La LDNA a obtenu la tête de Génération Identitaire, bientôt F de Souche : et vous, vous faites quoi ?


La LDNA a obtenu la tête de Génération Identitaire, bientôt F de Souche : et vous, vous faites quoi ?

La page facebook de Génération Identitaire a été fermée ( et la Licra se marre ).  Quelle surprise ! Après celles de Riposte laïque, de Résistance républicaine et de tant d’autres… après les campagnes dégueulasses dont GI fait l’objet, cela n’étonnera personne. Et à présent, voir sa page facebook fermée est devenu une médaille d’honnêteté, de courage, de lucidité… Je vais quand même inquiéter les haineux, la fermeture de nos pages facebook, que ce soit à Riposte à à Résistance n’a AUCUN IMPACT sur nos taux de visite. On peut survivre sans facebook, je le confirme à tous les inquiets. Par contre n’hésitez pas à nous rejoindre sur VKontakt, et à vous inscrire pour recevoir nos lettres d’information ( en bas du site, mettre votre courriel et ensuite valider  dans votre messagerie un message en anglais envoyé par feedburner ). Si un jour nos sites étaient interdits, fermés… nous pourrions toujours, grâce à ces deux moyens de communication vous donner la nouvelle adresse à l’étranger où nous lire.

Venez nous rejoindre sur le facebook russe, Vkontakt :

Les patriotes de Résistance républicaine

https://vk.com/public148851468

Christine Tasin

https://vk.com/christinetasin

Mais revenons au sujet du jour, la LDNA, Ligue de Défense Noire Africaine, née il y a quelques mois, et faisant une concurrence éhontée au CRAN, Conseil Représentatif des Associations Noires.  Même communautarisme affiché et revendiqué, avec une différence de taille, c’est que ces gens-là ne rassemblent – et défendent ? – que les Noirs d’Afrique. Noirs asiatiques, océaniques, antillais… vous pouvez postuler, ce n’est pas pour vous. Il vous reste le CRAN si vous êtes anti-France, ou plus sûrement Résistance républicaine si vous voulez rejoindre nos Noirs patriotes, et il y en a un certain nombre, des Noirs français et patriotes à la Senghor !

Ce groupuscule a donc comme but de faire fermer les pages facebook de ceux qui les gênent, qui les dérangent… En attendant sans doute de mettre toutes leurs forces pour obtenir la dissolution des associations patriotes. 

On pourrait penser qu’ils sont très nombreux, qu’ils ont du temps et de l’énergie, plus que les nôtres, mais on relativisera. On sait trop qu’un seul signalement suffit à faire suspendre puis fermer définitivement des comptes sur facebook, twitter, overblog…

Il n’empêche que l’émergence d’associations comme la LDNA, au moment où les stages, associations, défilés, camps… interdits aux Blancs se multiplient n’est pas un hasard. C’est un signe clair donné aux autorités et aux Français d’origine : la France s’africanise, se noircit, s’islamise… et devient la seconde « nation arc-en-ciel » après l’Afrique du Sud, avec très vite à peu près la même répartition d’habitants : L’Afrique du Sud compte 54 millions d’habitants à la moitié de l’année 20142 répartis en 80,2 % de Noirs, 8,8 % de Coloureds, 8,4 % de Blancs et 2,5 % d’asiatiques (sous-continent Indien) wikipedia.

Immigration-invasion, regroupement familial, démographie galopante des nouveaux venus et en berne chez nous, fuite des talents et cerveaux français à l’étranger, fuite de familles françaises à l’étranger pour mettre leurs enfants à l’abri… La situation n’est pas préoccupante, elle est catastrophique. Et elle se fait avec la volonté et l’aide des politiques et des medias.

Il n’empêche que, si la situation est catastrophique, elle n’est pas désespérée. La France est parvenue à redresser la situation moult fois au cours de son histoire, quand on la croyait à l’agonie et que ses ennemis s’apprêtaient à la dépecer. 

On peut encore mettre quelques grains de sable dans les rouages et même retourner la situation. 

Comment et quand ? 

Il faudrait, pour commencer, être aussi actifs-réactifs que ceux d’en face. Et assumer.

Combien de patriotes présents à nos manifestations après l’assassinat d’Hervé Cornara, après celui des policiers de Magnanville ?

Combien de patriotes osant, à visage découvert, dire non à l’islamisation et à l’immigration dans leurs familles, dans leurs cercles d’amis, sur leurs lieux de travail ?

Combien de patriotes pour oser voter contre les immigrationnistes, islamophiles et autres mondialistes, par principe, et donc pour leur adversaire, quel qu’il soit ?

Il faudrait, ensuite, faire comme eux, soutenir les associations patriotes en y adhérant, en faisant des dons, pour faire nombre, pour se regrouper, pour leur donner la possibilité de continuer le combat.

Il faut soutenir le combat de ces associations, ferrailler sur les forums, sur les réseaux sociaux, faire suivre leurs articles ou videos…

Il faut être patriote jusqu’au bout des ongles au quotidien, ne manger que du porc et du poisson pour être sûr de ne pas manger halal, se débrouiller pour que vos enfants ne visitent pas de mosquée, ne fassent pas de sortie avec des accompagnatrices voilées…

Il faut, enfin, se préparer à la guerre qui pourrait bien éclater un de ces quatre entre les deux France, la France des crasseux et autres antifas associés aux racailles et autres djihadistes en puissance contre la France des patriotes, quelle que soit leur couleur de peau.

Et se préparer à la guerre ce n’est pas croire que le survivalisme résoudra tous les problèmes. Le survivalisme peut permettre de survivre quelques jours ou semaines… Pas plus. C’est bien mais cela ne suffit pas, ne peut suffire.

Je m’explique. A quoi bon préparer des stocks de nourriture et de boisson,  les regrouper avec armes et bagages dans une « BAD » (Base Autonome Durable) et attendre en rentrant le cou dans les épaules ? A rien si, partout en France, il n’y a pas des combattants prêts à lutter pied à pied pour préserver leur territoire ET LE RESTE DE LA FRANCE de la peste gaucho-islamique.

En effet, il faut se donner les moyens de fuir, de survivre… mais pour mieux combattre. Si vous êtes 5, 10, même 50 ou 100 regroupés dans une enclave que vous défendez, ça va durer combien de temps, à votre avis, si, partout en France, villes et villages sont dévastés, les patriotes battus  exterminés ? Les autres, en face, arriveront forcément, tôt ou tard, autour de votre BAD, de votre territoire, de votre village… ils seront des milliers, ils auront les armes, la nourriture, le temps… Vous y passerez, et les vôtres avec vous.

Il est donc clair que le survivalisme ne suffit pas… Et il faut éviter de parler du reste sur les sites et réseaux sociaux !

Il est clair aussi qu’il faut éviter de rejoindre Les Volontaires pour la France ( VVF) ou le groupe de Luc Sommeyre, non pas qu’ils soient des traîtres mais parce qu’ils ont l’air totalement infiltrés puisque l’on sait tout de ce qui s’y fait et s’y dit, même à Mediapart :

L’un des chefs de groupes, Luc Sommeyre (ancien membre des renseignements généraux) réclame la constitution de quinze cellules de quatre à sept patriotes, précise le site, qui permettraient d' »apporter leur connaissance parfaite du terrain et leur soutien aux unités de l’armée, de la gendarmerie et de la police qui pourraient être amenées à intervenir hors de leurs bases naturelles ». Une connaissance fournie par le recensement des « centres de réunion des individus qui se déclarent ouvertement ennemis de notre Patrie, comme les mosquées salafistes« .

http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/terrorisme-des-militaires-et-policiers-dans-les-groupuscules-de-l-ultra-droite-7792978650

Comment Mediapart connaîtrait-il le nombre de policiers gendarmes et militaires des VTT s’il n’y avait pas un ou des infiltrés proches des responsables pour le savoir et le dire ?

Les groupes d’auto-défense rechercheraient particulièrement des profils de militaires et de policiers car ils ont souvent une grande expérience en matière de maintien de l’ordre et en opération coup de poing. Mediapart désigne les Volontaires pour la France (VPF) comme étant le groupe le plus important sur le territoire et celui qui compterait dans ses rangs le plus grand nombre de membres de forces de l’ordre.

Si les VPF revendiquent 800 membres en France, le média fondé par Edwy Plenel évoque lui «quelque 200 militants disséminés en France [parmi lesquels] une cinquantaine de militaires et de membres des forces de l’ordre à la retraite». Ils auraient notamment pour objectif d’«identifier l’emplacement des stocks de nourriture et d’eau potable, […] des transformateurs électriques et autres sources d’approvisionnement énergétique» afin de se préparer au mieux à défendre la France contre «l’islamisation du pays». D’autres organisations proposent également de mettre en place des patrouilles de rue afin de lutter contre les migrants et la délinquance qu’ils occasionneraient. Ils seraient présents dans plusieurs régions de France.

https://vigile.quebec/articles/une-cinquantaine-de-policiers-gendarmes-et-militaires-seraient-lies-a-des-mi

N’hésitez pas à rejoindre Résistance républicaine, nous ne communiquons à personne notre fichier, vous aiderez la Résistance et pourrez faire partie d’un groupe local pour des actions militantes ou solidaires.

Adhésion par chèque, 36 euros à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 en recopiant et complétant le questionnaire ci-dessous :

Je soussigné NOM …………………………………. PRENOM…………………………………. NE(E) le ………………………………………..

ADRESSE……………………………………………………………………………..……………………………………………………………………………………………

TELEPHONE…………………………………………………………………………….. PORTABLE……………………………………………………………………………….

COURRIEL……………………………………………………………………………

Demande à devenir membre de l’association. Ci-joint chèque de 36 euros à l’ordre de Résistance républicaine (chômeurs et étudiants peuvent obtenir une réduction sur simple demande).

SIGNATURE…………………………………………………………………

Ou par Paypalhttp://resistancerepublicaine.eu/adherer/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “La LDNA a obtenu la tête de Génération Identitaire, bientôt F de Souche : et vous, vous faites quoi ?

  1. Dominique Duvernois

    Le problème qui se pose d’ores et déjà mais qui va devenir de plus en plus évident : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit love story « les corps indécents ». Qui peut répondre à cette question qui concernera surtout nos enfants ?

    1. angora

      c’est la question que remettait régulièrement à l’ordre du jour jean marie le pen déjà dans les années 80,
      il est bien trop tard pour se poser la question maintenant car la réponse on la devine.
      MERCI A TOUS CEUX QUI ONT CRACHE SUR LE FN!!!

    2. Celtillos

      c’est simple il suffit de voir le sort des indiens d’Amérique, des Aborigènes d’Australie, des Mayas, Toltèques et autres minorités, voila le sort qui nous attend si nous ne réagissons pas avec fermeté….

    3. .templier.templier

      DOMINIQUE DUVERNOIS…
      quel sera le sort des autochtones se souche chretienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres…
      tapez dans Google….
      prophetie islamisation de la france….C EST EFFRAYANT…..
      effrayant mais pas pour moi…..
      pas pour moi parce que je le sais et le devine et le sens depuis plus de quarante ans…

    4. patito

      la Rhodésie était le grenier à blé de l’Afrique avant l’indépendance et après il est resté 4500 fermiers blancs mais ces derniers ont été expropriés , spoliés , tués à l’occasion et les locaux se sont donc chargés de faire tourner l’agriculture .
      Résultat : plus de production et énorme famine dans le pays avec troubles et corruption … etc
      Le Zimbawaye a des taux records de chômage , est situé aux alentours de la place 130 sur 150 des pays ‘ en voie de développement  »  » jijijiji
      j’adore le terme « en voie de  » quand il s’agit d’une voie de garage.
      pour mémoire ; le Zimbawaye a : charbon , chrome , amiante, or, nickel , cuivre, fer , vanadium, lithium, étain , platinoïdes
      et nous , nous avons Paul Emploi

    5. Jallucine

      Vous vous posez seulement maintenant, le 04 mai 2018, cette question ?
      C’est une plaisanterie ?
      Ou alors vous voulez vous moquer de nous ?

    6. GL

      Pincez-moi, je rêve !
      Non mais dans quel monde vous vivez, vous, pour poser une telle question ?
      Avez-vous – au moins – entendu parler des Chrétiens d’Orient ?…

  2. Laurent P.Laurent P.

    > et vous, vous faites quoi ?
    Ce que moi je fais, concrètement, c’est inviter les lecteurs de RR à saper le moral des collabos en imprimant certains articles de RR pour les envoyer par la poste à ces collabos, à leur adresse physique, soit dans les commentaires, comme ça :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/20/chez-yves-rocher-a-la-gacilly-au-milieu-dune-exposition-japonaise-un-hymne-aux-migrants/#comment-514097
    soit carrément sous forme d’article, par exemple comme ça :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/19/oui-nous-sommes-des-millions-a-savoir-ce-qui-se-dit-dans-les-mosquees-dites-le-au-prefet-du-lot/
    Cela sape le moral des collabos parce qu’ils comprennent soudainement que si un courrier peut atterrir sur le coin de leur bureau, n’importe qui, en suivant le même chemin que le courrier, peut venir leur mettre un poing sur le coin de la figure (voire plus si vraiment pas d’affinités…)
    C’est ni plus ni moins que ce qui est préconisé depuis des années ici :
    https://sitamnesty.wordpress.com/democratie-directe/
    Et avec succès, comme en témoigne la partie visible de l’iceberg :
    https://sitamnesty.wordpress.com/pressbook/
    Ne venez pas me parler pas de « lettre anonyme » avant d’avoir lu ça :
    https://sitamnesty.wordpress.com/lettres-anonymes/
    J’espère en faisant cela que certains lecteurs vont comprendre qu’ils peuvent eux-même faire pareil sur base de n’importe quel autre article, en passant directement par http://www.printfriendly.com sans attendre comme des oisillons que je vienne leur donner la becquée…
    Autre chose que je fais, en postant des commentaires dans tous les articles où cela est adéquat (essentiellement les cambriolages avec violence) : inciter les français à s’armer de façon totalement invisible, tout simplement dans la plus parfaite légalité, comme ça s’est passé avant le génocide du Rwanda, et ceci pour faire parti des vainqueurs au lieu des massacrés, comme c’est bien expliqué ici :
    https://sitamnesty.wordpress.com/aux-armes-etc/
    Tout cela est parfaitement légal mais ça inquiète à juste titre les collabos alors je vous invite, encore une fois, à en faire autant à votre propre initiative.

    1. frejusien

      Merci pour cette information sur les courriers non signés, si je l’avais lu il y a quelques années, je me serais épargné pas mal d’ennuis,
      tout ce qui y est décrit est véridique,
      alors, suivez le conseil de sitamesty, car une idée qui ne plait pas aux pouvoirs régaliens, même si elle est présentée sans aucune insulte, ni mot déplacé, peut vous conduire à une succession d’événements inattendus et très très contrariants, dont il vous faudra des années pour en sortir, et encore ….

  3. Christine B

    Moi je veux bien essayer la malédiction, le mauvais sort si quelqu’un a un bon sorcier de campagne dans sa famille?

  4. claude t.a.l

    hors sujet, quoique ….
    Je viens de lire que l’ ETA ( Pays Basque ) s’était auto-dissoute ….
    En France, c’est l’ Etat qui s’est auto-dissous depuis des dizaines d’années.

    1. la-peste-et-le-cholera

      Grave erreur que de penser cela. L’État est plus puissant que jamais et collabore activement à l’installation et au maintien de la situation actuelle.

  5. J

    On relaie toutes les injustices et de plus en plus de personnes réagissent.
    Beaucoup ont répliqué en signalant massivement le site de cette Ligue qui n’a pas lieu d’exister. La LICRA s’est faite incendier, et ils perdent leur crédibilité.
    Il reste à suivre l’affaire Crédit Agricole. Si Romain se fait virer, beaucoup fermeront leurs comptes à cette banque.
    Il ne faut pas perdre espoir. Il y a encore beaucoup de collabo, mais les rangs des Patriotes gonflent de plus en plus.

      1. Conan

        Une banque étrangère notoirement solvable et performante : IngDirect
        Adhésion en ligne très facile et sans frais !
        Pour le reste, des provisions au Comptoir de l’Or, de préférence agence basée à l’étranger, pour ceux qui ont la chance d’avoir des économies …

        1. frejusien

          Si les banques françaises s’affichent ouvertement contre le patriotisme, il va falloir mettre son argent ailleurs, ce serait normal de ne pas les engraisser, histoire de soutenir la patrie et non l’internationale bancaire mondialiste.

          La Société Générale , par exemple, a refusé de créditer la campagne électorale de Marine, en dépit de toutes les garanties octroyées par le système de remboursement des campagnes présidentielles, c’était donc un refus purement politique,
          Le Crédit Mutuel a fermé le compte de GI, alors qu’il s’agit bien de compatriotes français sans histoire, ce ne sont ni des terroristes, ni des mafieux qui font du blanchiment d’argent,

          Boycottons ces banques gauchiasses islamophiles !
          Les petits ruisseaux font les grandes rivières, tentons d’agir à tous les niveaux !

  6. MaximeMaxime

    L’usage du mot « soldat » conduit à se demander si la LDNA ne relève pas de la catégorie des milices à dissoudre.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_10_janvier_1936_sur_les_groupes_de_combat_et_milices_priv%C3%A9es
    Le choix de défendre seulement une communauté donnée va aussi dans ce sens.
    Le souci avec le texte actuel est cependant qu’il vise aussi les mouvements anti-religieux. J’espère de ce point de vue que le recours devant la CEDH, qui est une excellente nouvelle, permettra de faire abroger la loi dans la mesure où elle vise les discours de critique d’une religion et de ceux qui la propagent.
    Les religions sont susceptibles d’entrer en contradiction avec les valeurs républicaines. Beaucoup, d’ailleurs, le font. La République, en 1789 comme en 1905, a voulu éviter une solution autoritaire qui aurait empêché l’expression de courants antirépublicains sous couvert d’opinion religieuse.
    On en paie encore le prix car si, finalement, la République avait imposé ses valeurs sans contestation possible, le laïcisme ainsi instauré aurait empêché toute religion ou pseudo-religion de continuer à prospérer en France, à moins de se réformer pour se conformer aux valeurs républicaines. On ne peut pas oublier les oppositions fondamentales qui ont fissuré la société française depuis la Révolution, en particulier sur les questions sociétales (indissolubilité du mariage, avortement, mariage pour les couples de même sexe, euthanasie…).
    En revanche, il est tout à fait normal de lutter contre le racisme. Cependant, s’opposer à l’accueil de migrants n’est pas du racisme. C’est une défense de l’intérêt de la population nationale quelle que soit son origine et sa couleur de peau. On se demande donc ce que vient faire la « négrophobie » là-dedans. On peut être Noir et opposé à l’accueil des migrants.

    1. Conan

      Exact !
      La majorité des antillais est hostile à cette politique insensée d’importation d’allocataires venus d’Afrique qui ne se gênent d’ailleurs pas de les traiter de « descendants d’esclaves »!!…
      De même beaucoup de maghrébins ayant souffert des méfaits de cette théocratie totalitariste et sanguinaire, redoutent l’arrivée de tous ces barbus …
      Demandez l’avis du peuple Mrs nos »gouvernants » au moyen d’un referendum !!!
      Vous qui avez plein la bouche de valeurs républicaines et de démocratie dont vous nous rebattez les oreilles en permanence …
      Bande de faux culs !

  7. JackJack

    Facebook, Tweetter, Google et sans doute Paypal sont des entreprises aux mains de milliardaires soutenant le parti démocrate et qui décident ce qu’ils veulent en fonction de leurs propres idées politiques. Dernièrement, le patron de Facebook (dont je n’arrive pas à mémoriser le nom) s’est trouvé sur la sellette face à des Sénateurs américains, dont Ted Cruz, Sénateur républicain pour le Texas, lequel lui a posé des questions fort embarrassantes… ce qui n’a rien changé dans l’attitude arrogante du boss de Facebook.

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je reviens du site russe où je voulais inscrire mon adresse mail mais impossible d’arriver en bas de page… Combien de temps faut-il pour atteindre le bas de page ? En effet, tous les articles publiés défilent, cela représente des années de publications… Pourquoi ne peut-on s’inscrire en HAUT plutôt qu’en bas ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour Olivia,

      Je voulais vous signaler que vos commentaires (j’ai mis du temps à comprendre) dans l’article :

      http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/22/ls-veulent-supprimer-des-versets-du-coran-pour-aider-macron-a-nous-imposer-lislam-de-france/

      avaient bien été validés.

      Ils ne s’affichaient pas au premier abord, car quand il y a beaucoup de commentaires – c’est le cas de ce fil – il faut cliquer sur « newer comments » tout au bas des commentaires pour afficher les derniers commentaires.

      C’est bon à savoir :=)

      (Le modérateur).

  9. Duchemolle

    il faudrait surtout dire à GI de venir sur VK, toujours pas fait ? c’est à se demander à quoi ils jouent.

  10. pjp

    Demain 5 Mai a partir de 11 heures du Mat place de la concorde – La Transition du 5 Mai sous l’égide  » du conseil National de Transition de France  » ( CNTF ) – ( vidéo ).. sur google

  11. Joël

    « faisant une concurrence éhontée au CRAN »
    Ça sent l’appât des subventions à plein nez, ça.

  12. Quelle naïveté !

    Bonjour parce que vous croyez que vous vous n êtes pas infiltrés ? Ma pauvre vous rêvez 5 contre 1 que les autorités ont les noms, ip et adresses de tous vos membres actifs. 5 contre 1 que tous les memebres du vk russe sont fichés également (idem pour protonmail ne croyez pas que ce soit si fiable que ça rien n arrête les hakers ils ont toujours un temps d avance). Enfin parmi vos visiteurs combien de ceux du camp d en face comme vous dites , combien d antifas, de rg ..,.. et dans compter les curieux qui n adhérent pas du tout à vos idées. On arrête pas un train en marche, il serait temps que vous compreniez que Alea jacta est depuis très longtemps déjà (il n est pas minuit moins une comme vous le pensez mais miniuit 30 ! )

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      personne ne peut dire combien de militaires, policiers etc sont dans nos rangs… c’est simple.Quant au site, il est ouvert et alors ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci à vous, bien que je croie que, pour être efficace, un tract, doive être court et concis…

Comments are closed.