Des salopards convoquent les Français à 11 h ce matin place de la Concorde pour qu’ils soient fichés


Des salopards convoquent les Français à 11 h ce matin place de la Concorde pour qu’ils soient fichés

Les salauds persistent et signent. Le CNPF et Eric Fiorile ont donné un rendez-vous  aux patriotes pour, soi-disant, « reprendre les commandes de la France ».

Je l’avais vu et oublié, et c’est en voyant des insensés relayer cette invitation dans nos commentaires que j’y pense à nouveau. J’ai fait une grosse faute en n’écrivant pas cet article avant, je vous présente toutes mes excuses.

Imposture. Danger.

Il y a 2 ou 3 ans le même Fiorile avait convoqué les gens un 14 juillet… Résultat des courses, 300 supposés patriotes interpellés et fichés. Ça s’appelle de la collaboration, Fiorile !

On rappellera que ce CNPF que j’avais baptisé « mouvement du 14 juillet » voulait, entre autres monstrueuses âneries, réécrire la Marseillaise jugée trop violente…

Je suis effrayée de voir qu’il existe encore des gens suffisamment niais pour ajouter foi aux propos de Fiorile et pour les relayer, ou tenter de les relayer sur nos colonnes.

Quand on veut faire un coup d’Etat on l’annonce urbi et orbi des mois à l’avance, avec le jour et l’heure, et on compte sur une armée d’anonymes venant au rendez-vous la fleur au fusil ?

Je vous invite, pour en savoir plus, à lire les articles que j’avais déjà consacrés au sujet ces dernières années ; son initiateur, Eric Fiorile, vit tranquillement en Tunisie pendant qu’il envoie les nôtres au casse-pipe.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/15/de-larnaque-du-pretendu-mouvement-du-14-juillet/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/14/le-mouvement-du-14-juillet-fume-de-plus-en-plus-la-moquette-2/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/14/les-salauds-du-mouvement-du-14-juillet-ont-meme-re-ecrit-la-marseillaise/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/19/les-dangereux-tares-du-mouvement-du-14-juillet-en-remettent-une-couche/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Des salopards convoquent les Français à 11 h ce matin place de la Concorde pour qu’ils soient fichés

  1. Dany BARTHOUIL

    Pas d’accord Christine! et encore une fois très déçue…
    Les témoignages du CRS correspondent tout à fait aux doutes que nous avions…assassinat de Boulin compris !
    si certains ont le courage de chercher à mobiliser , pacifiquement, pour la chute de ce gouvernement de meurtriers (meurtres divers! pas que Boulin! ici il y a une invasion de meurtriers si vous ne le savez pas) …ça fait plaisir…quand on voit le sommeil profond des Français!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      mobiliser pacifiquement pour la chute de ce gouvernement ? vous êtes sérieuse ? ? Un bonhomme inconnu, tout seul, lançant des ordres de mobilisation qui ne peuvent qu’avoir des effets néfastes pour les nôtres… Vous avez le droit de rêver et de croire au père Noël mais laissez les autres avoir les pieds sur terre

      1. Verdammt

        Bonjour et bravo Christine pour votre réponse a ce pédant.
        Oui le Pere Noel existe… pour certains.
        j aime  » il y a une invasion de meurtriers, si vous ne le savez pas ».
        Trop fort le bonhomme. Il doit regarder TF1.

        Et se toucher le pipi.
        Bonne journée chère Christine.

    2. Alix

      Si vous avez regardé comme moi l’interview de ce CRS. Vous avez vu un type dont on ne comprenait à peine les propos, ce policier ou gendarme semblait dans les vapes.
      Et il nous dit que les attentats de Charlie, du Bataclan, Nice ne sont pas le fait de musulmans mais des services de l’Etat pour accuser ces pauvres malheureux musulmans.
      De même il avance le fait que Mohamed Merah aurait été un agent des services secrets !
      Bref une bande d’allumés total !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        grandiose ! Merci Alix pour ces infos qui achèvent le portrait de Fiorile et du mouvement

        1. Alix

          Je n’ai pas tout revu la vidéo trop pénible.. Mais à 7’43 il dit exactement ceci « Monsieur Merah était un agent qui travaillait pour la France ».

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un CRS qui s’était joint à ce groupuscule pour stimuler les troupes et surtout pour apporter une note de crédibilité au meneur comme au mouvement, a déjà fait les frais de son engagement étonnant.

    Honte à ce monsieur Fiorile qui pour entraîner les innocents ne recule pas à faire s’exprimer des personnes qui, comme on pourra le voir dans la video, dont le lien ci-dessous, ressemble plus à des acteurs d’occasion qu’à des personnalités e poids, parfaitement éclairées, conscientes et engagées.

    Le pauvre homme, un CRS qui s’est prêté à ce jeu, Fiorile n’ayant pas trouvé meilleur porte-parole à sa cause, se retrouve depuis hier, 4 avril en centre psychiatrique, comme conséquence à son intervention de la veille ; intervention pathétique qui fait mal quand on comprend ce qui s’est réellement passé ; l’homme a servi de faire valoir, au CNPF, n’en ayant de toute évidence pas la carrure. Regardez le titre aguicheur ne correspondant pas du tout à la réalité ; faut-il que ce mouvement et son meneur soient si peu de chose pour une si piêtre mise en scène ?

    VIDEO : 5 Mai CNT CRS La bombe
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=zfJ1i5B1YMA
    DURÉE : 18’34s
    __________________________________________________
    Petite note rétrospective concernant un de mes commentaires il y a quelques semaines.

    J’insiste sur le fait que je n’adhère pas à ce mouvement qui semble plus une guignolade ; d’autant qu’il semble bien curieux que l’on avertisse des mois à l’avance d’un coup d’état que l’on a l’intention de mener ; on n’a, il me semble jamais vu ça dans l’histoire, où que ce soit dans le monde.

    De plus, ce mouvement est sévère avec les « islamophobes ».

    Néanmoins, si j’en avais parlé, sans pour autant adhérer, c’était simplement dans la perspective d’une opportunité, une possible occasion, dans le cas où les français auraient été majoritairement en faveur du soulèvement et uns, non par adhésion au mouvement de Monsieur Fiorile mais pour renverser le pouvoir et reprendre les rênes de la politique. Donc, c’était plus une question concernant l’organisation de la révolte nationale, pas forcément par le CNPF, mais par les français en général en union nationale.

    1. Rocky

      Ben oui, c’est qui son chef, d’abord, à cette Fiorile de mes deux … que je prépare le goudron et les plumes!

    2. durandurand

      D’après ce que j’ai pu savoir et si l’info est juste , il s’agirait d’un ancien des R G , surtout ne pas répondre à ces appels de mobilisation ou en aucun cas à quoi ce soit émanant de cet individu . Je lui avais envoyé un courriel au début de la création de son mouvement : lui demandant pourquoi il ne venait pas prendre part et se mettre à la tête de la manif de son fameux appel pour le 14 Juillet , rien je n’ai jamais reçu de réponse jusqu’à ce jour . Ce type est un danger pour les Patriotes , ce gus se trouve par moment en Espagne ou dans un des pays d’Afrique du Nord .un vrai pigeon voyageur .tous ce qui vient de son mouvement mettez directement à la poubelle .

  3. fantasio

    Il est évident qu’un patriote qui entre en résistance et à fortiori en résistance armé se doit d’être le plus discret possible. Donc exit les manifestations publiques.

  4. Porte Etroite

    Je vous rassure Christine, aucun des vrais cadres de la résistance n’a été assez naïf pour se déplacer. Quant aux autres, c’est bien malheureux, mais disons que la sélection naturelle est inévitable… Quant à cet Eric Fiorile, il est déjà fiché, mais du mauvais côté pour lui. Bien de nos compatriotes aiment aller passer des vacances en Tunisie…

    1. Machinchose

      comme Delanoë ou le neveu Mitterand, vous savez celui qui est trés cul tivé ….et dont j’ ai oublié le prénom…

      1. Rocky

        Je crois que le nom du neveu au Miteux, c’était Frédo le Pédalo. On se marre … mais pas trop fort, sinon les LGBTQetc vont nous tomber sur le râble.

        1. Dagobert

          Et pas que les LGBTQ … Même à RR , ‘y en a qui ne goûtent pas cette plaisanterie . Ou alors , els choses ont changé . En bien .

  5. pjp

    l’info donner sur sites le rendez vous du 5 mai par cnt , site  » parano et complicité  » aura permis a nombres d’internautes d’etre informer du sousmarin fiorile. Ayant dévolu de passer quelques minutes sur leur site cet aprés midi, ais vu une foule considérable d’environ 250 bouffons. Conclusion leur piece de théatre ne fera plus recette définitivement.

  6. pat

    par curiosité également j’ai suivi en direct leur excursion à paris..(en faisant mon repassage mdr) il était présent le sieur FIORILE, mais pas très « tonique ».. de la concorde ils sont partis « libérer » ce pauvre crs enfermé (ils croient au père noel sérieux… si c’est le Préfet qui l’a interné d’office, seul le préfet le fera sortir) et ensuite ils sont retournés, tard, sur la concorde.. puis ont pris le métro vers les tuileries.. et ensuite.. j’ai eu autre chose à faire.. il parlait de mandat d’arrêt contre le gouvernement je me disais « mince c’est fort ça » et quand ils ont dit de les télécharger sur leur site et les leur amener, je suis allée voir les mandats d’arrêt.. . mandat d’arrêt délivré par une cour supreme créée par le cnt.. créé par un organisme que personne ne connait, personne ne connait le CNT.. je me dis que si moi, on me montre ce document pour rentrer, je te fous le porteur du truc à la porte avant de lui péter les dents !!! je comprends que les CRS n’aient pas eu envie de leur passer un supérieur ou autre.. pour eux ce n’est pas crédible . en tous cas, il n’y a pas eu de violence ni d’un coté ni de l’autre, à part des cris qui ont fait mumuse avec leur gaz et ont pris plus que les autres à cause du vent

    quand aux gens qui seront fichés, pourquoi ?? ils n’ont rien fait de répréhensible, rien cassé, ni insulté, ni dégradé.. ils ont exprimé leur ras le bol de la politique du gouvernement ce ne sont pas les seuls.

    et oui pour faire ce qu’il voulait faire, il existe d’autres moyens que Facebook.. ça s’appelle la discrétion.. et s’entourer de gens compétents. déstituer un gouvernement ne s’improvise pas, il faut des motifs valables, et des juges qui délivrent de vrais mandats d’arrêt . Je pense que fiorile ne bougera plus c’tait le 5 mai ou plus du tout après.. tant pis on gardera l’autre détestable

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les gens sont fichés parce qu’ils étaient partants pour faire un coup d’Etat… durement réprimé par la loi

  7. Samot

    Nous avons affaire là, à deux malades mentaux.
    Ça vol bas! Ne leur faite pas de pub en relayant leurs vidéos.
    Tous mes collègues CRS en retraite ne porte plus leur tenu de service.
    Il a vraiment un problème celui là.

  8. PARAS-D'AVANT

    Bonjour à tous. Je dois avouer que je me suis fait « avoir », au début je me suis dit « Tient mais c’est quoi ce C.N.T.F » … Je connaissais pas. Je vous rassure je n’ai pas adhéré, mais comme beaucoup j’ai retransmis la vidéo à mes contacts. En l’écoutant et après réflexion on réalise que ce pauvre bougre de retraité C.R.S s’est fait manipuler par FIORILE. En écoutant ce « meneur » (sa vidéo) je me suis dit:  » Si ce type croit prendre le pouvoir de cette manière, c’est un rêveur » Les gens qui dirigent actuellement le pays, ne vont pas lâcher le « morceau » facilement et si le peuple veut retrouver sa souveraineté, ce sera par la force. J’avais tout de même par cette « situation » du 5 mai, un petit espoir que ça dégénère et que ce soit le « pétard déclencheur » du début d’un soulèvement populaire…Mais là, je pense que moi aussi je « rêve ». Les Français n’en n’ont pas encore assez bavé pour se révolté. Enfin toute cette « mascarade » aura au moins le mérite de nous faire découvrir pour certains (moi y compris) l’énergumène FIORILE. Bon dimanche à touche et merci à Christine pour nous avoir éclairé sur le cas FIORILE.

  9. Mas JM

    Il est vraisemblable que le CRS n’avait pas toute ses facultés et son libre arbitre. Certes, certaines affirmations peuvent être crédibles, mais non démontrables. Les preuves avancées non dévoilées, ce CRS a du soucis a se faire, il a été manipulé.
    Toute la journée de vendredi, sur les réseaux, je me suis évertués de dissuader les patriotes a se rendre à Paris. J’ai appris depuis que quelques uns ont été arrêtés en possession d’armes. Hélas, ils vont payer pour avoir cru l’énergumène qui a lancé la manifestation. Si le besoin de prendre les armes se fait impératif, il y a des chefs crédibles et expérimentés qui donneront l’ordre, pas des illuminés irresponsable.
    Actuellement, il ne sert a rien de penser révolution, il faut se grouper, se préparer, convaincre. Sans l’assentiment de la majorité, rien n’est possible, sinon rajouter du malheur au malheur.

  10. bm77

    Je ne pense pas qu’un groupe quelconque sur une convocation improvisée par un inconnu puisse mobiliser et surtout que cela ait une résonance quelconque dans la société sinon de réduire le combat nécessaire à quelque chose de très marginal et réducteur alors que l’attente dans la société est très importante.
    Il est bon de rappeler en ce mois de mai les évènements de 1968 d’il y a 50 ans, les accords de Grenelles mais aussi les extravagances de certains qui croyaient nous faire avaler un petit livre aussi celui de Mao (moins inquiétant que le Coran) période dont je me rappelle comme un exutoire ou un grand défoulement à remettre dans le contexte un peu particulier de l’époque aussi
    Hors on omet assez régulièrement dans les médias de rappeler aussi cette méga manif des Champs Elysées qui a mis un terme définitif à la pagaille.
    Ce que les Français attendent c’est cela; un politique qui va prendre ses responsabilités et dire ce qui ne va pas et provoquer ce grand rassemblement qu’une majorité de Français appelle de ses vœux.
    Ménard est le premier politique à dire que l’Islam est un un problème en France. C’est un début. Mais déjà aussi nos adversaires en bons démocrates l’agresse physiquement.
    Un politique en France peut dire qu’il va accentuer l’immigration et accueillir en plus des migrants ne risque rien, il ne se fera pas agresser par nos partisans c’est tout à l’honneur de ceux qui comme nous acceptons la démocratie et cela nous rend d’autant plus crédibles en renvoyant leurs stigmatisation diabolisante d’extrémisme à notre encontre aux orties par contre celui qui courageusement voudra inverser la situation devra faire preuve de précautions.
    Les factieux totalitaires sont dans la place ce sont eux qui tiennent les manettes, grâce, en grande partie, à l’Union Européenne et ses lois qui se substituent à celles de notre République aidées en cela par des députés zélés et des autorités politiques qui font voter des lois qui s’inspirent des injonctions de Bruxelles.
    Gageons que si des politiques provoquaient une grande manifestation pour dire stop à l’immigration et la religion qui veut s’imposer à notre République devenue moribonde il y aurait une contre manif avec des éléments violents qui nous agresseraient . et je pense que c’est ce qui les perdraient aussi !!
    Maintenant toute la question est de savoir si les Français sont mûres pour ce grand rassemblement salvateur qui pourrait être le début de la reconquête de la République Française et quel politique aurait l’envergure pour le faire?

  11. MALI

    Fiorile le débile, ce mythomane gourou de la secte des « Démosophes » , un tas de paumés décérébrés et de ringardes hystériques. Flop total de la journée du 5 mai, dommage que ce chef du Conseil National des Toilettes publiques ? n’ait pas été interné dans l’ hôpital psychiatrique où le troupeau de moutons ??? s’ est retrouvé après une déambulation en ordre dispersé dans les rues de Paris. Ces adeptes de la Grande Vadrouille ont été filmés ?par les caméras de vidéosurveillance…

  12. reuri

    Il faut si possible se méfier de ce genre d’agité qui pousse les français récalcitrants à perdre leur temps dans de faux rassemblements.
    Encore une entourloupe encouragée par le milieu autorisé à penser pour piéger les résistants .
    Bravo et merci à RR d’alerter les lecteurs.

  13. Sylvie

    Pour organiser un coup d’Etat il faut rester discret et ne pas dévoiler son plan à tout va. Il y a des oreilles indsicrètes partout même sur internet. l faut mesurer l’ampleur du mécontentement populaire dans l’opinion, voire s’il n’y aurait pas une atlernative plus radicale pour changer de régime. En 2013, on aurait pu avec le mouvement populaire de la Manif Pour Tous et des millions de personnes marcher directement sur l’Eysée et en chasser François Hollande.
    Il fallait s’assurer du soutien des forces de l’ordre (or cela n’a pas été le cas puisqu’ils ont gazé hommes, femmes, enfants et personnes âgées du peuple de France) à 95 %. Les policiers CRS + municipaux + police parallèle de Paris + les gendarmes mobiles ont préféré soutenir le gouvernement contre lr peuple français. Et si l’armée de terre était intervenue lors de ces manifestations, soit il y aurait un carnage parmi les manifestants ou bien l’armée se serait rangée du côté de la population. Là il y aurait eu coup d’Etat.

    Ensuite, il aurait fallu faire une purge importante au sein de la police et de la gendarmerie mobile…

    Occupation des ministères et des autres bâtiments officiels par le peuple et les militaires.

    Neutralisation des services d’information médiatiques.

    Arrestation des hommes politiques de gauche.

    Dissolution de l’Assemblée Nationale.

    Suspension de la Constitution.

    Mise en place d’un gouvernement provisoire. Election d’une chambre populaire

    Référendum populaire sur tous les sujets auxquels les Français ont été privés pendant longtemps.

  14. Mas JM

    A minima, il faut obtenir l’assentiment de la majorité de la population, c’et là qu’est notre engagement a tous, s’unir au delà de nos divergences, sur les points qui nous sont communs et que nous partageons tous.

Comments are closed.