Infractions à caractère sexuel: la grande campagne d’intox des « féministes » [MAJ]


Infractions à caractère sexuel: la grande campagne d’intox des « féministes » [MAJ]

Une campagne est actuellement relayée sur les réseaux sociaux et dans les médias au sujet de l’article 2 du projet de Loi renforçant la lutte contre le violences sexuelles et sexistes.

 

A la manœuvre, Caroline de Hass et ses sbires, soutenus par 200 « personnalités ».Une pétition a été lancée sur Change.org, et a recueilli plus de 80 000 signatures à cette heure.

 

Le pléonastique hashtag #LeViolEstUnCrime circule sur la toile. La revendication sous-tend que le gouvernement envisage de qualifier le crime de viol sur mineur de 15 ans en délit.

 

Les « féministes » à l’origine de la pétition expliquent: «En créant un nouveau délit, celui d’atteinte sexuelle sur mineur par pénétration, puni de dix ans de prison, la loi facilitera le renvoi vers le tribunal correctionnel des affaires de viols sur mineur, affaires dans lesquelles on estime souvent que la contrainte ou la surprise seraient difficiles à établir.»

 

En somme, elles redoutent que ne se reproduise l’affaire dite « de la petite Sarah ».

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/02/13/97001-20180213FILWWW00297-atteinte-sexuelle-sur-mineure-de-11-ans-le-tribunal-demande-la-requalification-en-viol.php

 

Sauf que le nouveau projet de loi ne facilite en rien le renvoi en correctionnelle des viols sur mineur. Si cela peut être le cas, ce n’est en aucun cas lié à la loi mais à l’appréciation du juge. Tout tient à savoir si une contrainte particulière a été exercée sur le mineur.

 

Sébastien Jallamion a posté sur son compte Tweeter un résumé du nouveau projet de loi.

Où l’on constate que le projet ne fait qu’ajouter une peine à l’atteinte sexuelle sur mineur, en cas de pénétration, et préciser que l’abus de l’ignorance de la victime peut constituer une contrainte.

En aucun cas il n’est question de requalifier le viol en délit.

En aucun cas cette loi, si elle devait être adoptée, n’entraînerait un renvoi plus fréquent de certaines affaires devant le tribunal correctionnel.

La campagne de désinformation de Haas et ses harpies fédère les masses désinformées autour d’une revendication inepte, dont le but est de masquer la fatuité du féminisme contemporaine de gôche.

Je ne pensais pas défendre un jour Marlène Schiappa, mais là…

 

Note de Christine Tasin

Attention, je suis en désaccord avec Sébastien Jallamion ; il y a bien une tentative pour expérimenter  un tribunal criminel sans le jury populaire des assises, le texte de loi qui est évoqué ci-dessus n’est pas tout. Nous avions présenté ce scandaleux projet en mars dernier :

Le gouvernement veut expérimenter un «tribunal criminel» sans le jury populaire des assises
::: https://www.20minutes.fr/politique/2234831-20180309-gouvernement-veut-experimenter-tribunal-criminel-jury-populaire-assises#xtor=RSS-149
JUSTICE Ce tribunal, qui jugera par exemple des violset des vols à main armée, sera composé de juges professionnels et non de jurés populaires comme aux assises…

Le ministre de la Justice, Nicole Belloubet, a annoncé ce vendredi l’expérimentation d’un « tribunal criminel départemental », à la place de la cour d’assises, afin d’« accélérer » le jugement d’affaires criminelles passibles de 15 ou 20 ans de réclusion.

Lire la suite de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/10/tiens-tiens-plus-de-jury-dassises-pour-les-viols-pour-mieux-relaxer-les-migrants-violeurs/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Infractions à caractère sexuel: la grande campagne d’intox des « féministes » [MAJ]

  1. angora

    ces mouvements féministes sont une IMPOSTURE!!!!!!
    ils ont d’autres objectifs , bien moins nobles, que défendre la cause des femmes!

  2. Xtemps

    Et encore des escrocs imposteurs qui désinforment et veulent démonter et détricoter les vrais lois qui protègent les victimes d’agressions.
    Tout cela ressemble à de la chariatisation de l’islam et donner droits aux crimes commis au nom d’Allah normalisés mondiales, dans le dos des peuples européens autochtones.
    Il est grand temps de trouver la parade contre ces escrocs imposteurs qui déforment la réalité, non pour les avantages des musulmans et autres extra européens, mais pour leur Empire cleptomane mondiale qui pille les richesses des peuples du monde derrière.
    Toutes nos libertés sont mises en danger par ces escrocs imposteurs.
    C’est une véritable guerre psychologique qu’ils font subir aux peuples européens autochtones et du monde entier par des escrocs imposteurs infiltrés de l’Empire cleptomane mondiale dans nos sociétés actuels.
    Ils utilisent nos différences pour le mettre les uns contre les autres, en tirant profit au dessus de la mêlée des peuples manipulés par la même occasion.

  3. Joël

    Voir l’article explicatif de Sébastien Jallamion sur RR avec un exemple à la fin qui m’a fait hurler de rire.

  4. Dunois

    Un viol est un viol, donc un crime. Il n’y a qu’une peine pour les violeurs, comme en Chine. La mort ou lui couper l’objet du crime. Moi, je suis pour une condamnation à mort immédiate et exécution en place publique. Pas de pitié, pas de tribunal pour les violeurs. Une balle dans la tête et basta ! Ca vous paraît clair ?

Comments are closed.