Agression de Ménard : les sbires de Macron main dans la main avec ceux de Mélenchon


Agression de Ménard : les sbires de Macron main dans la main avec ceux de Mélenchon

Comme c’est bizarre il n’y avait pas de services de police ou de gendarmerie pour assurer la sécurité…
La  journalope de service : Robert Ménard n’est pas le bienvenu en Nord Gironde

Grotesque, ce qui est dangereux pour la République ce n’est pas l’agression de Robert Ménard à l’appel du ps et des lrem représentant 45 % des électeurs, mais sa venue.

La bécasse ne s’exprime pas sur le média communiste L’Humanté mais sur France 3, Télé d’Etat donc aux ordres du gouvernement lrem, ce qui éclaire la situation, la France est une République bananière où les opposants se font tabasser par les pro gouvernementaux pendant que la flicaille est aux abonnés absents.

Comme dans tous ces Etats où il n’y a plus de démocratie, les changements de régime se font par la rue ou à l’issue d’une cruelle guerre civile.

Macron, en laissant son parti emboîter le pas à la gauche totalitaire, envoie un signal fort, « Je ne suis pas le président de tous les Français »

Il y avait bien un service d’ordre, mais le « paquet » de gendarmes ont tout NIAISEMENT regardé M. Ménard se faire lyncher à l’entrée, ils avaient L’ORDRE DE NE PAS BOUGER ; à souligner tout de même, le jour où les mélenchonistes extrêmes gauchistes font la fête à /contre macron , là étaient réunis TOUS ensemble avec les REM pour agresser Robert Ménard, du cirque à bon marché, de la comédie.

Complément de Saint-Marc Jean-Paul, interview de Ménard à sortie de la réunion :
http://www.bvoltaire.com/jai-ete-tabasse-gens-dune-violence-extreme-encourages-classe-politique/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Agression de Ménard : les sbires de Macron main dans la main avec ceux de Mélenchon

  1. durandurand

    Tout ceci nous en dit long sur l’état de délabrement de notre Patrie , ou des élus opposés au grand remplacement et à l’invasion de l’islamerde se font bousculer ,agripper , secouer , insulter , et aucune force de police ou de gendarmerie pour assurer sa sécurité dû à sa fonction .Comme le disait feu mon grand-père il y a des coups de fusils qui se perdent.

  2. Machinchose

    «  »Comme dans tous ces Etats où il n’y a plus de démocratie, les changements de régime se font par la rue ou à l’issue d’une cruelle guerre civile. » » »

    meu non !! meu non !!

    il reste (malheureusement) le recours a la sanction des Urines

    vous savez bien! ce truc de veautants acharnés qui depuis de Gaulle n’ ont toujours pas compris comment fonctionne le génial piège a cons…. 😆

    tu confie ton vote sous forme d’ Urine au labo d’ Analyses et deux jours aprés on t’ explique que tu viens de l’ avoir dans le Q
    bien sur il est vivement recommande d’ aller consulter ton medecin (mal) traitant…

  3. Xtemps

    Ah!, encore les médias de la honte de fachos, manipulateurs d’escrocs de services sont là, qui travaillent pour les escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Macron, le président des autres et le peuple français autochtones exclu, la France! n’appartient plus aux français autochtones, elle appartient à tout le monde, sauf aux vrais français.
    Amis résistants, il faut lever les manches et foutre une bonne raclé à tous ces tordus imposteurs haineux de la vrai France.
    Même les immigrés qui aiment la vrai France n’auraient pas le droit avec ces faux culs fachos.
    Nous avons toujours rien fait jusqu’à maintenant contre ces connards pour se défendre, et bien il est temps que cela change, la peur doit changer de camp et en commençant par ces crasseux fachos.
    C’est pas des grands costaux qui manquent en France pour faire une milice de santé publique, non!.
    Il faut dénoncer ces vrais Fachos, ne pas hésiter de les traiter de vrai facho en pleine rue, ils ne se gênent pas eux, pourquoi le devrions nous.
    Arrêtons de s’excuser pour les autres, pour ces escrocs imposteurs aux pouvoirs et leurs médias de merde et d’aller faire pipi quand on nous le demande, merde!.
    C’est petit cons veulent leur petit remplacement, ben tient donc! et quoi encore!, bande de Fachos, bande d’escroc va!.
    Car dans tout çà, ce n’est même pas encore les immigrés en premier qui cherchent à la foutre la merde partout en Europe, ce sont bien ces vicieux de connards haineux contre la vrai France et la vrai Europe, qui incitent les immigrés à avoir de la haine du peuple français et des peuples européens autochtones.
    On n’est bien mieux traité par certains immigrés que par ces faux culs de Fachos et vrais Fascistes eux, qui accusent les autres à leurs places.
    Les incitateurs de haine, c’est bien ces gens là!, et ils le font en bande et pas sans rien, ces ordures fachos.
    Nous devons plus permettre à ces escrocs imposteurs de manipuler tout le monde et de les dénoncer, ces fachos.
    Ils ont osé s’attaquer à Ménard, un des nôtres, et bien, ils doivent savoir quels risques ils prennent.
    Ils cassent tout, nous cassons tout chez eux, leurs locales et leurs voitures, ils s’attaquent aux nôtres, nous ripostons contre ces Fachos, aucuns gouvernements ne font rien, c’est l’anarchie.
    Ces connards de fachos doivent même avoir peur de sortir de chez eux, ils ne doivent plus êtres protégés plus protégés nul part.
    Surveillons les avec des équipes de surveillance et d’interventions rapides.

  4. PATUREAU

    FAUT PAS OUBLIER , QUE mélanchon et macron, sont tous 2 COPAINS du
    PARTI SOCIALO ISLAMISTE , le même qui en 1939/1945 ont
    VENDUS la FRANCE aux NAZIS GERMANISANTS
    Leurs oppositions actuelle est plus de la jalousie de mélanchon, de n’avoir pu être président de la République Bananière socialo islamique qu’est devenue
    la France, vendue aux terroristes islamiques envahisseurs de la France

  5. Christian Jour

    Les Français veulent se suicider et pour cela, il faut plus de musuls, plus d’islam. Quand leurs femmes et leurs filles porteront le voile, ils gueuleront, mais ça sera trop tard. Tant que l’on aura un merluche et un macron faudra pas s’étonner. Ces deux tristes sires ne mérite que la guillotine.

  6. Vindicta

    Ahurissant ! Saisir au collet un élu de la République ( Maire de Béziers ) alors qu’il se déplace dans le cadre de ses fonctions . La prochaine fois que vont -ils lui faire , c’est dingue .

  7. rita la belge

    J’ai la nette impression que les évènements se précipitent à notre désavantage total. Ils sont occupés à « enfoncer le couteau » et observent jusqu’où ils peuvent aller. Et tant qu’il n’y en a pas un ou une (vous voyez certainement celle à qui je pense) ne rassemblera pas les patriotes, les nationalistes, les souverainistes, les identitaires et les mènera au combat, nous subirons en râlant.

  8. frejusien

    d’après ce que dégoise la gonze de service (public), les insoumis et lrem ont appelé à faire  » barrage « , ils ont été écoutés et suivis, et avec les gauchiasses, on ne rigole pas, c’est tout de suite la bastonnade , tout ce qui ne pense pas comme eux doit être éliminé sans pitié, c’est la démocrasse à la gauchiasse

  9. Joël

    Extrait de : « Qui gouverne la France ? » :
    L’énarchie française s’est ralliée depuis longtemps au dogme du mondialisme.
    Cependant, il est utile pour le système de maintenir une opposition artificielle entre UMP et PS alors qu’en fait, nous vivons dans le régime du parti unique.
    En jouant l’alternance droite-gauche, on fait croire au peuple qu’il y a une autre politique possible.

  10. PUGNACITE

    Macron et Mélenchon sont en collusion pour faire taire la faible majorité de Français (citoyens et attachés aux valeurs fondatrices et séculaires)consciente de son éradication culturelle , cultuelle et tout simplement citoyenne .
    Force est par ailleurs de constater que les censés représentants des Français citoyens et se revendiquant comme tel sont soit mutiques car bénéficiant d’une position confortable pour quelques années encore(Marine) soit âpres à l’ambition personnelle plutôt que sociétale(Dupont A et notre Robert de Béziers ).

  11. PUGNACITE

    Les lâches gauchos ne peuvent agir qu’en meute ou casqués donc voilés.
    Des lâches pleutres et veules.
    Ils sont incités à pérenniser cette démarche par le mégalo qui les représente et attise les déviances et les violences qui en découlent sans être juridiquement recadré…

Comments are closed.