Pour le Monde, il faudrait condamner pour « incitation à la haine » la jeune femme qui hurle « au viol »


Pour le Monde, il faudrait condamner pour « incitation à la haine » la jeune femme qui hurle « au viol »

LA FOIRE AUX MENSONGES DANS « LE MONDE »

Dans „Le Monde“ du Vendredi 4/5/2018 je lis „Non, l’Islam radical n’est pas seul responsable“, une réponse au récent „Manifeste contre le nouvel antisémitisme“ http://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php

Il y est naturellement question de dénoncer un prétendu antisémitisme d’extrême-droite….

http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/05/03/non-l-islam-radical-n-est-pas-seul-responsable-des-agressions-contre-les-juifs_5293571_3232.html

J’ai rarement lu un texte aussi biaisé, aussi déformé, aussi mensonger, disons le carrément, que cette „réponse“ parue dans „Le Monde“.

Analysons le point par point:

1) Ce manifeste „constitue un appel à la haine et à une guerre civile larvée qui ne dit pas son nom…“

Un appel à la haine??? FAUX!!! Il ne fait que dénoncer les appels à la haine lancés dans les mosquées par nombre d’imams lors de la prière du Vendredi (même la tribune contre la radicalisation des trente imams le reconnaît!). Celle-ci  est toujours accompagnée d’un prêche quasi classique dans toutes les mosquées. Les prédicateurs y crachent leur colère contre les juifs et les non-musulmans et sollicitent l’aide de leur dieu Allah.

Les prédicateurs concluent leur prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
« O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »

ET CECI CHAQUE VENDREDI!!!

Le document suivant (en deux parties) illustre bien ce qui précède:

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

Sans compter les appels aux meurtres de juifs dans les manifestations musulmanes

http://fr.israelvideonetwork.com/djihad-sur-les-champs-elysees-ils-crient-mort-aux-juifs-et-la-police-ne-fait-rien/

Donc, si je comprends bien, la dénonciation d’appels à la haine dans les mosquées et les manifestations EST EN SOI UN APPEL À LA HAINE ??? Quel vil retournement ! Autant condamner, pour incitation à la haine, la jeune femme agressée et qui hurle „AU VIOL“

Dites, les signataires de ce texte infâme

Etienne Balibar Annie Benveniste Annie Cyngiser Sonia Dayan-Herzbrun Jacques Lewkowicz Veronique Nahoum-Grappe Monique Selim Tassadit Yacine

VOUS N’AVEZ PAS UN PEU HONTE???

2) „Leur souci d’éviter toute référence aux courants d’extrême-droite…“

Le souci de ce manifeste était de nommer ENFIN le courant islamiste antisémite qui n’avait JAMAIS été nommé, de briser un TABOU!

Les courants d’extrême-droite existent bien sûr, les Soral, les Dieudonné et autres crétins malfaisants du même acabit… Mais on les a contrés et attaqués, Dieu merci!

Par contre l’antisémitisme musulman, c’est tabou: silence,pas un mot, cela n’existe pas. Votre réaction en est la meilleure preuve puisqu’à peine on ose le nommer et voilà que les soi-disant bonnes âmes montent aux créneaux et hurlent contre la soi-disante haine…

3) „ …au mépris total des faits…“
Ah bon?  Ilan Halimi n’a jamais existé? Les 4 victimes d’Ozar Hatorah dont Miriam Monsenego, 8 ans, qui s’enfuyait et fut tuée d’une balle dans la tête par Mohamed Merah, c’était pour rire? Et celui-ci était Bouddhiste peut-être? Ce ne sont pas des faits à vos yeux? Et Sarah Halimi, que son voisin MUSULMAN insultait quotidiennement et traitait de „sale juive“ avant de la torturer et de la défenestrer pendant que la police faisait sagement le pied de grue devant la porte, c’était une plaisanterie qui a mal tourné? Tout comme les enfants battus par des MUSULMANS pour avoir porté une Kippa… J’ai moi-même vécu dans un parc un moment avec un petit groupe d’enfants musulmans de 5 à 12 ans environ. Nous nous entretenions gentiment quand, répondant à une question, je dis tout naturellement et sans agressivité que j’étais juif. La mine absolument horrifiée, les plus grands entraînent les plus petits et se sauvent. Où ont-ils bien pu apprendre à réagir de la sorte???

C’est tout cela que vous appelez „un mépris total des faits“??? Et encore je n’ai pas cité Mireille Knoll puisque vous avez eu la délicatesse de déclarer son assassinat „de type crapuleux“. Tout vous est bon pour nier l’antisémitisme musulman y compris des affirmations crapuleuses. QUELLE HONTE!!!

4) Vous parlez d’une „manipulation douteuse des chiffres…“ sans aucune contre-argumentation, sans citer VOS chiffres, sans démontrer cette „manipulation douteuse“… C’est un procédé plus que douteux auxquels les staliniens nous avaient, en leurs temps, habitués. Félicitations pour votre „intégrité“…

5) „ …ce manifeste qui perpétue les fantasmes d’une future et discrète „nuit de cristal“ en France...“

„NUIT DE CRISTAL“??? Je me suis frotté les yeux. J’avoue que de lire cette phrase me fait douter de la santé mentale de son auteur. A quelle degré de perversion faut-il être parvenu pour écrire cela??? Rien que cette phrase fait mériter la corbeille à papiers sales à votre article. Désolé, mais vous êtes descendus à un degré de bassesse que je ne croyais pas possible d’atteindre.

6) Je continue quand même car j’ai décidé d’aller jusqu’au bout. Vous citez une étude allemande qui affirme que dans 95% des cas les auteurs d’agressions antisémites étaient liés à l’extrême droite.

Je vis en Allemagne et je peux vous affirmer, pour avoir parlé à nombre de policiers, d’infirmiers, d’assistants sociaux (je suis psychothérapeute), qu‘ils ont reçu des instructions et n’osent déclarer la religion MUSULMANE des agresseurs et des violeurs. Cela va si loin que dans un article un fonctionnaire supérieur de la police expliquait les incroyables erreurs commises à l’encontre du tunisien Anis Amri (attentat de Noël à Berlin) par le fait que les forces de police étaient focalisées sur l’extrême droite et n’avaient pas encore changé d’orientation.

7) Vous MENTEZ quand vous écrivez: „Quant à la nécessité de réviser les textes sacrés…“

Le manifeste n’a jamais demandé cela, il demandait de déclarer obsolètes certains versets Médinois, haineux , violents et incitant ou appelant aux meurtres, comme Vatican II fit supprimer DE LA LITURGIE certains passages antisémites (peuple déicide) sans supprimer les textes eux-mêmes.

„Seule leur lecture et interprétation ont été revisitées“. Le Manifeste ne demandait rien d’autre CONTRAIREMENT À CE QUE VOUS PRÉTENDEZ!

8) En quoi demander que des versets haineux, violents et contenant des appels aux meurtres soient déclarés obsolescents  serait „attribuer à l’ensemble des croyants multiformes musulmans une attitude haineuse envers les juifs“ ?

Comment vous pouvez parvenir à une telle conclusion dépasse mon entendement! Qui pratique ici l’amalgame?

À moins que ce ne soit une „projection“ et que dans un recoin caché de votre inconscient vous-même ne soyez persuadé que TOUS les musulmans haïssent les juifs. Réflechissez un moment à cela…

Les versets Médinois du Coran incitant à la haine et appelant aux meurtres des „non-croyants“ ET ABROGEANT les versets Mecquois pleins de tolérance sont la source empoisonnée à laquelle s’abreuvent des millions de musulmans à travers le monde. Quoi d’étonnant à ce que certains d’entre eux passent à l’action (Daesh, Al Quaida, Boko Haram, Abou Sayyaf, Al-Badr, Al-Nusra, Al Shabbab, Brigade Abdullah Azzam, Ansaru, Frères Musulmans, Hamas, Hizbollah, Jamah Islamiya, Jihad islamique, Lashtar-e-Taiba, Talibans, …entre autres…)

Quoi d’étonnant à ce que cela soit ENFIN DIT?

Quoi d’étonnant à ce que l’on veuille y remédier, ne serait-ce qu’en CESSANT DE LES PRÊCHER?

ET n’y a-t’il rien de plus étonnant que de voir des gens comme vous monter au créneaux POUR  FAIRE TAIRE CEUX QUI VEULENT ENFIN BRISER LA LOI DU SILENCE?

CONCLUSION:

Je salue ce Manifeste qui a brisé DEUX TABOUS gigantesques

!) L’ANTISÉMITISME MUSULMAN EXISTE

2) IL Y A DES VERSETS HAINEUX, VIOLENTS ET APPELANT AUX MEURTRES DANS LE CORAN

Il est bon que ce soit enfin dit et je trouve votre réaction extrêmement suspecte.

P.S.: J’envoie ce texte au journal „Le Monde“. Étant cependant persuadé qu’il ne sera pas publié, je le transmets également à deux magazines on-line qui me font le plaisir de publier mes articles

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Pour le Monde, il faudrait condamner pour « incitation à la haine » la jeune femme qui hurle « au viol »

  1. PUGNACITE

    L’acculturation laisse place au grand remplacement réalisé désormais .
    Vous n’avez qu’à observer autour de vous.
    En réalité adhésion à. l’infeidaton archaïque et rétrograde ou lutte contre la mort ou à la mise à l’index des opposants détracteurs au nom d’une pseudo bien oensance
    Pauvre Français que nous sommes…

  2. Bob

    Une population de bisounours est entrain d’être remplacée avec l’approbation de tous par une population motivée , organisée .

  3. Conan

    Rien à foutre que ce soit approuvé ou désapprouvé par la mecque, medine et/ou par « Le Monde »ou « mediapart », ce ne sont pas ces curés enturbannés qui me dicteront quoique ce soit, ni les bobo-gôchos fils à papa !

  4. Amélie Poulain

    Dommage, j’aimais bien Le Monde avant, maintenant, quand je vois une telle manipulation et un tel déni de réalité, il ne m’intéresse plus et je ne lui ferai pas de la PUB.

  5. PATUREAU

    COMMENCONS le PIRE des ANTI_SEMITE ACTUELLEMENT
    Le sieur EDWY PLENEL, qui a aplaudi en 1972 A LA MORT DE
    < 11 << ONZE ATHLETES ISRAELIEN, TUER PAR 1 COMMANDO de
    TERRORISTES PALESTINIENS
    CE TRISTE INDIVIDU RACISTE, ANTI FRANCAIS, SE PERMET de nous donner des LECONS D' ANTISEMITISME, ou d' ANTI ISLAMISTE
    QUAND ON APPLAUDI A UNE TUERIE, ou qu'on COUVRE UN VIOLEUR
    COMME RAMADAN
    COMMENT QUALIFIER? NOTRE président QUI C' EST ASSISTER
    D'un tel ABJECT PERSONNAGE

  6. Machinchose

    «  »Etienne Balibar Annie Benveniste Annie Cyngiser Sonia Dayan-Herzbrun Jacques Lewkowicz Veronique Nahoum-Grappe Monique Selim Tassadit Yacine

    VOUS N’AVEZ PAS UN PEU HONTE???

    xx

    ahahaha! comment avoir honte? surtout quand on relève les:

    «  »Etienne Balibar Annie Benveniste Annie Cyngiser Sonia Dayan-Herzbrun Jacques Lewkowicz Veronique Nahoum-Grappe Monique Selim Tassadit Yacine

    Balibar
    Benveniste
    Cyngiser
    Dayan
    Lewkovitch
    Nahoum

    6 JUIFS/(VES)

    et la 7 eme: Kabyle!

    ces 6 « juifs » sont imprégnés a en crever de cette mortelle « self hate jew »

    dont souffrent bien des Juifs se haïssant….comme le grotesque Edmond Morin, grand gourou de vide sidéral, et dont le vrai nom est : Edouard Nahum….juif turc, chantre de l’ antisionisme…et prodiguant ses « recommandations » a la même racaille de Gôche que lui et ses affidés

    ces gens veulent « se mettre bien  » avec l’ Islam en espérant au fond etre ceux que le crocodile mangera le dernier

    1. frejusien

      en cela, ils font preuve du même aveuglement que les prêtres islamophiles,
      il n’ y a pire sourd, que celui qui ne veut pas entendre,
      mettre la tête dans le sable ne les épargnera pas, pauvres idiots !

  7. Marie ange Bouillot

    Le lobde journal de m…e avec lequel il faut se torcher. Pas réaliste ces journaleux. Il n y a pas eu assez de morts ou quoi, l’islam égal religion de haine qui répand la terreur.

  8. Rudolph

    Le Monde ?
    A part les dépôts obligés en bibliothèques, les abonnements auprès des facs, subventions déguisées, personne n’achète ce torchon servant de référence nationale aux journaleux.
    Certes, il y a la version en ligne, mais franchement , on ne voit pas souvent ce canard ouvert dans les transports en commun ou les bistrots…

    Totalement bidon . Cette presse, si elle ne recevait pas nos subsides, tomberait en faillite en quelques jours.

  9. bm77

    Le Monde est passé dans les pattes d’un certain Plenel qui n’est pas un journaliste mais d’abord un idéologue trotskiste.
    Depuis le journal ne s’en est pas remis!
    Il y en a un paquet en politique de ce type là. Ils ont su attendre leur le moment pour faire une OPA sur la société et les consciences .
    Si on voulait faire un comparaison avec ce qui se passe dans le monde musulman, les trotskistes sont les frères musulmans de la politique en France.
    Ils ont su se fondre dans la société quitte à changer d ‘appartenance politique pour mieux distiller leur propagande.
    En temps que journaliste Plenel a affiché peut-être une certaine indépendance vis à vis des politique mais c’est pour mieux revenir vers ses vieilles lunes que sont les combats anticolonialistes et pour l’immigration.
    Son » talent » de donneur de leçon s’est révélé en 2014 dans un livre « pour les Musulmans » où il reprochait aux Français leur repli sur soi par rapport à ces grands défenseurs de la liberté! Est -ce que les voiles et signes ostensibles religieux ainsi que les obligations à ceci ou cela sont vraiment une invitation au partage ou une conquête de la société par la soumission à des rites?
    Manque de pot pour Plenel la suite lui a donné complètement tort puisque en 2015 il y eu les premiers attentats
    Moi je n’ai pas attendu que des magasins de grande distribution m’indiquent que nous sommes en période de ramadan comme carrefour en sortant complètement de son rôle qui n’est pas de faire la promotion d’une religion.
    Dans le même temps ils édulcorent toute portée religieuse aux fêtes catholiques de pâque en l’associant uniquement au œufs en chocolat et Noël est transformé en fête de fin d’année oubliant d’abord que ce sont des traditions catholiques propres à tout Français croyant ou athée et aussi peut être païennes qui nous renvoie à la nuit des temps lorsque l’on fêtait les solstices.
    Avant les années noires nous mangions la chorba pour fêter le ramadan avec les voisins Maghrébins dans les années 70 80 après on mettait de la musique les you you avec les Cheb khaled ou mami et le raï c’était une bonne ambiance.
    Aujourd’hui ce n’est plus le partage, on nous l’impose par tous les pores de la société que cela en devient pesant et indigeste !
    D’ailleurs les nouveaux tenants de l’Islam interdisent même la musique!

  10. frejusien

    Bravo pour cet article, il remet les pendules à l’heure !
    ça m’étonnerait que le Monde le publie, car c’est leur mettre le nez dans leur kk

Comments are closed.