Oubrou l’embrouille a pourtant la légion d’honneur…


Oubrou l’embrouille a pourtant la légion d’honneur…

Oubrou l’embrouille ! 

 

Tarek a pour mission d’édulcorer l’islam.
Et c’est un tacticien qui connaît bien sa came !
Il manie le sucre et le miel,
mais ses propos cachent du fiel !
Et il tient un couteau dont il cache la lame…

PACO. Le soleil donne de l’ombre.
30/04/2018.

http://anciendesopex-et-porte-drapeau.over-blog.com/l-islamiste-tareq-oubrou-nomm%C3%A9-chevalier-de-la-l%C3%A9gion-d-honneur

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “Oubrou l’embrouille a pourtant la légion d’honneur…

  1. Machinchose

    Au trou!! et vite!!

    quand aux « décoration », dites « grandes décorations : « mérite national, légion d’ honneur, palmes académiques et Mérite agricole », il est vrai que celle de la Légion dite d’ honneur que Napoléon créa, c’est la plus enviée

    mais il y a longtemps qu elle est distribuée a titre de bon point accordé a des gens qui ne sont pas nécessairement des promus parce qu ils ont apporté quelque chose a la France!

    les préfets disposent d’ un contingent de récipiendaires a décorer deux fois par an au titre des promos de nouvel an et du 14 juillet
    (du genre des Foires au vin, bisanuelles, même couleur rouge)

    pplus les ministères qui peuvent octroyer ce pin’s a divers titres, culturel artistique,enseignement,scientifique ou mieux, « intéressé » -comme ce prince de mes deux, le Saoudien, auquel on l’ a remise en cachette, comme l’ enterrement de Louis XV, en pleine nuit…pour rien! comme ça….parce que le bédouin crasseux en avait envie, tout simplement….

    pauvre ruban rouge, dévalué comme le Dollar du Zimbabwé….

    bof! le plus honorable demeurant a mes yeux le « Poireau » !! 😆

    1. claude t.a.l

      La Légion d’ Honneur est devenue :

      « Ce ruban malheureux et rouge comme la honte, dont vous ne vous êtes jamais décidé à empourprer votre visage »

      ( Léo Ferré )

    2. claude t.a.l

       » le poireau « , c’est le Mérite Agricole …….
      qui va bientôt être attribué aux zadistes de NDDL ! ?

  2. Xtemps

    Les musulmans se font piller 200 milles milliards de dollars par an en pétrole par l’Empire cleptomane, çà leur coûtent très très cher d’édulcorer l’Islam en Europe. Il sont les plus grands pigeons de la planète.
    Il peuvent se consoler, les africains les suivent de très près, pareille pour les africains, ils se font piller comme les musulmans leurs richesses par le même Empire cleptomane et çà empire de plus en plus pour eux.
    Comme la plupart des musulmans sont des analphabètes, çà profitent aux escrocs imposteurs musulmans et autres en Europe et dans le monde de l’Empire cleptomane.
    Bravos les musulmans, vous décrochez la timbale des plus grands cons de la planète, avec pauvreté en prime dans la plupart des pays musulmans et décrochez les titres de séjour dans les pays européens racistes, surendettés et ruinés, avec 123 millions de pauvre et 45 millions de chômeurs en Europe, rien que pour votre pétrole piller accompagnés des africains.

  3. Mussaenda

    Lisez le livre de Lina Murr Nehmé ,(née au Liban,parlant et lisant couramment l’arabe ) : » Tareq Obrou ,Dalil Boubakeur, Tariq Ramadan : ce qu’ils cachent » (paru en 2017) :c’est édifiant sur ces 3 apôtres de la « takkya » !

  4. Machinchose

    ça va pas faire plaisir au Marocain Oubrou 😆

    xx

    Publié le 1 Mai 2018
    Israël/Maroc même combat contre le Hezbollah : Rabat rompt ses relations diplomatiques avec l’Iran, l’ambassadeur iranien expulsé

    Le Maroc a annoncé mardi rompre ses relations diplomatiques avec Téhéran. Selon l’agence de presse EFE, le Maroc accuse l’Iran “d’armer, de financer et d’entraîner le Front Polisario à travers le groupe terroriste chiite libanais Hezbollah”.

    Le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a “exhorté” l’ambassadeur iranien à Rabat de quitter le territoire marocain dans les “plus brefs délais” indique la même source.

    Selon Reuters, Rabat a également fermé sa représentation diplomatique à Téhéran. Pour rappel, un nouvel ambassadeur du Maroc en Iran avait été désigné en février 2016 par le Conseil des ministres.

    Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info

  5. Conan

    Ouaip !
    Ils ont une sacrée tronche leurs « savants de la foi »….
    Tiens, me souviens plus à quel titre ali juppé lui avait refilé la breloque d’honneur ? …
    Il est vrai que ça représente, à chaque 14 Juillet, le contenu d’une semi-remorque …
    Hé oh mcc, manquait plus que ça !!…Le torchon brûle entre Rabat et Téhéran ?
    Ttes façons l’obrou va pas se ranger du côté chite …
    Ah ! Pour bien démarrer ce troisième millénaire, une guerre de religion bien massive et massacrante… fitnah oblige !…

  6. Dorylée

    Si tu dis à tes gamins :  » Mangez votre soupe ou je vous envoie en vacances chez Oubrou !  » tu es poursuivi pour violences sur mineurs !!!

Comments are closed.