La stratégie de victimisation de l’islam en Asie du Sud-Est …


La stratégie de  victimisation de l’islam en Asie du Sud-Est …

C’est que je souhaiterais porter à la connaissance des amis de R.R, ce que j’ai pu observer ces dernières années et qui d’après moi semble de façon insidieuse gagner l’Europe.

Je veux parler de cette manière parfaitement rôdée qu’ont à présent les Soldats d’Allah d’utiliser et d’exploiter sans le moindre état d’âme des enfants musulmans et de les transformer en fausses victimes

Et le plus détestable dans cette pratique odieuse, est de d’avoir à constater que les élites, les ONG, les artistes et les médias en plus de s’y associer, nous l’impose à présent.

 

Un tribunal “antiterroriste” (ATC) de Lahore, au Pakistan, a finalement acquitté samedi 24 mars 2018, 20 hommes soupçonnés d’avoir participé au meurtre d’un couple chrétien après qu’ils aient été faussement accusés d’avoir mis le feu à quelques pages d’un Coran.

https://www.worldwatchmonitor.org/2014/11/pakistani-christian-couple-brutally-killed-by-mob-for-alleged-blasphemy/

 Sous les cris d’une foule en colère de plus de 600 musulmans, Shahzad Masih, 26 ans, et sa femme Shama Bibi, 24 ans et enceinte de cinq mois, ont été battus pour un pseudo acte « blasphématoire », dans un village Pakistan.

Le couple a ensuite été jeté dans le grand four où ils travaillaient comme travailleurs asservis, où ils ont fini par périr brûlés vif.

Cela s’est passé le 4 novembre 2014 .

 

Je mets ici en exergue les souffrances de la communauté chrétienne au Pakistan, mais celles des hindous* n’est pas en reste croyez-moi.

Tout comme Jean Sobieski (sur Riposte Laïque) je pourrais vous dresser la liste quotidienne (et interminable) de ce qui se passe au jour le jour sur le continent indien.

Des chiffres et des témoignages à vous donner le vertige et la nausée.

Depuis ces dernières années, cela a pris de telles proportions dans le sous-continent (auxquels se sont ajoutés entretemps les nombreux problèmes liés au phénomène croissant d’immigration massive et qui nous a été imposé par l’ONU) qu’ils en viennent à présent (les musulmans pakistanais, indiens, bangladeshis, etc. et leurs nombreux soutiens politiques et djihadistes – locaux et internationaux de tous bords) à faire accuser des hindous innocents de viol et de meurtre d’enfant musulmane.

Tout ça pour attirer l’attention (et la pitié) de l’opinion publique internationale et exiger d’eux la condamnation sans appel de l’Inde (et à travers elle, le BJP, Narendra Modi et le peuple hindou).

Car depuis l’avènement des réseaux sociaux, les Soldats d’Allah disposent à présent d’une arme puissante et redoutable; à savoir l’art de fomenter un complot, de hurler à l’injustice et de rameuter les médias et les politiques locaux, et une fois “la sauce prise”, de prendre le monde entier à témoin afin de les rallier unanimement à leur cause.

A coup de mensonges et de propagande.

En jouant sur la corde sensible; où tout être normalement constitué ne pourrait se sentir qu’écoeuré et révolté.

 

 

Vous pensez que j’exagère?

Rappelez-vous simplement de ce qui s’est passé avec Aung San Suu Kyi au Myanmar et cette plaie purulente que sont les Royhingyas (où ils sévissent dans toute la région: Myanmar, Cachemire, Inde, Chine, etc.)
Observez comment la dirigeante birmane se retrouve aujourd’hui complètement isolée sur l’échiquier politique mondial (en dehors de ses 2 seuls soutiens que sont l’Inde et de la Chine).
Honnie de toutes parts et vouée aux gémonies.

Rappelez-vous comment Omar Sy et sa #Love Army (avec la bénédiction de l’Etat français et de toute l’intelligentsia, le Pape François, l’ONU, Amnesty International – pour ne pas les citer) s’est emparé de la “cause à défendre à tout prix” en un temps trois mouvements; n’hésitant pas une seconde à servir indirectement les intérêts premiers du groupe terroriste ARSA (Arakan Rohingya Salvation Army).

http://www.abc.net.au/news/2017-09-14/al-qaeda-urges-muslims-globally-to-aid-rohingya-in-myanmar/8946390

Ce groupuscule pourtant responsable de nombreux attentats sanglants sur le continent indien et mouillé jusqu’au cou dans les affaires de disparition mystérieuse et la mort et la mutilation de milliers de bouddhistes et d’hindous (voir les récents charniers découverts en 2017).

 

 

En tant que lanceuse d’alerte où j’essaie avec les seuls moyens dont je dispose (ma voix) de faire comprendre aux Occidentaux que ce qui nous arrive de pire à nous les hindous, les bouddhistes, les chrétiens, etc. sur le continent indien, peut très bien au vu de ce qui se passe aujourd’hui chez vous avec l’accueil à tout-va des migrants, l’ouverture des frontières et la politique du droit d’asile, pourrait très bien vous arriver demain.

Terminé l’époque des rassurants: “ Rien à f- – – – – . Que les Hindous et les Musulmans se tapent sur la g- – – – depuis des siècles.

C’est leur problème et tout ça ne me concerne pas”* “

Traduction: ‘’aucune chance que toutes ces histoires crasseuses et moyenâgeuses arrivent jusqu’à nous”.

 

Aussi, c’est la raison pour laquelle, j’espère avoir un jour l’occasion de pouvoir revenir** sur cette parfaite mise en scène et monstrueuse fausse histoire d’enlèvement, de séquestration, de viol collectif, de torture et de mise à mort par 8 hindous sur une fillette musulmane de 8 ans dans la région du Cachemire (Jamu & Kashmir) et que j’avais évoquée brièvement dans un précédent article.

Car de la manière dont je vois les choses se profiler, je ne serais pas étonnée qu’un jour vous ne vous soyez vous aussi touchés par une affaire de cette ampleur.

Capables de s’adapter à toutes les situations et à toutes les époques, ces pourris ne reculent devant rien dès lors qu’il s’agit pour eux d’arriver à leurs fins.

Aussi, utiliser sans vergogne (tel un vulgaire appât) l’image d’un enfant innocent est devenu en plus de représenter un filon, l’occasion rêvée dont ils ne se privent plus.

 

 

 

Vous pensez toujours que j’exagère?

Je vous demanderai alors de simplement vous rappeler de l’affaire Théo.

Que serait-il advenu de ces malheureux et innocents policiers (jetés en pâture à la vindicte populaire) si aucune vidéo n’était venue contredire totalement la version du-dit Théo?

Tout comme dans l’affaire de cette fillette au Cachemire, l’affaire Théo en France s’est transformée en un temps record en complot du siècle.

Avant de retomber comme un soufflé.

Mais trop tard, le mal était fait.

Car traîtée de la façon la plus malhonnête qui soit par le pouvoir en place.***

Pour d’obscures raisons.

Essentiellement politiques et électoralistes.

 

Notes

* C’est ce que beaucoup (je ne connaissais pas encore l’existence de la Patriosphère) m’ont fait comprendre, jusqu’à ce que l’Europe soit elle-même prise pour cible par les Soldats d’Allah.

** Pour l’instant, je ressens en moi tellement de colère, d’amertume et de tristesse que je n’arrive pas à trouver le recul nécessaire que pour vous en parler de manière calme et pondérée.

*** Tout comme furent exploités en son temps et à dessein le cas du petit Alyan « retrouvé » mort sur la plage ainsi que les prétendues jeunes victimes de l’attaque chimique de Douma en Syrie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




47 thoughts on “La stratégie de victimisation de l’islam en Asie du Sud-Est …

  1. Alix

    Les ONG ont payé à de nombreux youtubeurs français un voyage
    au Bengladesh pour visiter les camps royhingas.
    Au retour ceux ci ont du s’exécuter de leurs petites vidéos où ils devaient chialer sur le sort des royhingas.
    Evidemment aucun recul, de la pleurniche brute.
    Et si ces youtubeurs avaient refusé ce voyage payé, si ils s’étaient posé les bonnes questions ?
    Je suis certain qu’ils auraient fini lynché sur les réseaux sociaux, et adieu leur job de youtubeur.

    Même si il y a une grande mésentente entre l’Inde et la Chine, ces deux pays m’apparaissent comme les deux pôles de résistance à l’islam.

    1. Nila

      Bonjour Alix, =)

       » Les ONG ont payé à de nombreux youtubeurs français un voyage
      au Bengladesh pour visiter les camps royhingas.  »

      ==> Je dois vous faire un aveu, je n’ai même pas fait l’effort de creuser la question (le très peu que j’ai vu m’a tellement suffi).
      Mais ce que vous m’expliquez là; quant aux méthodes utilisées; je reste sans voix.

      Concernant la Chine, à vrai dire il est parfois très difficile de savoir à quoi s’en tenir*; celle-ci étant tout de même un allié stratégique et un soutien de poids du Pakistan quand il s’agit en certaines circonstances de s’unir contre l’Inde!
      Ceci dit en Chine il est un fait que tout comme au Japon, les musulmans ont intérêt à marcher droit!

      * L’Inde et la Chine (avec ses visées hégémoniques) sont connus pour être souvent à couteaux tirés.
      Sans parler de l’autre sujet qui fâche: à savoir la question du Tibet et du Dalaï Lama

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Avez-vous lu « Tristes tropiques » Nila ?

        Levi-Strauss qui était l’homme, par son métier d’ethnologue, le plus ouvert aux autres cultures, trace à la fin de son livre un tableau horrible de l’islam pakistanais …

        1. Nila

          Bonjour Antiislam, =)

          Je n’ai pas lu le livre en question mais le nom de ce grand Monsieur m’est familier.
          ==> Merci de me donner l’envie d’en savoir plus à propos des travaux qu’il a réalisé.
          Je vais donc entreprendre les démarches pour voir si je peux encore me procurer l’ouvrage.

      2. Alix

        Voici un exemple Seb la Frite jeune youtubeur sympathique et talentueux.
        Il fait parti des ces youtubeurs contactés par les ONG.
        Seb la Frite a 3 700 000 abonnés, ses vidéos font + de 2 000 000 de vues.
        voilà pour ceux qui ont le courage de visionner cela ! Sa vidéo pleurniche royhingas https://youtu.be/tK_1WbrbYDE
        Sachant que tous ceux qui marchent bien sur YouTube ont du faire de même .!!

        1. Nila

          Re-bonjour Alix, =)

          Au secours!
          Après seulement quelques secondes de visionnage.
          N’étant pas sado maso, je pense que je vais m’asbstenir.. ^^

          Plus sérieusement, avec leurs initiatives à la noix, ce genre de gugusses a vraiment le don de m’horripiler au plus haut point.
          Totalement hermétique à leur univers « bisounours ».

          1. Nila

            1° –  » Ce serait pas Soros par hasard, derrière ces ONG si généreuses ?  »

            @ frejusien: Allez savoir! C’est qu’il en serait parfaitement capable l’affreux bonhomme!

            2° –  » sur ce site, on sait d’avance, qu’il y a manipulation, toujours les mêmes, donc on s’y attend,
            tellement de gens prennent le parti des musulmans contre leur peuple, c’est à n’y rien comprendre,  »

            ==> Ces mêmes pensées me traversent aussi (et très souvent) l’esprit..

            + par rapport à ce qu’endure la communauté chrétienne sur le continent indien, je ne comprends pas qu’avec toute l’influence dont est capable l’Occident quand il s’agit de défendre l’indéfendable, Asia Bibi (je ne sais pas si vous souvenez de l’histoire de cette jeune mère de famille acccusée elle aussi à tort d’avoir commis un blasphème) soit toujours à l’heure actuelle en train de croupir dans une minuscule et sordide petite cellule au Pakistan.
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Asia_Bibi

          2. frejusien

            bonjour Nila,
            oui, je me rappelle bien la situation d’Asia Bibi, encore une injustice criante de l’islam, un de leurs nombreux crimes, témoignage évident de leur intolérance, leur barbarie, leur arrièrisme, leur méchanceté millénaire, l’impossibilité de vivre en paix avec ces fous de Satan,

    1. Nila

      Oui Christian,

      Et pendant ce temps, les médias nous saoulent matin, midi et soir avec les pauvres Palestiniens innocents de Gaza, victimes une fois de plus des méchants Israéliens.
      Ouin ouin ouin..

  2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Depuis toujours l’agresseur essaie de se faire passer systématiquement pour la victime. Vous citez très justement l’affaire Théo, mais nous nous heurtons à des personnes qui ont choisi leur camp, sans même vérifier la validité de leurs informations.

  3. Marinette

    Merci Nila pour ces rappels. Je lis tous vos commentaires avec grand intérêt. L’Inde est un pays fascinant qui doit aussi « composer » avec sa forte minorité musulmane.
    Pourquoi le gouvernement indien de l’époque n’a t-il pas exigé le départ de tous les musulmans dans les deux Pakistan créés (ouest et est).

    Nous avons pris tellement l’habitude de lire toutes ces horreurs dans ces pays lointains (pas que géographiquement !) que nos indignations se tarissent. Notre coeur se dessèche.

    Sans nous en rendre compte, les adeptes de cette religion mortifère nous sapent petit à petit : nous nous indignons, nous compatissons de moins en moins devant la fréquence de leurs crimes. Nous avons l’exemple du dernier attentat à Paris. Un homme est mort : enterrement, bougies, fleurs, nounours, « vous n’aurez pas ma haine ». « L’incident » est clos. Au prochain.

    Nous rendre aussi insensibles, inhumains qu’ils le sont est leur première victoire. Ensuite Soumission.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      En Europe quand la ci-devant Turquie a expulsé tous les Grecs, nous avons gardé, beaucoup de minorités musulmanes.

      Il ne faut jamais être faible devant l’islam : c’est pourtant l’attitude constante de nos derniers « présidents » : Macron en tête.

    2. Nila

      Bonjour Marinette,

      C’est vraiment gentil à vous, je vous remercie.. =)

      1° –  » Pourquoi le gouvernement indien de l’époque n’a t-il pas exigé le départ de tous les musulmans dans les deux Pakistan créés (ouest et est).  »

      ==>  » Pourquoi?  » Voilà une excellente question.
      Je pense que face aux conséquences désastreuses de la Partition en 1947 (où l’on a dénombré plus d’un millions de morts et plus de 15 millions de déplacés) les nouveaux dirigeants de l’Inde (qui a gagné son indépendance au soir du 15 août 1947) se sont retrouvés très vite dépassés.
      Tant et trop de choses à devoir gérer en urgence (la situation de famine, l’exode, les émeutes, la menace d’une guerre civile, etc..

      De plus, c’était mal connaître les musulmans qui jamais, au grand jamais n’auraient accepté un tel deal.

      2° –  » Nous avons pris tellement l’habitude de lire toutes ces horreurs dans ces pays lointains (pas que géographiquement !) que nos indignations se tarissent. Notre coeur se dessèche.  »

      Vouloir dans certains cas se protéger à tout prix et un peu « égoïstement » (au niveau mental et psychologique) est une réaction somme toute humaine, que je peux parfaitement comprendre
      Exception faite des élites et des médias; à qui je ne trouve et ne veux trouver aucune excuse.

  4. Amélie Poulain

    « les Soldats d’Allah disposent à présent d’une arme puissante et redoutable; à savoir l’art de fomenter un complot, de hurler à l’injustice et de rameuter les médias et les politiques locaux, et une fois “la sauce prise”, de prendre le monde entier à témoin afin de les rallier unanimement à leur cause. »

    Oui et ça marche très très bien en France.

  5. de monredon joelle

    oui vous avez parfaitement raison .La France va etre envahie ,et elle l’est déjà par un islam sans aucun respect pour les droits des etres humains ,en particulier des femmes et des enfants:ce sont des esclaves dont on peut faire ce que l’on veut.Bientot la charia remplacera la République française

    1. Nila

      Bonsoir joelle, =)

       » Bientot la charia remplacera la République française  »

      ==> Jamais je n’aurais imaginé qu’un jour je lirais cela..
      La charia au Pays de Camus, de Pagnol, de Cézanne, de Renoir, de Voltaire, de Hugo, de Molière, de Marie Curie, de Fernandel et j’en passe..

      1. Yann Kempenich

        Nila, pardonnez ma curiosité mais vous êtes d’origine indienne je crois. Votre parcours, ici, m’interpelle : d’où vient cet amour de la France et cette maîtrise du français ? Peut-être êtes-vous issue des 5 comptoirs français de l’Inde ?

        1. Nila

          Bonjour Yann, =)

          Mince, me voilà démasquée! ^^
          Vous avez deviné juste.

          A ce jour, je ne m’explique toujours pas les raisons de cet amour immense et indéfectible que je ressens depuis toujours pour la langue française.
          C’est quelque chose qui est en moi depuis l’enfance.
          Alors qu’en revanche, la langue de Shakespeare *(qui rencontre pourtant un succès énorme chez les jeunes du monde entier, et qui est considérée comme LA langue internationale) je ne parviens pas à la maîtriser aussi bien que la langue de Molière.
          J’arrive à me débrouiller mais sans plus.

          * (pardon Lavéritétriomphera.. ==> 😉 God Save the Queen..)

  6. Nila

    Bonjour Lavéritétriomphera, =)

    Effectivement, cela ne date pas d’hier; seulement cette fausse histoire de gamine violée et tuée au Cachemire par un groupe d’hindous, c’est carrément une étape de plus qui vient là d’être franchie.
    Comme un signal fort qui nous est envoyé:  » Nous avons eu le Pakistan, préparez-vous car bientôt c’est le Cachemire qui sera nôtre.  »

    Certes, ce n’est pas la première fois que des hindous (des bouddhistes ou des chrétiens) se retrouvent ni plus ni moins accusés d’avoir porté gravement atteinte au coran ou aux musulmans en général*, mais c’est bien la toute première fois que (exactement comme dans l’affaire Théo*) que des politiciens de haut rang, des médias et des stars (Bollywood), etc; ont exprimé de façon aussi ouverte (sans même se questionner, sans même respecter le devoir de réserve et la présomption d’innocence) et offert leur soutien aux différents groupuscules djihadistes; c’est-à-dire à ceux-là même qui ont de manière préméditée mis sur pied toute cette cabale.
    Je ne sais pas si ici (en France, en Europe) il est possible de saisir toute la gravité de la situation?

    Et bien tiens, pour vous aider à vous faire une toute petite idée de la situation, voici comment ce genre de drame en plusieurs actes se déroule généralement sur le continent indien:
    1° – Vous êtes hindou, bouddhiste ou chrétien, et vous ou vos proches possédez une ou plusieurs petites propriétés foncières, gagnées à la sueur de votre front.
    Propriétes qui faut-il le souligner, suscitent la convoitise de vos voisins musulmans (indésirables vivant là depuis des années ou spécimens fraîchement débarqués peu importe).
    2° – Dans un premier temps, vos nouveaux voisins se contentent simplement de vous mener la vie un peu rude (s’adonnant par exemple à quelques menus larcins ou à quelques actes de sabotage, en empêchant l’accès au puits à certaines heures, etc.) Jusqu’à temps où ils se décident de passer à la vitesse supérieure en empiétant carrément un bout de votre propriété et en refusant de vous la restituer.
    3° – A bout de patience et exaspéré par la vie impossible qu’ils vous font mener, vous ou l’un de vos proches avez un jour le malheur de craquer (sans violence cependant; montrer par le regard votre agacement ou votre désapprobation étant le seul luxe que vous pouvez encore vous permettre dans ces contrées où l’islam fait sa loi).
    Et c’est là, que vous que vous réalisez soudainement que vous venez de prononcer LA phrase ou LE mot qu’il ne fallait pas (du moins d’après la loi du prophète).
    Attitude qui en France, serait considéré comme totalement insignifiante et bien inoffensive, mais qui pourtant dans ces régions-là du bout du monde, signe aussitôt votre arrêt de mort.
    5° – Ensuite tout comme ce couple de chrétiens à Lahore que j’ai cité précédemment, sans plus rien comprendre à ce qui vous arrive, vous assistez impuissant au déchaînement de colère qui s’abat sur vous.
    6° – Parfois enlevée, parfois violée si vous êtes une femme ou une fillette sans défense. Parfois battu, parfois tué ou parfois battu et tué (par exemple en étant enfermé dans un four), par une foule de plusieurs centaines, voire milliers de Soldats d’Allah et surgissant de nulle part.

    Sauf que cette fois-ci au Cachemire, les choses se sont passées différemment.
    Comme les Envahisseurs n’arrivaient pas à chasser les hindous de leurs terres, ils ont eu l’idée de mettre sur pied cette histoire d’enlèvement, de viol et de meurtre d’enfant.
    Fillette musulmane qui a été effectivement assassinée en janvier 2018, mais certainement par ces 8 malheureux hindous accusés à tort.

    * Comme dans l’affaire Théo, il existe de nombreuses preuves qui démontrent leur innocence; dont l’existence d’une vidéo on ne peut plus parlante et qui prouve de façon indubitable qu’au moment des faits, l’un des fameux principaux accusés se trouvaient à plus de 500 kilomètres de là.

  7. Celtillos

    tout ce qui est musulman est pourris, ce ne sont que des cafards qui haïssent tous ce qui n’est pas de leur religion, et encore ils arrivent a s’entre tuer pour divergences de fanatisme. ce ne sont que des tarés qui n’on plus le droit de se nommer « humain », mais plutôt « monstres, animaux sauvages(pardon aux animaux), même le pire des dictateurs sanguinaires ne leur arrive pas a la cheville, ces merdes ne pensent qu’a rependre le sang des autres, il faut détruire l’islam…..

    1. Nila

      Je ne sais pas pourquoi Celtillos, mais quelque chose me dit que vous non plus vous ne les portez pas trop dans votre coeur, les Soldats d’Allah.. ^^

  8. pikachu

    @Nila

    votre article m’a immédiatement rappelé l’affaire du petit Mohamed Al Dura. C’est un classique.
    Le père présentait ses blessures comme étant l’oeuvre des balles israéliennes. Un médecin français juif vivant en Israël l’avait soigné des années plus tôt et avait retrouvé son dossier médical, et qui expliquait ces cicatrices. L’enfant n’a pas été tué par des israéliens et il est plus que probable qu’il n’a pas été tué du tout.
    Nila, faites un google sur « Pallywood », le hollywood palestinien qui a mis en place une « industrie » ou une stratégie de guerre par l’image et les faux reportages.

    1. Nila

      Bonsoir pikachu, =)

      C’est « drôle » ce que vous me dites-là; parce qu’il m’arrive très souvent (presque de manière systématique) de faire le parallèle immédiat entre la propagande « made in Pakistan » et la propande « made in Gaza ».

      Tellement les hindous de l’Inde (ainsi que les hindous cachemiriens; les hindous pakistanais, bengalis, etc; ou du moins ce qu’il en reste!) et les Israéliens sommes confrontés depuis des lustres aux mêmes tactiques de mises en scènes, aux mêmes mensonges étatiques et autres tromperies médiatiques etc.

      Vous dire également que « Pallywood » est loin d’être une découverte pour moi.

  9. pikachu

    @Lina

    Lina, regardez les vidéos présentées sur cette page :
    http://www.jforum.fr/la-provocatrice-vedette-ahed-tamimi-en-mode-arret-sur-image.html

    En gros, la méthode consiste à provoquer une altercation, sachant que des cameramens cachés filment toute la scène. Le but est d’obtenir une riposte par un soldat: on coupe le film pour ne retenir que la partie dans laquelle le soldat va riposter par une gifle ou autre contre une fille.
    On diffuse ensuite ce bout de vidéo dans le monde entier.

    Regardez bien la vidéo, vous comprendrez la mise en scène.

    1. Nila

      Un vrai serpent!
      En tous les cas, vraiment admirative devant le sang-froid et la dignité des Soldats de Tsahal..
      Très émue également, car ces admirables Soldats de l’armée israélienne me font tellement penser à nos chers Jawans, et qui eux-aussi subissent sans arrêt ce genre de provocations outrancières; quand ils ne finissent pas égorgés victimes d’un guet-apens.

  10. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Bonjour Nila 🙂

    Rappelons-nous l’incident de Mukden en 1931 https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Mukden, et l’échec de la société des nations alors que le Japon utilisait ce prétexte probablement conçu par ses officiers pour envahir la Chine.
    L’ennemi plannifie toujours ses attaques et embuscades et compte sur l’effet de surprise (Pearl Harbor) pour déstabiliser l’adversaire.
    Comme nous connaissons son mode opératoire et savons qu’il va mentir puisque cela fait partie de sa stratégie, et que probablement il ne va pas s’arrêter là, il ne nous faut pas oublier qu’il commettra toujours une erreur.
    Le pouvoir et l’impunité l’amènent à sous estimer son adversaire.
    Et les japonais n’avaient absolument pas tenu compte d’une résistance possible des chinois, nous savons aujourd’hui qu’ils se sont [lourdement] trompés. Ils ont échoué malgré la collaboration de certains membres influents la société chinoise et de l’ex-empereur lui-même.
    Même si le plan Tanaka est un faux https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Tanaka, les japonais avaient obligatoirement mis au point une stratégie pour envahir la Chine.
    Les Frères musulmans, entre autres, et le Hizb ut-Tahrir https://fr.wikipedia.org/wiki/Hizb_ut-Tahrir qui se présente comme un parti islamiste non violent, prônent le djihadisme pour la restauration finale du califat.

    1. Nila

      Bonsoir Lavéritétriomphera, =)

      Pas faux!
      Surtout que l’ennemi commun en plus de mentir effrontément et en permanence n’a pas non plus inventé l’eau chaude.

      Maintenant la question que je me pose: qui en ce bas-monde serait capable de créer une brèche dans les défenses ennemies et de déstabiliser ainsi coup après coup toutes ses lignes?

      Les peuples?

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Bonsoir Nila =),

        Je réponds sur le site de Robert Spencer et les américains ne connaissent pas la situation française et même européenne. Il en est de même quand un occidental cherche à comprendre l’Inde la Birmanie, et les défis auxquels ces pays sont confrontés.
        Cependant nous devons tous faire face à un problème commun : le mensonge éhonté des islamophyles. Et les américains ne sont pas dupes. Il est donc vital que nous échangions des informations.
        J’ai pu observé sur RR et Jihad Watch que le menteur est toujours confondu, comme il le démontre lui-même. Il ne répond pas/plus aux commentaires qui le « dérangent ».

          1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

            Mais il existe toujours des naïfs pour avaler des couleuvres. Et ces naïfs veulent obliger les autres à partager leur repas malgré la grave indigestion qui en résulte.

        1. Nila

          Bonjour Lavéritétriomphera, =)

          C’est fou que vous me citiez Robert Spencer!
          Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai lu son article sur ce prédicateur qui avait été arrêté au Kérala pour incitation à la haine des hindous.

          – « J’ai pu observé sur RR et Jihad Watch que le menteur est toujours confondu, comme il le démontre lui-même. »

          Sur les sites indiens, c’est pareil.
          Quand les trolls (pakistanais à 99%) et leurs dhimmis nous font leur cinéma.
          Inscrits pour la plupart sous une fausse identité (et en ayant pris soin au préalable de se choisir un nom à consonnance hindoue) ils s’invitent alors dans la discussion en tant « qu’hindous dégoûtés des hindous » et s’amusent à semer la pagaille.

          Le seul problème (pour eux) c’est qu’ils sont tellement discrets et élégants dans leur verbiage, que ces idiots on les voit venir à 10 kilomètres à la ronde! ^^
          Aussi, quand l’actualité du jour n’est pas trop dramatique, cela donne parfois lieu à de bonnes tranches de rigolades entre-nous (hihihi, je ne vous raconte pas le genre de photomontages qui circule dans ces cas-là!).

          1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

            Bonsoir Nila, =)

            Même si nous démasquons les trolls et les menteurs, que l’on voit arriver à 10 km à la ronde, on ne doit pas sous-estimer leur nocivité comme vous le relevez si justement.
            Je pense qu’il est important de ne pas les ignorer et de leur répondre pour les décrédibiliser et neutraliser si possible leur capacité de nuisance.
            J’ai agi ainsi avec ibrahim itace muhammed sur Jihad Watch et les américains informés ne sont pas dupes.

          2. Nila

            Bonsoir Lavéritétriomphera, =)

            Ce site (Jihad Watch) auquel vous faites référence, je le trouve vraiment également excellent.

            – « J’ai agi ainsi avec ibrahim itace muhammed sur Jihad Watch  »
            ==> Que celui ou celle qui n’a pas eu droit lui ou elle aussi un jour à « son ibrahim itace muhammed » lève la main.

  11. frejusien

    Merci Nila pour ce témoignage sur le meurtre odieux de ce couple indien,

    on ne sait rien en France de ce qui se passe dans les campagnes indiennes où règnent ces salopards musulmans,

    comme vous le faites si bien remarquer, en France, on ne communique que ce qui peut faire passer les musulmans pour des victimes,
    sur ce site, on sait d’avance, qu’il y a manipulation, toujours les mêmes, donc on s’y attend,
    tellement de gens prennent le parti des musulmans contre leur peuple, c’est à n’y rien comprendre,
    Ces français sont suicidaires, c’est une maladie mentale, dont il faudrait qu’ils se soignent rapidement avant d’entrainer le pays à sa perte

  12. Chevalier d'Eon

    Il faut le savoir les musulmans au Pakistan de même qu’en Afghanistan sont vraiment les pires
    Ce qui se passent est terrible pour les non musulmans , un massacre , une saint Barthélémy
    La seule stratégie de l’ennemi est le mensonge , la victimisation ,l’invasion, la violence
    c’est pourquoi il faut être vigilant et ne pas nous laisser envahir par de tel ordure !
    Et continuer à lutter contre leur mensonge en continuant à diffuser la vérité !
    La vérité est une arme qui peut les anéantir …

    1. Nila

      –  » Il faut le savoir les musulmans au Pakistan de même qu’en Afghanistan sont vraiment les pires
      Ce qui se passent est terrible pour les non musulmans , un massacre , une saint Barthélémy  »

      ==> Oui Chevalier d’Eon,
      Je ne peux que partager votre opinion..

      C’est d’ailleurs entres autres, pour cette raison que j’essaie d’attirer l’attention des amis de la Patriosphère (en espérant au passage, ne pas être trop envahissante), sur ce qui se passe dans ces contrées lointaines.
      Et ça d’autant plus, qu’il faut savoir que le système « d’import-export  » chez les Soldat d’Allah; c’est leur grande spécialité.

  13. Chevalier d'Eon

    Continuez Nila à nous raconter tout ce qui se passe là bas
    nous sommes je peux vous l’assurer attentif au malheur des non musulman dans ces pays .
    Vraiment j’ai vu des vidéos et elles m’ont saisis d’horreur
    merci Nila pour cette article et que personne n’oublie toutes ces victimes innocentes .

    1. Nila

      Je vous remercie Chevalier d’Eon. =)

      Ce que vous me dites à propos de ces vidéos de l’horreur (et que je ne connais que trop); me fait penser au combat de cette femme Courage (Taslima Nasreen) qui parcourt le monde depuis une trentaine d’années afin de témoigner de ce dont elle a été témoin (les atrocités commises contre les minorités hindoues au Bangladesh) et du danger que représente l’islam.
      Menacée de mort et victime de fatwa, elle vit depuis toutes ces années sous protection policière.

      https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2016/06/taslima-nasreen.html
       » Si c’est insulter l’islam que d’affirmer que le Coran est un texte oppressif, alors je peux insulter l’islam. Ce qui compte pour moi, c’est l’être humain, et non le texte. L’islam n’est pas une personne avec un coeur et des sentiments. Ce n’est qu’une création humaine qui date de très longtemps. Je pense réellement que l’islam est une torture contre les femmes, une torture que nous devons combattre. Mon stylo est ma seule arme. Je ne me trouve pas spécialement radicale. Je dis seulement la vérité. Tout est écrit dans le Coran. C’est moi qui ai été choquée quand je l’ai lu pour la première fois, quand j’ai vu que des millions de gens croyaient encore à ce livre horrible. Comment est-ce possible si l’on croit aussi à l’humanisme? Je pense que toute personne consciente serait choquée comme moi. »

Comments are closed.