Demain Eurovision, votez en masse pour le candidat du seul pays patriote, la Hongrie


Demain Eurovision, votez en masse pour le candidat du seul pays patriote, la Hongrie

Jeudi 10 mai aura lieu la première demi-finale de l’eurovision.

La France a pris le parti de sélectionner une chanson faisant l’apologie de l’immigration clandestine, avec sa chanson « Mercy ».

La Hongrie est le seul pays de cette sélection à avoir clairement pris des positions courageuses anticolonialistes, contre la migration clandestine.

Jeudi prochain, désapprouvez le choix de la France en soutenant la Hongrie.

 

Rappel, les articles que nous avons consacrés à Mercy :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/28/mercy-a-leurovision-apres-aylan-seconde-manipulation-mediatique-a-lechelle-de-leurope/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/30/eurovision-cest-fille-anne-sattonet-vice-presidente-des-alpes-maritimes-qui-va-chanter-mercy/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/06/a-amiens-les-dhimmis-ont-fait-une-ovation-a-la-chanson-mercy-hymne-aux-migrants/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/29/a-quand-une-chanson-eurovision-en-hommage-a-leana-2-ans-morte-sous-le-camion-du-terroriste-de-nice/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Demain Eurovision, votez en masse pour le candidat du seul pays patriote, la Hongrie

  1. Machinchose

    « Au Moyen Age, merci signifiait  » grâce, pitié  » de là les expressions : Crier, demander merci – le chevalier vaincu reconnaissait sa défaite et implorait la pitié du vainqueur. Être à la merci de: être au pouvoir de quelqu’un de telle manière qu’il soit libre de vous accorder sa grâce ou de vous la refuser. »

    tristement prémonitoire cette demande de « Mercy » ….

    1. bon sens

      c’est exactement le sens du mot « mercy » en anglais qui s’écrit avec un « y » à la fin … donc c’est bien la signification du mot dans la chanson ou au moins un de ses sens ( double sens )

  2. J

    Je ne pense pas que les votes par téléphone pèsent dans la balance. Vous savez très bien que ce concours est truqué et que le vainqueur est déjà désigné, sinon, la saucisse autrichienne n’aurait jamais gagné ce concours. Cependant, appeler pour la Hongrie montrera sans doute la désapprobation envers le matraquage en faveur de l’immigration.

  3. patrice

    je ne pense pas que nous avons une chance de gagner sauf une surprise, cette chanson et nul à chié,comme d’habitude, et c’est tant mieux, car organiser une merde pareille qu’est l’eurovision coûte très cher, est en France ont à autre chose à faire avec les impôts des contribuables que d’organiser ce machin.

    1. GELASE

      « l’eurovision coûte très cher,  » ne vous inquiétez pas l’argent n’est pas perdu pour tout le monde mdr !!!

  4. .templier.templier

    Michel Geoffroy, auteur de « La Super-classe mondiale contre les peuples », dresse le constat : Black Blocs, Antifas, Zadistes et No Borders rythment désormais notre quotidien. Ils sont partout : dans les rues, dans les facs, à Notre-Dame-des-Landes ou à Calais. A Paris, à Rome ou à Berlin. Dans les manifs aussi. Le 1er mai dernier, Paris a ainsi été le théâtre de violents affrontements à l’initiative des Black Blocs, alors que la Police et encore plus la Justice demeurent étrangement passives.

    « Héritiers des autonomes et de ceux qui prônaient l’action directe et immédiate dans les années 1960, ils semblent a priori contre tout : contre le capitalisme, le fâââchisme, le racisme, le nucléaire, les MacDos, les Forums internationaux, les voitures Mercedes, les abribus, les frontières ou contre les aéroports. Et surtout contre la police qu’ils appellent à affronter partout et si possible violemment. Leur mode d’action repose principalement sur l’utilisation des réseaux sociaux transfrontières qui permettent de mobiliser très rapidement les individus tentés par la castagne partout en Europe. Tentés aussi par la constitution de zones autonomes où ils peuvent se rassembler pour essayer de donner un contenu à leurs rêveries (…)

    Les Antifas sont avant tout les chiens de garde de l’antiracisme officiel, c’est-à-dire qu’ils luttent en priorité et souvent violemment contre tous ceux qui refusent le Grand Remplacement européen, le sans-frontiérisme de nos élites et la déconstruction de notre civilisation. Leur cible principale reste, par un heureux hasard, chez nous le Front national, c’est-à-dire le seul parti politique paraissant en mesure de menacer l’hégémonie de la Davocratie jusqu’en 2017. Les techniques d’action des Antifas sont variées mais reposent en général sur la violence et l’intimidation vis-à-vis des militants et sympathisants des mouvement identitaires et nationaux. Leur arme préférée est la menace de contre-manifestations violentes qui sert alors de prétexte aux autorités préfectorales, afin de prévenir des « troubles à l’ordre public », pour interdire ou tout le moins restreindre fortement la liberté de réunion (…)

    https://www.polemia.com/black-blocs-antifas-no-borders-extreme-gauche-violente-systeme/

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, mais ce qui serait formidable, c’est de mettre la Hongrie en tête.

      Peu probable, sans doute …

  5. L T

    La France a encore perdu!
    comme d’ha-bi-tuuuuuuuuude,
    le trio de service, y croyait dur comme fer, la perdante de l’année dernière en tête, sans complexe comme si elle avait gagné en somme. La décence eut voulu qu’elle se fasse oublier, mais l’amour propre lui fait défaut

    et c’est très bien comme ça, malgré les magouilles que dénonçait Christine, ils se sont pris une veste.
    La musique, nulle à c…r, le texte promigrants, patriotique, non?
    c’est plus raccolleur qu’écrire une chanson sur la fillette de 2 ans fauchée à Nice!
    Il y aura tj des cons pour acheter leur cd, pauvre France.

Comments are closed.