Les médias mentent : « Allah Akbar » n’est pas un « cri » …


Les médias mentent : « Allah Akbar » n’est pas un « cri » …

Salut à toutes et à tous,

Sans compatir en aucune façon avec les événements ou plutôt la guerre civile qui est toujours en cours en Numidie, même si les médias Occidentaux ont déposé définitivement une chape de plomb sur ce génocide, ces informations auraient permis à nos compatriotes de découvrir ces gens de l’autre bord ! « il est gentil, il dit bonjour »

 

Bref pour revenir au sujet du carnage par arme blanche survenu hier soir dans Paris, je m’élève en faux sur la déclaration du procureur ainsi que celles des commentateurs des chaines et radios de « désinformation » qui prétendent que le MUSULMAN qui était sur le chemin de l’intemporel (sic) aurait crié ce que vous savez « grand est le « sempiternel »

Or cela n’est jamais au grand jamais un cri, mais une invocation à son « perpétuel », avant de commettre ses assassinats et gagner ainsi, les rivières de jus de raisin, des éphèbes partout, ainsi que les beautés célestes ! Mazette !

Amis compatriotes, soyez vigilants la Peur faut la connaître, maintenez-vous en forme, pratiquez une discipline par exemple l’art de la canne, sport éminemment Français.

Bon dimanche, Vive la France, Vive nous.

Messaoud obligé par l’épée.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Les médias mentent : « Allah Akbar » n’est pas un « cri » …

  1. laetitia

    est-ce que l’on pourrait dire alors que cela revient à peu près à: grand manitou regarde ce que je fais pour toi et paie moi…?

    1. Lucomoto

      Oui. Je crois que c’est l’invocation d’un carencé affectif. Il annonce son « troc équitable »: mort de l’autre contre amour pour soi.

  2. Lucomoto

    Le port du col cervical dans l’espace public devient une nécessité. Quelqu’un a un talent de designer de mode pour créer un protège-lame qui soit efficace, élégant et pas stigmatisant ?

  3. Pierre Gouverneur

    Les musulmans radicaux, dénommés islamistes, ont repris leur conquête dominatrice par tous les moyens, et exterminatrice pour ceux qui leur résistent, ; nous sommes donc en guerre avec eux, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, et nos irresponsables gouvernants, soi-disant vertueux, leur opposent notre état de droit, qui n’a pourtant pas à avoir cours en état de guerre avec nos ennemis, …. Peu leur importe que des passants soient sacrifiés lâchement en France, au nom d’Allah, l’essentiel est d’opposer l’état de droit à nos haineux égorgeurs, de leur en faire bénéficier, alors qu’ils ne connaissent que la charia ….

    1. frejusien

      on est en guerre, donc plus question d’état de droit, c’est l’état de guerre !
      on est perpétuellement attaqué, et les ennemis ont droit à un procès civil, quelle escroquerie !

  4. jojo ( le plombier )

    Le macron a doublé les effectifs de sa garde rapprochée. Pour les autres c’est à dire nous son peuple citoyen il ne fait rien , il laisse faire. Le personnage fait même l’économie d’une « invocation » pourtant gratuite Du type « que Dieu vous garde » cela lui écorcherait la bouche et risquerait de déplaire à ses amis musulmans… . Pendant ce temps on continue à compter les victimes. Il y a vraiment des coup de canne qui se perdent .

  5. Xtemps

    Il est claire que les musulmans n’iront pas avec leurs femmes au paradis d’Allah, les musulmans auront des houris et des éphèbes partout et ne parle pas de ce que auront les femmes musulmanes, des beaux hommes pour elles et autres, car elles n’ont rien au paradis.
    Décidément comment voulez prendre un truc aussi débile que l’Islam, comment les musulmans peuvent ils se mettre à croire à des absurdités pareilles et en plus de tuer des gens pour des conneries.

  6. NICOLAS F

    Le lobby musulman a renversé la loi. Les bons lobbyistes musulmans ont travaillé depuis des decennies pour que que les hauts fonctionnaires reconnaissent leurs normes .Ils ont commencé par Bruxelles .Un jeu d’enfant.

    Dans toutes les formations de lobbying (dont Science Po est le leader absolu,on apprend que le Haut Fonctionnaire obéit aveuglément à la règle.
    Il suffit de travailler sur le changement de normes et le haut fonctionnaire n’y voit que du feu .
    Idem pour les membres d’un gouvernement ou les députés avec en plus pour eux une notion d’urgence,de résultat immédiat servant leur image.
    Les formations au lobbying sont le chf d’oeuvre du cynisme et de la corruption.
    Bien sûr cela se termine toujours par des espèces sonnantes et trébuchantes.
    Il est clair que le pouvoir islamiste en France a des methodes très isidieuses de lobbying qui ne dit pas son nom.
    On popurrait dire qu’ils ont changé les cerveaux.
    L’état de droit et les droits de l’homme pour eux,la charia pour nous.
    Pourquoi ne fait-on jamais de marche blanche pour la ou les victimes d’ allah?
    Tout cela est parfaitement ecoeurant ,les français saignés comme des moutons .
    Attention le ramadan commence,ces malades mentaux frustrés et sanguinaires vont mettre en branle leur funeste projet de société : tuez les infidèles.

  7. Lacata

    Ouai, il est temps qu’un de nos célèbres couturiers nous dessine et mette en vente un équipement corporel défensif puisque nos dirigeants estiment que nous devons désormais devoir vivre avec les attentats.
    Fumiers de dirigeants qui interdisent aux citoyens le port d’armes pour se défendre!
    Nous ns serons jamais les moutons de l’aîd!

Comments are closed.