Le soleil se lève à l’Est : Combaz nous parle de la Hongrie, les Tchèques rachètent Marianne…


Le soleil se lève à l’Est : Combaz nous parle de la Hongrie, les Tchèques rachètent Marianne…

 

Après Hervé Juvin dont je vous parlais hier, voici un maître qui a des choses à nous dire (en général en environ 4 mn) et qui les dit bien voici  Christian Combaz

 

Christian Combaz avec la « France de Campagnol » est apprécié des téléspectateurs de TV Libertés qui le retrouvent, chaque jour, dans sa chronique diffusée à l’issue du JT. Mais l’écrivain a une passion : la Hongrie. Il republie « De l’Est, de la peste et du reste ». Un appel à la résistance à la Orban

La nouvelle qui suit porte également vers l’Est mais pourrait contrarier « Le Français de Compagnol » :

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/05/05/qui-est-loligarque-tcheque-qui-rachete-les-magazines-elle-et-marianne/

Sa prise de contrôle par l’un de ces oligarques ne semble néanmoins pas inquiéter la direction de l’hebdomadaire français Marianne. « En choisissant un actionnaire tchèque, Marianne participe à la construction de l’Europe, la vraie Europe, celle de la liberté, du partage, celle des droits de l’homme, bref, celle que nous aimons », écrivait l’actuel propriétaire du titre Yves de Chaisemartin le 26 avril, en annonçant la vente de 91% du capital du journal au groupe tchèque appartenant au double-milliardaire Daniel Kretinsky.

Pour construire la vraie Europe des oligarques ?

Rachel Knaebel pour BastaMag

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Le soleil se lève à l’Est : Combaz nous parle de la Hongrie, les Tchèques rachètent Marianne…

  1. Zobi la moche

    « Jean-Jacques » se mobilise contre le racisme au Franprix dans le 19ème arrondissement
    https://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/c-est-quotidien-et-ca-ne-s-arrete-jamais-le-gerant-d-un-franprix-declare-son-magasin-interdit-aux-racistes_2741597.html#xtor=CS1-747.

    Le racisme militant du 19ème et les propos qui visent « les femmes ».
    D’accord.
    Curieusement, on ne sait pas trop de qui il s’agit.
    En revanche, on a un indice.

    Moi je suis juif, ma compagne est italienne. Une de mes employées est chinoise. On a tous reçu beaucoup d’insultes, c’est insupportable.
    Jean-Jacques, gérant du magasin
    à franceinfo

    « Quartier mélangé » à Paris ça signifie en réalité….

  2. Xtemps

    Il y avait un qui avait dit que Israël vivra et bien faisons de même, l’Occident vivra.
    Et tant pis pour les Fascistes racistes aux pouvoirs qui nous gouvernent, qui abusent de tout pour imposer les conflits en Europe.
    Si l’Europe avaient des vrais portes, nous pourrions les fermer et les ouvrir quand nous le voulons et pas quand les crapules aux pouvoirs le veulent.
    Le droit d’être chez soi n’est pas une discrimination, c’est un droit pour tous les peuples du monde d’être chez eux, sans se faire traiter de raciste chez eux, c’est nos escrocs imposteurs dirigeants qui discriminent nos peuples autochtones européens d’être chez eux, avec des excuses bidons abus de pouvoirs pour les autres, qui ne font que les avantager aux détriments des peuples.
    Ils avantagent sans vergogne les autres à la places des peuples européens, alors qu’ils n’ont pas été élu par les autres, qui ne les regardent pas, ils le font quand même.
    Aucun peuple au monde ne doit être traité de raciste en étant chez eux, ils n’ont rien fait pour çà et rien demandé.
    Accepter les autres, fait partie de l’hospitalité et rien d’autres, et l’hospitalité çà se demande aux peuples autochtones chez eux et pas aux autres de s’imposer aux pays d’accueilles.
    S’imposer contre la volonté d’un autre peuple que le sien, est toujours une agression et une violation de territoire contre l’autre peuple chez lui.
    Ce que font nos dirigeants criminels, c’est d’apporter les conflits en Europe, en violant tous les droits des peuples autochtones européens, avec des lois liberticides qui entravent la libertés aux peuples européens de s’exprimer sur l’immigration forcé.
    Imposer est interdit en démocratie, nos dirigeants le font quand même, ils s’en foutent des conséquences graves que tout cela implique.
    Les autres ne peuvent pas traiter les nôtres de racistes, sans se faire eux mêmes traiter de raciste dans leurs pays d’origines sans raisons.
    Car alors le racisme est réciproque pour tous peuples du monde.
    Nous combattons le vrai racisme, pas les abus de pouvoir avec le racisme, car autrement tous les peuples du monde seront victimes un jour comme nous les peuples autochtones européens en Europe à leurs tours d’être traité de raciste.
    Ce combat là est mondiale pour la liberté de tous les peuples du monde, pour ne pas être traité de raciste injustement un jour dans son propre pays.
    Et cela n’arrive pas qu’aux autres, les musulmans, comme les africains aussi un jour peuvent êtres traités de raciste chez eux dans leurs propres pays d’origines.
    Le racisme abusif est une énorme arnaque pour tous les peuples du monde qui peuvent leur tomber dessus à tous moments sur n’importe quel peuple dans le monde.
    le racisme cache les pillages de richesses des peuples du monde.

Comments are closed.