Allemagne : les « terroristes potentiels » pourraient, sous certaines conditions, faire venir leur famille


Allemagne : les « terroristes potentiels » pourraient, sous certaines conditions, faire venir leur famille

La folie, incompréhensible, qui frappe l’Europe s’amplifie chaque jour.

Hier nous RR relayait une décision ahurissante  de la Cour Européenne de Justice donnant aux migrants interdits de territoire  le droit au regroupement familial :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/11/cour-de-justice-de-lunion-europeenne-meme-les-migrants-interdits-de-territoire-peuvent-avoir-droit-au-regroupement-familial/

Aujourd’hui c’est une décision allemande tout aussi ahurissante qui est en cause.

Antiislam

Le gouvernement fédéral veut permettre, dans certains cas, aux « terroristes potentiels » de bénéficier du regroupement familial et il a ainsi déclenché une controverse au sein de la coalition [CDU/CSU et SPD].

[…] « …dans des cas particuliers dûment justifiés, des exceptions (peuvent) être admises quand celui qui doit bénéficier du regroupement familial prend ses distances devant les autorités compétentes, de façon claire et crédible, avec ses activités menaçantes pour la sécurité », peut-on lire dans le projet de loi gouvernemental du ministre de l’Intérieur Horst Seehofer (CSU) […]

Une certaine résistance se manifeste à l’intérieur de la CDU. C’est ainsi que Philipp Amthor, expert CDU pour les affaires intérieures, a critiqué le SPD qui, en demandant cette modification, s’est fourvoyé. « Au lieu de débattre pour savoir dans quelles circonstances même les terroristes potentiels pourraient avoir droit au regroupement familial, le SPD serait mieux inspiré de chercher des solutions pour pouvoir expulser par exemple des gens comme l’ancien garde du corps de Osama ben Laden qui habite depuis quelques années en Allemagne […] », nous a déclaré Amthor.

[…]

Un porte-parole du ministère de la Justice a répondu à notre demande en citant l’article 6 de la Constitution : « Le mariage et la famille sont sous la protection particulière des organes de l’État. » […]

(Traduction Fdesouche)

https://www.focus.de/politik/deutschland/kabinettsvorlage-sorgt-fuer-streit-familiennachzug-bei-fluechtlingen-in-ausnahmefaellen-auch-fuer-gefaehrder-erlaubt_id_8897963.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Allemagne : les « terroristes potentiels » pourraient, sous certaines conditions, faire venir leur famille

  1. angora

    dans des cas dument justifiés……stop! c’est pas la peine de se foutre un peu plus de notre gueule.
    de plus en plus de gens comprennent que cette invasion est organisée par nos dirigeants. et toutes ces contorsions n’ont plus lieu d’etre.

    Reply
  2. Machinchose

    Photo parlante de la machine a pondre!

    a mettre en batteries et comme les poules récupérer leurs productions pour nourrir une Europe qui risqua de bien connaitre la famine plus tot que prévu….

    Ah! Soylent Green …………….

    le terme maudit « regroupement familial « , il y a 40 ans , dans toutes les Préfectures de France c’était « Familles Rejoignantes »

    ça déboulait dans toutes les « réglementations » de France….ces blédardes incapables d’ aligner deux mots de Français, toujours accompagnées d’ un membre de leur famille, parlant un sabir approximatif, dit « Français » et qui servait d’ intermédiaire a la Fatma
    j’ en ai connu une dans ces débuts 80, jeune qui avait 6 mômes et qui devait jacter pas plus de 8 mots de Français
    son mari, grand compagnon de l’ Equerre et du bras levé, lui s’ était trés vite adapté, il vidait ses dix ballons de rouge par jour au Troquet de la Mairie, mais il avait le vin gai…encore heureux
    Tin! quand il me voyait passer, il sortait bourré et me témoignant son amitié par « mille caresses » comme on disait au 17 eme siècle, me forçait a vider un petit blanc a 6 heures du soir…

    dans ce petit village des Yvelines, avec une église, un cimetière, une mairie,une école primaire et un bistrot juste a coté du Presbytère
    l’ image d’ Epinal….
    ladite Mairie, prévoyante y avait construit un paquet de HLM…. sur les parkings desquelles trés vite se dresserent des bagnoles désossées , sur parpaings, des flaques d’ hule de vidange, des épaves canibalisées…..

    et bien sur avec la faune correspondante

    c’était en 1985……nous sommes partis…. vers d’ autres espaces

    Reply
  3. Lacata

    En 85, j’étais à Evry.La Ville Nouvelle se construisait. Ce devait être notre avenir, un joli petit appart tout neuf, l’école à côté, le chauffage aux déchets pas cher, les rues piétonnes… Heureusement, j’ai mis les voiles à temps pour ne pas subir le voile.

    Reply
  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et on va le garder ?! Et on va en faire un froncé ?!
    Probablement que oui ; parce quil promet , il a de l’avenir et c’est une chance pour la fronce.
    ___________________________________________
    – Cognac: quatre mois ferme pour avoir été trop pressant
    ::: http://www.charentelibre.fr/2018/05/11/justice-ivre-il-importune-une-jeune-fille-dans-la-rue-et-se-rebelle-face-aux-policiers,3251675.php

    «Je sortais du centre de rétention administrative, j’avais peur qu’on m’enferme de nouveau». Voilà comment l’homme de 35 ans qui comparaissait ce vendredi devant le tribunal correctionnel d’Angoulême justifie d’avoir donné aux policiers qui l’ont interpellé dimanche à Cognac, l’identité de son oncle au lieu de la sienne.

    En revanche, s’être violemment débattu quand les agents ont voulu l’emmener à l’hôpital, au point qu’un police a dû lui faire une prise d’étranglement, avoir un peu plus tôt dans la soirée, dragué une jeune fille de 16 ans dans les rues de Cognac de manière si insistante qu’elle a eu très peur, tout ça, il le nie en bloc. «Ce sont les policiers qui m’ont violenté. Et cette fille, je ne l’ai jamais croisé, ce n’était pas moi».

    Celle-ci assure pourtant l’avoir formellement reconnu. «Il m’a parlé, pris la main, a essayé de m’enlacer, m’a suivi quand j’ai tenté de partir en courant…», décrit-elle dans son audition. Les policiers parlent d’un homme ivre, qui leur a mené la vie impossible à partir du moment où ils ont évoqué le placement en garde à vue.

    Déjà condamné à de la prison et à cinq ans d’interdiction du territoire français par le tribunal de Saintes pour trafic de stupéfiants il y a quelques années, le trentenaire écope 4 mois de prison ferme avec maintien en détention.

    Reply
  5. Adalbert le Grand

    A ce niveau d’absurdité et de complaisance avec la conquête islamique, difficile de ne pas croire qu’il y a derrière tout cela une volonté de destruction de la civilisation européenne, et de la remplacer par une population musulmane.

    Pour un but qui reste incompréhensible: quel peut être l’intérêt de livrer l’Europe pieds et poings liés, bâillonnée, à l’islam et aux musulmans? Et à qui cela profite-t-il?

    Qu’est-ce qui peut motiver une telle auto-destruction, un tel sabordage, un tel suicide programmé? Vengeance? Nihilisme?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *