Bourdin mis en difficulté par un militaire pro-armes, à savourer


Bourdin mis en difficulté par un militaire pro-armes, à savourer

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Bourdin mis en difficulté par un militaire pro-armes, à savourer

  1. Marie ange Bouillot

    Ces racailles sont armées jusqu aux dents . Alors pouquoi ne nous défendrons nius pas . On ne va pas atteindre de se faire tuer avec ka guerre civile qui s annonce bientôt avec ces hordes de sauvages qui arrivent par milliers.

    1. hathoriti

      Pathétique Bourdin…qui se déébat comme un diable dans un bénitier pour bien montrer qu’il est du côté des bons et des gentils…

  2. eitan

    Interview quasi-archétypal français: le présentateur pose des questions, empêche l’auditeur d’y répondre, lui coupe la parole en donnant son avis, met l’auditeur sur une fausse voie, dévoie le sujet, s’emporte, fait tout pour que l’auditeur perd pied et s’emporte à son tour.
    Heureusement ce militaire ne s’est pas laissé démonter.
    je crois qu’à sa place, j’aurais agit comme Marchais à l’époque: « Taisez-vous Bourdin! »

  3. Machinchose

    la seule réponse face aux « menaçants » qu ils le soient en paroles, en attitudes, en actes….

    http://www.menapress.org/

    quel plaisir!
    ces terroriseurs malades de Mollahs seraient presque prets a tout pour faire revenir leur Messie, l’ Imam couché (caché ?) dit le Mahdi

    mais en réalité, incapable depuis 14 siècles d’ avaler la pilule amère de ce détournement d’ héritage de l’ Islam au détriment de leur maman fondatrice, Fatima, qui a vêlé de Ali, et qui aurait du etre le successeur de Mohamed

    faut reconnaitre que ce ne sont pas des arabes sunnites obtus et limités, mais des persans…autre espèce que la racaille , fins, intelligents et ayant possédé un vaste empire

    hélas tombés sous la coupe de l’ islam a la suite des victoires musulmanes qui obligèrent tout le monde a embrasser la croyance

    dommage, parce qu ils pratiquaient une religion trés sympa, le zorroastrisme , je crois…d’ ou le nom de la chaine de magasins Zarra tousstra lala

  4. dahier

    Bravo Pierre de l’avoir bien mouché ! Il ne s’attendait pas à quelqu’un qui ose lui tenir tête ! Encore bravo.

  5. Christian Jour

    Ouais bourdin à un problème, il ne veut pas que l’on touche à ses petits amis musulmans. pensez donc si un citoyen armé tirait sur un musuls, pour sauver sa vie ou celle de sa famille il en ferait une jaunisse le collabo bourdin.

  6. patrice

    pourquoi ce types de personnages ne parlent jamais des armes que leurs petits copains les muss possèdent cher eux, pourquoi ne fouillent ont pas les zones de non droit pour désarmés cette racailles, ils savent très bien ou les trouver, l’exemple est qu’après un attentat ils ne mettent pas longtemps pour procéder à des arrestations, ils savent très bien et avec une grande précisions où aller et où trouver.

  7. Xtemps

    Il y a des bons et des mauvais partout dans le monde, le problème c’est que nos dirigeants laissent venir tout le monde, les mauvais avec, ils ne trient pas.
    Résultat, les peuples européens autochtones se retrouvent avec des agressions, des violes, des attentats et autres conneries.
    Nos dirigeants combattent soient disant les djihadistes, mais avec les frontières toutes grandes ouvertes en Europe!.
    Ils se foutent de nous!.
    Je ne suis pas pour les armes spécialement, mais les gens malhonnêtes trouveront toujours des armes eux et bien pour moi les gens honnêtes doivent pouvoir se défendre eux et leurs familles.
    Et si au Bataclan les gens étaient tous et toutes armés, l’histoire aurait été très différente, les ordures qui ont tué aurait réfléchi autrement avant de s’attaquer lâchement à des personnes sans armes.
    Ces lâches qui ont tué ne sont pas si courageux que çà pour tirer sur des gens sans armes, c’est trop facile des gens sans armes.
    Monsieur Bourdin préfère peut être de voir les gens se faire tirer dessus comme des lapins, mais pas moi.
    Si nos gouvernements sont incapables de protéger leurs populations européennes contre les criminels en Europe et des intrus qui entre en Europe, les peuples européens ont le droit de se défendre.
    Encore une fois de plus, comme les autres escrocs imposteurs, le Bourdin fait pour le système, on voit les mêmes comportement stupides comme des perroquets et répéter les mêmes choses dans tous les pays européens.
    Avec les attentats en Europe, nos dirigeants ont du sang sur les mains!, ce sont des assassins!, des criminels!.
    Nos dirigeants essaient de nous faire oublier leurs crimes commis contre l’humanité en Europe et dans le monde, mais pas moi, Nuremberg pour ces ordures.

  8. Alexcendre 62

    Bourdin n’a pas compris que nous parlons toujours que d’une partie de la population c’est a dire ceux qui respectent nos lois et ceux là n’ont droit de rien même pas le droit de se défendre . Pour le autres nous pouvons faire autant de lois que nous voulons ça ne sert strictement a rien étant donné qu’ils ne respectent rien et en premier lieu la vie des autres . Ils ne risquent même pas de rencontrer une balle leurs victimes ne sont pas armées la loi ne les autorise pas a se défendre .Ce piège a cons ne sert qu’a donner bonne conscience aux politiques mais aussi ça les rassure de ne pas trouver des armes contre eux le jour où ils abusent du bon peuple ce qui n’est pas rare , fêtons le 14juilette mais un ça suffit ! ma pensée va aux victimes et a leur famille .

  9. MAX

    Le Peuple de France est devenu un peuple sans relief, terne et sans saveur, consumériste, égocentrique, manquant de moelle et de gnaque, lymphatique, avachi et abruti !…Vive Mitterrand !…Vive Chirac !…Vive Sarkozy !…Vive Hollande !…Vive Macron !

    Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

Comments are closed.