La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) défend les Noirs mais avant tout les musulmans ( chroniques 18 )


La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) défend les Noirs mais avant tout les musulmans ( chroniques 18 )

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°18

 

Depuis plusieurs mois, la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) sévit sur Facebook et les réseaux sociaux pour défendre la communauté noire de France.

La première initiative médiatique de la LDNA s’est déroulée en janvier 2018 au sein du magasin H&M d’Evry 2 où des militants africains sont intervenus pour dénoncer la vente d’un sweetshirt sur lequel était imprimé le visage d’un enfant noir avec le slogan «Le Singe le plus cool de la jungle » (en anglais à l’origine). Furieux de la vente de ce pull considéré comme raciste, les membres de la LDNA ont saccagé le magasin H&M en renversant les présentoirs et les piles de vêtements.

Quelques mois plus tard, en mars 2018, un rassemblement de mouvements anti-négrophobie, dont la LDNA, s’est tenu Place Bauveau à Paris pour dénoncer les déguisements avec des têtes de Noirs (« black faces ») notamment au carnaval annuel de Dunkerque.

En avril 2018, le porte-parole de la LDNA s’est rendu au siège du Crédit Agricole pour exiger le licenciement de Romain Espino, un des organisateurs de la mission « Defend Europe » de Génération Identitaire dans les Alpes en France.

Et au début du mois de mai 2018, la LDNA s’est également déplacée devant le siège des éditions de la NRF Gallimard pour demander la censure du livre de Blaise Cendrars intitulé « Petits contes des nègres pour les enfants des blancs », exigeant le retrait immédiat de cet ouvrage au sein des enseignes de distribution comme la FNAC.

A la lumière de ces différentes actions militantes, l’objectif premier de la LDNA semble à priori de lutter contre le racisme à l’égard de la communauté noire en France. C’est certes un volet essentiel de la mission de la LDNA. Mais les textes de rap du leader de la LDNA viennent rappeler en filigrane que le combat sous-jacent est la promotion de l’islam en France avec des paroles explicites dans son clip « Gucciville » : « Moi j’préfère le Coran, nique le Pape et l’Eglise ». Sous couvert de défendre les intérêts de la communauté noire en France, la LDNA est en réalité un groupuscule qui milite pour la cause islamique, à l’image de leur soutien sans faille apporté aux migrants.

Voir les précédentes chroniques de l’islamisation parues ici 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) défend les Noirs mais avant tout les musulmans ( chroniques 18 )

  1. Machinchose

    quand un corps est atteint de maladie, les microbes, bactéries et autres virus prolifèrent et accélèrent leur nuisibilité

    quand la maladie de ce corps est non seulement négligée, mais encouragée par les ruineurs dits « pouvoits publics » depuis 30 ans pour des raisons toujours incompréhensibles, alors la fin est proche

    j’ espère encore la « Grande Explication » qui sauverait notre pays par une réaction d’ auto-défense qui rejetterait tous ces assassins de ce qui fut un corps sain, un pays heureux avec son identité et sa culture

    j’ envie profondément un Israel ou depuis 70 ans (ce 14 mai prochain , anniversaire de son Indépendance) il doit se battre face a un ennemi mortel extérieur et intérieur
    et, disposant a l’ interieur d’ une cinquième colonne au pourcentage identique a celui de la France: 22 % de Musulmans, ne rêvant que d’ accaparer le Pays)
    ce Pays qui a du faire face et vaincre ses ennemis coalisés a cinq reprises!

    et qui, aujourd’ hui, représente pour les barbus chiites iraniens le pays a « éradiquer  » selon leur terminologie
    employer de telles menaces sans se faire rabrouer par l’ ensemble du Monde dit « libre »!!!
    chapeau les prostituées européennes
    alors ce petit pays se défend, hier soir, malgré les déclarations belliqueuses et mortifères de l’ Iran :

    «  » »Publié le 8 Mai 2018
    🔴 Syrie : Israël a frappé des missiles perfectionnés iraniens pouvant toucher le territoire israélien » » » » »

    là aussi et ,normal, depuis 12 ans que dure l’ infiltration terroriste de l’ Iran qui a placé ses satellites tout autour d’ Israel (Hizballah, Hamas, Nord est du Golan ) pour l’ attaquer par « procuration » en y logeant des dizaines de milliers de combattants IRANIENS …

    la « Grande Explication » ne va plus tarder…cet Iran , ggéniteur de tous les mouvements de pourrissement du proche orient, ennemi auto-déclaré des Juifs, au nom d’ une cause « palestinienne » qui n’ intéresse plus grand monde chez les Sunnites
    faut pas oublier que nous devons a ces braves garçons l’ attentat au Liban du Drakkar en 1983 ou 60 soldats Français furent tués …le réalisateur de ce massacre , Imad Moughniyé ; et ou egalement 240 soldats américains ont perdu la vie, a fini par etre exécuté , par le Mossad en 2008,

    j’ éprouve beaucoup d’ admiration pour ces Nations, comme j’ en eus pour la Serbie il y a quelques années, pour l’ Amérique d’ un Trump, pour un Israel entouré d’ un océan de meurtriers en puissance, et qui viennent a présent s’ abriter sous son parapluie atomique….

    croyez vous qu un joir de 14 juillet je verrais mon Pays se couvrir partout de drapeaux tricolores ? les rues, les avenues, les balcons, les bagnoles …

  2. Poum

    L’étoile montante du rap ougandais, LA chance pour la Fronce eurodivision 2019.
    Dysgénisme level 12,000 dépassé.
    Pour rappel : dans un système démocratique, votre voix vaut autant que celle de cette créature.
    https://youtu.be/oMDn4UhzD4g

  3. Grain de riz

    Est-ce que la LDNA va faire interdire les petites réglisses ayant la forme de têtes de nègres,qui sont très bonnes,et également les têtes de nègres en guimauve à la noix de coco et enrobées de chocolat noir,et posées sur une petite feuille de biscuit? Rien que d’y penser,j’en ai l’eau à la bouche.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Quelle description qui fait, en effet, saliver ! :=)

      Les « têtes de nègres », chez le boulanger, c’est déjà proscrit depuis longtemps.

      1. Amélie Poulain

        Ma grand-mère confectionnait un dessert qui s’appelait « le nègre en chemise »…. c’était délicieux ! Le mot est faible…

        Heureusement qu’elle n’est plus de ce monde, innocente de racisme qu’elle était… Je suis certaine qu’elle n’a jamais pensé à une personne noire en le mangeant et la famille non plus.

        Que c’est fatiguant ces complexés, malades des mots. Moi, je dirai toujours (dans ma tête) « nègre en chemise » comme une madeleine de Proust, « Tête de nègre » aussi, gâteau tout aussi délicieux.

        L’homme noir représenté sur Banania avait vraiment l’air sympathique aussi. Il représentait l’exotisme du chocolat et donnait envie de consommer… Que de bêtise actuellement….

  4. Xtemps

    Ben voilà les vrais racistes, essayez de faire la même chose dans leurs pays d’origine pour voir.
    Nous avons le droit de parler de nègre pour un écrivain, et quand il est noir, nous devons l’appeler comment?.

  5. Xtemps

    Je connais des noirs qui sont respectueux, comparé à ces noirs là, ils devraient avoir honte déjà d’abandonner leurs propres peuples au pays dans la misère et de venir oser nous insulter chez nous en Europe.

    1. Amélie Poulain

      Xtemps, moi aussi j’en connais et qui n’approuvent pas ces imbécillités. Je suis aussi d’accord avec le reste de votre commentaire.

  6. Nemesis

    Du chantage, toujours du chantage, encore du chantage. Ces gens sont inintéressants un point c’est tout. Personne ne les oblige à vivre en France qu’ils se disent ….

  7. avis..

    Dans la vidéo (que je n’ai regardée que 5 mn…) un des « participants » à ce footing vers le Ministère de l’Intérieur dit : « ils ne travaillent pas le samedi ? » réflexion qui m’a bien fait rire ! Et lui, quand travaille-t-il ??? A mon humble avis pas souvent, les aides de ce Pays qu’ils exècrent et les magouilles leur suffisant amplement …. P.S. On a beau dire… mais regardez leur « dégaine » à tous , en se déplaçant : ils se balancent d’une jambe sur l’autre… comme les s***es !!!

Comments are closed.