Hospitalisée suite aux attentats du 13 novembre, les psychiatres me demandent de me réconcilier avec l’islam (17)


Hospitalisée suite aux attentats du 13 novembre, les psychiatres me demandent de me réconcilier avec l’islam (17)

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°17

 

Le 13 novembre 2015, j’ai été confrontée à une personne décédée à proximité du Bataclan et à des scènes de chaos sur les trottoirs avec les cris des blessés et des mares de sang. Les jours qui ont suivi, les témoins de ces évènements ont été pris en charge par les services d’urgence et orientés vers des associations de victimes. C’est ainsi que je me suis retrouvée dans un groupe de parole au sein d’une association de victimes mais les échanges ne pouvaient porter sur l’islam, la psychologue en charge d’animer ces discussions étant de confession musulmane.

Au lendemain des attentats, les personnes présentes sur les lieux du drame peuvent avoir le sentiment de maîtriser la situation et d’avoir la force de passer à autre chose. Mais comme le confirme ce psychiatre, les symptômes post-traumatiques peuvent resurgir ultérieurement après une période de latence et d’accalmie :

C’est ce phénomène de retardement que j’ai vécu personnellement avec une réapparition ultérieure du traumatisme quelques mois après le 13 novembre 2015, mon état nécessitant une hospitalisation aux côtés d’autres victimes de ces évènements. Hospitalisée dans une unité de soins spécialisés, j’ai été suivie par plusieurs psychiatres pendant mon séjour à l’hôpital. D’une grande compétence, ces médecins nous ont apporté écoute et réconfort pendant ce temps de convalescence. Toutefois, sur la question de l’islam, l’omerta reste importante dans le milieu hospitalier, le personnel étant soumis à une obligation de neutralité vis-à-vis des patients. Confrontée à des moments d’angoisse avec la prégnance des images des attentats, j’ai tout de même fait part aux psychiatres de mon rejet de l’islam depuis ces évènements, la signature islamique étant une évidence dans ces attaques sanglantes. C’est alors que l’équipe médicale est venue me voir quotidiennement pour s’assurer que ma phobie sur l’islam disparaissait progressivement, en me conseillant de me réconcilier avec la communauté musulmane au nom du vivre ensemble et du respect de l’autre. Comment guérir, physiquement et psychologiquement, s’il est interdit de désigner l’ennemi qui vous a meurtri, comment honorer la mémoire des personnes décédées s’il est interdit d’identifier le mal qui est à la source de cette barbarie ?

Même au sein des établissements hospitaliers français, la propagande du « politiquement correct » reste de mise et il est impossible de dénoncer l’idéologie qui a frappé tant de victimes dans les attentats. Ma position anti-islam a même été inscrite dans mon dossier médical personnel, des données qui pourraient un jour ne pas rester confidentielles et être transmises aux autorités françaises…

Voir les précédentes chroniques de l’islamisation parues ici 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




53 thoughts on “Hospitalisée suite aux attentats du 13 novembre, les psychiatres me demandent de me réconcilier avec l’islam (17)

  1. Machinchose

    j’ en parlerais a mon Hamster……

    et je lui expliquerais le harcelement envers un Christine Zemmour, une Eric Tasin

    faut pas croire! un Hamster, ça comprend tout !!

    «  » »

    L’ Immonde du 3 MAI 2018

    Eric Zemmour a été condamné, jeudi 3 mai, par la cour d’appel de Paris à 5 000 euros d’amende pour provocation à la haine religieuse après des propos islamophobes tenus en 2016 dans l’émission « C à vous ».
    Lors de l’émission diffusée le 6 septembre 2016 sur France 5, le journaliste avait notamment estimé qu’il fallait donner aux musulmans « le choix entre l’islam et la France ». Il avait affirmé que la France vivait « depuis trente ans une invasion » et que « dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées » se jouait une « lutte pour islamiser un territoire », « un djihad ». La cour d’appel a estimé que ces deux passages « visaient les musulmans dans leur globalité et constituaient une exhortation implicite à la discrimination », a expliqué la présidente à l’audience.

    En revanche, la cour n’a pas retenu trois autres passages de l’émission, pour lesquels Eric Zemmour avait été condamné en première instance. Le journaliste soutenait notamment que « tous les musulmans, qu’ils le disent ou qu’ils ne le disent pas », considèrent les djihadistes comme de « bons musulmans ». La cour d’appel a estimé que ces passages ne comportaient « pas d’exhortation, même implicite, à la provocation à la haine, telle que la nouvelle jurisprudence » l’impose.

    Nouveau procès
    La Cour de cassation dispose depuis juin 2017 qu’une « incitation manifeste » ne suffit pas à caractériser le délit et qu’il faut désormais « pour entrer en voie de condamnation » que les propos relèvent d’un « appel » ou d’une « exhortation ».

    Outre l’amende, Eric Zemmour a été condamné à verser 1 euro de dommages et intérêts à l’association CAPJPO EuroPalestine, qui avait engagé les poursuites, et 3 000 euros pour les frais de justice.

    Eric Zemmour avait déjà été condamné en 2011 pour provocation à la haine, après avoir déclaré à la télévision que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ». Plus récemment, la Cour de cassation a annulé sa condamnation pour provocation à la haine pour avoir déclaré que les musulmans « ont leur code civil, c’est le Coran » dans le journal italien Corriere Della Sera en octobre 2014, et ordonné un nouveau procès. La plus haute juridiction avait jugé que la cour d’appel n’avait pas suffisamment justifié sa décision.

    ……….

    encore un Bensoussan qui a du « têter l’ anti musulmanisme » dans son biberon….

    je dis ça, parce que la maman de Zemmour ne l’ a pas allaité

    une date qui fera date, et d’ autant plus que c’est to day mon anniversaire

    date trés important

    je ne serais plus admis a lire Tintin…. 😆

    je pense que pour le prochain anniv , la cour de Cassation invalidera ces jugements de merde !!

  2. Jean-Paul Saint-Marc

    Le délit d’opinion psychiatrisé, comme dans la « regrettée » URSS !

  3. Cécile

    Terrifiant! Sous pretexte de vous aider, on vous fait dire ce que vous pensez vraiment, puis on dit de vous faire « soigner » car c’est vous le problème, pas eux!

  4. angora

    ça ne m’étonne pas: c’est ce qu’on appelle une cellule psychologique mise en place apres chaque agression de musul.
    on n’a pas vu ça pour la pauvre Angélique parce que là tout le monde (POLITIQUE) s’en fout.

    1. Verdammt

      Moi gamin en Algérie Française j ai vu des choses qu un gamin ne doit pas voir.
      Pas du joli, mais pas de psy a l époque.
      On avait été trahi par la France (2 gaulle) et les socialos communistes.
      On nous fait chier avec cette mentalité de gauche depuis longtemps.
      Grace a la gauche la France, notre beau pays, est devenu une décharge du tiers monde. On va continuer combien de temps comme ça.

  5. denise

    ça vous étonne ? j’avais déjà lu ce genre d’histoire , car il y a eu un autre cas sur ce site avec aussi une psychologue musulmane ! mais musulmane ou pas , c’est ainsi dans le service public et parfois privé ! il y aura des psy musulmans , des médecins musulmans etc etc des profs musulmans ..

  6. Xtemps

    Vous imaginez pendant la seconde guerre mondiale d’interdire les combattants, les résistants et les victimes du Nazisme de dénoncer le Nazisme et même de les combattre, pour le vivre ensemble!, on les auraient pris pour des fous à enfermer à l’asile de fous.

  7. Pierre ESCANDE

    C’est proprement scandaleux !! Alors on vous attaque, on vous viole, on vous blesse, on vous tue, et vous devez pardonner, vous devez comprendre, vous devez oublier, vous devez remercier ………..vos tueurs. vos assassins, vos tortionnaires……Les juifs ont la loi du Talion, les musulmans l’ont aussi et ne pardonnent jamais:
    –sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve » (l’irresponsabilité des musulmans: c’est pas moi, c’est lui…..allah ! Waffa SULTAN en parle longuement dans son livre : »L’Islam en question »

    –sourate 47 v35 : « Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) » ( La taqquia quand vous êtes les plus faibles )

    — Concernant l’incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
    sourate 5 verset 33 : « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »……..ou leurs couilles !!
    Et nous, pauvres chrétiens, ou athées, on devrait pardonner…..comme a dit l’autre !! Du coup, les Macron, les Philippe, les Collond, les R en M, les Français Insoumis , les Mélenchon, mais aussi les médecins. les psychiatres, tous les « vivre-ensemblistes, les politiquement-correctistes », etc… vont nous monter le mou (lire: psychanalyser comme au goulag) pour nous mettre le suppositoire islamique…….là où vous imaginez !!!
    Bonne nuit à tous, ici il est 08.h du soir.

  8. Marquette

    Ne vous mettez pas pas entre les mains d’un psy, appeler unprêtre catholique ou orthodoxe

    1. jeanne

      Un prêtre catholique …..ahahaaaaa
      un prêtre en soutane , sinonvous pouvez oublier ….

  9. cayssials

    quand je dit que c’est pire que le 3e reich
    je me trompe malheureusement pas
    et ce sera de pire en pire tant que les francais refuserons de s’en rendre compte.
    L’embléme du gaulois c’est le coq qui se plait a chanter les pieds dans la merde

  10. claude t.a.l

    ‌La psychiatrisation à outrance de la société est un terrible danger.

    Un attentat, une  » cellule psychologique « .
    Un meurtre, une  » cellule psychologique « .
    Un incident, une  » cellule psychologique  » !
    Un terroriste devient  » un déséquilibré « .

    J’ai un ami Polonais ( et Français ), 87 ans.
    Né à Varsovie.
    Pendant l’insurrection de Varsovie ( d’août à octobre 1944 ), environ 200 000 Polonais sont morts, 1/4 de Varsovie rasé.
    Son père, membre de l’ AK ( Armia Krajowa :  » armée de l’intérieur  » , les résistants non communistes ) a été tué.
    Sa mère soignait les blessés. Je l’ai connue.
    Lui et son frère, une dizaine d’année, les 2, obligés de se débrouiller pratiquement tout seuls au milieu des morts et des ruines …..

    Il m’a souvent dit ( il a conservé un accent polonais ) :

     » Claude, je te dirlai sancèrlement, que notrle chance a été
    ​que les cellules psychologiques n’existaient pas ! « 

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Le syndrome post traumatique est connu depuis la fin du 19éme siècle et des victimes de ce syndrome ou « terrorisés » ont été passées par les armes lors de la premère guerre mondiale.
      Pour vaincre le mal, il est nécessaire de se « réconcilier » avec la partie meurtrie de nous-mêmes, de ne pas mépriser la peur, cela ne signifie pas pour autant que l’on cautionne l’acte.

    2. Amélie Poulain

      La mise en place systématique de cellules de prise en charge psychologique relève d’une méconnaissance du traumatisme tel qu’il est compris dans les situations d’urgence.

      Cette attitude déforme le pourquoi ces prises en charge avaient été mises en place (les soldats développant un syndrome post-traumatique après des situations de guerre), et de plus cela peut nuire plus qu’aider.

      Même dans un traumatisme vécu dans une situation extrême (= confrontation brutale et sans distance à l’angoisse de mort en tant que telle, sans pouvoir s’aider du symbolique) cela peut s’avérer dangereuse pour des personnes en état de choc, ne pouvant donc encore symboliser ce qui se passe. Les prises en charge doivent, dans ce cas-là, et à la demande (c’est important) de la personne.

      1. Amélie Poulain

        J’ai oublié de finir ma phrase :

        Les prises en charge doivent, dans ce cas-là, et à la demande (c’est important) de la personne. se faire dans l’après-coup parfois dans le cadre d’une prise en charge de longue durée.

  11. Joël

    La meilleure solution serait d’enfermer tous ces psys-choses au même endroit et de les laisser se psychanalyser entre eux. Je ne donne pas 1 mois avant qu’ils s’entre-tuent. Ce qui ferait le plus grand bien à l’humanité.

  12. Catherine Terrillon

    On peut toujours tenter de manipuler les gens, de les intimider, de les menacer, de les culpabiliser, de les psychiatriser, mais la mémoire est fidèle ! Si l’islamophobie est devenue une « maladie mentale », en URSS le refus du communisme en était une aussi ! Mais les humains ont et auront toujours un sens critique minimum,
    une faculté de raisonnement, un certain bon sens. Quand un djihadiste vous menace en criant « Allah Akbar », c’est bien l’Islam qui est aux commandes, ce n’est pas le bouddhisme, le christianisme ou le taoisme !

  13. Charles Martel 02

    Et la suite logique de ça c’est la transformation des unités de soins psy et unités de rééducation et de formatage psychique afin que nous soyons tous de bons moutons prêts à être égorgés par les mahométans. Rééducation comme dans l’ancienne URSS

  14. bon sens

    une thérapie comportementalisme s’impose :

    exposition à doses progressives à la la prière du vendredi jusqu’à disparition des symptômes

    plus sérieusement : bon courage !

    mais si ils se mettent en tête de traiter tous les « islamophobes », va falloir lever bien plus de fonds que pour le plan banlieues.

  15. Jean-Francois Morf

    GRAND REMPLACEMENT:
    Les Etats ont le devoir de garantir la liberté des chrétiens de ne jamais devoir se soumettre ni à Satan, ni à son prophète AntiChrist, ni à sa Sharia diabolique.
    Au Liban, les socialistes, des « idiots utiles », ont donné le droit de vote aux barbares menteurs, qui ont pris le pouvoir, tué les chrétiens, et volé toutes les terres chrétiennes.
    Au Kosovo, les chrétiens ont donné le droit de vote aux barbares menteurs, qui ont brûlé 200 églises, tué 250’000 chrétiens, et confisqué toutes les terres chrétiennes.
    Dans 55 pays autrefois non barbares, les barbares menteurs ont assassiné 669 million de non-barbares, et leur ont volé toutes leurs terres. (Googlez: 669 million non-muslims massacred)
    Les chrétiens refusent le grand remplacement par des barbares menteurs, que des juristes islamo-socialistes veulent imposer aux chrétiens contre leur gré.
    2/3 des Etats suisses ont voté CONTRE le grand remplacement, mais les juristes de l’UE, de l’ONU, de l’OTAN et des droits de l’homme se croient au dessus des Etats suisses.
    L’Etat acceptera de préférence les réfugiés chrétiens expulsés par les barbares mais ne donnera RIEN aux barbares menteurs, qui seront déclarés persona non grata et iront voir ailleurs.
    L’islam n’est ni une race ni une religion, mais une législation de soumission à Satan: la sharia.
    La sharia ordonne aux barbares menteurs d’assassiner tous les chrétiens, parce que les chrétiens sont des « incroyants » en Satan, alors que les barbares menteurs adorent Satan et AntiChrist.
    Vu que la sharia ordonne de tuer tous les « incroyants » chrétiens, l’islam, qui n’est pas une religion, sera totalement interdit.
    Bien entendu, les barbares menteurs n’obtiendront surtout pas le droit de vote que les socialistes veulent leur donner: regardez ce qui s’est passé au Liban, anciennement « la Suisse de l’orient »…
    Pour les physiciens, nous définirons Dieu comme étant le hasard quand il fait bien les choses, et Satan comme étant le hasard quand il fait mal les choses.
    Dieu ainsi défini a créé Christ à son image en 3,5 milliard d’années, et Satan ainsi défini a créé AntiChrist à son image, il y a 14 siècles.
    AntiChrist a tué plus de 666 juifs et inventé une législation de guerre et de haine: la sharia.
    Lisez l’histoire du criminel Mahomet, racontée par les mahométans eux-mêmes.

  16. frejusien

    Je viens de voir un documentaire sur une association catholique italienne, qui va chercher des muzz en Érythrée et au Soudan, des familles entières et les installe, et les finance une année entière, voyage inclus pour toute la famille , papiers et démarches accomplis par l’assos

  17. la-peste-et-le-cholera

    remèdes homéopathiques pouvant être prescrits dans les cas de « syndrome post-traumatique », notamment Aconit et Opium. Le processus de guérison se mettra en marche tout seul. Fuyez les psy, leur pensée normative est terrifiante. D’ailleurs, Mengele était médecin et Karadzic était psychiatre.

  18. Christian Jour

    Les premiers à être soignés, ce sont les psys. Moi j’ai la haine, à cause de l’islam, des musuls qui nous envahissent , mais pas seulement, à cause aussi des connards collabos traîtres à la France et à tous les bobos qui se cachent, et se font dessus quand il y a des musuls qui pètent les plombs . Oui j’ai la haine quand je vois que ma société, ma culture, mon pays, sont livrés sans combattre à l’envahisseur parasite. J’ai la haine quand je vois toute les courbette que les salauds font aux adorateurs de cette secte satanique. J’ai la haine, et la rage aussi, c’est grave docteur.

  19. clairement

    LA PSYCHIATRIE est une DISCIPLINE HYBRIDE faite de médecine de psychologie et d’autres disciplines telles que la psychanalyse, la philosophie, la sociologie pour certains qui sont plus instruits

    Par ailleurs, IL EST IMPOSSIBLE DE SE RECONCILIER AVEC SON ASSASSIN. Ce type déparle.

    1- UN TRAUMATISME ça se soigne par un travail patient d’écoute active qui doit permettre à la personne de SYMBOLISER LE SENSIBLE , c’est à dire son éprouvé ( c’est dire la difficulté puisque c’est DE L’INNOMMABLE et ce n’est que DE LA DOULEUR et NOTRE APPAREIL PSYCHIQUE PREFERE LE PLAISIR )
    Donc l’APPAREIL PSYCHIQUE préférera TENIR A DISTANCE cet événement pour SE PROTEGER et POUR OUBLIER ou alors se trouvera dans l’IMPOSSIBILITE DE DIRE parce que c’est INNOMMABLE, c’est du REEL.
    Et puis se souvenir de quoi ?

    Et puis ce soin consiste à mettre le doigt sur ce qui fait mal en quelque sorte.

    2- pour permettre à la personne d’INTROJECTER tout cela qui aura été patiemment organisé en REPRESENTATIONS AFIN QUE LA PERSONNE PUISSE LE RANGER DANS UN TIROIR DE SA MEMOIRE.

    Car

    3- MEMOIRE ET CONSCIENCE SONT EXCLUSIVES l’UNE DE L’AUTRE. Quand je suis dans un état de conscience, je ne suis pas tourné vers ma
    mémoire.

    Voilà ce que je peux vous dire.

    .

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Un choc sévère provoque une réaction de rejet lequel doit être pris en compte quand il est à l’origine d’une désadaptation sociale et de trop de souffrance. Le traitement peut nécessiter une hospitalisation avec chimiothérapie, entretiens.

    2. Amélie Poulain

      « LA PSYCHIATRIE est une DISCIPLINE HYBRIDE faite de médecine de psychologie et d’autres disciplines telles que la psychanalyse, la philosophie, la sociologie pour certains qui sont plus instruits »

      Bof, l’essentiel de la Psychiatrie ce sont les médicaments, toutes ces disciplines sont vues et appréhendées en surface même si certains y accordant un intérêt, décident de creuser le sujet.

      Cela reste un discipline purement médicale dans le fond.

  20. Christian Jour

    Christine j’ai collé des affichette sur les arrêts de bus et j’ais mis des prospectus sur les voitures, avec mon voisin Jacky le légionnaire. J’ais envoyé des photos sur ta boite mail. Dis moi si tu les as reçu, car j’ai très peu de débit. Bises.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      génial je regarde dès que je peux j’ai moi aussi des soucis d’Internet en ce moment avec peu d’accès… Je te dis bises

  21. Geoffroy Thibault

    Ne jamais parler avec un(e) psy, surtout d’une confession qui sème les terreur dans le monde et a qui soit disons fait respecter. Est ce que eux nous respectent? Non. Ils nous haïssent, discriminent.Pourquoi doit on faire différemment avec eux??

  22. delaitre

    La solution ? Facile, !
    Convertissez vous à l’islam, tant qu’à faire. On va bientôt faire venir les imams à l’hôpital pour vous expliquer que l’islam c’est pas ça. Où allons nous, on avait déjà vu le fameux  » vous n’aurez pas ma haine  » mais bon, tous les jours on peut dire ça  » je n’y crois pas, je rêve  » La vie devient difficile, parce qu’on peut également se faire massacrer pour  » un mauvais regard  » ce qui est simple et facile à dire, même pas un propos, on va bientôt voir arriver  » le délit de regard » mais on a déjà le délit d’islamophobie, alors pourquoi pas, on croit effectivement s’attendre à tout, on se trompe.

  23. Parolesacree

    C’est la fin de l’humanité une fois de plus. Ceux qui disent les vérités sont condamnés. Ceux qui dirigent les autres, les politiques, les psy, le font au service du prophète dictateur, tueur, intégriste, pédophile du 6 ème siècle qui agit aujourd’hui en ayant à son service les autorités publiques et visiblement médicales. C’est à comprendre aujourd’hui qui sont les innocents sont des coupables et qui sont les coupables sont considérés innocents.

    C’est la fin de l’humanité sur Terre, on s’y dirige… pour laisser les préceptes religieux de l’inquisiteur arabe du 6ème siècle se mettre en place… les autorités des pays démocratiques.

    Zemour ne fait que dire la vérité et il est condamné. J’ai été condamné en France par les tribunaux à ne plus avoir le droit de vivre comme un humain, créant ainsi une violation des articles 1, 2, 6, 17 des droits de l’homme, sous Hollande, ne pouvant plus jamais faire valoir mes droits les plus fondamentaux en France.

    Et aujourd’hui l’Etat laisse s’installer une dictature inquisitrice religieuse prendre tous les pouvoirs… Les conséquences sont irréversibles… Il n’y a pas de planète B pour s’y réfugier…

  24. Parolesacree

    Il ne faudra jamais se laisser convaincre de quoi que ce soit venant d’un musulman, car il est conditionner depuis 1500 ans à vouloir convertir tout non musulman à suivre sa vérité dictée par leur prophète animé des pratiques barbares les plus violente et inquisitrice que la planète aie connue.

    Les autorités publiques sont déjà converti, par intérêt certainement, mais il mènent tout le monde à se soumettre à leur volonté qui est celle du DEMON rien d’autres…
    C’est la fin de l’humanité sur Terre, et il n’y a pas de planète B pour y vivre sans religion, pour y vivre en humain

  25. Parolesacree

    Puisque mes commentaires ne vous donne pas très envie de les publier « Your comment is awaiting moderation », j’ajouterai ceci. Ce que je n’arrête pas de dire c’est que la vérité, et comme votre site évoque tous les faits d’actualité, je me permets de temps en temps de rappeler l’injustice judiciaire dont je suis l’objet, et qui m’empêche de vivre en humain en France, car les tribunaux français m’y ont condamné sous la présidence de Hollande. Les tribunaux ont commis une très grave erreur dans mon histoire, et cela aura des conséquences très graves encore pour très longtemps, car la constitution dont les chefs de l’Etat sont garant sont bafoués à tel degré, qu’aucun président ne pourra plus rien réussir tant qu’ils ne réparent pas les dégâts colossaux que j’ai eu a subir dans ma vie en devant vivre dans conditions de survie tout innocent que je suis. Mais mon histoire dérange le sommet de l’Etat. Christine c’est la pure vérité… il y a violation des articles 1,2,6 et 17 des droits de l’homme et de la constitution étant depuis 2012 fissuré sur son socle. Et les présidents successifs tombent…. Tout cela c’est la pure vérité.

  26. Parolesacree

    Christine je comprend que tu ne veuilles pas diffuser mes commentaires véridiques, idem sur les musuls, ils sont déjà au pouvoir en France, et en Europe… c’est irréversible… j’ai tant d’arguments pour le prouver…. .
    Je cherche une planète B pour m’y réfugier, il n’y a plus que cette solution, ou lutter contre ce qui est une force collective construite sur 1500 ans pour prendre tous les pouvoirs sur la Terre. Ceux qui s’y plient deviendront ce qu’ils sont et se qui leur résistent vivront difficilement…
    Car pour les arrêter aujourd’hui il faudrait mettre à la poubelle tous les téléphones portables sur Terre… Et là aussi j’ai toutes les preuves

    Bon courage pour résister encore

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous censurons tous les commentaires qui pourraient conduire à la XVIIème chambre.

      Comme notre site est dans la vérité, et non dans le mensonge général sur la nature réelle de l’islam, nous sommes très surveillés par les amis du totalitarisme.

      (Le modérateur).

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        La liberté d’expression est plus importante aux USA qu’en France et Antiislam censure des commentaires qui relèvent du droit de réponse et non de la XVII chambre.
        @Parolesacree,
        Êtes-vous millénairiste ?

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Pas d’accord, Antiislam a toute ma confiance et s’il censure c’est qu’il estime que cela doit l’être, pour des raisons de justice ou de respect de la ligne du site. Merci de respecter ses décisions. On a assez à faire sans que mon principal bras droit, que je remercie encore vivement, soit critiqué et mis en doute.

          1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

            Je maintiens ce que je dis en ce qui me concerne. Je ne me prononcerai pas sur d’autres commentaires censurés dont j’ignore le contenu. Personne n’est infaillible mais la liberté d’expression est davantage respectée aux USA qu’en France et je comprends pourquoi DTrump a pu séduire les américains.
            Ils nous considèrent comme des moutons qui avons laissé le loup entrer dans la bergerie. J’ai pu lire un commentaire extrêmement édifiant sur l’Europe publié sur le site de Robert Spencer, et je trouve dommage de ne pas pouvoir le rapporter ici.

          2. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Que la loi soit différente en France et aux USA, nous sommes les premiers à en être conscients.

            Mais pour le moment ce sont ces lois (très) restrictives qui s’imposent à nous :=)

          3. Parolesacree

            Désolé Christine et Antiislam, je dois respecter toutes vos décisions sur votre site, et vous remercier de pouvoir m’y exprimer. Parfois mes émotions vont plus vite que ma raison.

  27. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Oui, et je juge certains versets du coran innaceptables, comme le fait de battre ses femmes ou de massacrer ses ennemis. Je précise que c’est mon opinion, mais je ne crois absolument pas en la sincérité des « docteurs en islam », ce qui est encore mon opinion.
    On m’a écrit à plusieurs reprises sur des sites français que j’étais « gonflé » de remettre en question le coran, car cela signifie un manque d’égard, presqu’une insulte envers les musulmans qui existent, ont existé, et existeront. On pourrait penser que je me sens supérieur à eux. Je précise donc qu’à mes yeux : il s’agit de LEUR OPINION.
    J’ai simplement rectifié que je me donne le droit de penser par moi-même, et que je ne souhaite pas que l’on pense pour moi, mais là encore ce n’est que mon avis.

  28. sermaillon

    C’est de pire en pire, des dizaines à des centaines de mosquées (v. sur web : mosquées constructions france) se bâtissent en France ! Nos magnifiques châteaux et églises tombent parfois en ruine. Quelle que soit la religion il n’y a aucune preuve scientifique, physique, biologique et visible de l’existence d’un quelconque dieu ! Certaines religions ou croyances engendrent des crimes ! Si j’avais été victime d’un acte terroriste ou mes proches, étant contre tous types de religions, j’aurai réagit concrètement (légalement). Malheureusement certaines peuplades ne sont pas civilisées, vivant dans des terres insalubres, sans industries…

  29. Kuzo

    Le corps médical est à 90% gauchiste… et il ne faut surtout pas dire que l’on est de droite et encore moins d’être pro FN.

    Je suis infirmier je vote FN mais je suis obligé d’avoir un discours gauchiste.
    Dire la vérité cela serait très dangereux vue l’origine des patients pour la grande majorité… et ma hérarchie ne ferai pas de cadeaux.

Comments are closed.