L’assassin naturalisé en 2010, fiché S en 2016, mais « Il n’est pas souhaitable de remettre en cause le droit du sol »


L’assassin naturalisé en 2010, fiché S en 2016, mais « Il n’est pas souhaitable de remettre en cause le droit du sol »

Nous sommes dirigés par des personnes intègres, véritables fonctionnaires d’État dont toute l’énergie est vouée à la cause de la nation.

Témoin le discours de Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement. Il sait rassurer les peuples attaqués. À défaut de pouvoir concrètement les défendre.

Il a affirmé qu’il ne fallait « rien céder » et surtout… ne pas remettre en cause le droit du sol.

L’assassin du quartier de l’Opéra est un Tchétchène naturalisé en 2010. Il a grandi à Strasbourg, où il n’a visiblement pas pris goût qu’aux bretzels.

Il a été fiché S en 2016. Six ans après avoir obtenu la nationalité française.

Nous imaginons que ce personnage vibrait d’amour pour la France en 2010, qu’il embrassait toutes les valeurs de la République. Et puis, brutalement, en 2016… il est passé du jambon-beurre à la dhabiha. L’élection de Trump, sans doute.

Le « droit du sol » (qui n’a rien à voir avec le droit du sol américain, par exemple, et n’est pas la tradition française) en vigueur dans notre pays n’a pas à être revisité : certes, il est censé permettre à notre pays de répondre à la guerre qui lui est déclarée, mais il ne faudrait tout de même pas déplaire aux riches industriels, avides de main-d’oeuvre bon marché.

L’assaillant de la rue Monsigny a été entendu par la Section antiterroriste de la brigade criminelle, le mois dernier, pour des liens supposés avec un homme dont la femme était partie en Syrie.

Laisser en liberté l’individu, tout en le surveillant de près, permet d’en apprendre sur son réseau, découvrir d’autres projets d’attaques… Mais on court évidemment le risque du passage à l’acte. On joue à la roulette tchétchène, si vous préférez.

Et c’est ainsi pour des centaines, peut-être des milliers de criminels islamiques… Allez savoir. Et n’oubliez pas de faire vos jeux !

La Tchétchénie étant un vivier particulièrement productif en termes de « réfugiés » djihadistes, bien aidés par Terre d’asile et consort, nos services de renseignements ont de quoi s’amuser, et pour longtemps.

Laurent Wauquiez, jamais en manque d’inspiration dans ces cas-là, a été le premier à demander la révision du droit en vigueur pour l’obtention de la nationalité française.

Sauf que le même Laurent Wauquiez était ministre des Affaires étrangères lorsque notre fou d’Allah a été naturalisé, en 2010.

Le chef des Républicains est resté dans tous les gouvernements Fillon de 2007 à 2012, sous la présidence Sarkozy. Cinq années sous lesquelles 360 000 naturalisations et 600 000 acquisitions de la nationalité ont été officialisées.

Ca en fait, des balles dans la roulette!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “L’assassin naturalisé en 2010, fiché S en 2016, mais « Il n’est pas souhaitable de remettre en cause le droit du sol »

  1. Christian Jour

    Moi aussi j’ai entendu hier soir à la télé qu’ils ne pouvaient pas mettre tous les fichés S en prison car trop nombreux, mais personne n’a évoqué l’expulsion. C’est une honte que personne ne veuille protéger notre pays.

    83% des Français favorables au renvoi des «fichés S» étrangers
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/29/01016-20180329ARTFIG00382-83-des-francais-favorables-au-renvoi-des-fiches-s-etrangers.php

    Le nombre d’individus fichés pour radicalisation a augmenté de 60% depuis les attentats de Paris
    https://francais.rt.com/france/41923-nombre-dindividus-fiches-pour-radicalisation-soixante-pour-cent-depuis-attentats-

  2. PATUREAU

    sommes nous DIRIGER par les FOUS d’ ALHA, avons nous 1 gouvernement
    qui aime mieux que des FRANCAIS soient assassinés pour se
    PRESERVER les VOIX de 10 MILLIONS de MUSULMANS qui sont a
    98 pour cent collabos des TERRORISTES MUSULMANS, c’est le
    mythe<< LAVAL<< L' homme COLLABO socialo germanisant qui a envoyer plusieurs milliers de personnes dans les camps de la mort en Allemagne pendant la guerre 1939/1945

  3. durandurand

    Noisy-le-Grand : comptes de campagne rejetés mais Patrice Anato reste député
    Île-de-France & Oise>Seine-Saint-Denis|Sébastien Thomas| 08 mai 2018, 17h50
    La commission a relevé un trou dans la trésorerie du candidat LREM et une certification par un expert… qui ne l’était plus.
    Le couperet n’est pas passé loin mais Patrice Anato, député LREM de la 3e circonscription (Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance, Gournay-sur-Marne), est parvenu à sauver sa tête.

    En effet, la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a rejeté ceux de l’élu et a saisi le conseil constitutionnel, juge des élections. En fin de semaine dernière, les magistrats ont décidé de ne pas prononcer l’inéligibilité de Patrice Anato.

    Le CNCCFP a relevé deux erreurs dans les documents de Patrice Anato. La première est un trou de 17867 €. Or, comme le rappelle l’institution, « un compte de campagne doit être en équilibre ou excédentaire mais il ne peut présenter un déficit ».

    L’élu rectifie le tir a posteriori
    Toutefois, relève la commission « il résulte de l’instruction que deux versements personnels de 8 000 et 12 000 €, en date du 11 juillet et du 3 août 2017 n’ont pas été pris en compte et qu’ainsi le déficit résulte d’omissions dans sa présentation. » Les comptes ont été arrêtés au 11 août 2017.
    Plus gênant, la CNCCFP a découvert que les comptes ont été présentés par un expert-comptable qui n’était plus membre de l’Ordre des experts-comptables depuis 2011, condition obligatoire selon le code électoral. Pire, la société dudit expert a été radiée du registre du commerce en 2016. Pour la commission, « cette irrégularité justifie le rejet des comptes ».

    En mars 2018, Patrice Anato rectifie le tir et fournit au conseil constitutionnel des comptes « présentés en équilibre par un membre de l’ordre des experts-comptables », soulignent les magistrats.
    Son adversaire est scandalisé
    Après instruction, les juges estiment que les irrégularités « ne procèdent ni d’une fraude, ni d’une volonté de dissimulation et n’ont pas privé, ni la Commission ni le Conseil constitutionnel, des informations et des justificatifs nécessaires au contrôle des dépenses et des recettes ».

    Une décision surprenante pour son principal adversaire, Zartoshte Bakhtiari (LR). « Normalement, on ne pas peut régulariser une situation après coup. Si des règles existent, c’est pour être respectées, fulmine-t-il. Et puis quelle confiance mettre dans quelqu’un qui siège à la commission des finances alors qu’il est incapable de gérer son propre compte de campagne ? Tout cela fait preuve d’un amateurisme inquiétant. »

    Contacté à plusieurs reprises, Patrice Anato n’a pas donné suite à nos appels.
    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/noisy-le-grand-comptes-de-campagne-rejetes-mais-patrice-anato-reste-depute-08-05-2018-7705239.php

  4. JJB

    LREM des amateurs, loin de nous protéger ils font tout le contraire en multipliant les risques encore pire que les prédécesseurs. Par contre pour le baratin ils font très bien leur job, aidés par les médias aux ordres. La France décadente, la France poubelle, la France méconnaissable décline, personne pour tenter de la redresser et éviter le naufrage … Scandaleux !

  5. MAX

    Mais pourquoi l’ordonnance médicale du docteur Macron et exactement la même que celle du docteur Hollande ??

    – pasdamalgame 20 mg – Après chaque repas (matin,midi,soir)
    – cestpasçalislam 50 mg – Après chaque repas (matin,midi,soir)
    – jaimelislam 100 mg – Avant de vous coucher

    Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  6. Fomalo

    Bravo et merci à Lou Mantely pour cet article. J’en retiens l’incapacité des députés à réexaminer le droit du sol » à préserver », ce qui classe d’ailleurs M. Wauquiez (qui naturalisa à tour de bras pendants son mandat sarkozyste) exactement sur le même plan que le sieur Fillon sur le plan de la protection sociale-sauf pour sa femme et sa retraite ,et ses comptes – Je redoute sérieusement qu’après la loi récente sur le regroupement familial tous azimuts, on ne vive, en cette fin de printemps et cet été 2018, bien d’autres avaries juridiques, nous ligotant un peu plus au maqueron et à ses affidés, et multipliant les roulettes tchétchènes et leurs exactions. Pauvres de nous!

  7. Machinchose

    Il a été fiché S en 2016. …………………………

    et il a été fichu définitivement le 13 mais 2018 😆

    souhaitons que beaucoup d’ autres, allez n’ hésitons pas, suivent enfin la même destinée que ce sale con musulman tchétchène

  8. PATUREAU

    WAUQUIEZ, a de bonnes idées quand il est dans l’opposition, et qu’il n’est presque plus rien, il vient de s’appercevoir qu’il faut changer le droit du sol, pour éviter que de futurs terroristes , nés en France, ne devienne Francais, et soit des conspirateurs espions contre notre PAYS, avant il vivait, comme les islamos macroniens, dans l’ EUPHORIE DU GOUVERNANT protégé par des milliers de GENDARMES et MILITAIRES, comme ceux actuellement qui nous gouverne et tout va TRES BIEN madame la Marquise, c’est pas nous que les terroristes islamistes TUE et EGORGE, c ‘est ces imbéciles qui nous ont ELUS que nous remplaçons par les émigrés musulmans qui ajouter aux 10 millions d’anciens émigrés muslmans QUI nous assure notre REELECTION
    VIVE LA france D’EMIGRATIONS

  9. La moutarde me monte au nez

    En 14/18 l’etat français faisait exécuter des soldats français pour l’exemple.
    En 2018 l’etat français n’ose pas expulser des étrangers reconnus comme dangereux pour la France.
    À quel moment est il dans son droit?
    qui est dangereux pour l’etat?
    des soldats qui ne supportent plus la boucherie inutile?
    ou des assassins qui egorgent des innocents ?
    Si les poilus de 14 revenaient, ils égorgeraient les égorgeurs, les prévôts, les préfets, les juges et les politiciens et si nous étions dignes de leurs sacrifices c’est ce que nous ferions.

  10. Eleonore

    La France Organisme de Charité qui accueille et entretient des assassins et laisse se faire assassiner ses enfants .

  11. PATUREAU

    le journal < liberation< qu'il faut lire , c'est << OCCUPATION<<
    et <<COLLABORATION<< avec les TERRORISTES ISLAMISTES
    FAUDRA T IL comme 1944 que les AMERICAINS, viennent LIBERER
    la FRANCE comme en 1944 ? des COLLABOS SOCIALISTES aux POUVOIRS

Comments are closed.