Diallo : il nous faut des pansements foncés pour cacher la compresse blanche…


Diallo : il nous faut des pansements foncés pour cacher la compresse blanche…

Logorrhée de diallo…

 

Diallo s’est cru urgent de donner sa pensée !
Oui, elle trouve anormal de se faire panser,
avec de la compresse blanche !
Je crois qu’elle n’est pas étanche !
Son cerveau je le crains, n’est bon qu’à babasser…

 

PACO. Eau chaude, eau froide !
03/05/2018.

 

 

http://www.fdesouche.com/998967-pour-rokhaya-diallo-que-la-compresse-situee-au-centre-des-pansements-soit-blanche-est-un-probleme

Note de Christine Tasin

Quand l’obsession ségrégationniste devient névrotique, le summum de la sottise est atteint.

Pourquoi donc les compresses sont-elles blanches, Diallo, à ton avis ? Pour qu’elles ne se remarquent pas sur une peau de Blancs ? Ou tout simpement parce qu’elles sont en gaze, fabriquée avec du coton ?

C’est de quelle couleur, le coton, Diallo ?  Noir ? 

Quant à la couleur du pansement, Diallo, elle est claire pour rester discrète sur nos peaux claires. Ce qui est est logique puisque les pansements, comme le reste, ont été inventés par les Occidentaux à peau majoritairement blanche…

Diallo, tu ne demandes pas des pansements foncés pour qu’ils soient discrets sur vos peaux foncées, tu demandes des pansements foncés pour cacher le blanc que tu hais… Un psy ? Non, il y a beaucoup mieux, direction la brousse, loin des Blancs et des pansements, près des marabouts et de la bave de crapaud, tu y seras parfaitement heureuse.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


33 thoughts on “Diallo : il nous faut des pansements foncés pour cacher la compresse blanche…

  1. Eitan

    En tous cas, il lui sera impossible de panser ses neurones, la pauvrette, vu qu c’est ce qui lui fait defaut!
    Impossible de penser que l’on ne peut panser que ce qui est blessé.
    Le vide sidéral de sa boîte cranienne la rend invulnérable.
    Personne ne pourra lui brûler la cervelle!

  2. Alain Bobo

    On a jamais vus une telle décomposition du cerveau !
    Une maladie effrayante, qui va consumer l’espèce !
    Tout ça avec l’aide de nos élus.
    Foutez les dehors ces ennemis ! Ca suffit ! c’est insupportable !

  3. Rabarabé

    Pas de compresses pour elle, voyons. C’est de l’appropriation culturelle, tout comme le téléphone, la voiture, la télé etc etc!

  4. Machinchose

    Racaille a dit « Allo !  »
    ça doit la changer du Tam-Tam !

    de son bled d’ origine, on soigne encore les eczémas avec de la cendre de cigarette dissoute dans de l’ encre noire Waterman, vu de mes yeux !! et on ne recouvre pas
    la cautérisation aussi ça marche bien…. tout comme le jus qui coule des escargots mis dans un panier a salades en métal, ce jus est recueilli, sucré et donné a boire aux mômes pour leur enlever la toux
    tout comme le papier journal, on prend un journal, on le trempe dans du pétrole et on l’ applique direct sur la peau de l’ enfant, j’ ai pas vu faire sur des adultes et on applique direct sur la poitrine
    c’est censé bruler la peau et extraire la toux
    pour bruler, ça oui! ça brule! faut voir l’ état du derme aprés application….peut etre une reconnaissance emerveillée du Noir face a ces produits venus de chez les blancs ?
    sans oublier, bien sur les gris-gris et autres ex-votos de couleur rouge (chiffons, foulards,) posés sur le petit qui est atteint de la rougeole

    j’ ai vu tout ça au Sénégal et en cote d’ ivoire

    cette pharmacopée rudimentaire servait aussi avant que ces cons de blancs ne les dotent en dispensaires, a réguler les populations toujours excedentaires
    excédent du a la célèbre pratique du « N’golo-N’golo »
    et qui était controlée par ces médications

    Pauvre Rakailla ! comme elle doit souffrir d’ etre tant pigmentée et crépue…et pourtant! face au prochain basculement caniculaire de la planète elle devrait etre heureuse

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Jadis, dans nos campagnes, le jus d’escargots que l’on mettait à dégorger dans un récipient en les saupoudrant de farine de sucre était efficace pour les maladies des bronches. Ce n’était pas appétissant, il fallait filtrer les crottes que ces pauvres bêtes éjectaient en même temps. Mais au moins, ces escargots ne finissaient pas dans une casserole …. Ils retrouvaient la liberté des champs et des haies.

  5. Joël

    Je lui propose d’utiliser exclusivement des pansements fabriqués en Afrique par des gens de sa tribu et de refuser d’entrer dans un hôpital français, d’aller se faire soigner en Afrique et d’ailleurs de refuser tout ce qui ce qui vient des blancs (et un peu des jaunes, lol). En clair, qu’elle retourne à l’âge de pierre dans sa case au milieu de la savane. Au moins là-bas les lions ne sont pas racistes.

  6. Catherine Terrillon

    Rokaya Diallo est raciste au pays de l' »antiracisme ». Elle déteste les blancs, c’est évident.
    « nous devons changer la perception que les français ont de la France ? » qui est ce « nous » ?
    Ce n’est plus un pays blanc et chrétien ? Si encore un peu tout de même.
    Au grand dam de Rokaya Diallo. Elle voudrait bien nous voir disparaître complètement !

  7. inconnue

    bizarre tout ce qu’i est dit contre nous les français et notre race blanche, n’est jamis puni, ni censuré, alors que le contraire ……. au scandale…….

  8. Durandal

    Oh putaingue, congue !!
    Elle a pas fini sa guerre la Diallo…
    Le fromage blanc, le lait, la feuille blanche, l’écran ciné, les dents blanches, le blanc de poulet, les nuits blanches, la neige blanche, la « poudre » blanche, la lessive, le blanc des yeux, le blanc de l’oeuf, la céramique blanche, la porcelaine et… je finirai par le boudin blanc plus fin que le boudin traditionnel… qui, lui, n’est pas blanc, c’est un fait.

  9. Marvin

    C’est avec ce genre de polémiques aussi hilarantes que pathétiques que l’on peut se rendre compte de manière encore plus flagrante que les pseudo-«militants» qui revendiquent sans cesse leur fierté d’être noirs n’ont absolument rien a revendiquer … mis a part le fait qu’ils ont la peau noire , et ça s’arrête là .

    Le problème c’est que c’est vraiment tout ce qu’ils ont .

    De grandes œuvres culturelles connues dans le monde ? ( Musique , littérature , cinéma , peinture , poésie )
    Non .
    De grands apports dans le domaine de la médecine qui auraient pu sauver des vies ?
    Non .
    De grands apports dans le domaine philosophique ayant contribué a permettre aux gens de penser par eux même ?
    Non .
    De grands apports dans le domaine de la technologie qui aurait pu se révéler utiles pour faciliter et moderniser la vie des gens ?
    Non .
    De grands apports dans le domaine de l’écologie ayant contribué a protéger des espèces animales et/ou végétales ?
    Non .

    Et lorsque naissent des mouvements comme le courant de la négritude dans le monde de la littérature ou celui de la blaxploitation dans le monde du cinéma ces mouvements ne consistent qu’en … revendiquer encore et toujours leur peau noire et strictement rien d’autre .

    Vraiment , si vous en avez la curiosité et du temps libre a gaspiller , je vous conseille de lire des livres de la négritude et de voir des films de la blaxpoitation : Ils ne consistent vraiment qu’a mettre en scène un personnage qui épilogue sans cesse sur sa peau .

    Faire un véritable business de sa couleur de peau en surfant sur l’inculture historique et la culpabilité poussée a l’absurde de certains occidentaux c’est bien mignon , mais ça a des limites et la vacuité de ces revendications devient criante lorsqu’elles sont poussées trop loin … On le voit ici , avec ce sketch comique du pansement .

    Il est d’ailleurs assez ironique que même dans le film Black panther les héros ne doivent leurs capacités qu’a une matière extraterrestre nommée le vibranium – matière qu’ils ont obtenue seulement par un heureux hasard – et qu’ils se sont bien gardés de l’utiliser pour aider qui que ce soit dans le besoin même leurs voisins les plus proches .
    Préférant se cacher jalousement et l’utiliser pour leur seule prospérité sans rien apporter a l’humanité , laissant des innocents dans le reste du monde souffrir et mourir alors qu’ils auraient pu intervenir .
    Et allant jusqu’à se battre sauvagement entre eux pour le pouvoir .
    ( je n’ai pas été voir le film , mais il y a eu un tel matraquage avec ce navet que je connais le scénario … )
    On a donc des personnages avides de pouvoir , égoïstes , ethnocentrés , violents , qui utilisent leurs supers-pouvoirs pour leur unique prospérité .
    Mais ce film est porté au pinacle par ces pseudo-«militants» , pourquoi ?
    Uniquement pour la peau des personnages principaux .
    Si ces personnages avaient été blancs , les blancs auraient été les premiers a reprocher aux héros leur mentalité et a dire qu’ils ne sont en rien des supers-héros puisqu’ils ne viennent en aide a personne mis a part a eux même .
    Mes les spectateurs noirs voient simplement la peau du protagoniste et peu importe l’aspect moral , les agissements , les motivations et tout le reste …

    Ils n’ont vraiment rien d’autre , et c’est d’ailleurs la raison de leur véritable complexe qui frôle la pathologie et leur besoin immense de surcompensation par tout les moyens , même les plus ridicules comme ici .

  10. kitty

    Elle doit soigner son complexe sous peine de devenir dingue, si elle ne s’accepte pas ici, qu’elle retourne sur son continent. C’est terrible ce qu’elle dit au sujet des pansements, c’est fou.

  11. Christian Jour

    Quand tu verra une révolution de chrétiens blancs, te foutre sur la gueule à toi et aux tiens tu t’apercevra espèce de punaise raciste et malfaisante qu’il y a encore beaucoup de blancs. Inquiète toi, connasse, la colère gronde et un jour c’est à coups de pieds dans le cul qu’on va te sortir de notre pays.

  12. J

    Au moins, au vu des commentaires de son twit, on s’aperçoit qu’elle se fait plus ridiculiser qu’autre chose, ce qui fait qu’elle perd de la légitimité chaque fois qu’elle ouvre sa grande gueule de raciste anti-blanc.

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ARTICLE : L’extrême gauche doit rendre des comptes, par Ivan Rioufol
    URL : https://blog.lefigaro.fr/rioufol/2018/05/les-parrains-de-lextreme-gauch.html
    AUTEUR : Ivan Rioufol
    DATE : 2 mai 2018

    “Je vais toujours au conflit”, aime à rappeler le chef de l’Etat. A l’entendre, il refuse l’esquive. Mardi, néanmoins, c’est depuis Sydney (Australie) que le président a été tenu informé des prévisibles déferlements de violence qui ont submergé, à Paris, les défilés syndicaux du 1 er mai. Une extrême-gauche déchaînée, représentée par 1200 anarchistes encagoulés du black bloc, a mis à sac le quartier Austerlitz. 31 commerces ont été dégradés, dont deux incendiés. Des voitures ont été brûlées. Il n’y a eu cependant que quatre blessés légers, dont un CRS qui a reçu un pavé dans le dos. 109 personnes ont été placées en garde à vue. Emmanue Macron avait sûrement d’excellentes raisons de se rendre à Sydney. Reste les images, cette arme que chérit le président : elles ont montré la prise de possession d’un quartier par des milices fascistoïdes se moquant bien de l’autorité d’un Etat dont le chef était absent. Les forces de l’ordre sont apparues craintives face à ces jeunes déterminés à casser du flic.

    Le choix préfectoral de laisser la horde briser librement tout ce qui lui tombait sous la main ne s’explique que par la peur de l’affrontement direct. Cette même crainte est à l’origine de l’évacuation très partielle de la ZAD de Notre Dame des Landes, défendue par des militants également déterminés. Bref, ce qui se laisse voir est un Etat pusillanime, qui recule devant des minorités se disant dominées et justifiant leur violence comme une réponse à la “violence sociale”. Parmi les slogans des black blocs : “A bas la hess”, mot venant de l’arabe et qui désigne la misère. Le scénario catastrophe serait bien sûr que les cités se joignent à cette insurrection de la haine.

    Reste aussi cette autre évidence : c’est à l’extrême gauche que se trouve, pour la démocratie, la source des dangers. En son sein fermentent le nouvel antisémitisme et la violence politique. Pierre-André Tagueiff avait constaté, dès le début des années 2000 “de notables convergences, dans les thèmes idéologiques et dans les pratiques militantes, entre islamistes et néo-gauchistes” (1). Depuis, les exemples des black blocs, des antifas ou des zadistes, c’est-à-dire des mouvements alternatifs qui cousinent dans la lutte brutale (mais sans armes à feu pour l’instant) contre le capitalisme et la société libérale, sont venus compléter un tableau peu ragoûtant.

    Pourtant, c’est le spectre de l’extrême droite qui continue d’être agité par ceux qui, à gauche, n’osent observer les monstres qu’ils couvent. En mars 2013, lors d’une forte mobilisation familiale organisée par la Manif pour tous, Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, avait accusé “des militants d’extrême droite qui jetaient des boulons”. Samedi, Libération a fait sa une sous le titre : “Cette ultradroite qui inquiète les services secret”. Le quotidien, râclant les fonds de tiroir, est revenu sur l’arrestation de Logan N., en juin 2017, dont Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, avait dit : “Ce n’est franchement pas la bande la plus sérieuse qu’on ait arrêtée ces derniers temps >. Quant à Jean-Luc Mélenchon, il a tweeté mardi : “Insupportables violences contre la manifestation du 1 er mai. Sans doute des bandes d’extrême droite”. Les parrains de l’extrême gauche ont des comptes à rendre.

    (1) Judéophobie, la dernière vague, Fayard

  14. frejusien

    juste un petit ajout, les pansements sont blancs, car cela permet de voir rapidement s’il y a un écoulement de sang ou de pus, et le blanc fait également ressortir la saleté, signalant que le pansement doit être changé

  15. cyrilpatriot

    une vrai tarée il y a du cas avec cette rokaya son combat n’est pas fini avec tous les objet blanc qui existent elle irai jusq’u refuser une voiture de couleur blanche et tous objet de la vie courante avec du blanc donc plus de lait de lessive ,d’ustensile et couvert blanc etc la liste et tres tres longues ,si elle ne se sent pas bien chez les les blanc en europe qu’elle retourne dans sa savane avec les lions qui sont pas racistes,bref cette rokhaya que de la connerie

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cela dit, c’est une preuve en creux que les Français ne sont pas racistes.

      Parce qu’être obligée de rechercher de telles co***ries pour crier au racisme, c’est la preuve qu’il n’y en a pas beaucoup chez les Français …

  16. pierrepratt

    Hé diallo, il faudrait faire sauter tes dents blanches pour les remplacer par des noires.
    Au fait, on a remarqué chez le blanc que son trou du cul est marron foncé… c’est gênant …

  17. Machinchose

    « …….. le blanc fait également ressortir la saleté, signalant que le pansement doit être changé

    Intéressant…..ta reflexion permet d’ ouvrir pas mal d’ horizons….de possibilités….

  18. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Que de commentaires appropriés pour cette égarée qui n’est pas à sa place. Les idéologues d’aujourd’hui mettent en avant des incapables, ce n’est pas nouveau. Du temps de l’URSS, les promotions se faisaient plus par le copinage que par les compétences, cela nous a valu un incompétent responsable de Tchernobyl, on connaît la suite ….

    J’ajoute que j’ai eu l’occasion de côtoyer des Africains parfaitement compétents et bien adaptés à notre époque moderne. Il faut être aveugle pour mettre en avant des nullités comme celle-ci. Les idéologies sont mauvaises conseillères. Seule l’expérience doit nous guider.

  19. Chevalier d'Eon

    Elle en a pas fini avec son problème
    sa phobie du BLANC la Diallo
    C’est pas possible elle nous fait à chaque fois un caca nerveux
    Et oui Diallo , t’en a pas fini avec cette couleur
    regarde autour de toi , on est encore là !
    si vraiment le blanc te donne la nausée , je te conseille de retourner en afrique où tu ne verras que des bronzés

  20. Céquiça

    Si un quidam dit ce que cette Diallo raconte, »les Français ne sont plus Blancs et chrétiens », il est condamné vite fait ! On l’a vu dernièrement.

Comments are closed.