Gaza : nid de serpents, noeuds de serpents …


Gaza : nid de serpents, noeuds de serpents …

Le feu, le sang, la mort, c’est son fond de commerce !
Et par les hurlements, la peur, la controverse,
cette horrifique religion,
épand comme une contagion,
son idéologie mortifère et perverse…

PACO. Suis son cours…
15/05/2018.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/14/morts-a-gaza-les-etats-unis-jugent-le-hamas-responsable-de-la-mort-de-dizaines-de-palestiniens-tues-par-larmee-israelienne_a_23434530/

https://fr.timesofisrael.com/le-hamas-paie-les-familles-de-gazaouis-tues-lors-des-affrontements-avec-israel/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “Gaza : nid de serpents, noeuds de serpents …

  1. claude t.a.l

    Un nid de vipères !

    La  » vipère au poing « , c’est tout ce qu’ils savent faire !

    Les  » palestiniens  » sont des  » Folcoche  » !

    Incapables, même, d’aimer leurs propres enfants, dont la mort les réjouit !

     » La paix s’installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu’ils ne nous haïssent.
    Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants. »

    ( Golda Meir )

  2. Machinchose

    -les-etats-unis-jugent-le-hamas-responsable-de-la-mort-de-dizaines-de-palestiniens-tues-par-larmee-israelienne 6

    xxxxx

    bravo: ce n’ est que la vraie vérité!

    mais nos 4 M (comme Merdes ) Macron, May,Merkel et Mogherini ont estimé que seul israel est responsable!!

    salauds !

    qu’ eut il fallu faire ?

    laisser 30.000 tueurs entrer faire du tourisme en Israel ?

    salauds! qui savent trés bien que n’ importe quel autre pays (j’ exclus la pute Europe) aurait tiré a la mitrailleuse lourde dans le tas, faisant 500 mors, voire 5000 !!

    j’ ai trés honte de la déclaration faite par Macron, au nom de mon pays…..

    SALAUD !!

    bien en phase avec les 3 autres SALOPES …..sans enfants….comme lui…..

    1. Grain de riz

      Ne pas avoir d’enfants n’est pas forcément un élément déterminant dans le fait d’être un salaud.Bien sur,on pourrait le penser,si on n’a pas d’enfants,on se ficherait de l’avenir du pays,on pourrait le penser,mais en réalité, globalement,je n’ai pas l’impression que ce soit le cas.On peut vouloir defendre le pays ou on habite, pour plusieurs raisons autres que l’avenir de ses propres enfants.Moi,par exemple,je n’en ai pas,et cela ne m’a jamais empêche d’y voir clair,et depuis fort longtemps.Mon vote a toutes les elections a toujours ete dans ce sens depuis plus de trente ans.Je trie toutes mes ordures depuis 25 ans car j’habite à Nîmes ou cela a été instauré en1993.Je ne pense donc pas a mes enfants?non,moi je pense à ceux des autres,en particulier ceux de ma famille,et je pense à moi-même aussi,car je ne suis pas encore DCD(je precise que chaque dimanche,j’achete le journal,et,a chaque fois,je regarde vite les avis de deces pour verifier que je n’y suis pas,mais a chaque fois je suis rassure,je touche du bois).Par contre,autour de moi,il y a plein de jeunes adultes qui ont des enfants,j’ai l’impression que chez eux,c’est le mécanisme inverse,ils ne trient pas du tout leurs ordures(et en font beaucoup inevitablement avec les enfants),voyagent sans arrêts en avion,se foutent royalement du réchauffement climatique,votent LREM car pour eux c’est en phase avec la jeunesse.Il y en a même qui sont franchement hostiles au FN,qui serait selon eux fachiste,et serait une menace pour leur progéniture car ils ont peur de la sortie de l’Euro,ils n’ont pas connu le Franc,mais pour eux ce serait un horrible retour en arrière.Quand je vois leurs enfants,tout jeunes,et apparentes à moi en plus,je ne peux m’empêcher de penser a ce qu’ils vont endurer plus tard.Leurs parents,pour qui leurs enfants sont le centre de l’univers,se retrouvent incapables d’élargir leur vue,et finalement tendent à construire le futur malheur de leurs enfants.

  3. Yann Kempenich

    Les djihadistes se faisant sauter au milieu de la foule, abattre par la police après avoir poignardé un innocent sont-ils « courageux » ? Peut-être mais lâches quand même…
    Et mettre en avant femmes et enfants, comme le fait le Hamas, c’est également lâche.

    1. Yann Kempenich

      J’ai adoré étant jeune… et détesté Alice Sapritch, alors que paraît-il, elle était adorable….

  4. Céquiça

    J’avais oublié la Mogherini dans les 3M. Merci à l’internaute qui définit les quatre.Mais est-ce qu’elle joue dans la même salle ?

Comments are closed.