Eric Zemmour condamné : les 250 signataires du « Manifeste » vont-ils sortir de leur lâche silence ?


Eric  Zemmour condamné : les 250 signataires du « Manifeste » vont-ils sortir de leur lâche silence ?

Eric Zemmour condamné, une fois de plus, une fois de trop.

De mieux en mieux.

On laissera de côté le titre du Point qui, en bon dhimmi et suce-babouche ose titrer :  Eric Zemmour condamné en appel pour des propos islamophobes.

L’islamophobie n’est pas dans le code pénal, l’islamophobie n’est pas un délit, l’islam est une doctrine et non une personne. Et Le Point n’a pas d’excuses puisque les juges d’Eric Zemmour ont clairement parlé de « propos anti-musulmans ». Mais il faut faire plaisir au CCIF et à Marwan Muhammad, que voulez-vous…

Eric Zemmour est donc condamné à 5000 euros d’amende pour avoir dit, en 2016, dans C à vous que  la France vivait « depuis trente ans une invasion » et que « dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées » se jouait une « lutte pour islamiser un territoire« , « un jihad ».

La cour d’appel a estimé que ces deux passages « visaient les musulmans dans leur globalité et constituaient une exhortation implicite à la discrimination », a expliqué la présidente à l’audience.

http://www.lepoint.fr/societe/eric-zemmour-condamne-en-appel-pour-des-propos-islamophobes-03-05-2018-2215565_23.php

Cette condamnation du polémiste est une condamnation à mort pour tous les Français. Il est interdit de remarquer que le nombre de musulmans augmente dans les banlieues françaises, le nombre de voilées aussi, et que, du coup, il y a forcément, islamisation du territoire, et donc que cela rejoint – quel hasard incroyable ! – les prescriptions coraniques…

Interdit. Fini.

On remarquera que pour l’occasion ni les juges ni les parties civiles n’ont  fait état de la définition du jihad selon les menteurs officiels ( un effort sur soi)…

Les juges, avant de rendre un verdict aussi inepte, injuste et suicidaire ont-ils la curiosité d’aller lire le coran et nos sites, de regarder l’enquête extraordinaire de Zvi Yehezkeli qui montre, preuve à l’appui, que ce qui se passe est un djihad voulu et organisé ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/24/video-choc-israelienne-deuxieme-partie-quand-merah-a-ete-tue-les-prisons-ont-tremble/

Que nenni. Et s’ils le faisaient, cela ne changerait rien. Ils veulent plein de petits musulmans à câliner, réconforter, entretenir, histoire de sentir moins seuls face à ces Français votant pour Marine Le Pen.

Alors le courageux Eric Zemmour qui a le courage de dire à la télé ce que personne, absolument personne d’autre que lui ne fait doit payer, il doit se taire.

 

Mais  les autres, les 250 « courageux » signataires du Manifeste contre l’antisémitisme, que vont-ils faire ?

Se taire lâchement une fois de plus ? Ce sera la tentation du plus grand nombre.

Applaudir en disant « bien fait pour lui » ? Nombre d’entre eux l’ont déjà fait, forcément. Nous avions relevé des signatures plus qu’étranges, inquiétantes. Celles d’un Yann Moix, d’un Cazeneuve, d’un Estrosi, d’un BHL, d’un Delanoë, d’un Manuel Valls….

Lui envoyer un courriel privé pour le gronder amicalement et lui demander de prendre exemple sur eux, les tout blancs, bien propres, bien polis, qui font bien attention à ne pas s’exposer à la justice ?  C’est vrai, ça, on a quelques centaines d’années pour faire comprendre aux musulmans que leurs textes ne sont pas trop acceptables. Prenons le temps, attendons qu’ils soient juste un peu plus nombreux et majoritaires dans notre pays, et tout ira bien.

Y en aura-t-il pour se sortir les doigts du cul, pour dire haut et fort le scandale, leur désaccord ? 

Qui ? Combien ? Pour écrire le manifeste des 250 islamophobes ? Pour le signer ? Pour en faire un livre ? Pour défiler sur les plateaux dire leur fait aux juges, aux politiques, aux associations parties civiles, à l’islam ?

S’il est un homme, un vrai, parmi les 250, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais, en assassin qu’il est et demeurera.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Eric Zemmour condamné : les 250 signataires du « Manifeste » vont-ils sortir de leur lâche silence ?

  1. angora

    ces signataires on les attend de pied ferme mais ça m’étonnerait qu’on les entende et qu’ils défendent E Z.
    c’est une bande de vendus tratres collabos.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il y a encore pire contre Zemmour aujourd’hui.

    Il a été traité, il y a quelques temps, de « criminel » (sic) par Omar Sy.

    Zemmour a eu l’audace de répondre, avec ironie, à cet abruti.

    Eh, bien, c’est la réponse de Zemmour qui est mise en cause par le CSA et en quels termes totalitaires !

    https://www.programme-tv.net/news/tv/206089-propos-deric-zemmour-sur-omar-sy-europe-1-mise-en-demeure-par-le-csa-pour-insuffisante-maitrise-de-lantenne/

    Quand on sait c’est qu’est devenue Trappes, un émirat islamique où le civilisation française a été détruite.

    La rage vous prend de plus en plus contre ce système, oui, totalitaire, de rééducation stalinienne.

    1. Yann Kempenich

      Et en réponse au « Manifeste contre le nouvel antisémitisme », Le Monde (évidemment…) a accueilli une tribune de 50 personnalités pour mettre à égalité l’antisémitisme des « islamistes » et celui de l’extrême droite et d’une partie de la gauche radicale.

      Il y a donc trois groupes mis en cause : les islamistes (pas les musulmans, non), l’extrême droite (donc sa globalité, on pourrait même y mettre la droite traditionnelle) et la gauche « radicale » (même pas extrême, non, ça, c’est pour les « fachos »).

      Parler de « gauche radicale », c’est tellement plus modérateur qu’antisioniste… qu’antisémite…

      En parlant du Manifeste : « Pourtant, il fait l’impasse sur l’autre carburant de cette résurgence de l’antisémitisme qu’est la montée des populismes nationalistes »

      Qui tue des juifs en 2018 ? Le FN ? Les lecteurs de FDS ? Les identitaires ? Les populistes ? Les commentateurs de RR ?

      Et ils osent parler de « fantasme de l’oumma » !

      A lire puis s’en servir de PQ ou d’allume-feu :

      http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/05/03/combattons-l-antisemitisme-dans-sa-globalite_5293630_3232.html

  3. Franck

    Comme dirait les concurrents lidl
    «on n’est mal»
    Triste, mais cela ne m’étonne pas des tribunaux Français.
    C’est pour cela que lors du prochain attentat et bien j’en aurais rien à foutre surtout si parmi les victimes figurent un magistrat et ou sa famille.

  4. PATUREAU

    ON NE LES ENTENDRA PAS, ce manifeste, qui ne cite, pas, comme dhabitude
    les vrais responsables, que de sous entendus, pas méchant, pour faire plaisir a
    macron et mélanchon, ces socialistes ,digne descendant de LAVAL, lui
    aussi UN socialiste, et quand 1 socialiste aux gouvernements PASSE
    les FRANCAIS TREPASSENT, combien de mort sous holland le socialiste
    par des attentats qu’il aurait du arrêter

  5. JackJack

    Les musulmans sont l’électorat de la gauche… Touche pas à mon pote !!! Jusqu’au jour où (mais les gauchistes ne l’ont encore pas compris) les partis musulmans qui se propagent partout en Europe de l’Ouest et donc en France, éliront les leurs et n’auront plus besoin, mais alors PLUS DU TOUT besoin, des dirigeants actuels dont certains (ceux avec un peu de courage et d’honneteté s’il en existe dans leurs rangs) deviendront « anti-musulmans » comme disent les juges qui s’expriment avec prudence, c’est à dire en français patriote : « islamophobes » comme Monsieur Zemmour et nombre d’entre nous.

  6. palimola

    La plupart des 250 qui ont signé ce manifeste l’on fait par intérêt , de plus les juifs ne sont pas les seuls a subir l’antisémitisme ou le racisme dans toutes les régions désormais islamisées . Monsieur Zemmour dit tout haut ce que nous voyons et vivons tous les jours mais dont on essaye de nous convaincre de l’inexistence .

  7. henri smeyers

    Cette hyperprotection de ce qui touche à l’islam C.A.D. les MUSULMANS, viendrait elle de la trouille des politiques ? Cette même trouille qui a motivé les français en 1940 à devenir subitemùent Pétinistes ?? ? Il est certain qu’on va vers un grand clash mais plus on attend, c’est comme chez le dentiste ! ! !! !

  8. roger

    une collecte pour zemmour juste pour montrer aux juges qu’il n’est pas seul,
    je suis en maladie avec 60% de revenu en moins mais faut montrer que nous sommes là .
    c’est peut être le moment de créer un regroupement et même demander des fonds a l’état lui qui est si généreux dés qu’il y a un drapeau étranger .
    voir comme ex chez moi : une assis turc reçoit de l’argent de la mairie et un local
    la mosquée a reçu 220000€ aussi .

  9. Robert le Priellec

    Ces « magistrats » sont cons comme des balais. S’ils avaient travaillé à l’école, ils auraient été capables d’apprendre un vrai métier, un métier d’homme, au lieu de passer leur vie à ramper comme des larves.

  10. patito

    ce qui est amusant c’est d’entendre des journalistes de TV si occupés à vilipender Zemmour qu’ils nous citent bien haut et clair toutes les phrases incriminées sans voir ( ces cons!) qu’ils informent le grand public de la réalité des faits que les magistrats de Riom ou d’ailleurs voudraient tant mettre sous le tapis .

  11. bm77

    Tout ce que dit Zemmour est la réalité , je la vis en Banlieue que j’ai toujours habité ces juges n’y ont jamais mis les pieds et ne sont donc pas compétents et surtout obéissent aux ordres ainsi qu’aux injonction de minorités agissantes qui sont majoritaires dans les quartiers, que les politiques pourris veulent se mettre dans la poche. C’est effrayant de voir que ces magistrats puissent nier à ce point des faits évidents.
    Ne voient ils pas ces niais qu’ils se font manipuler par ceux qui cherchent à être les nouveaux maitres.
    Car plus que d’envahissement j’utiliserais le terme de conquête.
    Ils sont en train de conquérir des pans entiers de territoires Français.
    Ce qui me faire dire cela ce sont ces langages de guerre profondément outranciers et orduriers que l’on peut constater de la part de ces gens sur les réseaux sociaux quand il est question d’un Zemmour qui pose les vrais problèmes
    Où sont le juges pour s’en offusquer?
    Au lieu de le poursuivre, ils devraient le protéger car dans l’affaire la société à plus à craindre des procéduriers que du condamné!
    Rendez-vous compte le gars il est juif et se permet d’avoir un avis sur le comportement des musulmans.
    Sauf que le gars lui il se revendique surtout et d’abord comme Français fier de sa culture tellement c’est dans ses gênes et d’ailleurs il ne se pose même pas la question et non pas comme ces Français de papier qui viennent pour reproduire à l’identique les défauts de leur pays d’origine qui sont souvent à l’origine de leur expatriation!
    Savent-ils ces juges que tous les commerces dans la banlieue sont rachetés par des musulmans? Est ce normal que ceux ci affichent leur religion dans l’espace publique en précisant le côté hallal de la nourriture vendue? C’est de la discrimination à l’égard des gens qui ne sont pas musulmans qui trouvent de moins en moins de commerces non touchés par le phénomène religieux.
    C’est donc nous les habitants lambdas qui devons nous intégrer à cette société religieuse! Ce qui prouve bien que nous sommes envahis par des gens qui veulent nous imposer leur vision de la société !
    Avec leur présence la banlieue qui n’était déjà pas joyeuse est devenue carrément lugubre et ces juges devraient condamner ces bars et restaurants qui étaient des lieux conviviaux et désormais interdits aux femmes par ces adeptes de l’Islam.
    Le Coran s’impose à la République et les musulmans ont réussi à le faire admettre aux juges mêmes!
    Les juges alliés aux musulmans font en sorte que l’on ne puisse même pas s’offusquer sous peine de se faire condamner par les uns et menacer physiquement par les autres!
    Moi je regrette mais je n’aime pas ces gens et leur arrogance à que ce soit par le voile ou et d’instrumentaliser la justice pour empêcher les gens même de s’en offusquer. Tout cela ne m’impressionne pas mais me rend encore plus radical.
    je me dis que si cette présence provoque de telles atteintes à la liberté, la solution politique qui s’impose si on ne veut pas de guerre c’est le retour au bercail où tout est déjà prêt pour les accueillir eux et cette religion dans les meilleures dispositions.
    A aucun moment le polémiste n’exagère la situation mais il ne la minimise pas non plus parce qu’il veut créer le débat ce qui est son rôle.
    Quand il dit que les dealers sont noirs ou arabes j’invite les juges à retrousser leur manches de chemises de s’enlever le doigt du cul et de sortir de leur banlieue cossue ou du nombril de Paris et d’aller faire du tourisme dans les quartiers concernés.
    A moins qu’ils soient d’une parfaite mauvaise foi;
    Les autres pantins journaleux collègues à Zemmour qui font du politiquement correct que l’on voit dans toutes les émissions sont là pour se faire un notoriété et du « flouze », lui seul dans les grands médias est courageux!

    1. frejusien

      Les juges sont très bien informés, ils sont aux premières loges pour savoir qui sont les dealers, puisque c’est leur pain quotidien au tribunal,

      Ce jugement est purement politique, on ne peut pas condamner quelqu’un parce qu’il décrit la réalité,
      Est-ce que Zemmour peut faire appel à la CEDH ? même pas sûr ?

  12. Myosotis75

    Bravo!

    Profitons de l’été pour lire Zemmour et d’autres islamovigilants, et pour visiter la basilique de St Denis, nos cathédrales et les châteaux de la Loire… En général on se retrouve entre touristes plutôt cultivés et non musulmans. …

  13. MAX

    Un an après le débat Marine Le Pen – Macron de l’entre-deux tours, certains et certaines s’aperçoivent aujourd’hui que Marine avait raison !…elle a eu, ce soir-là, une parfaite vision de la future politique de Macron !…mais les Français(es) comme toujours étaient plus intéressés par la forme que par le fond !…Vous qui avez voté Macron !…Vous qui vous êtes abstenus !…Vous qui avez voté blanc !…Eh bien ! dansez maintenant !

    Frontistes, patriotes, souverainistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  14. Conan

    « Exhortation implicite à la discrimination » alors qu’E.Z. n’a fait qu’exprimer un simple constat sur la situation de notre pays !!……
    Etait-il interdit aux français de 1939 d’exprimer leur crainte et leur aversion pour l’idéologie conquérante des nazis ?
    E.Z. a les moyens de porter l’affaire en cassation et j’espère bien qu’il le fera.
    Ah ! Cela les insupporte l’avis du petit juif berbère/pied-noir issu du 9-3 qui ne fait pourtant qu’énoncer des vérités !!…
    Bravo Eric, tiens bon !
    Nous sommes tous avec toi ! Ton opinion est partagée par une majorité de français !

  15. frejusien

    Bon, le mieux à faire pour le soutenir, c’est de commander ses bouquins et d’en offrir à son entourage,
    tiens ! la fête des mères approche, je vais en offrir un à la mienne, elle adore la lecture, mais malheureusement , nous ne sommes pas du même bord politique, j’espère qu’elle fera un effort pour le lire, car la discussion avec elle est impossible

Comments are closed.