Plus que jamais : exigeons l’expulsion de tous les fichiers S !


Plus que jamais : exigeons l’expulsion de tous les fichiers S !

Une fois de plus nous apprenons que le barbare musulman qui a tué  au coeur de Paris un de nos compatriotes et blessé, gravement, plusieurs autres, était un fichier S.

Un fichier S tchétchéne  naturalisé, avec ses parents.

Première question :

Quelle est la brute, quel est l’assassin, rouage de l’appareil d’Etat,  qui a naturalisé ce barbare ?

C’est la bonne question que pose Finkielkraut dans l’émission « Esprit de l’Escalier » :

https://www.causeur.fr/alain-finkielkraut-reagit-a-lattentat-dhier-soir-a-paris-et-a-la-situation-entre-israel-et-liran-151218

Question annexe et c’est Marine qui la  pose :

Deuxieme question :

Et c’est encore Marine qui la pose :

 

Voici ce qu’est capable de nous sortir cette canaille d’Edouard Philippe:

Phillipe, Macron , Collomb canailles, complices des assassins !

Ces gens-là sont protégés par des hordes de flics et ils laissent, avec leur moraline à deux balles, froidement assassiner les citoyens dont ils ont la chage.

On a envie de hurler contre ces crapules qui nous « gouvernent ».

Et en plus, il nous faut subir ça :

Oui, Philippe il faut les expulser tous !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Plus que jamais : exigeons l’expulsion de tous les fichiers S !

  1. Machinchose

    le majordome dit Premier Ministre porte un insigne bleu et blanc de « commandeur de l’ ordre du Mérite »

    son patron porte presque le même, mais d’ un gros cran au dessus

    « commandeur de la Légion d’ honneur » pin’s rouge et blanc….

    histoire de bien signifier la place de chacun….

    quand aux fichés S……..

    qu est ce qu on s’ emmerderait sans leurs facéties….mortelles!

    le type qui s’ est fait assassiner hier, c’est Monsieur Nimporte qui!
    ç aurait pu etre toi, moi, nous, un ami, un parent, un proche…..

    hé oui! il n’ avait pas une « Protection Rapprochée » lui!
    pas comme l’ autre enculé de Fabius qui n’ est plus qu une vieille merde, mais dont deux flics gardent l’ entrée du domicile depuis plus de 30 ans….
    pareil pour le Manolito, rue de la Roquette

    espérons qu en tant que futur Maire de Barcelonne il pourra compter sur la Guardia Civil

  2. Celtillos

    et de plus je suppose que la France va continuer a verser a la famille de pourritures de cette merde tout un tas d’allocations de toutes sortes….
    c’est vrais que c’est plus humain envers nos ennemis que les mettre hors d’état de nuire, ce qui est contraire aux droits des envahisseurs…
    un fiché S quelque soit la raison devrait systématiquement être mis hors d’état de nuire, et ce quelque soit la méthode, cahot, oubliettes, bagne ou veuve….

  3. patrice

    foute une bastos dans la gueule d’un mec en possession d’un couteau, c’est facile, il ne faut pas avoir de beaucoup de courage pour ça même moi j’aurais pu le faire. ce connard de macron ferait mieux d’aller voir les victimes au lieu de dire des conneries.

    1. L T

      Foutre dehors les fichiers s ne resoudra pas le problème!
      Les millions de musulmans « normaux » continueront à frèquenter les mosquées, consommer halal, se voiler…..
      et refuser systématiquement toute intégration des valeurs des pays d’accueuil.
      Le rouleau comprésseur n’est pas prêt de s’arrêter, et ça les politiques le savent, mais ne peuvent et ne pourront rien faire.
      En attendant eux sont hyper protégés, mais pas le quidam qui se balade ou prend un verre en terrasse!

  4. frejusien

    Bonne question de Marine : QUELLE EST LA FILIÈRE qui leur a permis d’entrer, puis d’être naturalisés ?

    une petite idée ? la filière coco ou la filière catho, deux filières très actives dans l’invasion, allez savoir pourquoi on a des compatriotes aussi cons, et aussi libres surtout d’organiser leur trafic à grande échelle, sans que l’état intervienne, sauf à être complice de ces « organisations »

  5. NICOLAS F

    Macron,Philippe,Collomb,et pas mal d’autres :tous inscrits au fichier S;
    S comme SALAUDS .
    Des salauds qui savent tous que c’est trop tard ,que c’est impossible d’arrêter cette folie meurtrière de l’islam ,qu’ils n’ont ni les moyens,ni le pouvoir,qu’ils ont vendu la France au pays arabes et musulmans,qu’ils risquent leur peau si ils résistent à la conquête ,vendus,pourris,menteurs et sûrs de s’en sortir à la sauve qui peut.
    Seul le peuple peut réagir .
    Pour l’instant la colère monte ,monte,monte ……

  6. bon sens

    il y a environ 10.000.000 de musulmans en France
    il y a 99.9% de musulmans parmi les fichiers « S »(environ 15.000 )
    quand vous aurez expulsé ces 15.000 musulmans fichés S, que croyez-vous que vont faire les 9.985.000 qui resteront ?
    soyons pratiques : je suis aussi pour leur expulsion mais il faut la préparer soigneusement : boucler tous les quartiers en quelques heures la nuit avec des blindés et aller chercher dans les quartiers le fichés à expulser.
    puis tenir plusieurs années dans une ambiance de guerre civile à la libanaise.
    il est trop tard pour que, faire ce que nous voulons, soit possible sans immenses dégâts collatéraux ET une volonté politique d’acier qui nous manque visiblement

    1. frejusien

      il n’est jamais trop tard pour bien faire, c’est un proverbe de chez nous,

      encore faut-il le vouloir, mais comme il a décidé en haut lieu de nous islamiser, ils ne feront RIEN,
      des tas de moyens existent, il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, rien que la loi du sol à abroger,
      l’ AME à supprimer, dans la foulée toutes les allocs et aides diverses, y compris à toutes les assos musulmanes,
      fermer toutes les mosquées salafistes,
      refuser l’asile à toute personne musulmane, et encore plus carte nationale , interdite à tout muzz qui oserait la demander,
      etc…
      répression sans complexe de toute manifestation musulmane avec expulsion immédiate, sans passer par la case in-justice
      Mettre de l’ordre, c’est la priorité !

  7. Messaoud

    Salut à toutes et à tous,

    La laïcité menacée (Extraits d’un article « La France est-elle soluble dans l’islamisme » publié pour la première fois le 04 février 2007 sur kabyle,com)

    …Les premiers immigrés rangeaient leur chéchia, leur burnous et leur tapis de prière dans leur valise avant de mettre le pied dans l’entrepont du bateau de l’exil. Pour ne pas être affichée, leur foi n’en était pas moins forte mais ils ne réclamaient ni mosquée ni aire d’abattage de moutons. S’ils se distinguaient, c’était par leur ardeur au travail dans les usines et sur les chantiers ainsi que par leur abnégation et leur discipline.

    …Au même moment, l’intégrisme islamique s’est développé au Moyen-Orient. Soutenu par les occidentaux au temps de la guerre froide, il leur a explosé aux visages depuis l’implosion du communisme. Excepté par les spécialistes, les fondements et les objectifs des islamistes sont mal connus. Première erreur, on s’imagine qu’eux seuls et leurs coreligionnaires sont concernés par la résurgence de l’islam. Convaincus que la civilisation occidentale est en pleine dégénérescence, ils se proposent de la purifier par la persuasion, au besoin par la violence, en l’occurrence les bombes et les voitures piégées.

    Deuxième erreur, on pense que leur propagande et leurs actions caritatives dans le monde occidental ont pour but le salut des âmes des jeunes issus de l’immigration qui se sentent exclus, voire méprisés dans leur pays d’accueil, et en même temps rejetés dans le pays d’origine de leurs parents. Non, les intégristes se proposent de faire voler la laïcité en éclats en se prévalent de la tolérance qu’elle implique et du respect des libertés qui la fondent. Le port du foulard islamique n’est qu’un signe apparent. Demain, ces femmes qui prétendent s’enfoularder de leur plein gré exigeront, Coran à l’appui, l’officialisation de la polygamie, de la répudiation, de la lapidation des femmes adultères et la consécration légale de l’infériorité des femmes par rapport aux hommes. Peu à peu, l’application de la charia sera revendiquée d’abord pour la communauté musulmane, ensuite pour toute la société.

    En France, les intégristes procèdent par grignotage faute de mieux. Ils osent se prévaloir de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme alors que le Coran lui est contraire en ce qui concerne notamment l’égalité des sexes et les libertés individuelles. La laïcité est attaquée de façon insidieuse. De reculs en démissions, elle risque de disparaître. Les ennemis de la liberté finiront par tuer la liberté.
    Les croyants sont convaincus que les interdictions et les obligations religieuses émanent de Dieu par l’intermédiaire de l’ange Gabriel. Comment peut-on croire à ces sornettes à l’ère des vols spatiaux et du clonage ?
    Oui, la laïcité est menacée d’autant plus que, pour faire admettre l’interdiction du voile à l’école, la Commission Stasi -un coup à droite, un coup à gauche- avait recommandé l’instauration de fêtes religieuses musulmanes et juives comme jours de vacances scolaires. Pour figer dans leur différence des croyants qui n’en demandaient pas tant ?
    Accepter le communautarisme, c’est conduire à l’échec définitif de l’intégration, déjà si mal réussie. Porter le voile en France signifie l’affirmation d’une différence radicale par rapport à la communauté française. En définitive, c’est la cohérence de la société française qui sera compromise, car, selon le Coran: « les Musulmans sont durs envers les mécréants et affectueux entre eux. » (Sourate La Victoire, verset 29.)

    En définitive, que faire ? Pour défendre la laïcité, légiférer. Pour que l’islam cesse d’être un obstacle à l’intégration, il lui faut assimiler l’esprit des Lumières et cesser de mêler le temporel et le spirituel, le religieux et le politique. La situation qui prévalait en 1905, époque de la séparation de l’église et de l’État était moins dangereuse que l’actuelle. Alors, seule la France était concernée. À présent, l’offensive islamiste est planétaire. Bien plus que la laïcité, c’est la civilisation occidentale qu’il faut défendre. Quant aux intégristes, nul ne leur interdit d’aller s’épanouir dans les pays déjà soumis à la charia. Hocine Benhamza
    Vive la France, Vive nous, Messaoud obligé par l’épée.

  8. patito

    expulser les fichés S !!! absurde…….
    car vous donnez à croire que le danger vient des fichés S alors qu’il se trouve dans les poussettes et les parcs.
    allez donc dans un parc pour enfant voir les futurs fichés S si tant est que cela signifie encore quelque chose dans 20 ans quand il y en aura autant que de policiers
    le tchétchène était un bon élève avec bac ES et toute les apparences du bon petit français qu’il était d’ailleurs du point de vue de ses papiers mais il était français-musulman ou bien français-musulman d’origine tchétchène .
    Il nous reste à choisir entre les oursons en peluche ou le Krav-Maga

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Il faut faire la différence entre condition nécessaire et suffisante.

      Je n’ai jamais dit que c’était suffisant, je dis seulement que c’est IMMEDIATEMENT nécessaire.

      C’est une mesure simple et carrée qui peut être prise et appliquée en quelques jours … pour commencer.

      Macron et sa bande Philippe en tête (voir la vidéo) sont de sombres crapules pour, au nom des « droits » des étrangers, laisser assassiner leurs compatriotes.

      Macron est une crapule doublée d’une mentalité de primitif qui croit qu’en ne parlant pas des choses (et, de fait, il ne parle jamais de l’islam et de ses crimes), elles ne poseront pas de problèmes.

      1. frejusien

        OUi antiislam, parfaitement d’accord !
        expulser les fichés S et toute leur famille, est une mesure à prendre de toute URGENCE, comme l’état du même nom, une mesure d’urgence en état d’urgence,
        puis le reste suivra, mesure après mesure,
        Mais évidemment, si on dit que ça ne suffit pas, qu’il ne faut pas, qu’il faut appliquer les droits de l’homme et tout le baratin habituel, on ne fait rien,

        ces politiques sont de sombres faux culs, ils ne sont pas touchés dans leur chair, et ils s’en foutent de tous ces français qui payent le tribut islamique, par le sang qui rougit les trottoirs français

  9. Fomalo

    Nous sommes contents de savoir qu’en « France, on ne peut pas être privé de la liberté sur la base d’un soupçon ».. C’est de la géniale novlanque ça!!! Et Zuckerberg, quand il prive de la liberté d’expression les identitaires, ce n’est pas sur un soupçon d’odeur de fiché S, noooon… c’est sur son arnaque à l’internet libre d’expression, et sur les algorythmes de son bisness, qui doivent lui démontrer depuis des mois que son système est contourné par d’autres, plus français, plus larges bien qu’européens peut-être (hongrois, polonais, tchèques etc..). Comme quoi on peut être privé,et ça fait longtemps, de la liberté d’expression en France, surtout depuis la loi sur les propos « discriminatoires ». Autrement dit, Zuckerberg envoie une bouée à Macron (à charge de contrepartie, qui ne saurait tarder ces prochains mois).

  10. Dunois

    macron, (comme hollande et son gouvernement), commandite les attentats. C’est tellement visible maintenant. Par contre, l’idée d’expulser les fichés « S » est d’une rare connerie. Pourquoi ? Parce que ça revient tout bonnement à déplacer le problème. L’islam pue la mort et donc, tous les musulmans fidèles à l’islam puent la mort et ils tuent. Les plus timides vont tuer aussi, voyant qu’ils ne risquent que de rejoindre leurs 72 pétasses qui n’existent pas. macron pourra se réjouir puisque c’est justement ça qu’il veut : décimer le peuple français et le remplacer par des ignares et des incultes dont il réduira le nombre quand ça l’arrangera (il sait déjà comment faire). Donc, expulsions = non ! Seule ma mort arrêtera l’islam.

  11. frejusien

    Encore un homme bien, exécuté par une racaille musulmane,
    le portrait de Ronan Gosnet, nous fait encore plus, regretter sa mort ignoble,
    comme Beltrame, égorgé par la racaille muzz, Ronan était l’image du français idéal, généreux, sociable, intelligent, sans histoire, etc…

    Nos hommes biens disparaissent pour être remplacés par la merde importée des pays muzz

  12. frejusien

    Quelqu’un connait la BD » La vie de Mahomet, » de Zineb et Charb ?

    Cette journaliste franco-marocaine a une fatwa sur sa tête, et une protection policière

  13. pikachu

    Au modérateur :
    corrigez votre texte ! c’est l’expulsion des fichés S que vous demandez, pas celle de leurs fichiers (« exigeons l’expulsion de tous les fichiers S »).

  14. pikachu

    Pour info,

    ce n’est pas les fichés S le problème mais les fichés FSPRT : les fichés S concernent la sûreté de l’Etat, ce sont des islamistes, des extrême-droites, des écolos radicaux, bref tout ce qu’on veut qui peuvent nuire à l’Etat français.
    Le fichier FSPRT, c’est le fichier des islamistes radicalisés.

    Je pense que l’appellation « fichés S » sert à ne pas « stigmatiser » les musulmans, à ne pas faire d’amalgames alors qu’il faut discriminer. Le terrorisme aujourd’hui est musulman, pas identitaire. Alors lachons l’appellation de fichier S « inclusive » pour l’appellation fichier FSPRT.

Comments are closed.