Des Maghrébins athées menacés : on va brûler vive ta fille ! (Chroniques 19 )


Des Maghrébins athées  menacés : on va brûler vive ta fille ! (Chroniques 19 )

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°19

 Une famille athée d’origine maghrébine menacée par une famille islamiste dans le Nord de la France…

 Le 5 mai dernier, une famille athée d’origine maghrébine a témoigné sur BFM TV des menaces et du harcèlement subis depuis plusieurs mois de la part d’une famille islamiste domiciliée en France.

Originaire du Nord de la France, cette famille athée est menacée car elle ne pratique pas l’islam. Leur fille est confrontée chaque jour aux insultes et remarques blessantes de la part d’une camarade de classe issue de cette famille islamiste.

Il y a deux semaines, à la sortie du collège, le père de l’adolescente athée a été pris à partie par le couple islamiste, le mari arborant une barbe longue et son épouse étant vêtue du niqab, ces derniers menaçant de brûler vive la collégienne et de s’en prendre ensuite à son père.

La famille athée a déposé plainte mais se sent délaissée. Les parents envisagent de changer leur fille d’établissement scolaire l’année prochaine.

Voir les précédentes chroniques de l’islamisation parues ici 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Des Maghrébins athées menacés : on va brûler vive ta fille ! (Chroniques 19 )

    1. delaitre

      A ce niveau, ce n’est plus de la faiblesse mais de la complicité, j’ai vécu le harcèlement par un magrébin pendant trois ans, et avec la complicité de la police, alors, on peut vraiment se poser des questions, quoique, y a t il encore à se poser des questions ? J’ai failli me retrouver devant le tribunal, j’ai écopé d’un rappel à la loi, que je n’ai absolement jamais enfreinte, mais j’ai préféré accepter, mon avocat, car j’ai dû bien entendu payer un avocat m’a conseillé d’accepter, pour éviter de se retrouver devant un tribunal, devoir accepter, même une sanction symbolique pour éviter d’aller devant un tribunal ! De toutes façons, quel que soit le cas, vous vous ferez accuser d’insultes racistes même si vous êtes muet de naissance.

      1. frejusien

        Dégueulasse ! cette attitude des flics pourris et de l’in-justice , on perd toute confiance en les institutions quand on vit un truc pareil

        1. Joël

          Petite différence : les flics ont des ordres dictés par les politiques. La justice, elle, fait ce qu’elle veut en interprétant les lois comme bon lui semble.

    1. durandurand

      Bonjour , je suis d’accord avec une partie de votre réflexion , mais ils sont loin d’être des cons , ils profitent de notre lâcheté et de la complaisance de la justice et des politocards à leurs égards ,et tant que cela continuera , rien ne changera , ils se sentent fort parce que nous sommes faible devant eux , et si nous ne réagissons pas ,cela ira de plus en plus crescendo .
      Si nous voulons que cela change , ils nous faut devenir des Tigres face aux loups , c’est à dire rendre coup pour coup etc.etc.

      1. Xtemps

        C’est ce que veulent nos dirigeants justement, que nous entrons en conflit entre communautés et l’Islam.
        Et nos peuples européens ne sont pas des lâches, ce sont nos dirigeants qui sont les lâches de manipuler nos peuples européens et de surprotéger l’Islam et les musulmans, qui empêchent que nos peuples puissent se défendre contre les musulmans et leurs Islam, avec des lois liberticides et criminels contre les référendums.
        Nos dirigeant font tout pour nous imposer l’Islam en Europe, ce sont des criminels!, des assassins!, qui ont du sang sur les mains avec les attentats!.
        Des sales ordures Fascistes.
        Et c’est pas les musulmans qui nous islamisent, ce sont nos connards d’ escrocs Fascistes aux pouvoirs qui ouvrent toutes les frontières grandes ouvertes en Europe.
        Sans nos escrocs imposteurs crapules aux pouvoirs qui font la courte échelle aux musulmans, nous en serions pas là aujourd’hui.
        Et tout cela sans aucunes consultations populaires par référendums, pour imposer de force contre la volonté des peuples européens l’Islam.
        L’islam assassins dehors!.

  1. thomas

    Pour reprendre ses valeurs, la FRANCE doit expulser ces salauts d’ islamistes sans attendre! Mais avec un gouvernement de couilles molles ce n’est pas gagné. Bien Dommage !

  2. Celtillos

    il faut aller voir cette famille de sous merdes enragées et les malmener pour qu’ils foutent la paix a cette famille, qui elle est normale, la violence n’étant pas a exclure pour bien se faire comprendre…..

    1. Kiki

      « Y a qu’à », faut qu’on »; on sera jamais des salauds de Breivik et sa violence de merde : pas touche aux musulmans si on est la police et la justice; on ne doit pas faire sa propre justice.

      1. Victoire de Tourtour

        Breivik était surtout franc-maçon, et même gradé chez les Frères la Truelle. A remarquer que ce n’est pas aux mahométans qu’il s’en est pris, mais à ses compatriotes.

        1. Dorylée

          À ses compatriotes travaillistes (socialistes) favorisant l’envahissement de son pays par les mahométans. Aujourd’hui, personne n’aurait l’idée d’arborer sur son tee shirt une photo d’Anders Breivik, tueur de 77 personnes mais tout un chacun, y compris des gens de droite, se promène partout en France, sans aucune gène avec un tee shirt à l’effigie de Che Guevara qui en a tué plus de 200 fois plus. Mais le che était de gauche….

  3. Christian Jour

    C’est le vivre ensemble, dont on nous rabâche à longueur de discours interminable pour nous faire accepter l’inacceptable qu’est cette religion satanique de l’islam en France.

  4. Conan

    Combien sont-ils comme eux, à avoir fuit les barbus et à refuser la loi du talion inventée par un bédouin illuminé ??…
    L’histoire se répète continuellement …
    Ceux-ci se sont réfugiés en France, mais qui ne se souvient encore des Harkis qui espéraient tant en la protection de la France !!….
    Mais que viennent-ils se plaindre et nous gâcher le prochain eurovision et la prochaine coupe de foot …

  5. palimola

    Belphégor et barbouse en babouches qui se croient supérieurs aux gens normalement équilibrés ! ou le retour du moyen âge au 21 eme siècle !

  6. jolly rodgers

    que fait la police et ou est la justice ? il y’ a t’il un capitaine sur le bateau France ? non , car les gouvernement successifs ont démissionnaient depuis longtemps et ont laissé tomber le peuple entre les mains de la barbarie.
    c’est une honte , c’est ignoble , mais qu’attend le peuple pour s’indigner ?

  7. frejusien

    Ces fumiers font la loi partout en France, avec la mollesse de la police et le soutien du pouvoir et de la justice,
    de toute façon, les flics n’ont jamais défendu quiconque, qu’il soit maghrébin d’origine ou français, les flics restent assis à remplir des rapports, et se sentent « dérangés », s’ils voient un citoyen lambda venir pour déposer une plainte, au mieux, ils prendront une main courante, s’ils ont  » le temps », au pire, ils vous rient au nez, en passant par la case « intimidation », pour vous signaler de ne pas revenir mettre les pieds chez eux,
    Il faudrait un changement complet de mentalité dans la maison poulaga

    1. jolly rodgers

      @ frejusien,
      tout a fait d’accord avec vous , dans ma ville ,la bac passent leurs journées a boire des cafés , mangers des classes et draguer les nanas(surtout leur chef) et ils sont payées avec vos impôts cela .

  8. tabalo

    Leur prétendu religion fait froid dans le dos! Ils respectent une religion qui massacre, tue, viole, vole, tabasse trafique… ne respecte pas les femmes et leurs femmes et, contents d’eux, ces gens déhambulent dans nos rues avec leur oripeaux qui font honte à l’élégance typiquement française.

    Alors nécessairement le non respect des populations françaises d’origine devient logique.

    Une seule chose à faire: REMIGRATION.

  9. Joël

    En tout cas, bravo à cette famille qui fait preuve d’une intégration réussie au plus haut point. C’est malheureusement encore rare et exceptionnel.
    Les autres, au lieu de nous faire ch….avec leur islam de merde feraient mieux d’en prendre exemple.

  10. Adalbert le Grand

    Encore des mauvais musulmans qui n’ont bien entendu rien compris au « véritable » islam (qu’on n’a toujours pas retrouvé, l’alerte enlèvement est toujours en cours), comme 95% des « musulmans » (guillemets, puisqu’ils ne le sont pas vu qu’ils n’ont pas compris, tout en l’étant totalement quand même).

    Mais attention, pas d’amalgame! Car l’islam est PARFAITEMENT compatible avec les valeurs de la République et de la démocratie, comme le choix de sa religion, de croire ou de ne pas croire, qu’on se le dise, répète et matraque… honni soit celui qui ose dire le contraire (d’ailleurs on lui règlera républicainement et démocratiquement son compte)

  11. butterworth

    les faire fiches S POUR MENACE D ATTENTAT TERRORISTE ET RACISME PLAINTE A LA LICRA ET AUTRES

Comments are closed.