Manipulations merdiatiques : le nazislamiste du quartier Opéra aurait voulu « sauver des vies »!


Manipulations merdiatiques : le nazislamiste du quartier Opéra aurait voulu « sauver des vies »!

Journaliste, voilà un métier extraordinaire.

Au-delà des réjouissances qu’il peut procurer (déductions fiscales, entrée gratuites dans les musées et les concerts…) il permet également… de transformer la réalité.

De la façonner à sa guise. Si si, je vous assure, on peut faire croire ce que l’on veut. N’oublions pas que dans notre monde de communication, de spectacle et d’événements, la réalité n’est pas ce que vous vivez, mais ce que vous lisez sur votre écran. Vous pouvez toujours croire ce que vous voyez, entendez et ressentez dans la vie réelle – mais les gens de bien ne jurent qu’au travers de ce qu’ils lisent dans les médias respectables.

C’est ainsi que Libération peut faire de la sous-merde islamique Khamzat Azimov, tueur de Ronan, 29 ans, et agresseur de quatre autres personnes samedi dernier à Paris, un véritable héros, qui voulait là « sauver des vies ». Diable, il ne s’agirait donc que d’un affreux malentendu. On a failli avoir peur.

Nos illusionnistes étoilés titrent de cette manière un extrait choisi de leur lucide vision du monde :

Déroutant, vous ne trouvez pas ?

Bien sûr, dans l’article, ils sont obligés d’admettre qu’il ne s’agit là que des dires d’un ancien camarade de lycée d’Azimov, qui ne faisait lui-même que rapporter les propos dudit , tenus il y a des années. Mais, qu’importe, le bien est fait.

Où l’on comprend sans problème combien les mots changent le monde. Vraiment, quel métier, journaliste !

Politiciens, flics, magistrats, fonctionnaires de tout poil, vous pouvez jeter votre statut de serviteur de l’Etat à la poubelle (gardez sur vous les avantages, cependant) : les journalistes sont là pour faire le monde et franchement, au-delà de leur divine parole, je ne vois vraiment pas ce qu’on pourrait encore apporter pour embellir notre belle France.

Mais nos amis de Terre d’Asile ont sans aucun doute une suggestion?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Manipulations merdiatiques : le nazislamiste du quartier Opéra aurait voulu « sauver des vies »!

    1. deniaud

      par pitié, machinchose,
      ne mêlez pas cette ordure de « khakha » au prestigieux ISAAC AZIMOV, grand maître de la SF !

    1. Line Antimousse

      Les islamos-gauchistes « insoumis » a pensée unique donneurs de leçons et à la limite du fascisme sont légions parmi les journalistes, ceux de ce torchon (subventionné) ne font exception à la règle.

  1. Poum

    L’ami d’Azimov travaillait à l’Office français de l’immigration.
    Abdoul Hakim A., l’ami du terroriste Khamzat Azimov arrêté dimanche 13 mai à Strasbourg (Bas-Rhin) et dont la garde à vue a été prolongée, était en CDD à l’Office français de l’immigration depuis janvier, d’après une information relayée par France Info.
    Abdoul Hakim A. a obtenu la nationalité française à l’âge de 13 ans. Il avait ensuite effectué sa scolarité dans le même lycée strasbourgeois que Khamzat Azimov. Il était suivi des services de renseignements depuis son mariage religieux avec une Francilienne radicalisée de 19 ans qui avait tenté de partir en Syrie.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/attentat-paris-lami-dazimov-travaillait-loffice-francais-de-limmigration-95605

    Office français de l’immigration et de la desintégration ! Pour accélérer le grand remplacement des populations on place directement des envahisseurs dans les administrations!

  2. Poum

    Et lui, il voulait « sauver des vies »?
    Un Tchétchène de 16 ans tue sauvagement une fillette à Vienne: il était « dans un mauvais jour ». L’assassin avait bénéficié de la naturalisation.
    Ce jeune homme de 16 ans […] a conduit la fillette de 7 ans dans la salle de bains. Il avait avec lui un couteau de cuisine – « un couteau à pain avec une lame dentelée d’environ 20 centimètres« , a-t-il indiqué plus tard face à la police. Dans la salle de bains, ce lycéen – il passe pour un bon élève très discret – a poussé la fillette dans le bac à douche. Puis il l’a attaquée au couteau, lui donnant de violents coups à la gorge, séparant « presque la tête du tronc » […]
    https://www.lenouveaudetective.com/autriche-le-suspect-dans-lassassinat-de-la-fillette-retrouvee-dans-une-poubelle-est-un-voisin-un-ado-de-16-ans/
    La photo de la petite.. votre fille demain?
    http://www.20min.ch/diashow/243037/0540ACBC7995B9157AFB831D1ACF717F.jpg
    Vous qui accueillez ces monstres avec des fleurs, parvenez-vous encore à vous regarder dans le miroir après avoir lu ceci et vu la photo de cette mignonne petite fillette désormais cadavre en deux morceaux ?
    Imaginez la France, l’Europe, dans seulement 10 ans. Comment pouvoir y vivre en paix et en sécurité ?

  3. peplum

    Ce qu’on ne sait pas encore, et même Libé, c’est qu’il a quand-même réellement sauvé des vies, en se défendant très mal contre les balles. Et, par ex., si Mahomet avait sauvé des vies comme lui, on lui saurait gré, encore.

  4. Reconquista

    Bin oui, il s’est saisi d’un couteau de cuisine et soudain le couteau est devenu fou. N’écoutant que son courage il a fait son possible pour arrêter ce couteau mais rien n’y a fait, malgré la force qu’il a mis, il n’a pas réussit à l’arreter. C’est après avoir donné 2 coups à un policier heureusement équipé d’un gilet pare-balles qu’un 2eme policier a neutralisé le couteau faisant une victime collatérale un tchétchène qui criait: « ô lala couteau tu te barre »

  5. Chevalier d'Eon

    Menteur – Menteur
    Nous sommes dirigés par des menteurs
    un métier de menteur = journalistes et politiciens
    une religion de menteur = l’islam

  6. bon sens

    à mon époque les études journalisme à la fac étaient l’apanage des ratés qui n’arrivaient pas à terminer les études de droit ou autres … une sorte de voie de garage.

  7. Xtemps

    Ben oui, le coco voulait juste beurrer sa tartine, il a juste dérapé quoi!, c’est juste un tueur musulmans comme les autres, voyez vous, c’est sûr!.
    Le Journal -Libération- pour libérer l’Islam et les fascistes musulmans et le Canard enchaîné, pour enchaîner les peuples européens.
    Moi je dis aux médias menteurs et aux escrocs imposteurs dirigeants : K.M.S Kiss my ass.

  8. frejusien

    Et les parents du tueur, relâchés dès le lendemain, c’est y pas beau la France ?

    j’étais sûr qu’ils ne seraient pas virés, ni dénaturalisés, ils ont encore de beaux jours devant eux dans notre beau pays de France, et peut-être ont-ils d’autres enfants , tout prêts à prendre la suite du frérot, ou des cousins qui vont débarquer de Tchétchénie, pour venger la famille, et qui seront à leur tour réfugiés politiques, fuyant l’ogre Poutine

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Je crois que seule la mère est naturalisée, ce qui peut paraître étonnant (le mari devait être à Paris alors que la mère et ses enfants étaient encore à Strasbourg) et qu’il y a une sœur…
      Quant aux cousins…

Comments are closed.