é pericoloso légasse…


é pericoloso légasse…

Vaut il mieux être sourd, qu’entendre ce crétin ?
Qui postillonne et nous agite un baratin…
Une Jeanne d’Arc musulmane !?
Pourquoi pas montée sur un âne ?…
Retourne à tes fourneaux et ton bœuf au gratin !….

PACO. Tromblon et gros sel !

10/05/2018.

http://www.fdesouche.com/1002679-le-souhait-du-journaliste-perico-legasse-jaimerais-quune-musulmane-soit-un-jour-lincarnation-de-jeanne-darc

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “é pericoloso légasse…

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il n’a rien compris à l’histoire de l’Histoire on dirait. Ce doit être un fan de M. Mélenchon. Lequel anti France, anti Gaulois, sans vergogne dégoisait à l’oreille et à l’âme de son autre fan, l’agitatrice Obono, à propos de la Jeanne qui réellement inspirée ou non fit un jour un grand quelque chose pour la France :

     » une folle qui entendait des voix !  »

    Et lui ; le sain d’esprit qu’a-t-il fait pour la France durant sa TRÈS LONGUE CARRIÈRE POLITIQUE ?

    Je ne sais pas si la mame Obono est croyante ou non, peu importe ! Les propos de son maître es arrogance l’ont ravie. Mais lui comment ce fait-il qu’il ait susurré cette phrase assassine en oubliant totalement que ces suiveurs majoritairement pro islam sont dans l’adoration par endoctrinement aveugle aux préceptes d’un seul homme ; un législateur auteur d’un ouvrage modifiable à souhait selon les nécessités personnelles ou collectives, et qui lui, entendait des voix, qui se sont avérées criminelles pour 670 millions de personnes sans parler des morts à venir des nations et des personnes.

    Non !

    « Monsieur je sais tout ; moi seul suis intelligent ; moi seul connais le seul chemin par lequel doit passer l’humanité ; entendez ma voix ; suivez ma voie ! »

    Il a fini de brûler une femme, malade ou pas, qui a donné sa vie pour sauver la France ; mais ne fait aucun cas d’un homme coupable de beaucoup de morts et de malheurs au fil des temps, tout comme s’il lui déposait une couronne de laurier sur la tête. Il légitime en quelque sorte cet homme, plus humain que n’importe quel autre avec ces bons côtés et ses travers.

  2. claude t.a.l

    C’est pas le mauvais mec, le Périco ….
    mais il croit encore en des utopies farfelues :

     » l’islam compatible  » !

    Et ce n’est pas le seul …..

  3. Eric

    C’est fatiguant ce ton agressif utilisant l’insulte : j’aime bien RR, mais parfois ça vole bas. Périco Légasse dit souvent de très bonnes choses, il peut aussi se tromper: cela ne saurait justifier cette vulgarité. Sur RR, vous avez la fâcheuse tendance à ne comprendre que l’on puisse avoir un autre avis, sans être pour autant une crapule qui mériterait les pires insultes. Revenez sur terre !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Périco Légasse dit souvent des choses très justes, mais là il déc***ne et donc on le dit …

      1. Eric

        Certes, mais dit poliment, avec des arguments, ce serait plus respectable et plus efficace. Etre français, c’est aussi défendre un certain savoir-vivre.

  4. frejusien

    S’il avait dit une ex-musulmane APOSTATE qui prendrait la tête de la rébellion anti-islam, ça , on aurait compris,

    mais là, il étale sa grande ignorance concernant l’islam,
    donc, qu’il retourne à ses fourneaux et son pâté, c’est ce qu’il fait de mieux !

    est-ce assez poli à votre goût ?

  5. Claire

    Comment Natacha Polony, qui est plutôt intelligente, supporte-t-elle ce gros poussah stupide et bien-pensant?

Comments are closed.