Plan Borloo : payer pour notre propre disparition, 5000 islamos de plus par an dans l’armée


Plan Borloo : payer pour notre propre disparition, 5000 islamos de plus par an dans l’armée

‌Bon ! On est foutus !

Nous sommes  » la première Civilisation à s’être ruinée pour financer son propre anéantissement  » ( Finkielkraut dans  » esprit d’escalier  » )

Le nouveau  » plan borloo  » en est une terrible illustration.

Sur le site officiel du  » Ministère de la Cohésion des Territoires « , on peut lire l’intégralité de ce nouveau et fumeux plan complètement berlaud (  » berlaud « , c’est du patois du centre de la France, et ça signifie :  » abruti  » ).

Voilà :
http://www.cohesion-territoires.gouv.fr/rapport-de-jean-louis-borloo-vivre-ensemble-vivre-en-grand-pour-une-reconciliation-nationale

Dans le  » programme 7  » de ce rapport, à la page 52, on peut lire ceci :

 » 5000 recrutements par an au sein de la défense nationale  » ( sans majuscules à Défense Nationale )

 » Le ministère des Armées est un des principaux recruteurs de l’État. Pour 2018 c’est près de 21 500 recrutements qui sont opérés : 15 000 jeunes pour l’armée de terre, 3 000 aviateurs pour l’armée de l’air 3 500 recrues pour la marine. Ces emplois offrent sur une cinquantaine de métiers, un parcours professionnel, assorti d’une formation continue, valorisantet évolutif, notamment pour les jeunes faiblement qualifiés.

• C’est pourquoi un objectif de 5 000 recrutements annuels pour des publics issus de QPV, est un puissant facteur d’insertion des habitants des QPV et pour la défense nationale.

• Cette action sera conduite en lien avec les CIRFA (Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées), qui maillent le territoire notamment en proximité des QPV, les centres EPIDE et les réseaux de l’insertion sociale et professionnelle (Missions locales, Pole emploi…) « 

( les  » QPV  » étant les  » quartiers prioritaires de la ville  » )

___________________________

5 000 islamos de plus, chaque année, dans l’ Armée !

On est foutus :

 » la première Civilisation à s’être ruinée pour financer son propre anéantissement  » !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Plan Borloo : payer pour notre propre disparition, 5000 islamos de plus par an dans l’armée

  1. JackJack

    La « Grande muette » refuse de bouger depuis des décennies, à part démissionner comme de Villiers. Elle fonctionnera bientôt au chant du muezzin… Il est à parier qu’il en est de même dans les forces de l’ordre. Donc, en cas (fort peu probable en ce qui me concerne) de guerre civile, de quel côté croyez-vous que ces forces (armée et police) se rangeront ? Vous avez quinze secondes pour réfléchir.

  2. jojo ( le plombier )

    Allons enfants de la patrie … « la guerre de Troie n’aura pas lieu » nous disait Giraudoux. et la guerre civile du 21 em siècle non plus . La faute à l’absence de combattants suffisamment nombreux et suffisamment armés dans le camp des récalcitrants à l’islamisation. les espoirs de Giraudoux s’évanouirent comme aujourd’hui s’évanouissent ceux des français restés lucides face au changement radical de civilisation en marche en France et en Europe . Mercy à nos élus et Mercy à leurs électeurs de nous éviter une guerre civile qu’ils nous disent perdue d’avance. Et vive la soumission ! allons boire une mousse à une terrasse tant qu’on peut le faire et tant que c’est pour une majorité de nos compatriotes le seul acte authentique de résistance. Allons enfants de la patrie le jour de gloire n’arrivera pas …… Allons au bar ! Et halal Akbar ! Puisque tout le monde sankag.

  3. Jean-Francois Morf

    Rappelons que les socialistes, ces idiots utiles, avaient offert le droit de vote aux musul-ment au Liban, la « Suisse de l’Orient », une démocratie chrétienne exemplaire qui avait créé des richesses par son travail.
    Au début, leur calcul a fonctionné, et les socialistes ont été 100% élus à l’exécutif, comme à Lausanne.
    Puis les barbares menteurs ont créé un parti mahométan, ont pris le pouvoir par votation, ont tué les chrétiens du Liban, pour voler les terres chrétiennes et les richesses chrétiennes.
    Idem au Kosovo, où 200 églises ont été incendiées, 250’000 chrétiens tués, et une théocratie mafieuse a été instaurée comme en Iran…

  4. Christian Jour

    Comme ça on aura une armée de musuls qui pourront nous égorger au lieu de nous défendre. Eh borloo si tous les cons de ton espèce savaient voler, tu serais chef d’escadrille.

  5. Conan

    Mais tu les vois dans une boîte privée tous ces incapables, menteurs, profiteurs, corrompus, bons à rien, ectoplasmes …et j’en passe !!….
    Virés dans la semaine !
    La meilleure, tiens : j’ai appris, en lisant « Un Président ne devrait pas dire ça » que l’hollandouille a été prof d’économie à SciencesPo !!!….
    Ben, il ne s’en est pas vanté…C’est le moins qu’on puisse dire…et depuis, je regarde vraiment différemment tous les fils à papa qui sortent de cette usine à fabriquer des CONS destinés à nous diriger !

    1. Machinchose

      Salut Ami
      es tu au courant de cette décision dans le plan du Bordeloo de cette décision d’ ouvrir l’ ENA a 500 « discriminés positifs » ?

      ce qui revient a discriminer trés négativement 500 jeunes Français (es) en leur faisant passer devant le nez 500 incapables a qui demain sera confiée l’ administration de la France
      je propose pour la première Promo le nom de « Colonel Boumedienne » ou encore « Palestro » ……

      aprés les 5000 moudjahidines au sein de l’ Armée…..Française, bien sûr..

      Salan, Challe,Jouhaud,Zeller,Massu,Bigeard…….n’ auront droit qu a l’ oubli et a l’ opprobre

      et on défilera sur les Champs Elysées les 19 mars en entonnant:

      « c’est nous les Maghrébins qui revenons de loin
      revenons des colonies pour ruiner le Pays… »

      avec en tête un nouveau drapeau aux couleurs

      Rouge/Vert/blanc avec un beau croissant Beur au milieu

      1. Conan

        Bonjour Amigo !
        500 !!! T’es sûr ?C’est énorme !
        Ah ben, avec ça on sera bien « manadgés » !!….
        Je crois que conformément à la théorie du « ruissellement » cela vaut aussi pour les autres filières réputées…
        Ma petite fille devait entrer à la Sorbonne et au dernier moment on lui a annoncé que c’était pas possible bicose ils avaient perdu son dossier !!…
        Je comprends mieux maintenant pourquoi avec 500.000 soldats sur place, 98% du pays pour la France et en dépit de l’anéantissement quasi total des rebelles, nous avons perdu la guerre d’Algérie …

        1. Machinchose

          Conan, je rectifie:

          il s’ agit bien de 500 futurs hauts fonctionnaires par an, provenant de la « diversité » qui seront formés dans une nouvelle grande école  » presque « semblable a l’ ENA………….

          je me marre! parce que mon petit fils a réussi a etre le trentième l’ an dernier dans le concours d’ entrée a un IRA (Institut Régional d’ Administration) aprés un Bac mention TB, et 5ans de droit administratif a Assas (maitrise) un garçon brillant…qui devra présenter un concours encore a la fin de cette année de stage , en Juin 2018 pour etre « embauché » et il devra 4 ans a l’ Administration en la servant exclusivement, au bout de ces 4ans, il pourra alors présenter le concours ENA en interne…il aura alors 29 ans….
          pour se retrouver presque a égalité avec les incroyables talents venus de Vénissieux ou de Genevilliers….

          ou se diriger vers un Tribunal Administratif -il aime ça….- ou encore évoluer dans le privé….
          Fabuleuse France, ou tous les désespoirs sont permis……

  6. ALPHA ... OMEGA .

    Un fois de plus , je rappelle la sagesse du LAO – TSEU :

    « ON NE PRÊTE PAS UNE ARME à un brigand , [ … ] . Car prêter une arme à un brigand , [ … ] , c’est renforcer le faible , c’est faire croître l’infime , et pour finir ON PROVOQUE UN RENVERSEMENT DES RÔLES QUI RISQUE D’ÊTRE FATAL . »

  7. patito

    demandez aux américains qui ont perdus leurs fils tués par leurs « amis  » Afghans dont ils avaient assurés eux mêmes l’instruction .
    Se faire tirer dessus n’est déjà pas drôle mais si c’est par le type qui prenait son petit déj avec vous tout sourire juste avant …… que dire ?

  8. SarisseSarisse

    20% de musulmans dans l’armée, notamment l’armée de Terre, mais aussi dans nos sous-marins nucléaires lanceurs d’engins, la persepective est effrayante.
    C’est suicidaire.Erreur fatale.

Comments are closed.