Ménard l’a dit : « le problème c’est l’islam », enfin !


Ménard l’a dit : « le problème c’est l’islam », enfin !

Coup de chapeau à Robert Ménard qui rompt complétement, enfin, avec le politiquement correct.

Certes, il manque encore un petit effort pour qu’on soit parfaitement heureux, c’est qu’il n’ajoute pas  » dans ces quartiers » ( il parle du plan Borloo pour les banlieues ).

On attend qu’il dise :  « le problème, en France, c’est l’islam ». Point barre.

Mais on ne va pas bouder notre plaisir. Savourons la démonstration de l’inanité du plan Borloo et de la gifle jetée à la tête des 250 signataires du Manifeste contre l’antisémitisme

Combien des signataires du Manifeste vont-ils oser jeter eux aussi une bouteille à la mer en plein plateau télévisé et s’écrier  » le problème c’est l’islam  » ?

Combien ?

Il n’est pas interdit de changer d’avis, il n’est pas interdit d’évoluer…

L’évolution de Robert Ménard permet tous les espoirs. Rappelez-vous, en 2010, son agressivité avec Pierre Cassen, lors de l’apéro-saucisson-pinard, quand Pierre disait « le problème c’est l’islam »… Combien de Ménard de 2010 se préparent à imiter le Ménard de 2018 ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Ménard l’a dit : « le problème c’est l’islam », enfin !

  1. grélaud

    #spoliation #religieuse dans l’espace public autorisée alors que nos publicités  » suivezlecoq.fr » sont considérées comme islamophobes ! le #Ramadan a encore de beaux jours devant lui en France !

    L’image contient peut-être : nuage et ciel

    Pascal Grimaud

    30 avril, 09:15 ·

    en france on interdit les croix religieuse dans l’espace public, les crèches dans les bâtiments public, les panneaux publicitaire qui souhaite une fête religieuse.
    vu a #nice. estrosi le pire des imposteurs qui lèche l’islam de trés prés

  2. dahier

    « en france on interdit les croix religieuse dans l’espace public, les crèches dans les bâtiments public, les panneaux publicitaire qui souhaite une fête religieuse. »

    Mais on autorise les prières de rue, avec le cul en l’air !

    On culpabilise les chrétiens au profit des musulmans ! Est-ce vraiment normal ????

  3. patrice

    en ce moment, ce que j’entends c’est plutôt le problème en France c’est les français récalcitrant, c’est à dire NOUS.

    1. denise

      et oui , et quand je vois son vis à vis , je ne sais plus « Goupil  » , le renard , c’est bien simple je ne peux regarder l’émission jusqu’au bout ! une telle mauvaise foi , c’est pas permis !!!

  4. Barbier

    Bravo Mr Menard !…J’ai l’impression que ça bouge !…Doucement…mais sûrement !…Votre pugnacité à Résistance Républicaine et à Riposte Laïque y est également pour beaucoup !…Je vois autour de moi que les moutons bêlent toujours…mais le bêlement est plus timoré !…Tous ont maintenant plus ou moins le nez dans la m- – —e …et ils ne peuvent plus dire que c’est du Saint -Laurent !…Encore merci Mr Menard…et merci à vous tous qui vous dévouez corps et âme pour sauver notre France !…

  5. LouiseLouise

    Patrice a raison.
    Le problème en France seraient les français identitaires qui refusent la soumission à la bien pensence.
    Ce sont les seuls qui sont harcelés par la justice.

  6. MESSAOUD

    Salut à toutes et tous,

    Aldo Sterone l’a expliqué en long en large et en travers ! L’islam, c’est le coran et toute la vie du pseudo messager mecquois qui doivent être en dehors de la France, un point c’est tout !

    Ce qui est incroyable c’est le silence des érudits Français sur l’islam ! Par peur, par vénalité, par soumission à une oligarchie inféodée aux magnats de l’OPEP, adeptes du dogme du chamelier ? C’est sûr.

    Un poète et chanteur amazigh de Berbèrie, Monsieur Matoub Lounés (RIP), a dénoncé l’islamisation de son pays, il en est mort « kalachnikové » par une république soit disant populaire dégénérative, amie de la France repentante, il l’a chanté, tout haut dans sa langue maternelle ce que nous ici pensons tout bas, muselés que nous sommes, par la liberté d’expression au pays des droits de l’homme. C’est un comble !

    Amis patriotes fervents défenseurs des valeurs de la culture Française, il faut lire ce livre, le faire connaitre à télécharger gratuitement sur le web, « Le jardin des vertueux » de l’imam mohiedîne annawawi 631- 676, base des prêches ici en France et aux pays de cocagne des soumis à leurs « éternel », moi comme vous tous, j’ai vu les carnages ici et ailleurs, j’endure tous les jours la complaisance de nos dirigeants, le « silence des agneaux », seulement les miens sont formatés maintenant!

    Un pour tous, tous pour un, apprenons, Messaoud obligé par l’épée.

    1. Jean Moulin

      Salut à toi, MESSAOUD, amazigh et fils de Dihya et de la Reine Kahina, bienvenue sur Résistance Républicaine ou RR pour faire plus simple.
      La France est « le pays des droits de l’Homme » que de nom, pour la simple et bonne raison qu’elle se dirige doucement mais sûrement vers état dictatorial et qu’à ce rythme, elle n’aura rien à envier à l’arabie maudite, la corée du nord communiste et l’iran des mollahs, parce que dans ce pays, celles et ceux qui aiment la France et qui disent les choses qui vont pas se font taxer de racistes, de xénophobes, d’islamophobe…, bref si tu as le malheur de n’être ni mondialiste, ni immigrationniste, ni européiste, ni islamophile, tu es considéré comme un paria, celui qui pense pas bien, quelqu’un d’extrême droite, parce qu’aujourd’hui la France, c’est le pays de la « pensée unique ».
      Malheur à celles et à ceux qui ne pensent pas comme les dirigeants, ils sont comme les musulmans dans un sens, malheur à toi si tu n’es pas l’un d’entre eux. Enfin bref, encore une fois bienvenue sur RR, si t’as besoin de quoi que ce soit, ou si tu veux juste discuter n’hésites surtout pas.
      Amitiés Patriotiques
      Jean Moulin

  7. kancau11

    En ce qui me concerne, il n’y a que les traitres, les cons, les collabos, les aveugles qui ne voient pas de problème avec l’islam, comme le dit si bien MENARD, ils n’ont qu’à aller faire un petit séjour à la Devèze à BEZIERS, çà leur ouvrira les yeux.

  8. Machinchose

    un bref apperçu des obsèques de la petite ado violée et tuée par le père de famille dans le Nord

    je veux , içi, clamer ma colère contre ces « juges » qui ont/a décidé de remettre ce fauve en liberté

    quand ton garagiste fait une connerie sur ta bagnole, quand ton chirurgien en pond une belle, quand ton banquier te vole, il y a toujours un recours, un moyen de le punir, de le faire rendre gorge

    mais ces petits bon dieu, personne pour leur mettre la main au collet et les saisir par les couilles (s ils en ont ?) pour les corriger!!

    et pourtant dieu sait s’ ils en font des énormes cagades!

    y a du mauvais grain dans cette profession et il est grand temps de les faire dégringoler de leur piedestal d’ impunité

    1. YKempenich

      Moi aussi, je ne supporte plus cette « Justice » à plusieurs vitesses, à 2 poids 2 mesures, politisée et qui préfère la racaille plutôt que les honnêtes gens.
      Et bien sûr, sans risque pour leur carrière…

  9. sitting bull

    c est vrai que le problème c est l islam mais aussi le …coran et l ADN particulièrement violent des arabes musulmans

  10. Conan

    Après son décompte des prénoms musulmans dans ses écoles, il a tout compris et a du se rappeler les prédictions de celui qui jouit du titre de Président de l’Union Mondiale des « Savants musulmans » , al qaradawi :
    « Grâce à vos lois sur la démocratie, nous vous envahirons »…
    C’est fait ..
    « Grâce à nos lois coraniques nous vous soumettrons »…
    C’est en train de se faire …
    Et raisin sec sur la semoule du couscous : « Il faut obéir au prophète, même s’il commande de tuer » !!!…..
    On ne remerciera jamais assez tous nos « gouvernants » et journalopes qui ont encouragé la propagation de cette lèpre verte dans notre pays !

  11. mac gyver

    Souhaitons que LA révélation sur l’immigration de Ménard aille jusqu’au bout. C’est à dire ,qu’enfin, il veuille sortir le pays de cette UE ,qui nous empêche ,justement d’avoir de réelles frontières. Quant à l’euro, qu’il déifie encore ,il n’a qu’à se pencher sur l’évolution de la dette, par rapport au PIB. Car c’est la seule façon de pouvoir honorer les échéances : l’endettement . Pour l’ex. en 16 ans d’euro , l’endettement est passé de 58% du PIB à 99% du PIB. Pas mal, pour une monnaie, qui devait nous amener la prospérité.

  12. Chevalier d'Eon

    Le réveil avec l’islam est toujours brutal
    il faut mieux se réveiller tôt que trop tard

  13. Lacata

    Pour sauver les banlieues, Robert, un grand coup de balai et retour au pays d’origine par la navette de Sète.
    Ils sont nés en France les mignons qui veulent « casser  » du fdesouche?, eh bien ils grandiront désormais dans le bled de leurs ancêtres; et après avoir nettoyé au karcher les HLM, il n’y aura plus de problèmes de logement à Béziers.
    Ils ne veulent pas d’eux les pays du Maghreb? Qu’ils les envoient au Sahara planter des arbres car la France doit refuser leur retour.

  14. Lacata

    Eh, Ménard, ça vaut le coup de pouvoir faire sa petite crèche provençale sans être emmerdé par une bande de fumiers prêts à livrer un peu trop vite la France aux barbus et à leur charia,
    et si c’était vrai : plus de problèmes à la cantine, plus de trafic de drogues et de voitures brûlées, plus de prise de tête avec le tchador et le burkini, finis les poux dans la tête des gosses et les cancrelats dans les HLM, les moustiques tigres à la plage, les poubelles vidées sur les trottoirs, les imams et leurs mosquées, les culs en l’air le vendredi et le parlé arabe au marché. Ouf, quel bonheur, quelle tranquillité, et retrouver le goût du pastis au bar du coin avec les potes, ceux qui aiment Brassens, qui vont à la pêche et font la sieste dans leur vigne sous l’olivier .

Comments are closed.