Représentante syndicale voilée : les dhimmis de l’UNEF persistent et signent …


Représentante syndicale voilée : les dhimmis de l’UNEF persistent et signent …

Nous avions relayé, sur « Résistance Républicaine »,  le scandaleux affichage de la représentante syndicale voilée de l’UNEF:

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/13/la-degringolade-de-lunef-une-voilee-a-sa-tete/

Interviewée par M6 dans le cadre d’un reportage sur les universités bloquées, Maryam Pougetoux, présidente du syndicat Unef à l’université Paris IV, est au cœur d’une polémique autour du voile islamique à l’université.

Un simple reportage télévisé crée la polémique depuis ce week-end. Samedi, le journal de la chaîne M6 revenait sur la situation dans les universités bloquées, et la difficulté qu’ont ces établissements à y assurer sereinement la bonne tenue des examens. En cause, la brève apparition de la militante étudiante Maryam Pougetoux, présidente du syndicat Unef à l’université Paris IV. La militante a déclenché, malgré elle, une polémique, non pas en réaction à son discours engagé contre la réforme de l’accueil à l’université, mais bien à cause du voile islamique qui lui couvre les cheveux.

 

Voici  que les  ignobles dhimmis de l’UNEF signent leur forfait :

 

La Gauche ne sait plus où elle habite.

Son sinistre et triste  destin est de finir en partis, en syndicats islamiques …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Représentante syndicale voilée : les dhimmis de l’UNEF persistent et signent …

  1. PUGNACITE

    L’action de cette femme est politico -religieuse .Ceci est fondamentalement inacceptable au sein d’une République qui se dit laique mais qui en réalité abdique devant les rétrogrades archaiques qui veulent les inféoder.
    En tant que syndicaliste Française , cette femme a l ‘outrecuidance de prétendre représenter tous les étudiants Français avec un voile ….
    Pire , les Français dont De Gaulle disait qu’ils étaient des veaux consentent à leur inféodation..

  2. claude t.a.l

    Je crois que le Allah a besoin de vierges pour les  » martyrs  »  » palestiniens « .
    Elle est sans doute volontaire.

  3. PATUREAU

    il est bien évident, que le terrorisme islamique progresse de plus en plus en
    france socialo islamique, quand on voit notre << gouvrnement << soutenir
    outrageusement les terroristes palestiniens,les amis de notre gouvernement et de edwy plenel, l'homme qui applaudissait aux massacres des ATHLETES ISRAELIENS, celui que macron, a choisit pour lui donner la réplique, qui nous ont fait voir a quels terroristes tueurs de FRANCAIS, allais les préférences
    macronienne

  4. Lacata

    Pougetoux, c’est français ça, et en plus, elle a deux voiles l’un sur l’autre.Si c’est pour cacher ses cheveux, on devrait lui raser la tête.

  5. Dunois

    Que cette pétasse rejoigne son merveilleux allah au plus tôt, ce sera un bienfait pour l’humanité.

  6. Dorylée

    « …Notre syndicat défend les principes de laïcité et de féminisme… » J’ai toujours pensé qu’à l’unef, ils emploient des mots dont ils ignorent complètement le sens. La laïcité, c’est entre autres, le droit de ne pas croire, de ne plus croire ou de croire autrement. Or la secte représentée par l’étendard que constituent le torchon capillaire de la donzelle condamne à mort les apostats. On ne peut donc pas trop évoquer la laïcité mais plutôt de la dictature théocratique. Quant au féminisme qui appelle à corps et à cris et avec raison à l’égalité homme femme il est lui aussi mis à mal par cette même secte qui fait de la femme un sous humain qui a tout juste le droit de voyager dans le coffre de la voiture, la banquette arrière étant occupée par des chèvres. Les sous-cons de l’unef ont trouvé dans cette égérie la figure emblématique de leur mouvement sectaire minoritaire mais qui empêche la majorité de travailler et tient en échec un gouvernement de pleutres mauvais à tout…

  7. Machinchose

    « Le Coran enseigne que les hommes sont supérieurs aux femmes

    j’ veux pas dire……………………mais…….hum!…………………quelque part…………..pourquoi pas………….me gueulez pas dessus! j’ ai pas applaudi ni acclamé!!!
    mais….enfin…….bon ! … allez je préfère me taire …… ( 😆 )

  8. jojo ( le plombier )

    Une sainte ni touche un peu trop pudique ? peut être ? Et puisque on a connu les prêtres ouvriers , et l’abbé souris et l’abbé Pierre sans s’offusquer pourquoi s’offusquer pour cette jeune femme qui est peut être qu’une sainte ni touche de plus ?

Comments are closed.