A Gaza, ils crient Allah Akbar à chaque « Palestinien » touché : témoignage d’un officier israélien


A Gaza, ils crient Allah Akbar à chaque « Palestinien » touché : témoignage d’un officier israélien

Nous étions invités hier soir à une conférence faite par un officier israélien devant des responsables associatifs américains venus pour l’inauguration de l’ambassade américaine.

Il nous a raconté ce qui se passait, les énormes précautions prises par les Israélien pour ne tuer que contraints et forcés et la lâcheté du Hamas qui envoie à la mort, délibérément, des femmes et des adolescents, entre autres. Les snipers israéliens sont en contact permanent avec leurs officiers qui décident s’ils doivent tirer ou pas…

Cet officier a accès à tous les films tournés par les Israéliens – ils filment en permanence, tout – à Gaza comme à Hébron. On y voit certes les pierres balancées de très haut sur la tête des soldats mais aussi les adolescents « palestiniens » qui, parce que les soldats ont ordre de ne tirer que sous les genoux quand il s’agit d’ados … se mettent à genoux pour devenir des martyrs. Ça rapporte d’être blessé ou tué, une rente à vie versée par le Hamas (on reviendra dans un autre article sur le scandale des rentes versées par l’Autorité palestinienne ) ; un adolescent blessé reçoit immédiatement 250 dollars…

On peut voir sur les videos les techniques de guerre ne respectant pas, c’est le moins que l’on puisse dire, le protocole de Genève, mais ça ne dérange pas grand-monde au niveau international, n’est-ce-pas.

-Quid des pneus brûlés qui, puisque le vent arrive de l’est ( Méditerranée ) forment un barrage de feu, un grand écran de fumée destiné à interdire aux Israéliens de voir leurs ennemis avancer ? On peut penser que l’enfant mort a été asphyxié par ces fumées et non par des gaz lacrymogènes comme les medias complaisants l’affirment doctement.

-Quid des femmes envoyées en avant ? Jamais il n’y en a eu autant, selon notre informateur. On savait que le Hamas utilisait les populations civiles, lançant ses missiles depuis des hôpitaux et écoles, ils utilisent aussi les femmes, sous-êtres pour l’islam, connaissant l’éducation occidentale qui répugne à s’y attaquer. Quelle lâcheté…. Quelles pourritures….

-Quid des cerfs-volants poussés par le vent qui portent des bombes incendiaires destinées à brûler des récoltes du grenier à céréales d’Israël ( beaucoup de champs ont été brûlés hier ) , quand ils ne portent pas des bombes tout court ?

-Quid des cris Allah Akbar à chaque « Palestinien » touché ?

Bref,  on assiste une fois de plus, en France et ailleurs à une gigantesque opération de manipulation pro-palestinienne et anti-israélienne, conformément au document signé en 1981 par tous les pays musulmans à la Mecque…

En 1981, les pays musulmans, lors de la Conférence du Sommet islamique de La Mecque, ont lancé une fatwa pour interdire, par TOUS les moyens, aux Occidentaux de reconnaître, de fait,  Jérusalem comme la capitale israélienne en y installant leur ambassade

Dans un document fort long et détaillé ( voir notre article donné en lien sous le mot fatwa ci-dessus) , il est rappelé que la « cause palestinienne  » est la cause suprême de la oumma et qu’il faut refuser une quelconque solution au conflit arabo-sioniste. Bref, une lutte à mort a été annoncée en 1981 et les Macron, Mélenchon et compagnie voudraient que les Israéliens acceptent l’arrivée massive de gens qui s’autoprésentent comme des martyrs sur leur sol ?

Dans ce document il est encore question du chantage au pétrole que devront faire les Etats arabes pour imposer un Etat palestinien sur le sol  israélien, du lobbying à faire au niveau international, et même auprès du pape, du boycott pétrolier et politique des Etats qui établiraient leurs ambassades à Jérusalem, et l’interdiction formelle qui est faite à tous les Etats de signer quoi que ce soit à Jérusalem, d’y effectuer toute visite officielle ; tout ceci accompagné d’encouragements à boycotter Israël et ses produits. Sans parler du rôle des « martyrs » pour victimiser les « Palestiniens » et pousser la communauté internationale à faire pression sur Israël.

Voir notre article http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/04/trump-reconnait-jerusalem-comme-capitale-de-letat-juif-et-dit-merde-a-une-fatwa-vieille-de-36-ans/

Par ailleurs on notera que les journalistes français si prompts à taper sur Israël étaient presque tous… à Gaza avec les terroristes. Sans craindre les balles des Israéliens… et sans chercher à comprendre et savoir ce qui se passait en face. Salopards !

Tout l’opération qui a coûté la vie à 53 volontaires pour mourir et aux centaines ( milliers ? ) de blessés ne sert qu’à cela : victimiser les Palestiniens et pousser le reste du monde à condamner Israël. On est contents d’avoir Trump à la Maison Blanche en ce moment… C’est mieux pour Israël et l’Occident.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “A Gaza, ils crient Allah Akbar à chaque « Palestinien » touché : témoignage d’un officier israélien

  1. Dédénembrouillepas

    Intéressant. Satan est prêt à tout, oui, dans cette zone. Surabondance de grâces à venir, sans doute, mais risque de guerre nucléaire totale aussi. So…qui aura le courage d’interdire en son pays le coran une bonne soi pour toutes ?

  2. Christian Jour

    Bref les arabes veulent envahir Israël, les tués ou les forcer à devenir musulmans. Les musulmans veulent occuper leurs terres pour imposer un califat qui ferait d’Israël un pays musulman et surtout que personne ne moufte car c’est la volonté d’Allah. Cette peste verte d’islam est satanique et nos gouvernements soutiennent cette merde d’islam pour s’enrichir avec le pétrole, c’est à gerber. Ou sont les hommes, les vrais capable d’imposer aux pays arabes musulmans des sanctions si ils continuent à faire chier le monde comme ils le font en ce moment.

  3. Jean LafitteJean Lafitte

    Sur les origines de Gaza et les « Philistins », nom biblique des « Palestiniens », je recommande l’article très documenté de Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Philistins :c’étaient très probablement des peuples indo-européens (comme les Perses !) venus des terres dans et autour de la mer Égée. Les textes égyptiens anciens les présentent clairement comme des envahisseurs.

    Et sur la conquête de Jérusalem par les Arabes musulmans en 638, un excellent rappel historique du Figaro : http://www.lefigaro.fr/culture/2016/01/26/03004-20160126ARTFIG00142-jerusalem-sous-le-sabre-du-prophete.php

    Les « Palestiniens » de Gaza sont donc les continuateurs d’envahisseurs d’il y a plus de 3000 ans, apparentés aux Grecs d’aujourd’hui, mêlés aux autochtones sémites de Canaan, puis arabisés et islamisés depuis 1400 ans par les conquérants musulmans.

    Mais illettrés, ils n’ont laissé aucun écrit propres…

  4. clairement

    Ils deviennent probablement des shahids, des martyre, et ils vont rejoindre les vierges au paradis …

    1. Machinchose

      « Ils deviennent probablement des shahids,

      je précise: le « Shahid » n’ est pas un Chat Yide….loin de là…. 😆

  5. Lacata

    Pendant la guerre Iran-Iraq, les iraniens envoyaient aussi les gamins sauter sur des mines à la frontière; ça fait partie de leur tactique militaire et aussi de marier de force de jeunes adolescentes à des vieillards ou à des culs de jatte pour perpétuer l’islam.
    Mais bon, ce n’est pas un scoop que les musulmans n’accordent pas la même valeur que nous à la personne humaine et qu’ils ont besoin d’un grand nombre d’abrutis prêts à mourir pour faire la guerre..

  6. Charles Martel02

    Trump est un type qui a des « couilles » contrairement a tous ces dirigeants politique français (et pas que français d’ailleurs) qui baissent bien bas le froc devant les mahométans en les invitant a les sodomiser bien profond. On voit très bien tous ceux qui poussent des cris d’orfraie aujourd’hui sont les sans couilles, les vendus et les lopettes qui préfèrent vendre leurs âmes, leurs pays et leurs culture a cette bande d’ordures de muzz. Encore heureux qu’on ait des gars comme Trump et Poutine car avec des lopettes pourries telles que celles qu’on a au gouvernement la planète vivrait déjà sous la charria

  7. Amélie Poulain

    Je n’ai pas de connaissances en géo-politique, mais effectivement, quand on lit cela, surviennent de grosses questions.

    Et ces comportements entrent de surcroît en résonance avec ce qui se passe et la manière de se comporter de certaines communautés musulmanes en France.

    Ce que dit cet officier israélien est intéressant et important pour comprendre la dynamique du conflit.

  8. Zozo la moche

    Au moment même où l’armée israélienne transformait des arabes en kebabs à ses frontières, le CRIF exprimait tout son soutien à l’islamisation de la France.
    #Actu #Ramadan – Nous souhaitons à nos amis musulmans un heureux mois de jeûne du Ramadan, mois de la piété et du partage.
    — CRIF (@Le_CRIF) 15 mai 2018
    https://t.co/qFrePvz2PX
    Ahahahaha le niveau de foutage de gueule dépasse l’entendement.

    1. Machinchose

      «  » Ramadan, mois de la piété et du partage.

      …………….et du travail arabe! (bâclé pendant tout un mois !!) 😆

    2. jojo ( le plombier )

      Comme La France n’est pas Israël , L’islamisation de la France n’est pas un problème pour le Crif. qui veut juste que la communauté musulmane de France reste neutre et ne s’enflamme pas contre Israël et sa politique . Dans ce but le Crif œuvre pour que en échange de sa neutralité l’Islam puisse s’épanouir en France. Le problème c’est que nombre de musulmans de France n’adhèrent pas à ce deal et déclarent être libres de prendre parti contre Israël. D’où les ronds de jambe redoublés du Crif à l’égard de ses amis musulmans pour tenter d’éviter l’ incendie.

  9. Machinchose

    « Tout l’opération qui a coûté la vie à 53 volontaires pour mourir et aux centaines ( milliers ? ) de blessés ne sert qu’à cela : victimiser les Palestiniens et pousser le reste du monde à condamner Israël.

    en tous cas c’est réussi! selon le point de ce jour, 78% des Français condamnent Israel……

    bas, comme Israel sert de terrain d’ essai a toutes les saloperies musulmanes, et qui finissent par toucher l’ Europe, on verra quand des dizaines de milliers de Turcs venus d’ Allemagne voudront faire leur jonction avec les Maughrébins mizilmons de Strasbourg….

  10. claude t.a.l

    Annonce ( fictive ? vraiment ? ) sur  » le bon coin  » :

     » ai besoin de vierges, de toute urgence , vu la situation actuelle
    bon prix .
    vous adresser à l’imam le plus proche de chez vous,
    qui finalisera la transaction.
    Allah . »

  11. pikachu

    M. Laffite, je n’ai pas lu l’article de Wikipedia, mais votre propos est erroné. Les Palestiniens d’aujourd’hui sont majoritairement des « migrants »
    économiques arabes d’Egypte ou d’Arabie Saoudite.
    Voir cette petite vidéo très instructive dans laquelle un ministre gazaoui remet les pendules à l’heure :
    https://youtu.be/kANLcDZM-u0

  12. Xtemps

    Et bien qu’ils nous envoient des filmes à R.R pour les mettre sur les réseaux sociaux et faire prendre connaissance aux peuples européens l’Islam fourbe et faux qui font tout derrière le dos.
    Puisque nos dirigeants ne veulent pas faire connaissance, nous le ferons à leurs places volontiers.
    Montrons combine nos dirigeants sont pour les crimes organisés de l’Islam pour les musulmans au nom d’Allah.
    L’islam n’est pas une religion, mais une organisation criminel qui organise leur crime, une vraie fausse religion avec excuses bidons venant d’un Dieu, qui n’a rien à voir.
    L’Islam c’est la soumission pas religion et donc liberticide, l’Islam ne mérite pas le titre de religion comme les autres, mais organisation criminel, une définition qui serai plus correct pour l’Islam.
    Alors à ce moment là tout change pour les musulmans et l’Islam, nous n’avons pas à respecter une organisation criminel qui tue des innocent pour refus d’adhérer l’Islam de gré ou de force, par les musulmans en places pratiquant la soumission pour toute la planète.

  13. Nila

     » La « cause palestinienne » est la cause suprême de la oumma et qu’il faut refuser une quelconque solution au conflit arabo-sioniste.  »

    ==> Depuis le temps que ça se sait (surtout qu’ils n’en font aucun mystère); et il s’en trouvent encore qui font semblant de l’ignorer!

  14. frejusien

    Ils crient leur invocation à Satan, car chaque sang versé va alimenter leur diable à quatre cornes,

    quand on voit cette populace frénétique, avide de se faire tuer ou blesser, on ne peut qu’être révulsé de tant de connerie,

    il ne faut pas prendre le problème à l’envers, comme nos journaleux stupides :
    les gazaouis sont heureux de cette confrontation, car c’est une chance pour eux d’aller au paradis, ils en veulent, ils en redemandent avec une ferveur satanique digne d’un mahométan,
    que voulez-vous le diable obéit au coran,
    le coran est une fabrique de déséquilibrés ,
    emmener un nourrisson sous ces fumées délétères, c’est bien vouloir le faire trucider, ils le désirent de tout leur arriérisme vieux de 1400 ans,

    alors, les journaputes, inutile d’essayer de faire pleurer dans les chaumières, le coup d’Aylan, ça ne peut pas marcher indéfiniment,
    on est en droit de se poser les bonnes questions,
    posez-vous les, ça changera un peu de vos sempiternelles niaiseries

  15. Claude LaurentClaude Laurent

    Objet : HUMOUR JUIF A L’ONU (2014)
    ABSOLUMENT SUPERBE ! ! ! ! ! !

    Un diplomate israélien a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies :
    Le représentant d’Israël qui venait d’être appelé faire son discours, déclara :
    « Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse.

    Lorsqu’il frappa le rocher et que l’eau se mit à jaillir, Moïse pensa « Quelle belle occasion de prendre un bain ! ».
    Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l’eau..
    Lorsqu’il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un palestinien. »

    Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s’écria :

    « Que racontez-vous? Les palestiniens n’étaient pas là à cette époque ».

    Le représentant Israélien sourit puis dit :  »
     »  » Maintenant que ceci est clairement établi je peux commencer mon intervention ».

    on peut toujours rêver car là où des « islameux » s’installent, ils considèrent le pays comme leur appartenant…dar-El-islam!

Comments are closed.