L’UE veut nous imposer le voile islamique dont elle fait la promotion ( 600 000 euros !)


L’UE veut nous imposer le voile islamique dont elle fait la promotion ( 600 000 euros !)

Terrible intervention de Gilles Le Breton député FN au Parlement européen sur une initiative qui a eu lieu au sein de ce dernier :

Il  évoque dans cette video le fameux rapport Tuot :

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/07/un-rapport-sur-lintegration-commande-par-matignon-dont-personne-ne-veut/

On n’oubliera pas que Tuot, avec 2 de ses acolytes,  a donné le feu vert au burkini sur nos plages…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/26/qui-siege-au-conseil-detat-limmigrationniste-et-islamophile-thierry-tuot/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/27/les-maires-doivent-maintenir-leurs-arretes-anti-burkinis-tuot-et-stirn-ne-pouvaient-pas-sieger-au-conseil-detat/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “L’UE veut nous imposer le voile islamique dont elle fait la promotion ( 600 000 euros !)

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Oui, c’est excellent et avec une élocution très claire, facile à comprendre pour les mal-entendants. Cette actualité du voile que les traîtres veulent nous imposer est à combattre sans hésitation.

  1. dahier

    Il faut nous débarrasser au plus vite de cette union européenne qui veut désintégrer notre civilisation pour nous réduire à l’état de nos envahisseurs ! L’union européenne oui, mais pas celle-ci ! Une vraie Europe faite pour les européens et par des gens aimant leur pays et leurs concitoyens !

  2. PR1

    Le burkini ne masque pas le visage, en conséquence il ne peut pas être interdit par la loi contre le voile intégral.

    1. Celtillos

      non mais c’est une question d’hygiène, bon vu l’hygiène de nos invités eux ca les gène pas trop mais nous par contre on subit…

    2. Victoire de Tourtour

      PR1
      Mais pourquoi mettent-elles un burkini, alors que toutes les Françaises mettent un maillot de bain ?

  3. Xtemps

    Et oui, et tout çà sans aucun référendum!, évidement le référendum c’est d’avoir le consentement des peuples européens, et çà les dictateurs de l’union européenne ne veulent pas, les dictateurs çà imposent et ne proposent jamais comme les vrais démocrates, car imposer est interdit en démocratie, nos dirigeants ne font que çà, imposer de force contre la volonté des peuples européens autochtones.
    Ils se servent des musulmans pour imposer leurs dictatures, pendant que les musulmans se font piller leur pétrole, comme les africains.
    Les seuls au monde qui ont une islamophobie à même titre que le racisme, les accommodements raisonnables et autres avantages, que les juifs, ni les autres religions n’ont même pas!, le pétrole quoi!, 200 milles milliards de dollars par an quand même!, qui passe en dessous du nez des musulmans, même chose pour les africains et nous les peuples européens avec nos caisses d’états pillés.
    Et il en faut des gouvernements musulmans pour ne rien voir et dans le monde entier pour ne rien voir dans tout çà et de laisser ces peuples dans la pauvreté la plus total.
    Tout pour le même Empire cleptomane mondiale.

  4. J

    Rien n’est fait pour nous protéger et ça n va pas bouger demain. Voici une expérience toute fraîche à partager.
    Mon mari est en recherche d’emploi et il vient de trouver une formation à faire pour devenir intérimaire dans une agence en tant qu’agent de piste dans les aéroports. Il devait officier à Marseille Provence. Il a dû donc fournir des papiers et des justificatifs puisqu’il va entrer dans un milieu mettant en jeu la sécurité de nombreuses personnes. Parmi ces justificatifs, un extrait de casier judiciaire, bien entendu.
    Sa formation aurait dû commencer vers la mi-avril, mais a été à chaque fois repoussée par manque d’effectifs (10 personnes mini). Ce matin, en apportant des papiers supplémentaires, il a eu accès à la liste des inscrits de la formation. Sur sept personnes, il était LE SEUL à avoir un nom français, tous les autres étaient MUSULMANS.
    De plus, la personne qui l’a reçu pour lui faire un petit explicatif, lui a parlé de la nécessité de respecter l’ordre des tâches et de s’organiser en fonction de ses activités, comme par exemple pendant le ramadan.
    Donc, en résumé, vous avez des agences d’intérim qui embauchent des personnes qui vont travailler sur des sites à haut risque de sécurité ET qui embauchent des personnes issues des peuples musulmans. Ce n’est pas comme si ces dernières années, il y avait eu plusieurs centaines de morts à cause de cette secte.
    C’est comme l’état français qui engage des Noirs et des Arabes pour faire la sécurité en espérant que ça dissuade leurs « frères » de voler, de piller, de casser, etc…
    Nous sommes infiltrés de partout avec l’accord des gouvernements. Voilà.

  5. frejusien

    Il est très bien ce Le Breton, voilà une bonne recrue,
    Mais Marine est-elle réellement contre le voile et contre l’UE ?
    j’ai l’impression qu’elle s’en est éloignée, et qu’elle vogue entre deux eaux

    1. Verdammt

      Oui Marine Le Pen navigue a vu. Elle a fait tout faux.
      Moi je n ai pas vote après « l islam compatible avec la Republique ».
      Elle a perdu les voix des Pieds-Noirs déjà.
      Elle a fait fort. Pour moi le FN c est poubelle.

  6. frejusien

    L’UE veut nous imposer des « inclusions  » islamiques, jusqu’à ce que le territoire soit complètement mité, ils n’auront plus qu’à faire la jonction et on sera cuit

  7. Christian Jour

    Encore une loi infâme, mis en place par des pourris.
    Gilles Le Breton a raison, il faut sortir de ce carcan qu’est l’UE. De plus je ne ferais aucun effort pour aider les migrants parasites et pourris par leur islam de merde, à s’intégrer, mieux je peux tout faire pour leur faire comprendre qu’ils sont indésirable dans notre pays. Islam dehors, le coran interdit en France et les musuls dehors, tirez vous.

  8. L T

    A Victoire de Tourtour.
    une fraise et une poire sont des fruits.
    c’est comme si vous disiez: pourquoi ils n’ont pas le même goût!
    Le burk ini et le voile sont les drapeaux de l’islam et signes d’invasion, les voilées sont de jour en jour plus nombreuses, ainsi que les rayons halal de +en+ présents dans toutes les grandes surfaces et superettes,
    ça aussi c’est « en marche »
    en éspèrant avoir éclairé votre lanterne!f

Comments are closed.