L’Occident face à l’islam : se rendre n’est pas une option


L’Occident face à l’islam : se rendre n’est pas une option

L’Occident face à l’islam : se rendre n’est pas une option

29 avril 2018 par Amil Imani

Qui sommes nous (à « American Thinker ») ? Nous sommes des individus dédiés à exposer la tyrannie islamique pour ce qu’elle est. Nous ne sommes pas particulièrement nombreux. Je ne vais nommer que quelques personnes qui sont en première ligne pour arrêter l’incursion de l’idéologie islamique en Occident : Pamela Geller, Robert Spencer, le Dr Ali Sina, Ayaan Hirsi Ali, Ibn Warraq, Brigitte Gabriel et Geert Wilders (Note de Jack : je vais me permettre d’ajouter à cette liste succinte le courageux Britanique Tommy Robinson ainsi que nos héros Christine Tasin et Pierre Cassen malheureusement inconnus aux États-Unis)viennent à notre pensée, ainsi que beaucoup d’autres qui ont sacrifié le confort de la vie juste pour sonner l’alarme, pour être attaqués sans pitié par des éléments de la gauche internationale.

Tous autant que nous sommes devons constamment regarder par-dessus notre épaule pour nous assurer que le couteau d’un zélote islamique ne nous égorge pas pour se faire une place de choix dans le paradis d’Allah. Pas particulièrement un bon moment à passer, n’est-ce pas ?

Les tueurs potentiels profitent de tous les avantages que cette société et cette culture bénignes leur offrent pour réaliser leurs ignobles plans, tandis que les gens comme nous sommes virtuellement prisonniers.

Nous avons été mis au défi. Les gauchistes nous disent : « Vous voudriez que nous allions faire la guerre à 1,5 milliard de Musulmans, c’est ce que vous nous proposez ?»

Absolument pas ! Nous sommes des individus pacifiques et non violents. Nous méprisons les guerres et les tueries, qui sont les activités préférées des musulmans du monde entier depuis la naissance de leur foi.

Ce que nous disons, c’est que l’islam est en guerre avec nous et les peuples libres du monde. Nous disons que nous ne devons pas capituler. Nous devons rejeter en termes non équivoques leur ultimatum historique d’aslamtaslam (abandonnez, devenez musulmans et vous aurez la paix). Nous refusons de devenir musulmans. Et non, merci, nous ne voulons pas de votre paix. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vaincre cette menace.

De nombreux musulmans envahissent les pays des chrétiens en qualifiant ceux-ci d’adorateurs de la croix et d’al-kilab(chiens, l’insulte la plus désobligeante en islam, puisque les chiens sont spécifiquement désignés najes, c’est à dire impurs ou intouchables) et les juifs de descendants de cochons et de singes, selon leur propre Coran. Pourtant, ils n’hésitent pas à se dire chez eux dans nos pays, acceptant toutes sortes d’avantages qui leur sont offerts par les chiens et les descendants de singes et de cochons. Alors, qui vraiment est le cochon ? Ce sont ces envahisseurs ingrats qui s’accrochent encore à leur croyance de la haine et ont un long chemin à parcourir pour se qualifier, même en tant que chiens.

Lorsque les musulmans se livrent à la propagande, à la guerre psychologique, à la dissimulation et à toute sorte de guerre en douceur (le « djihad furtif ».Voir le livre « Les Assassins obéissent au Coran ») , nous devons être vigilants et les contrer activement. Ces armes que les musulmans utilisent sont tout aussi mortelles que les armes à feu, et peuvent s’avérer parfois bien plus efficaces. Elles sont utilisées pour saper et éroder les systèmes du monde libre et le préparer à leur prise de contrôle. Il est de notre devoir de neutraliser leurs plans.

Nous disons aux musulmans, permettez-nous de défendre notre cause librement sans que vous nous menaciez. Vous circulez librement et réalisez vos campagnes de propagande et de désinformation bien orchestrées et généreusement financées sans que nous ni personne ne vous ralentissions, et encore moins menacions vos vies. Nos lois vous protègent. Quant à nous, la loi viendra nous rappeler à l’ordre pour tout grief que nous pourrions avoir contre vous après avoir été mutilés ou tués. Petite consolation !

Nous croyons que l’empiétement de l’islam et de sa loi, la charia, présente une menace imminente du remplacement de la Constitution qui régit nos vies. Contrairement aux musulmans qui pratiquent la taqiyya(mentir ou dissimuler), nous ne disons que la vérité. La vérité ne devrait jamais être sacrifiée à l’autel de n’importe quel but. Nous croyons fermement que la véracité est en effet le fondement de toutes les vertus.

L’Islam, en tant que croyance, considère tous les non-Musulmans, y compris les dénommés « Gens du Livre », des infidèles qui doivent être soumis ou chassés de la terre d’Allah.

Il est grand temps pour vous, suprématistes islamiques, de remettre vos épées au fourreau et de rejoindre le monde civilisé. Utilisez le stylo et montrez-nous où nous nous sommes trompés ou avons déformé l’islam. Les mérites et la vérité, et non pas les épées et les balles, devraient décider qui a raison et qui a tort.

Rester silencieux face au mal est, dit-on, criminel. C’est pourquoi nous parlons et exhortons les autres à élever leurs voix haut et fort et à agir tant qu’ils le peuvent avant d’être brutalement réduits au silence et annihilés par un islamo-fascisme rampant.

Traduction pour Résistance républicaine par Jack

https://www.americanthinker.com/blog/2018/04/islam_contra_the_west_surrender_is_not_an_option.html#ixzz5E5IWVf8H

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


19 thoughts on “L’Occident face à l’islam : se rendre n’est pas une option

  1. Machinchose

    Bonjour Jack

    « (chiens, l’insulte la plus désobligeante en islam, puisque les chiens sont spécifiquement désignés najes, c’est à dire impurs ou intouchables) et les juifs de descendants de cochons et de singes, selon leur propre Coran »

    le chien, comme bien d’ autres objets ou sujets est « Manejouss », c’est a dire imprégné de « Jass » : la semence de Satan !

    et en prime il bénéficie, si on peut dire d’ une réputation sulfureuse; en effet quand Mohamed quitta nuitament La Mecque ou il était indésirable , poursuivi par les Qoraïche, de sa propre tribu, les chiens aboyèrent revélant sa fuite
    la suite, la grotte et la toile d’ araignée, l’ arrivée triomphale a Médine (Talât el Badr 3aleyna) on connait ….
    et ce rancunier au lieu de faire de Médine la ville sainte, courrouçé par sa fuite, en guise de vengeance fera de la Mecque LA ville sainte, petit colèreux!! affirmant SA victoire

    quand aux singes et aux cochons, ce sont deux thèmes récurrents en Islam

    le cochon désignait a la vindicte le Chrétien qui mange l’ animal « impur » et le singe désignait le Juif

    ainsi dans son bestiaire, les Juifs et les Chrétiens représentés par ces deux animaux (fort sympathiques au demeurant) devaient etre cousus sur le dos de l’ habit du , des concernés

    ce qui n’ empêche pas, a Marrakech, sur cette place a Pigeons en mal d’ éxotisme frelaté, de promener des singes par des miséreux qui vous demandent des dirhams pour vous photographier avec un « Singe »

    1. Un Français

      Pourquoi ne faut-il plus aller faire ses courses chez CARREFOUR ?

      Parce que CARREFOUR veut favoriser l’islamisation de la FRANCE !

      CARREFOUR distribue actuellement dans nos boites aux lettres une brochure publicitaire appelant à faire le RAMADAN du 8 au 28 mai 2018 !!!

      Intitulée « Goûtez aux saveurs du RAMADAN » la brochure de CARREFOUR, d’une vingtaine de pages, essaye d’influencer les Français pour que ceux-ci achètent des produits alimentaires musulmans halal.

      En faisant cela CARREFOUR cherche à favoriser la progression de la charia, la loi religieuse des Musulmans.

      En effet, CARREFOUR dans les pages intérieures de sa brochure fait de la publicité pour la viande HALAL ; c’est-à-dire légale en langue arabe et au sens musulman.

      Or cela est ILLEGAL en France ! En effet, il s’agit de viande d’animaux égorgés sans être étourdis alors que cela est interdit par la loi et les règlements sanitaires français et européens.

      Pourquoi CARREFOUR accepte-t-il de fermer les yeux sur cette pratique illégale et, pire, d’en faire la publicité ?

      Vous Français qui voyez bien le sens de cette manœuvre cachée d’islamisation de la France, faites savoir votre mécontentement à CARREFOUR en n’achetant plus aucun produit dans les magasins de cette enseigne !

      1. Nila

        « Or cela est ILLEGAL en France ! »

        ==> On en apprend tous les jours.
        Merci un Français..

  2. peplum

    Merci pour https://en.wikipedia.org/wiki/Aslim_Taslam,
    bizarrement non sur fr.wikipedia.org

    Concept charnière, bénévolent donc en apparence, seulement, (« soumet toi à Dieu », ça fait un peu sympa, bon fils et bon papa) ;
    apparemment, ce nom est breveté, connoté historiquement par Mahomet comme une menace de mafieux adroit plus que comme une exhortation paternelle ;

    Concept charnière dans un contexte très classique sur ce site même, où quelques musulmans disent parfois qu’ils ne tuent que défensivement : or aslim-taslam pose que ne pas se soumettre à Allah (en pratique à ses sbires militarisés) est une agression … d’où « la défense » ;

    Je ne connaissais pas le mot et son contexte précis, mais savais que la guerre musulmane (le djihad militaire) était théorisée en gros en 3 phases :
    1) demande de soumission / conversion
    2) si refus demande de soumission / payement de taxes, etc.
    3, si refus guerre totale

  3. Conan

    Merci pour cet article Jack à diffuser largement à tes compatriotes qui ne perçoivent certainement pas encore la prégnance de ce totalitarisme ..
    Quant au bon mot de B.Franklin, permets moi de dire mon désaccord.
    A mon avis, il ne peut y avoir de liberté sans sécurité et nous voyons où mène le « libertarianisme », notamment avec la liberté de « culte » dont se prévalent nos envahisseurs !!!……

  4. Nila

     » Pamela Geller, Robert Spencer, le Dr Ali Sina, Ayaan Hirsi Ali, Ibn Warraq, Brigitte Gabriel et Geert Wilders (Note de Jack : je vais me permettre d’ajouter à cette liste succinte le courageux Britanique Tommy Robinson ainsi que nos héros Christine Tasin et Pierre Cassen malheureusement inconnus aux États-Unis)viennent à notre pensée, ainsi que beaucoup d’autres qui ont sacrifié le confort de la vie juste pour sonner l’alarme, pour être attaqués sans pitié par des éléments de la gauche internationale.  »

    ==> Très juste, il est de notre devoir moral à tous de le rappeler et de se le rappeler encore et toujours.
    De leur vivant.
    De notre vivant.
    Merci Jack! =)

  5. frejusien

    Tout va bien, jusqu’au dernier paragraphe,
    Je me demande à quoi servirait qu’ils prennent leurs stylos pour nous démontrer que l’islam est une RAPT, les stylos n’effaceront pas les versets ni les hadiths, d’où ma perplexité,
    A moins qu’ils n’utilisent une gomme ?

    1. Nila

       » A moins qu’ils n’utilisent une gomme ? »

      Et si par la même occasion, ils pouvaient gommer à tout jamais leur autre et principal mot d’ordre « islam ».
      Là, ils auraient peut-être une chance qu’on les prenne un peu plus au sérieux.
      Mais bon peut toujours rêver!

      + Bonjour frejusien =)
      Je n’ai pas compris, que signifie « RATP »?

      1. Yann Kempenich

        L’islam, cette « Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix » (RATP). Une sorte d’oxymore subi par les chrétiens en Irak, Syrie, Pakistan…

          1. frejusien

            Bonsoir Nila,
            c’est en effet la réponse de Yann, sur la RATP, rien à voir avec les chemins de fer 😉

          2. Nila

            @ frejusien: Bonjour =)

            Vous avez tout compris! ^^
            Voilà ce qui arrive quand on lit trop vite: on peut très vite tomber sur une voie de garage..
            Merci à vous de m’avoir remise sur les bons rails.

  6. gygy

    « Vous voudriez que nous allions faire la guerre à 1,5 milliard de Musulmans, c’est ce que vous nous proposez ?»
    Pourquoi pas!

    1. Yann Kempenich

      Nous ne voulons pas faire la guerre à 1.5 milliards de musulmans mais empêcher qu’ils nous fassent la guerre ici, en France.
      Guerre déjà bien avancée…

  7. SarisseSarisse

    Il me semble que Christine Tasin, et Pierre Cassen sont au moins connu d’un Robert Spencer( Islam Watch et Jihad Watch) au Etats-Unis, ce n’est pas négligeable.

    Quant à faire la guerre à un milliard et demi de musulmans, les grecs de Marathon, Salamine et Platées, à peine un millions d’âmes à l’époque ne faisaient pas la guerre aux trente millions d’âmes de l’empire de Darius et de Xerxès, mais seulement à leurs armées d’occupation qu’ils expulsèrent de leur sol et de leurs eaux.
    L’Occident peut répondre vigoureusement à l’islam qui ravage son sol, il ne s’agit pas d’aller cristalliser les 57 états musulmans, ce dont il a plus que largement les moyens.
    L’Occident pourrait défaire les armées de ces états en peu de temps et les occuper, il ne le fait pas, il n’en a nulle intention et n’aspire qu’à assurer la survie et le développement de sa civilisation.
    Encore faut-il qu’il en ait la volonté et que ses peuples , nations libres, se débarrassent de ses gouvernants félon et autres réincarnation d’Hippias.
    C’est cette guerre de double libération qu’il faut gagner, celle qui doit libérer les peuples de ces nouveaux Hippias, tyrans prétendument « démocrates » et de ces armées d’invasion qu’ils ont fait entrer dans nos murs.
    Tout ce qui est à souhaiter c’est que ces colonnes infernales soient expulsées et maintenues à distance.
    S’il n’y a pas d’accords politiques, ni géopolitiques, entre les partie une guerre devient inévitable.

  8. timbale

    Profiter outageusement d’un pays et des richesses créées dans le pays par ceux qui nous méprisent c’est faire très fort dans l’ingratitude.
    Abandonner la merveilleuse civilisation qui est la nôtre au profit d’une civilisation de merde est encore plus fort…
    Certains n’ont peur de rien certains ont l’illusion d’y croire c’est pour cela que pour ceux là une seule solution le DEPART.

  9. zipo

    Mr Poutine lui a compris et a rasé la Tchétchénie au grand dam de nos béni oui-oui de la pensée unique ,il ne verra pas d’un trés bon oeil la création d’un califat et viendra nous sauver et ceci avec l’appui du de tous les mécréants ,c’est la seul qui a une armée et sera accueilli en sauveur !!
    N’en déplaise a tous nos « béni oui-oui de la pensée unique »
    Notre démocratie tombe en ruine avec ses lois désuétes face a cette secte tueuse l’Islam !!
    Préparez vous la CIA et le KGB ont prévu de longue date cette guerre civile et ils n’arrétent pas de visionner nos cités qui brulent ,la police impuissant nos prisons qui débordent d’islamistes ,et d’immigrés avec tous les millions investis en vain !!
    Chez Mr Poutine le retour s’opère manu militari !!et c’est immédiat!!
    nos élus devraient demander a Mr Poutine comment gérer nos frontières!!

  10. Conan

    Pour gérer les frontières, l’idéal serait de faire appel à Israël …Eux savent comment s’y prendre …
    Pour le reste, oui, plutôt Poutine que le califat !

Comments are closed.