Mobilisons-nous contre la barbarie de l’Aïd, la fête musulmane de l’égorgement


Mobilisons-nous contre la barbarie de l’Aïd, la fête musulmane de l’égorgement

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°20

 

Au mois d’août 2018, au nom de principes moyenâgeux, des centaines de milliers d’animaux vont être égorgés en France selon le rite islamique de l’abattage halal pour la fête musulmane de l’Aïd.

L’abattage halal représente une véritable cruauté envers les animaux, un risque sanitaire pour notre société et une source de financement occulte au profit des mosquées. Ce rituel islamique est contraire aux règles françaises et européennes qui prévoient un étourdissement préalable de l’animal au sein des abattoirs.

Certains grands abattoirs musulmans situés notamment en Ile de France se réjouissent déjà de l’arrivée de cette fête de l’Aïd qui représentera une manne financière, une des plus grosses sources annuelles de revenus pour ces abattoirs.

A l’exemple de l’abattoir de Bondy (93) ou de l’abattoir de Gennevilliers (92) qui proposent déjà de réserver son mouton en ligne et qui confirment que les animaux sont abattus sans procéder à l’électronarcose (étourdissement afin d’anesthésie). Si vous souhaitez manifester votre désaccord avec les pratiques barbares de ces abattoirs, voici leurs coordonnées :

 

1)      Abattoir de Bondy :

5, Chemin Latéral, 93140 Bondy

Tél : 01 48 02 41 23

Email : contact@abattoirdebondy.com

https://www.abattoirdebondy.com/

 

2)      Abattoir Dajaj-Hallal de Gennevilliers :

13, Rue de l’Industrie, 92230 Gennevilliers

Tel : 01 47 98 03 02

 

Brigitte Bardot s’est déjà indignée à de nombreuses reprises contre ces pratiques de l’abattage rituel, notamment dans une magnifique lettre intitulée « Miséricorde » et publiée en 2017.

L’Association Vigilance Halal milite également pour une charte consommateurs en faveur de nos bouchers traditionnels à travers le réseau « Suivez Le Coq » : https://www.suivezlecoq.fr/

Les Drançais ne doivent plus rester silencieux face à la barbarie de l’abattage halal, nous devons sensibiliser nos parlementaires, nos élus, nos syndicats alimentaires, nos supermarchés, nos bouchers de proximité et tous les citoyens pour que la législation française interdise définitivement ce massacre envers les bêtes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Mobilisons-nous contre la barbarie de l’Aïd, la fête musulmane de l’égorgement

    1. Rabarabé

      Les gauchistes vegans sont lâches en général, ils ne s’attaquent qu’aux gens bien élevés !

    2. angelaa anacoondaa

      Jolly Rodgers, les vegans ne sont pas tous des gauchistes.. Je suis vegan, je vais surement agir, et ne suis pas gauchiste.

  1. Pythagore

    J’essaie de faire passer le message aux chrétiens autour de moi de ne pas manger la viande halal parceque c’est monstrueux cruel mais c’est moins cher donc ils ne se posent même pas la question de pourquoi c’est moins cher je ne sais comment leur faire comprendre j’ai deux amies l’une musulmane l’autre chrétienne celle ci nous invitent toutes les deux et devinez quoi elle me fait de la viande halal me faisant croire que c’est de la viande normale je n’ai pas mangé la viande j’ai eu un ressenti je savais qu’elle me mentait elle a fait son choix ensuite elle se plaint qu’on détruit les églises pour construire des mosquées je lui répond ben pourquoi tu te plains tu y participes.

    1. de monredon joelle

      je suis catholique etJAMAIS je ne mange de viande hallal ,meme si c’est moins cher.Vous avez bien raison.Le silence des associations de protection des animaux est aussi surprenant que celui des féministes devant la mise en esclavage des femmes musulmanes,sous leurs voiles

      1. Chevalier d'Eon

        Dire que les associations de protections des animaux ne disent rien ou ne font rien est faux .Il y a eu des pétitions en ligne.
        Mais le silence des médias et des politiques est bien plus assourdissant
        Que peut on faire face à tant d’inertie ?
        Les muzzs peuvent tout se permettrent chez nous !
        Ils sont cruel et sans empathie envers les animaux , vous en connaissez beaucoup vous des musuls qui aiment et qui protègent les animaux?
        Et on s’étonne après qu’ils peuvent aussi être cruel envers des humains ?!
        Et qu’ils peuvent sans état d’âme les égorger comme ils égorgent leur moutons!!
        Pour ma part j’essaie toujours d’éviter de consommer halal et même de manger de la viande moins souvent , aujourd’hui c’est un devoir citoyen mais aussi politique et patriotique !
        Pour les chrétiens moi aussi je les mets en garde
        mais la réaction de certain est très naïve , ils ignorent même ce qu’implique être musulman !
        Pour certain ils croient encore que le dieu des musulman est le même Dieu que celui des chrétien et des juifs !
        Je les dirige donc vers des sites qui peuvent le faire comprendre leur erreur.
        Nous avons encore beaucoup de travail pour diffuser la vérité
        Oui beaucoup !

      2. legrand

        Si on compte sur les cathos pour nous débarrasser des islamistes, on va avoir du souci avec leurs principes de pardon et de non-haine envers leurs tortionnaires… Il bandent comme des ados lorsqu’ils ont un martyr !

    2. Cécile

      Je suis d’accord avec vous. En effet je pense que trop peu de chrétiens réalisent ce que « halal » veut vraiment dire.

  2. Amélie Poulain

    « ….fête de l’Aïd qui représentera une manne financière, une des plus grosses sources annuelles de revenus pour ces abattoirs. »

    Quelqu’un de mon entourage, en retraite maintenant, travaillait dans un abattoir et ils étaient obligés de travailler le dimanche exceptionnellement pour ce genre de carnage…. au mépris du droit du travail.

    C’est révoltant que le Gouvernement Français laisse faire cela, c’est incompréhensible, c’est si contraire aux valeurs de la France qu’ils mettent en avant à tout bout de champ.

  3. Xtemps

    Faut-il à chaque fois prévenir nos couillons de représentants escrocs imposteurs avec leurs pouvoirs de polichinelle pour cette histoire d’arriérés musulmanes, avec leurs islam rétrogrades.
    Qui sont les fournisseurs de moutons, j’espère que ce n’est pas des français en France.

    1. babe

      bien sur que c’est les eleveurs français qui fournissent les moutons bien contents car ils prennent que les plus gros

    1. de monredon joelle

      des senateurs musulmans ,on oublie que grace à notre démocratie on a des députés et sénateurs musulmans

  4. Machinchose

    et pour détendre l’ atmosphère n’ oublions pas qu a l’ origine de ces transports de moutons, le chanteur Maurice Chevalier a sa part de responsabilités quand, pendant l’ entre deux guerres, il chantait ………………….

    « Améni l’ moton…….. 😆

  5. Lacata

    Ce n’est plus possible de supporter cet égorgement de ces pauvres bêtes et surtout en pensant aux crimes de l’EI. Comment obliger les abattoirs à pratiquer des normes qui ne datent pas de l’hégire?. Au fait, ce mot veut dire « immigration ». ça vous parle?

  6. jojo ( le plombier )

    Banaliser et relayer dans les médias y compris sous les yeux des enfants les pratiques sauvages moyenâgeuses de l’aïd au nom du respect d’une culture et en même temps œuvrer pour l’interdiction de la corrida pratique sauvage moyenâgeuse d’une origine culturelle autre, conduit le citoyen à ne plus rien comprendre et au bout du compte à ne plus savoir à quel saint se vouer. Heureusement que ce citoyen fait partie d’une société en marche et que la REM qui ouvre la voie le conduit direct vers un avenir meilleur où il n’aura plus aucun soucis de ce genre.

  7. frejusien

    Il est tout à fait illusoire de s’imaginer qu’une lettre envoyée à l’abattoir pourra changer la donne,
    votre lettre ira à la poubelle , direct,
    je préfère signer la pétition qui court actuellement sur le net, via le site monopinion, déjà des dizaines de milliers de signatures, mobilisez vous , l’union fait la force

    1. Linda Morin

      Vous acceptez d’aider ces gens qui n’ont pas de coeur à égorger ces pauvres bêtes innocentes juste pour une soi-disante religion !!?????? Vôtre pays est une honte d’accepter cette souffrance !! 

Comments are closed.