Le Kon, il a osé !


Le Kon, il a osé !

Le maKron a montré sa perverse pensée!
Il a dans un discours en effet condensé,
la mort du Colonel Beltrane,
et l’A.P.L. ! Et nous les ânes,
avons, nous jette t il, des esprits empoissés…

PACO. Rat des goûts.
07/05/2018.

https://www.20minutes.fr/societe/2267143-20180507-emmanuel-macron-defenseurs-apl-savent-histoire-france

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Le Kon, il a osé !

  1. Kiki

    Avec sa belle gueule et son beau petit cul, Macron nous a bien eu. Et maintenant qu’il est élu, va bien falloir faire avec … Que voulez qu’on y fasse, mon bon Boniface.

  2. Hank

    Pour autant on ne doit pas traiter un chef d’état de con.

    Moi je le pense tout bas (que Macron est un gros con) mais je ne dis ni ne l’écris pas, ça ne se fait pas.

    Que Macron soit un gros con, ce n’est pas de moi que vous l’apprendrez.

    1. Kiki

      « Ça ne se fait pas » est un peu court, jeune homme, comme explication. Je ne traite pas, moi non plus, Macron de « bip » parce ce que si je le faisait, j’abaisserais, au su de tous, la fonction Jupitéro-régalo-présidentielle qu’il incarne. Si le blasphème public est formellement interdit, c’est pour ne pas dégrader dans l’opinion Celui/ceux qui font/ont autorité; que l’on ne croie pas en Dieu, roi, Jupiter ou Tasin … on en dégoute pas les autres par ses ricanements et railleries, sous peine de sanctions exemplaires pouvant aller jusqu’à la peine capitale … parce que s’il n’y a plus de respect pour l’autorité – à tout le moins transcendantale – alors tout fout le camp, dans l’anarchie révolutionnaire d’une hypothétique « tabuba rasa ».

  3. guiĺlotin

    Autre sujet erdokon àccuse la france d avoir tué 5 millions d algériens
    Mais lui combien à t il assassiné de kurdes et d arménien
    Avec c est génocide

    1. Kiki

      Je dirais plutôt ERDOBITE … parce qu’il sait l’a mettre bien profond à nous autres qui dans l’ensemble, des plus hauts niveaux de l’État jusque parmi le sein de nos peuples, ne demandons que ça – de vive dans le mariage pour tous entre Jésus et Mahomet.

  4. Xtemps

    C’est juste un grand con de gamin sans cervelle et rien de plus, le genre de con que aiment les escrocs Rothschild pilleur mondiale des richesses des pays du monde.
    Ce petit con sait très bien qu’il n’a plus pour très longtemps, autrement il ne ferait pas le singe comme il fait, il en profite ses derniers moments et brûle par les deux bouts les occasions de faire des pieds de nez à ceux qu’il connait bien.

  5. eric cofiinet

    On aurait pu penser à l’entendre qu’il incitait à la défense des valeurs et de la culture française et approuvait ceux qui s’y dévouaient…. sauf que d’après lui la culture française n’existe pas et que sont persécutés ceux qui osent dénoncer une islamisation galopante et une immigration déraisonnable mettant en danger notre société, ses valeurs et sa culture. C’est bien pire que François Hollande osant affirmer « les yeux dans les yeux » : « mon ennemi, c’est la finance ! »

  6. frejusien

    Voilà que le bonhomme recommence à dérailler,
    pourtant il semblait s’être calmé depuis son élection, et il faisait un peu attention, là, il a dû se lancer sans filet, son texte n’avait pas été préparé, et patatras ! la boulette est arrivée !
    les amis de Beltrame ne vont pas apprécier….

  7. Françoise

    Ceux qui ont assisté a ces meetings avant d’être élu ont dit que ces discours ne menaient nulle part et que ce qu’il disait n’avait aucuns sens pour eux c’était porte de la villette Paris 19ème près de chez moi. Et ceux qui disaient ça était des jeunes avec des drapeaux tricolores dans les bras, quand on ne comprend rien à un candidat on ne va pas à ses meetings, on va la pêche c’est beaucoup plus intéressant.Mais attention au revers de bâton car ceux qui l’on placé là où il se trouve pourraient très bien le faire chuter très rapidement si il n’obéit pas aux ordres donnés.

Comments are closed.