Amis juifs de France, dénoncez avec nous les ignobles propos de la famille Klarsfeld


Amis juifs de France, dénoncez avec nous les ignobles propos de la famille Klarsfeld

Lettre ouverte à nos compatriotes juifs

Sous le prétexte de « la défense du 8 mai 1945 », ce lundi 7 mai, sur une pleine page d’un quotidien national, un communiqué signé par les 3 membres de la famille Klarsfeld (père, mère et fils) lance un cri d’alarme contre, je cite : « les pulsions nationalistes, antisémites et xénophobes, qui s’intensifient en Europe »,et dans la foulée, contre « les partis populistes et l’extrême-droite », cette dernière décrite comme puissante et en progression, sous-entendant ainsi : « dangereuse ».

S’ensuit une mise en garde terrifiée (et qui se veut terrifiante) sur le risque d’une victoire de la « droite extrême », laquelle serait en mesure de remporter les prochaines élections européennes et présidentielle, avec comme conséquences l’apparition « de valeurs de peur et de haine,qui empêcheraient ainsi » (ce dernier terme signifiant inéluctablement) « l’intégration des populations issues de l’immigration et qui pousseraient les Juifs à quitter l’Europe » !

Conclusion ampoulée et alambiquée de ce communiqué ; « la France et l’Allemagne doivent refonder l’Union européenne » et « le peuple français doit réagir et montrer l’exemple come il l’a fait en mai 2017 ».

Je ferme ce ban nauséeux. Et je me permets, en qualité de patriote français de m’adresser aux  français juifs qui pourraient se laisser convaincre, ou influencer, par ce libelle, mensonger et injurieux, condensé d’un double déni de vérité et véhiculant un message biaisé. Il me paraît en effet nécessaire de mettre les choses au point en ce qui concerne le nationalisme français (et par extension européen) en 2018, et de tenter de mettre fin (ou pour le moins, de répondre) aux déclarations férocement anti « nationales »et intellectuellement malhonnêtes, de quelques individus de confession juive (et qui souvent, malgré leur notoriété officielle ou publique, ne représentent qu’eux-mêmes) tels la famille Klarsfeld, le CRIF – Conseil Représentatif des Institutions Juives de France-, l’UEJF -Union des Etudiants Juifs de France).

Petit rappel en passant : Francis Kalifat, président du CRIF a décidé que Marine Le Pen devait être écartée de la marche blanche en mémoire de Mireille Knoll, au motif d’une prétendue sur-représentativité d’antisémites au Front national. Mais pas un mot de sa part sur la sur-représentativité d’antisémites (indéniable celle-là) dans la communauté musulmane (par ailleurs officiellement représentée à cette manifestation, par le vice-président du CFCM – Conseil français du culte musulman-) ! Cherchez l’erreur.

Premier déni de réalité, premier mensonge : la famille Klarsfeld, chasseurs émérites de nazis rescapés de 45, sait pertinemment que ces derniers ont été pratiquement tous éradiqués de la surface du globe et que stricto sensu, aucun parti politique européen ne se revendique aujourd’hui, de près ou de loin, de l’idéologie nazie. Pourquoi alors, sous le couvert de ses actions en faveur de la reconnaissance et de la mémoire de la Shoah, persiste-t-elle à mener en parallèle un combat devenu aujourd’hui totalement dépassé, hors du temps, hors de la réalité, et à continuer à faire l’amalgame : nationalisme (et par extension le patriotisme) = peurs = haines = antisémitisme.

L’antisémitisme d’arrière-grand-papa est mort, à jamais. Et c’est heureux. Maurras est mort, et enterré. Pétain est mort, et enterré. L’antisémitisme « autochtone »est bien sûr toujours présent dans toutes les couchs de notre société, mais de façon diluée, disparate, non organisée idéologiquement (comme d’ailleurs tous les courants ou perceptions politiques personnelles « anti-quelque chose »).

Que la famille Klarsfeld n’apprécie pas Marine Le Pen et qu’elle milite contre son élection à la Présidence de la république de 2017, c’est son droit. Mais quand, pour ce faire, elle associe à sa candidature une photo de camp de concentration, cela n’est pas acceptable. Il en est de même pour le contenu obsessionnel de ce brûlot politique et sociétal, truffé de plusieurs allégations délirantes et mensongères :

-les nationaux (j’insiste sur cette dénomination, excluant le terme « nationalistes », à la connotation trop marquée, justement, par la faute de nos adversaires), donc les nationaux au pouvoir, ce serait « l’impossibilité d’intégrer les immigrés »(alors que la démonstration est faite depuis longtemps qu’une forte majorité d’entre eux, installés depuis longtemps -voire sur 2, ou 3 générations- ne veulent pas s’intégrer dans le moule français).

-les nationaux au pouvoir, cela « pousserait les juifs à quitter la France »(alors que la démonstration est faite -et les Klarsfeld sont bien placés pour le savoir-) que depuis quelque temps déjà de très nombreux juifs ont fui certaines banlieues, devenues trop dangereuses pour eux -la Seine-Saint Denis en particulier- ou qu’ils ont quitté définitivement notre pays pour Israël.

Deuxième déni de réalité, complémentaire du premier et mensonge par omission volontaire, : la famille Klarsfeld ne peut pas ignorer que la montée de l’antisémitisme, qui s’est développé considérablement ces derniers temps sous des formes non plus verbales, ou polémiques ou simplement oratoires, ou intellectualisées (sous le couvert par exemple de l’antisionisme),  mais qui s’est traduit par des actes inouïs de violences barbares et de morts (du jamais vu en France -en dehors de la période de l’occupation nazie – depuis des siècles), est exclusivement le fait d’individus issus de la communauté musulmane. La famille Klarsfeld ne peut pas ignorer le manifeste des 300 sommités qui ont témoigné à ce sujet. Que la famille Klarsfeld fasse l’impasse totale de cette situation de fait et avérée, et qu’elle cible uniquement son attaque sur les nationaux, est une honte, une abjection.

 

A contrario de toutes ces vilénies jetées sur les nationaux, je souhaite faire savoir deux choses à mes amis et compatriotes juifs (et cela en surprendra certainement quelques uns).

Tout d’abord : beaucoup de nationaux, loin d’être antisémites, se sentent plutôt comme reliés par une sorte de confraternité avec le monde juif. Nombre d’entre eux partagent (comme avec moi) leur admiration pour le destin d’Israël depuis 1948 et envers les juifs, les Israéliens et bien évidemment Israël.  Tsahal et le Mossad, ainsi que le patriotisme des Israéliens, sont des références et des modèles pour eux.

Second lieu : les événements qui se déroulent actuellement sur notre sol, et qui ne pourront qu’aller en s’aggravant si l’on ne prend pas les bonnes mesures qui s’imposent, ainsi que le fait que les juifs soient, statistiquement (terme indécent ; mais vérité oblige !) les plus exposés actuellement, ne peuvent que nous amener, tous compatriotes, à lutter ensemble, si besoin était, contre le même ennemi commun éventuel. Que les juifs de France sachent qu’en cas de situation de crise maximale ou extrêmale, ils n’auront pas de meilleurs soutiens que les nationaux.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




47 thoughts on “Amis juifs de France, dénoncez avec nous les ignobles propos de la famille Klarsfeld

  1. Saint-Cloud

    Bonjour à toutes et à tous

    Certains ont la « trouille »….ils pensent Europe musulmane…

    ils risquent moins de dire ….Europe de l’extrême droite …
    Pas facile d’empêcher….quelques personnes de dire .des conneries !!!.
    Beaucoup de copains juifs……. votent ……à droite .
    Merci ….. »Gladius »

    1. Machinchose

      incroyable! y en a encore qui votent a drouate (sankouilles) ??

      perso quasiment tous mes potes juifs, comme moi, votent a l’ essstrême – drouate !!

      demandez donc aux dizaines de milliers de Juifs de « touléjour » de Sarcelles, a Créteil en passant par les 18, 19,20 eme ardts pour qui ils votent

      mais oubliez les éternels « socialistes » d’ auteuil, de la place des vosqes ….j’ en connais qui sont toujours et encore abonnés a « Vieil Observé » comme certains show-bizzeurs toujours en retard d’ une époque……

      1. angora

        si vous dites extreme -droite , mettez « extreme -droaaaaaaaaaaaaaate » entre guillemets car il n’y a plus d’extreme-droite en France.
        juste une droite un peu molle; le reste c’st gauche bis.

        vous connaissez Sarcelles?moi aussi . j’y ai habité.
        et aussi le 19 et le 20ème.les 19 et 20ème j’y reviens régulièrement mais je n’y habite plus.

    2. Victoire de Tourtour

      Exact.Je regardais hier soir « Le train sifflera trois fois »
      . Même scénario: tous les habitants du village son terrifiés par le retour d’un bandit, qui avait mis le village en coupe réglée cinq ans auparavant et veut se venger du shérif qui l’avait fait condamner. Le shérif va se retrouver seul : nul ne veut l’aider, nul ne veut se joindre à lui pou liquider le bandit et ses trois affidés .Tous se terrent. D’aucuns vont même jusqu’à bien les accueillir et leur faire bon visage.
      La peur est un bon élément de contrôle social.
      Tous les dictateurs ont parfaitement compris cela.

  2. kancau11

    Les Klarsfeld ignorent-ils (ou font-ils semblant) que le musulman de la naissance à la mort est antisémite, je ne suis ni juif ni musulman, mais un musulman modéré étant dans ma famille par alliance me permet de dire que je sais de quoi je parle et j’insiste sur le fait qu’il est modéré, mais antisémite des orteils jusqu’aux cheveux.

    1. delaitre

      Je ne comprends pas plus ce qu’ils ont voulu dire ? Un arabe, un magrébin nait musulman qu’il le veuille ou non, et que le coran est une compilation de sourates prônant la mort des juifs et des croisés, il doit rester musulman toute sa vie, et comment croire un musulman dit  » modéré  » alors qu’un des premiers principe est la takiya qui autorise, recommande le mensonge ? Beau livre que ce livre, qui incite à mentir, à tuer, une autre vision de l’amour et la paix, façon musulmane !

  3. Machinchose

    T’nquiète Gladius!!

    j’ ai des aptitudes de gros « facho » because c’est ce que me souffle mon bon sens campagnard

    il me dit aussi que les époux Klarsfeld qui firent du bon boulot ont beaucoup vieilli…..et leur fils que j’ ai rencontré quelques fois est « bizarre », vraiment….

    en n’ oubliant pas des groupuscules de tarés du genre Démocrassie Rébarbative » ou autres dinosauriens de Saint Nicolas du Canari, j’ aurais bien aimé que le vieux couple nous parle des assassinats de juifs en France par les Musulmans criminels tels le Mohamed mes Rats, ou je coulis Baly etc etc ….

    peut être que leur coté « Aschké » les empêche de bien voir qui sont( les pas si nouveaux que ça,) Antijuifs….

    je leur conseille trés fort, aux trois, de lire le Coran

    conseil de « Séph » 😆

  4. Monique

    Je confirme aussi ,les musulmans sont d un antisémitisme primaire ,un antisémitisme naturel, aussi naturel que le souffle qui sort de leur bouche.

  5. jojo ( le plombier )

    Bizness is Bizness. Il serait dommage que la petite entreprise familiale n’est plus ses entrées dans les cercles du pouvoir et les diners en ville.

  6. PATUREAU

    Mr KLARSFELD vieillissant doit avoir une mauvaise mémoire, il a surement
    oublier qui en France était aux pouvoirs pendant la guerre de 1939/1945
    Les SOCIALISTES, de LAVAL député et 1 er ministre de Pétain, qui a
    envoyer des millers de JUIFS et aussi de FRANCAIS nationnalistes
    dans les CAMPS D’exterminations en Allemagne
    qui est aux pouvoirs depuis 2012, C’est le parti SOCIALISTE,
    avec l’ élection de holland, assisté de macron, son conseillé
    qui a laisserlaisser tuer prés de 500 personnes, dont des attaques contre des JUIFS, connaissant les meutriers et les laissant en libertés
    QUI FAIT VENIR, en FRANCE, LES MUSULMANS, ENNEMIS des JUIFS
    et qui laisse en LIBERTER les fichés <<S << DANGEREUX
    c'était holland et maintenant macron, pour se fidéliser, 1 électorat musulman
    de 10 millions de personnes, HAINEUX des JUIFS,
    SI vous voulez ignorer et taire la VERITE vous mettez en danger, TOUS
    LES JUIFS et AUSSI tous les FRANCAIS en DANGER de MORT par
    l'afflus de centaines de milliers de musulmans que le gouvernement
    ACTUEL français venir avec leurs troupes de terroristes tueurs, pour avoir les votes des 10 millions musulmans en France

    1. desespoir50

      Constat 100 % vrai. Cette famille, que j’appréciais, pensent elle échappé à la barbarie des musulmans au pouvoir.
      Les nazis qu’ils ont combattus, sont sous une autre forme, les sarko, hollande, macron, aidés par les millions de musulmans qu’ils intègrent dans notre pays.

    2. Machinchose

      10 millions de personnes, HAINEUX des JUIFS,

      pardon, je corrige

      16 millions ….et pas que des Juifs, surtout de ce qui n’ est pas de « chez eux »

    3. durandurand

      Exactement il est facile d’avoir la mémoire sélective pour certaines choses pour ne pas offusquer la bien- pensence boboide ., et rester dans leurs faveurs et bouffer à tous les râteliers !

  7. Stephane

    Mr KLARSFELD : jeter des vieillards en prison n’a rien de digne.
    Ca s’appelle juste de la vengeance……..
    C’est votre droit !
    Mais la leçon de morale : gardez la pour vous….

  8. La moutarde me monte au nez

    Stéphane,
    Les vieillards en question n’etaiwent que des nazis sadiques auteurs de crimes contre l’humanité et d’actes de barbarie.
    À ce titre, leurs crimes étaient imprescriptibles et il eut été révoltant que ses salauds terminent une vie paisible ou bénéficient d’une clémence ou d’une mansuétude dont eux mêmes n’ont pas fait preuve envers leurs victimes.
    En revanche ce qui est intolérable c’est que les Klarsfeld s’arrogent le droit de juger onze millions de braves gens qui ont voté, suivant les cas, contre la gauche caviar, contre l’insécurité et surtout contre l’islam conquérant(pléonasme).
    Et en particulier de donner à supposer qu’ils pourraient devenir à leur tour complices de crimes contre l’humanité.
    Je pense que les Klarsfeld doivent être de gauche et,comme, certains intervenants l’ont déjà dit, qu’ils défendent leur gamelle.
    Je ne suis pas juif et je suis né après la deuxième guerre mondiale, mais un membre de ma famille a son nom sur le mur des justes en Israël, et lorsque je vois les reportages sur les exactions nazies j’ai des envies de meurtre, cela ne m’empêche nullement d’être Patriote et de voter FN.
    Plus je vois ce dont est capable l’islam, plus j’aime les juifs.
    Il faudrait un peu arrêter d’inverser les rôles, jusqu’à présent ce ne sont pas des patriotes qui ont commis des attentats ni qui cassent dans les manifestations.

    1. Stephane

      Je suis d’accord avec vous.
      J’ai été volontairement un peu provocateur.
      A vrai dire, je m’inquiète pour la santé mentale des KLARSFELD….

  9. palimola

    Ce sont les musuls qui sont antisémites jusque dans les molécules de la moelle de leurs os et anti chrétiens aussi d’ailleurs !

  10. franck

    stephane vous etes bien gentil mais les vieillards en question etaient jeunes a l epoque et coupable de crimes .
    si cela est votre agument je peux comprendre la sortie des karsfeld
    secondo c est mal connaitre les juifs de penser qu ils se laisseraient influencer par tel ou tel personne sous pretexte d etre de la meme communautee
    bien au contraire
    prenez un groue de 10 juifs ensemble et penchez vous sur un probleme a resoudre ,au resultat vous allez avoir 10 idees toutes differentes l une des autre .

    1. Stephane

      Je suis d’accord, mais bon, il fallait les liquider avant.
      Ca sert à quoi de mettre en prison quelqu’un qui a déjà un pied dans la tombe ?

      1. Dorylée

        Juste à ce qu’une ordure ne meurt pas tranquillement dans son lit. Il n’est jamais trop tard pour massacrer ces immondes salauds. Si tous ces salopards sont arrivés si vieux c’est qu’ils avaient les moyens financiers et les appuis haut placés pour échapper si longtemps à un juste châtiment : la corde ! Alors quand on les attrape, quel que soit leur âge ou leur état de santé, on fait comme ISRAEL : on les juge et on les pend. Pour un œil les deux yeux et pour une dent, toute la gueule.

  11. Franck

    Mes beaux parents votent à gauche à chaque élection, ils prônent le vivre ensemble mais ils achètent 10 hectares autour de chez eux pour ne pas avoir de voisins.
    Le personnel qui vient faire des travaux seront systématiquement payer au noir… Pourquoi payer des charges sociales, tva… ?
    Pour information, ils sont aujourd’hui en retraite mais ils n’ont jamais quitté l’école de leur vie. Toute leur carrière dans l’éducation nationale.

    1. Joël

      Oh, punaise la galère ! Doit y avoir de l’ambiance dans les repas de famille.
      Je vous plains.

  12. Conan

    Peu de temps avant son départ de l’OFRA dont il avait obtenu la présidence grâce à son amie Carla, le jeune arno klarsfeld fut l’invité de bourredingues chez RMC, et, il ne manqua pas de rappeler, lors de l’émission, que la France avait passé son temps à piller l’Afrique du Nord …..
    Pillé quoi ?
    Des pays aux champs de caillasses écrasés de soleil et aux marais pestilentiels où il n’existait même pas de routes carrossables, ni même de médecin ???!!!…où les gens se contentaient du marabout et du mektoub !
    De tels propos de la part d’un « officiel » dirigeant une telle institution ont un impact considérable chez les jeunes auditeurs du maghreb ainsi que chez nous, parmi les immigrés et leurs descendants …et même chez nos jeunes, car la même propagande est sans cesse instillée par l’Education antiNationale …
    Alors, ne me parlez jamais plus d’arno klarsfeld !
    Le bourredingues en question a d’ailleurs remis ça il y a quelques semaines en invitant le nouveau dirigeant de l’ofpra, Pascal Brice, ceci, pour tenter de justifier notre devoir d’accueillir les « réfugiés » en présentant leur migration comme la conséquence logique de nos pillages !!!….. Et M… à la fin !
    C’est toute cette propagande mensongère qui s’exerce depuis 1/2 siècle qui nous amène à ce niveau de décadence et non le populisme exécré par les klarsfeld … celui-ci n’étant rien d’autre que l’expression du bon sens populaire !…
    Hé oui, arno de mé2, moi j’ai du gagner ma vie en travaillant ! Je n’ai pas empoché des 15000€/mois des contribuables français pour insulter et pourrir la France !
    Cet antisémitisme a été importé avec la complicité de gens comme vous, incultes, irresponsables et cupides !

  13. Joël

    Donc, si on suit le raisonnement des Klarsfeld, le socialiste Déat initiateur de la LVF alliée de la SS et de la Wermacht, et Darnand qui a renié la droite pour rejoindre Pétain et créer la milice alliée de la SS et de la gestapo étaient d’extrême-droite ?
    Z’ont honte de rien ces socialos.

    1. David 1

      Darnand ne venait pas de la Gauche mais de la droite et même de l’Action française puis de la Cagoule .

      D’autre part Brossolette et Moulin étaient Socialos , ils n’en ont pas moins été Résistants

      Tous les Socialos n’étaient quand même pas collaborationnistes . Il s’en faut de beaucoup Certains Socialos pacifistes le sont devenus , pas tous .

      Ne faisons pas comme les Staliniens ; toujours mentir et toujours ….perdre

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Mon père était au lycée de Limoges au début de l’ Occupation.

        Limoges : grande ville socialiste depuis toujours.

        Il m’a raconté qu’il était totalement révulsé par ses enseignants socialistes qui mêlaient pacifisme et pétainisme jusque dans leurs cours.

        A mon avis, ils avaient une énorme excuse : le souvenir de la boucherie de 14 qu’ils avaient connue et qu’ils ne voulaient revivre à aucun prix, même le pire.

        Tous nos horribles islamo-collabos actuels, Macron en tête, n’ont pas cette excuse.

        1. David 1

          Oh oui

          La der des ders, disaient les poilus :1 million 400 000 Français morts , 2 millions de blessés lourds

        2. David 1

          Vous avez eu dans la région de Limoges le héros Guingoin qui, tout communiste qu’il était, a été merveilleux de sacrifice et bien sûr un type honnête et admirable . Il s’est insurgé contre les forbans staliniens qui étaient totalitaires et l’ont persécuté jusqu’à la fin de ses jours

          Mais il ne s’est pas laissé faire

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Mon père avait un avis différent du vôtre sur Guingouin et les FTP du Limousin : les FTP avaient voulu le recruter parce qu’ils avaient besoin de quelqu’un sachant lire une table trigo pour pointer leurs mortiers mais, dégoûté par leurs méthodes staliniennes, justement, il a rejoint l’Armée Secrète.

            Les FTP étaient plus occupés à éliminer leurs possibles adversaires politiques socialistes et de Droite après la Libération qu’à combattre l’Allemand.

            La petite ville de Corrèze dont était originaire mon père avait plusieurs rues portant le nom de FTP.

            Mon père qui les connaissait tous m’a dit un jour :

            « Tous ceux-là, ils n’ont jamais vu un Allemand de leur vie ».

            Cela m’a beaucoup frappé.

            L’histoire de cette période serait totalement à réécrire.

  14. delaitre

    Je suis quand même étonné que ces gens instruits, que sont les Klarsfeld ne semblent pas avoir lu le coran ? Qu’ils n’aient pas vu que les juifs ont intérêt à fuir le 93, Sarcelles et tous les endroits où ils sont en totale insécurité ? Eux n’ont pas connaissance de toutes ces sourates promettant la mort aux juifs, ainsi qu’aux chrétiens ? Quand j’ai lu ça j’ai été éberlué. Moi, une chose que j’aurais aimée, c’est d’avoir une maman juive, au moins j’aurais conne l’amour et l’affection étant enfant. Je serais juif par la même occasion, ce qui ne me pose ou poserait le moindre problème, bien au contraire.

  15. Nemesis

    C’est terrible de ne pas évoluer d’un pouce et de voire le danger là où il n’est pas. Le véritable antisémitisme, hier comme aujourd’hui, a toujours été en provenance de l’extrême gauche et du communisme à cause de l’argent, mais également de l’extrême droite qui n’existe plus bien heureusement. Mais lors de la dernière guerre de très nombreux juifs ont été sauvés par l’Eglise et des chrétiens. Les juifs, comme les chrétiens et les athées ont à craindre des musulmans et de l’Islam tout entier. De nos jours se tromper de combat ne fait pas avancer le problème qui a toujours été le monde musulman haineux et envahissant.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il est difficile à certains de prendre conscience des vrais périls : regardez la classe politique des années 30 face à l’Allemagne d’Hitler …

  16. PATUREAU

    les KARSFELDS veulent nous faire CROIRE que, Macron, SOCIALISTE le président de la République de la France, conseillé de l’ancien Président Holland, socialistes, comme l’était LAVAL, qui a envoyer des milliers de JUIFS et des FRANCAIS dans les camps de la mort, en Allemagne, sont de BRAVES SOCIALISTES D’ EXTRËMES DROITES, qui font venir des MILLIERS d’ EMIGRES et leurs TROUPES d’ ISLAMISTES TUEURS de JUIFS et AUSSI de FRANCAIS , par solidarité, ET NON POUR SE FAIRE DES ELECTEURS GRATUITS de 10 MILLIONS de Maghrebins HAINEUX des JUIFS des FRANCAIS et de la FRANCE particulièrement

  17. Nila

    A l’instar de Martin Gray, j’avais une belle image du couple Klarsveld (emprunte d’un profond respect).
    Jusqu’au jour où je les ai vu tenir (toute la famille réunie) une tribune anti-FN.

    Là, je me souviens avoir été déçue.
    Car non seulement, ils s’en prenaient à Marine (à son honneur, à son intégrité et à qui personne ne peut reprocher d’être antisémite ou quoi que ce soit d’autre), mais également à travers elle et son parti, à ses millions d’électeurs*.
    En inversant complètement la situation.
    En occultant volontairement les crimes bien réels de l’islam en France, et en mettant en avant d’hypothétiques risques d’actes antisémites et islamophobes de la part d’inoffensifs et paisibles citoyens français.

    Moi qui soutiens ouvertement le BJP (le parti de Narendra Modi en Inde) et qui ne suis en rien une anarchiste haineuse ou une casseuse comme peuvent l’être bon nombre de partisans de la France Insoumis (je dis ça, mais je ne dis rien), j’ai vraiment ressenti leur mise en garde comme quelque chose de totalement déplacé et de profondément déloyal.
    Injuste aussi, et intellectuellement malhonnête envers Marine et les millions de Français qui la soutiennent et votent pour elle depuis tant d’années.

    Je rêverais qu’en 2022*, les Français puissent leur rendre à tous (tous ces traîtres) la monnaie de leur pièce en votant massivement Marine.
    Comme nous les hindous, l’avons fait en mai 2014 en votant pour Narendra Modi et n’hésiterons pas à le refaire en 2019.

    * Même si je peux concevoir l’idée que quelqu’un vienne me dire que parmi les millions et millions d’électeurs de Narendra Modi ou de Marine Le Pen je ne peux nier le fait qu’il doit y avoir quelques cerveaux dérangés ou une poignée de fous furieux.
    Le risque zéro n’existant pas, je peux parfaitement entendre cet argument.
    Mais de là à en faire une généralité, il y a un monde.

    ** Je bois rarement de l’alcool, mais je vous promets que si en 2022 Marine (ou son pendant) venait à emporter la victoire, je fêterai ça toute la nuit (avec les proches et les amis) comme il se doit! ^^

    1. Nila

      + Merci Gladius.
      C’est vrai: ne pas oublier le rôle peu glorieux du Sieur Kalifat (nom de famille prédestiné?).

  18. Dorylée

    Les KLARSFELD qui n’ont plus un seul nazi à se mettre sous la dent, ont peur de tomber dans l’oubli et l’indigence. Quelle meilleure façon de rester sur le devant de la scène que de s’accoquiner avec les islamogauchâilles à la mode….
    AFFLIGEANT.

  19. Oncle Bob

    Si j’ai bonne mémoire, c’est le fils Klarsfeld qui avait jeté un verre d’eau à la figure de Robert Ménard, chez ardisson, dans tout le monde en parle.

  20. Oncle Bob

    Si je ne me trompe pas, la personnalité la plus populaire sur fdesouche(site d’eeeextrême-drouaaate) c’est un juif : Eric Zemmour ! Par contre, parmi ces même commentateurs du site, il y en a pas mal qui deteste Marine.

    1. Nila

      « Par contre, parmi ces même commentateurs du site, il y en a pas mal qui deteste Marine. »

      ==> Quelquefois, en discutant avec les gens, il m’arrive de me demander si il serait possible que Marine soit davantage appréciée à l’étranger qu’à l’intérieur de l’hexagone.

  21. Vasymou

    Comme il ne doit plus rester beaucoup de vieillards à dénoncer, ils me font penser … aux Dalton qui comme chacun le sait, sont capables de se livrer eux même aux autorités pour toucher la prime !
    Bien sur ce n’est qu’une boutade.

  22. La moutarde me monte au nez

    On aurait pu penser qu’après des millénaires d’obscurantisme et de barbarie se lèverait un jour nouveau,l’avènement de l’âge d’or, le paradis sur terre, la Jérusalem céleste,
    Surtout après la première guerre mondiale, plus jamais çà, et l’holocauste de la seconde guerre mondiale.
    Mais non, au lieu de se préoccuper de sauver la planète qui n’en peut plus de nos conneries, à quoi assiste-t-on?
    À des gouvernements de tarés dont le seul projet est de détruire tel autre pays sous prétexte qu’il n’invoque pas le même dieu.
    Et des épiphénomènes comme les Klarsfeld qui après avoir combattu, sans aucun risque physique, la peste brune( c’est toujours plus facile et moins risqué de faire le coup de poing quand la bagarre est terminée) se mettent au service de la peste verte.
    Je suis malade de la connerie de cette humanité et çà me trou le c.. d’en faire partie.
    Mon Dieu. pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu’ils font et pourquoi m’avez vous donné de vivre parmis tous ces cons?

  23. Sabrauclair

    Pour continuer d’exister dans les médias la famille KLARSFELD en est venue à être le soutien objectif des nazis, réincarnés aujourd’hui dans ces musulmans qui veulent nous asservir.
    Heureusement, tous les Juifs ne sont pas comme la famille KLARSFELD. Je dirais même qu’on a plutôt l’impression que les KLARSFELD sont minoritaires.
    Pour autant ce sont ceux-là qu’on entend le plus. Normal: ils sont du côté de l’oligarchie au pouvoir.

  24. David 1

    Tout à fait d’accord avec cet article

    Si le fils , Arnaud, a été proche de Sarkosy, le père Serge, lui , a été et reste proche du P S et a toujours la même ligne sur MLP

    Il faut que la droite nationale et souverainiste s’unisse , que la famille L Pen sorte du népotisme et l’ensemble des Juifs dont je suis , ne manqueront pas de rejoindre le front des vrais Français , de plus amis de toujours d’Israel .

    Pas de désunion

  25. Raymond

    C’est vrai les vrais patriotes n’ont rien contre les juifs , ils sont extrêmement tolerants .
    Il ne faut pas s’attacher à quelques phrases ou des détails sans importance .
    Seuls les musulmans sont racistes il est probable que le dirigeant nazi qui a exterminé cette population le soit

  26. AnneP

    Nous avions des amis juifs de Marseille qui nous parlaient de la peur des Juifs et que plusieurs de leurs connaissances avaient quitté la France. Eux-même s sont retournés en Israel il y a deux ans. Tous savent que ce n’est pas l’extrême droite qui harcèlent les Juifs. Ces amis nous parlaient de leur peur chaque fois quils fréquentaient leur synagogue à Marseille.

    Nos gouvernements sont dans le déni dde la montée du fascisme Islamiste comme ils l’ont été dans les années 30 avec le fascisme hitlérien.. et dans les deux cas ces facistes ne cachent (au passé pour Hitler) pas leur plan pour la destruction et remplacement de la population européenne..

  27. Françoise

    Il n’y a pas plus con que celui qui ne veut pas voir ! nous savons tous très bien que les antisémites sont majoritairement de gauche, certes il existe des français qui sont profondément antisémites mais ils ne sont qu’une petite minorité, en revanche il existe un antisémitisme flagrant de la communauté musulmane toute entière, il ne faut pas confondre patriotes nationaux et nazisme cela n’a absolument rien à voir ! les Klarsfeld devraient se cultiver davantage et éviter de faire des amalgames ignobles et insupportables.

Comments are closed.