rien que çà!.
    Nuremberg pour ces ordures!.

    Reply
  6. jojo ( le plombier )

    entre macron et FI c’est à qui fera le plus indécent racolage pour espérer des voies qui ne feront qu’ouvrir un peu plus le pays appelé France à l’islamisation. Abjects personnages.

    Reply
  7. Lacata

    Ben oui ils s’enculent puisqu’ils n’ont pas le droit de draguer: mariage forcé et femmes bouclées. Qu’est-ce qui reste? La pédophilie, à moins de trouver sur son chemin une gazelle à violer et à bouziller à plusieurs, c’est plus marrant. Pov’types, je les soupçonne même de zoophilie
    Et puis faire un barbecue devant une cage d’escalier, c’est d’un goût…
    et un joint pour faire passer la merguez.

    Reply
  8. kancau11

    J’ai eu beau scruter les images je n’ai pas vu non plus de chèvres, il faut croire que ceux qui parlent de sodomie ont raison.

    Reply
  9. Des Abusés

    Corbière est un peigne-cul de 1ère classe !

    Non y’a pas de femme : vu sa silouhette la Garrido tient plus du 38 tonnes que d’une femme et c’est pas en bouffant de saucisses (halal mon z’ami Pour li gros loukoum di Garrido) qu’elle va s’arranger !

    Elle frôle le double essieu !!

    Le BBQ devait être gratuit sans doute …

    Reply
    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Attention, Catherine de Hass, celle qui mesure la largeur des trottoirs des quartiers islamiques, va vous mettre au tribunal pour propos antiféministes.
      :-))

      Reply
  10. palimola

    Quel lèches culs !!! prêts même a bouffer de la merde et en mauvaise compagnie en plus !! se soumettre a ce point est une insulte a la dignité humaine !!

    Reply
  11. Joël

    Z’avez rien compris, il est juste venu faire une commémo au pied de son ancien HLM à bas coût. La nostalgie, sans doute. D’ailleurs on a plus de nouvelles de son déménagement. L’immeuble voisin au même tarif ? Faudrait que le « Canard » se réveille un peu.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *