Chronique de la guérilla contemporaine: le commissariat de Champigny de nouveau attaqué


Chronique de la guérilla contemporaine: le commissariat de Champigny de nouveau attaqué

L’Ile-de-France raconte chaque jour plein de belles histoires. La nuit dernière, par exemple (de vendredi à samedi). Un groupe de jeunes chevaliers de la cause « survêt-baskets » a attaqué un commissariat de policiers fascistes. Ces derniers avaient eu l’outrecuidance d’interpeller, la semaine précédente, trois délinquants présumés, en plein cœur d’un territoire qui a pourtant cessé d’être sous le seul ordre républicain depuis des années.

Nouvelle nuit de violences à Champigny-sur-Marne. Cette fois, ce sont une cinquantaine d’individus qui s’en sont pris au commissariat de la ville, vers 00h30. Ces derniers ont d’abord caillassé les policiers qui se trouvaient devant leur bâtiment.

Les assaillants ont ensuite utilisé des cocktails Molotov. Deux véhicules de particuliers ont été incendiés tout comme des poubelles, dans les rues à proximité du commissariat.

Les renforts de police sont rapidement arrivés sur place pour faire face aux assaillants.

Des dizaines de grenades et tirs de flashball pour répliquer.

Selon nos informations, les forces de l’ordre ont été contraintes d’utiliser leurs lanceurs de balles de défense (flashball) plus de 80 fois, mais également une cinquantaine de grenades lacrymogènes. Des grenades de désencerclement ont aussi été utilisées par les policiers, au vu de la virulence des assaillants.

Il n’y a pas eu de blessés. Les policiers sont parvenus a interpeller trois individus qui ont participé à cette attaque. Ils ont été placés en garde à vue.

Une fois le calme revenu après plus de deux heures d’affrontements, les forces de l’ordre ont découvert une bouteille contenant de l’acide avec de l’aluminium, mais aussi deux bouteilles avec du produit inflammable.

Une enquête a été ouverte par les policiers de la sureté territoriale du Val-de-Marne.

Source: https://actu17.fr/val-de-marne-le-commissariat-de-champigny-de-nouveau-attaque-par-une-cinquantaine-dindividus/

 

Le « différend » entre policiers et « djeun’s » avait déjà connu un épisode orageux. En l’occurrence, il s’agissait d’une pluie de cailloux sur le commissariat, le week-end dernier.

Des tirs de mortiers avaient également été entendus dans le quartier (Bois-l’Abbé). Comme à Gaza, avait précisé Dreuz.

https://www.dreuz.info/2018/05/08/limmigration-est-antidemocratique-resultat-a-champigny-des-tirs-de-mortier-comme-a-gaza/

Ci-dessous, la vidéo montre ce qui est présenté comme une bavure policière. On imagine surtout la tension de ces agents, pris en tenaille dans cette jungle, entre la crainte de la moindre erreur et la préservation de leur intégrité physique.

A-t-on le droit de rêver que Macron s’occupe de ces endroits où les caïds font la loi ? Les policiers en arrivent à des interventions sous grande tension, forcément musclées et violentes, au vu de la haine qu’ils trouvent en face. Les « cités sensibles » sont pourtant présentées par le président comme des priorités. Priorités en matière de fonds publics, d’accord, mais depuis quand cela s’achète, l’ordre républicain ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Chronique de la guérilla contemporaine: le commissariat de Champigny de nouveau attaqué

  1. Machinchose

    «  »Des dizaines de grenades et tirs de flashball pour répliquer.

    Selon nos informations, les forces de l’ordre ont été contraintes d’utiliser leurs lanceurs de balles de défense (flashball) plus de 80 fois, mais également une cinquantaine de grenades lacrymogènes. Des grenades de désencerclement ont aussi été utilisées par les policiers, au vu de la virulence des assaillants.

    xxxxx

    c’est intéressant….si quelqu un pouvait me dire, m’ expliquer pourquoi chaque fois, a la lecture de ces fédivere je pense systématiquement a la mitrailleuse 12.7……………………………………………

    celle qui a le don d’ occuper tes deux pouces, pour t’ éviter de garder tes doigts dans le fion……..

  2. Verdammt

    Bon c est pas grave tout ça.
    On a une police violente contre des survêts baquettes casquettes.
    Faut pas y toucher surtout que c est des merdeux.
    Ha ha on rigole. La police c est des couilles molles contre la merde des cites et ils le savent. Ha pour les radars ils sont présents sur les routes, tas de merdes.
    La honte de la France.
    Vous la Police personne ne vous respecte en France (***) . Vous êtes très mal.
    un jour ça va chier dur.
    Retourner emmerder les conducteurs …Obéissez au ordres tas de volaille.
    Les poules…

  3. durandurand

    Au moins aux USA il y a longtemps que la racaille se serai pris une volée d’ogives brûlantes dans le buffet .ça fait faire des économies aux contribuables .

  4. Celtillos

    pourquoi les placer en garde a vue?
    une bonne raclée a les laisser sur le carreau ils ne comprennent que cela, la tête éclatée et quelques membre cassés, la mâchoire refaire a coup de pompes, et bien sur retour express au pays de leurs ancêtres, voila tout ce qui convient a ces pourritures…..

  5. YKempenich

    Des policiers attaqués, d’accord. Mais les poubelles brûlées et l’abribus explosé, qu’avaient-ils fait contre ces « djeuns » ?

    Pour l’instant, ils utilisent des pétards. A quand le véritable « mortier » de 120mm ? Pour faire « comme en Syrie »…

  6. Pierre Gouverneur

    Depuis quand on s’achète l’ordre républicain ???
    Depuis que le pouvoir politique et judiciaire font preuve de lâcheté et d’irresponsabilité, de mépris pour la France et son peuple, jusqu’à dénigrer son identité au point de pénaliser ceux qui s’en réclament, de déconsidération des Français injustement haïs et progressivement soumis à des idéologies conquérantes totalitaires rétrogrades (islamisme et haute finance mondialiste internationaliste). Ne serait-il pas temps de chanter la Marseillaise, non, pour rendre hommage à nos morts lâchement égorgés dans nos rues, mais pour chasser tous ceux qui ne respectent pas la France et les Français.

  7. Joël

    Réponse de collomb reprenant les paroles valls : il va falloir s’habituer à vivre avec. Et surtout laissez vos flingues dans le coffre.
    Donc, il va falloir s’habituer à ce que cela se reproduise.
    J’essaye d’imaginer la même chose aux US ou Israël, ben c’est simple : 50 morts devant le commissariat et affaire classée.

  8. tabalo

    C’est véritablement une décharge de ces personnes à moitié abruties d’une prétention incroyable qui sévit dans notre pays.
    Saleté dans les villes, quotient intellectuel en-dessous de la moyenne. abêtissement généralisé voilà ce que nous valent l’immigration et les chances pour la France. Je ne parle pas de ce qu’elles coûtent au pays!
    Sans compter les déguisements des musulmans, en mal du pays, vêtus comme au moyen âges en plein 21ème siècle.
    Ils ne sont clairement pas du tout à leur place!

  9. Conan

    Des commissariats attaqués par ces racailles de m…. !
    Il faut tirer dans le tas comme le font les israéliens et comme cela doit se faire dans tous les autres pays du monde !
    Les postes de police algériens ne répliquent certainement pas avec de simples grenades lacrymogènes quand ils sont attaqués…
    Ce n’est que légitime défense.
    Auparavant, perquisitionner sérieusement, immeuble par immeuble, quartier après quartier pour sortir toutes les armes

    1. Machinchose

      le PC bafouille

      et encore les Israelien, ilne visent et tirent dans le buffet que sur ceux repérés armés…alors que quelques salves de pruneaux feraient galoper ces déchets
      mais j’ ai appris, et c’ est jouasse, que les lanceurs de cerf volants incendiaires paient un beau tribut
      les snippers israéliens visent leurs genoux 😆

      putingue! ça doit etre trés douloureux et je présume que le gugusse il ne marchera plus jamais droit avec une rotule explosée
      le mec il figure parmi les « blessés »….mais handicapé a vie!

      pendant que notre presse hexagonale gémit sur le « blocus de Gaza » qui reçoit 260 poids lourds tous les jours..

      lequel « blocus » justifierait selon nos journaputes ces démonstrations de colère des arabes gazaouis!

      j’ attends vendredi prochain! ou ça devrait culminer
      les vantards et hableurs arabes de gaza ont promis un million de manifestants a la frontière

      😆
      surtout quand on a vu l’ effritement de participants; de 35.000 il y a un mois, le premier vendredi, avant hier il étaient 5000 et…..merde alors! 1 seul mort!

      bon, espérons pour vendredi prochain une petite centaine de partouzeurs….au paradis d’ Allah, selon sa voulette
      Allah voulette! à la vouletteuuu

      nuisibles qui emmerdent et pourissent tout ce qui les entoure et tout ce qu ils approchent…

  10. frejusien

    guérilla urbaine, le quotidien des flics de quartier, l’islamisme enragé, que des millions d’euros ne pourront pas calmer,
    allez, borloo, va faire un tour et prend le vent, nez en l’air, tu verras que l’argent claqué des contribuables honnêtes, ne fera pas disparaitre un dogme d’emmerdeurs nés pour emmerder

  11. frejusien

    Honneur à Israël, cette nuit, la chanteuse Netta Barzilai, a remporté le trophée de l’eurovision, avec sa danse des « poules  »
    très atypique et débordante de sympathie, elle a fait craquer le public qui l’a élue

    1. Celtillos

      et je frétille de joie a l’idée que la France avec ses deux zozo qui la représente se sont pris une veste de plus avec leur chanson de merde collabo, avec ces deux abrutis j’ais honte a ma France d’aller se fourvoyer dans ce merdier qu’est l’eurovision……

  12. bm77

    Macron c’est la caricature du petit coq à la façon de Sarkozy dont il emprunte de plus en plus les mimiques C’est: « vous allez voir ce que vous allez voir » et on voit rien du tout. sinon que ça empire!
    La seule chose que je peux constater de sa part c’est qu’il a reçu 5 sur 5 la couardise des élus locaux qui composent tous avec le racaille pour nous annoncer un énième plan banlieue du pochetron de service dans lequel on va injustement distribuer l’argent publique à des gens qui s’en battent!
    il n’y a pas d’élus de terrain courageux ça c’est une légende et surtout en banlieue, ils font parti du problème au même titre que les voyous qui profitent de leur largesses .
    Les élus locaux sont des malades comme la société Française l’est aussi qui vit dans l’illusion .
    « Dieux se rit des hommes qui pleurent les effets dont ils chérissent les causes » Alors là on peut dire que cette citation a été faite pour ces baltringues .
    Pourquoi je dis cela parce que je suis en colère contre ces Maires conseillers adjoints etc de banlieues qui savent très bien d’où viennent les problèmes car ils en subissent quotidiennement les conséquences ;
    On pourrait faire une chronique des exactions et dégradations commises quotidiennement dans les quartiers dont les attaques de commissariats qui font un peu réagir les médias, ne sont que le sommet de l’iceberg.
    Ils administrent dans la peur parce qu’ils subissent la réalité des conséquences des politiques que leurs partis respectifs soutiennent au niveau national.
    Ils ont peur et négocient avec la racaille parce qu’ils n’ont pas assez de policiers à leur opposer mais de l’autre coté ils appartiennent souvent à des formations qui s’opposent à une politique répressive qui soutiennent l’UE imposant des restrictions budgétaires qui permettraient de se doter d’un contingent plus important de policiers.
    Ils constatent tous les jours les problèmes liés à l’immigration, la délinquance et l’assistanat social mais là aussi les partis souvent de gauche auxquels ils sont liés, sont pro immigration. Sans parler des associations et leur pouvoir de nuisance qui appuient là où ça fait mal.
    Donc ces responsables de terrain sont entre le marteau et l’enclume de la réalité à gérer et de l’idéologie fumeuse à laquelle ‘ils sont contraints d’adhérer si ils ne veulent pas être lâchés. Quitte à être dans le déni de cette réalité!
    Pour eux le salut est dans la fuite en avant sans prendre la peine de s’arrêter pour soigner cette société schizophrène dont ils ne sont pas les moins malades.

  13. tabalo

    DEHORS les inadptés sociaux!
    Ce pays avant eux était civilisé. Désormais c’est l’ère du n’importe quoi! Puisque ces gens sont inaptes et même nés inaptes à construire quoi que ce soit d’intelligent D E H O R S!

    Bon débarras

  14. DURADUPIF

    La guérilla continue sur notre territoire va t’on suppprter encore longtemps ? À quand nos zélites vont-elles se saisir de l’islam ? Car, comme tout le monde le sait, c’est l’islam le problème ?

  15. patito

    en résumé :
    le train- train quotidien puisque les djeunes n’ont pas attaqué à l’arme lourde

    dormons bien

  16. kovac

    Mr.le Ministre de l’intérieure c’était facile de virée les jeunes qui occupés les universités et de crier que l’état de droit était revenue en france alors là vous dites aux policiers et aux français !

  17. La moutarde me monte au nez

    Si la POLICE PEUT PLUS
    il faudra que le PEUPLE POLICE

    une bonne Breneke ou une Razorback dans le cul feront bien mieux que tous les flaschball!!!

    les chasseurs au fusil ou à l’arc m’auront compris,

Comments are closed.