Pour faire reculer l’AfD : le CSU bavarois impose le crucifix dans les bâtiments publics


Pour faire reculer l’AfD : le CSU bavarois impose le crucifix dans les bâtiments publics

 

Vade retro satanas !

Rien de tel qu’un bon crucifix en Bavière pour éloigner le mauvais sort politique et particulièrement l’AfD. Reste éventuellement pour Markus Söder, ministre-président de ce Land allemand, à se munir d’un collier d’ail.

Ainsi, pour faire barrage au « parti populiste d’extrême droite », celui-ci « impose un crucifix dans le hall d’entrée de tous les bâtiments publics. » (Le Point)

Car avec la venue de centaines de milliers de « migrants », principalement musulmans, l’AfD « gagne du terrain dans ce Land cossu, moderne, très catholique et très conservateur du sud de l’Allemagne. »

Percevant la crainte diffuse de ses administrés touchés dans leur identité, Horst Seehofer, ancien ministre président de la Bavière, avait déjà averti Angela Merkel et lui demandait de limiter l’immigration

Réclamations restées sans effet sur la chancelière.

Or, aux élections de septembre dernier, l’AfD devient la troisième force politique du Land. Le nouveau parti envoie 14 députés bavarois siéger au Bundestag, le Parlement allemand, à Berlin.

« Pour les chefs de la CSU, c’est l’alarme. Il faut réagir coûte que coûte. Comment endiguer la vague d’extrême droite ? Comment ramener au bercail les électeurs déçus par la CSU qui se sont laissés séduire par ce nouveau parti qui a poussé sur son flanc droit ? Et comment rassurer tous ces Bavarois qui se sentent menacés dans leur identité par les réfugiés, musulmans pour la plupart ? »

Réponse : en imposant un crucifix dans le hall d’entrée de tous les bâtiments publics.

Et si cela ne ramène pas l’électeur pénitent au bercail du parti chrétien-social, la CSU pourra toujours essayer l’eau bénite ou le rosaire.

http://www.lepoint.fr/europe/baviere-un-crucifix-pour-conjurer-le-peril-de-l-afd-11-05-2018-2217510_2626.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Pour faire reculer l’AfD : le CSU bavarois impose le crucifix dans les bâtiments publics

  1. Christian Jour

    Moi je suis pour, il faut en mettre partout et des grands. Si les parasites liseur de coran ne sont pas content, qu’ils dégagent, retour au bled, dehors. La France est un pays catholique, pas musulman.

  2. hathoriti

    Bonne idée, le crucifix ! Donc, la CSU serait un parti de gôche ? Je ne comprends rien à ces sigles qui embrouillent ! Nous, on a déjà LREM, PS, FI, RATP, SNCF, CDD, CDI, etc…comment voulez-vous que l’on s’y retrouve dans cette confusion ? Si la CSU est de gôche, même chrétien (comme moi je suis musulmane!) imaginez que ceux d’en face leur affichent la faucille et le marteau, avec un doigt d’honneur en prime…! On n’en sortira jamais !

  3. clairement

    C’est excellent, les musulmans vont dégager dans le désert et bravo pour l’article qui m’a fait bien rire.

    Les musulmans c’est l’anti – christ

  4. J

    Le CSU est foutu : en imposant le crucifix, d’un côté ils rendent légitime les inquiétudes des Allemands quant à l’islamisation de leur pays, et donc à la véracité des propos de l’AfD, et de l’autre, ils perdent le vote muzz.
    Bravo, il faut absolument faire pareil en France.

  5. dahier

    des crucifix c’est bien ! et pour faire bonne mesure et compléter le traitement, des petits cochons roses dessinés au pochoir sur les routes et les trottoirs, là où les muses aiment s’installer pour la prière le cul en l’air ! comme ça ils auront le nez directement dans les jambons des petits cochons !

  6. Celtillos

    Bravo idée a généraliser, avec les crèches et les sapins de Noël…
    faire aussi en sorte que les présentateurs météo ne disent plus « on va fêter les machins ou machine », mais demain ca sera LA SAINT truc ou bidule remettre les saints au calendrier et virer les mohamed, abdul et autres barbaries de notre calendrier chrétien…….

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le plus rigolo c’est quand vient le jour de la Sainte Famille, le dimanche après Noël : ils écrivent « Famille » tout court !

  7. kitty

    Il est bien temps qu’ils pensent au crucifix alors qu’ils ont tout fait pour le supprimer. En Belgique c’est pareil : les crucifix ont disparu maintenant les
    politicaillons pleurent car le parti islam arrive. Et quoi, il faut les remettre alors les crucifix ? Vous êtes des minables , des minus, des rien.

  8. dahier

    Mettre aussi des crucifix dans l’entrée des caisses d’allocations familiales et tous les endroits où ils vont pomper notre argent ! sans oublier les petits cochons roses tout dodus ! Peut-être aussi ajouter un fonds sonore avec nos chants religieux et au moment de Noël toutes nos chansons de petit papa Noël, entre autres celle de Tino Rossi, ce sera son grand retour !

  9. pauledesbaux

    a quand la même action en FRANCE Fille ainée de l’EGLISE ?nous sommes ses enfants parjures à force de tout accepter ! SAINT AUGUSTIN VIENT A NOTRE SECOURS souffle nuit et jour dans les oreilles (bouchées surement) d’unprésident qui va faire campagne électorale chez les moines mais qui ne fait rien d’autre que d’adorer l’islam et ses flouz, sa charia, et le reste….

  10. GELASE

    Ah c’est ça un cricifix ? j’ai cru un moment qu’il s’agissait du signe « addition », le vrai instrument de torture romain avait la forme d’un T…

Comments are closed.