Paris : pourchassés et interdits par l’islam, des musulmans ouvrent une mosquée réservée aux homos (chronique 16)


Paris : pourchassés et interdits par l’islam, des musulmans ouvrent une mosquée réservée aux homos (chronique 16)

Chroniques Quotidiennes de l’islamisation N°16

 

En 2012, dans la maison d’un moine bouddhiste située en banlieue parisienne, s’est tenue la première prière pour homosexuels musulmans. La salle d’une superficie de dix mètres carrés est la première mosquée ultra-progressiste d’Europe, un espace « gay-friendly » où sont accueillis homosexuels, transgenres et transsexuels.

Ludovic-Mohamed Zahed, un franco-algérien de 35 ans et homosexuel musulman, est à l’initiative de ce projet. Son association, « Homosexuels Musulmans de France », compte aujourd’hui plus de 300 membres et a été créée en 2010 avec un petit groupe de six personnes. Il entend offrir un havre de paix à tous ceux qui pourraient ne pas se sentir à l’aise dans des lieux de culte traditionnels. Ce projet n’a reçu le soutien d’aucune institution musulmane, de nombreux imams et personnalités de l’islam de France y voyant un projet contraire à la religion.

Pour le Président de l’Observatoire des actes islamophobes, sous l’autorité du Conseil français du culte musulman (CFCM) : « Il y a des musulmans homosexuels mais ouvrir une mosquée, c’est une aberration « . Et selon Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée de Paris : « Nous ne culpabilisons pas les homosexuels, mais nous ne pouvons pas donner une place à cette pratique au point qu’elle devienne un aspect de la société. »

Marié à un Sud-Africain depuis 2010, Ludovic-Mohamed Zahed est aujourd’hui menacé car il souhaite réformer et promouvoir un islam inclusif de valeurs progressistes.

Dans une interview donnée à BFM TV en 2012, Ludovic-Mohamed Zahed rappelle que les musulmans homosexuels sont stigmatisés et vite repérés au sein des mosquées traditionnelles. Il veut pouvoir offrir un espace sécurisé à ceux qui se sentent rejetés par la communauté musulmane.

 

Dans une vidéo datant de 2017, un homme de confession musulmane condamne sévèrement l’initiative de Ludovic-Mohamed Zahed, l’homosexualité étant considérée comme une abomination en islam. Cet homme rappelle que les versets du Coran interdisent les pratiques homosexuelles et il exige que cette mosquée gay soit fermée dans les meilleurs délais. Des critiques virulentes sont portées à l’encontre de Ludovic-Mohamed Zahed qui est comparé tour à tour à un terroriste, un sioniste, un sataniste, un drogué et à d’autres qualificatifs abjects.

Voir les précédentes chroniques de l’islamisation parues ici 

Note de Christine Tasin

Comment peut-on être homo et musulman ?

Comment peut-on respecter un système totalitaire qui voue les homos à l’enfer sur terre et au-delà, ce qui explique que les mollahs iraniens les pendent quand les djihadistes les balancent du haut d’immeubles de 4 étages ?

Vous me direz, comment peut-on être femme et musulmane ? Comment peut-on être femme et accepter un système qui vous condamne à l’enfermement, à hériter de la moitié de la part de votre frère, à la polygamie et aux joies du mariage forcé, entre autres horreurs ?

Vous me direz aussi, comment peut-on être homme et musulman ? Comment peut-on être un homme et accepter de voir son enfant voué à mourir pour les beaux yeux du pédophile mahomet, voué à ne jamais être libre, voué à ne vivre que d’interdits et d’obligations ?

Finalement, comment peut-on être Homme et musulman ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Paris : pourchassés et interdits par l’islam, des musulmans ouvrent une mosquée réservée aux homos (chronique 16)

  1. PacoPaco

    Je rejoins à 100% le propos de Christine. Le mouton se laisse caresser par son égorgeur, car il ne connait son sort « qu’au dernier moment » Mais là… Déni, aveuglement ??…

  2. MaximeMaxime

    Peut-être Ludovic-Mohamed Z. est-il un apostat… l’usage d’un prénom français en plus du musulman irait dans ce sens. Et peut-être veut-il enquiquiner les responsables musulmans avec son idée de mosquée réservée aux homos. Une façon de ridiculiser l’islam ?
    Mais en véhiculant sa revendication, si tel était le cas, son attitude est contreproductive. Elle laisse en effet entendre qu’il est possible de réformer l’islam, d’une part, et qu’il aurait besoin de l’islam, d’autre part, comme un organe vital !
    Je ne comprends pas que cet individu ne rejoigne pas l’Eglise protestante unie de France (EPUdF) :
    https://www.huffingtonpost.fr/2015/05/17/mariage-gay-eglise-protestante-france-lgbt_n_7299906.html
    A quoi bon continuer à faire les poubelles quand on a accès gratuitement au restaurant gastronomique ?

  3. clairement

    Ce qui m’étonne toujours c’est comment l’appareil psychique peut se remplir, se nourrir en quelque sorte de n’importe quoi et cela montre à quel point le manque à être de l’homme va chercher, tel un affamé, une réponse.
    C’est pourquoi la réponse de l’AUTRE au manque à être est importante
    Si j’aime l’AUTRE je vais tout prendre et en plus si la réponse est coalescée à la langue comme l’arabe c’est foutu
    L’identité première est la langue maternelle car un homme, au sens générique, est le produit les affects de la mère et de la parole de son père.

  4. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Pourquoi le prénom Ludovic qui n’est pas musulman ? Ce jeune homme est dans la confusion, il veut le beurre et l’argent du beurre: être musulman alors que sa nature homosexuelle est incompatible avec l’islam.
    Son problème est de se libérer de ses conditionnements. C’est valable pour tout le monde, en particulier pour tous les croyants. Les sagesses orientales peuvent nous aider à nous libérer (Nisargadatta, Krishna Murti, …). Voir pour les chrétiens les écrits d’Emile Gillabert relatifs à l’Évangile de Thomas.

  5. Chevalier D'Eon

    Ce ne sont que de pauvres idiots qui s’accrochent et s’accommodent à une doctrine qui les éliminera quand leur persécuteurs seront au manette du pouvoir …
    Quand on est con , on est con …!

  6. Max

    La prière musulmane de part sa posture est une incitation à la débauche! Je saisie l’introduction (si je puis dire) de mon Ludovic à la religion de la « sous mission » !

  7. jojo ( le plombier )

    Bé c’est une preuve de plus que les musulmans sont comme tout le monde … Alors pourquoi redouter une invasion de l’Islam ?Puisque le musulman est exactement comme tout un chacun et même peut se revendiquer gay comme un gentil bobo de souche qui boit sa mousse à une terrasse branchouille . conclusion Welkom et allahakelebar ici c’est open bar. Mercy .

  8. Vindicta

     » Islam progressiste  » en France . Il ne faudrait pas qu’il y ait appel d’air l’homosexualité étant durement blâmé par le Coran , est considéré par le Qiyas ( raisonnement par analogie ) comme un Hadd (pluriel Houddoud , droit de Dieu ) , la punition incontournable , 100 coups de fouet .
    En France c’est un savant étranger musulman , figure de proue et proche de l’UOIF, qui demande que les homosexuels soient projetés de tours , ou brûlés vifs .
    Où a – t -il été cherché cela mystère , car rien dans le Coran , les Hadith , la Sunnah , ne préconise pareille punition . Le coran blâme sans donner de punition , les juristes des tribunaux de Shari’ah disent :  » vous avec des relations sans être mariés  » , donc adultère , donc 100 coups de fouet . On appelle cela , le raisonnement par analogie ;: Qiyas .

  9. Lucomoto

    Une hypothèse…
    La Foi, l’Espérance, la Charité sont partagées et valorisées inégalement entre les Musulmans, les Juifs et les Chrétiens.
    Les Juifs sont spécialisés en Espérance. Ils travaillent pour l’avenir de leurs enfants, pour protéger leur descendance.
    Les Chrétiens sont spécialisés en Charité. Ils travaillent pour se faire pardonner leur faute immédiate ou lointaine.
    Les Musulmans sont spécialisés en Foi. Ils travaillent pour maintenir ce qui est juste pour eux dans le présent.
    Donc, ce rapport au temps présent explique l’absence de culpabilité de ces musulmans envers leur Foi. Mais être homo, c’est avoir de l’empathie pour son semblable. Empathie incompatible avec la Foi musulmane.
    Bref, Madame Tasin vous aviez déjà avez tout dit.

  10. Xtemps

    Vous avez raison Madame Tasin, vous réagissez en personne saine d’esprit, que nos dirigeants ne savent pas apparemment faire, mais en attendant nous avons cette saloperie d’Islam en Europe.
    En même temps à écouter ce musulmans parler, démontre très bien que l’Islam est une prison mental, qui manipule les musulmans emprisonnés dans des croyances totalitaires.
    Du début jusqu’à la fin, pris sur le faite accompli devant son ordinateur, il ne parle qu’avec la haine contre ces homosexuels, c’est la même chose avec les sales Juifs, avec les sales chrétiens, les sales hindous, les femmes, les sales mécréants.
    Et nos dirigeants ils font quoi?, rien, nous les européens autochtones faisons la même chose, avec la même haine, nos dirigeants réagissent immédiatement!.
    Il y a tant de pauvre dans les pays musulmans et ce musulman là vient faire son cirque en France, qu’il traite de raciste et d’islamophobe, mais il est français comme vous et moi et pendant que les siens crèvent de faim! au pays.
    Vous imaginez un type pareille dans notre société, vous lui donnez une Kalachnikov devant ces homosexuels, je vous dit pas le reste.
    Ces musulmans carbure à la haine et ils ne se rendent même pas compte.
    L’Islam fabrique des inhumains musulmans sans empathies pour massacrer des innocents et quand cela leur arrivent d’avoir de l’empathie, c’est qu’ils sont en train de quitter l’islam.
    Les musulmans sont formatés à la pratique de l’Islam de la haine et contre les critiques, ils peuvent devenir violents.
    Il y a que les personnes libres comme nous qui peuvent s’en rendre compte, pas ces musulmans là, car la liberté c’est désobéir à l’Islam prison, la liberté les font sortir de l’islam prison.
    Vous avez là devant vous un musulman, un parfait petit toutou à l’Islam, pour fabriquer des individus pareilles, il faut des années et des pratiques de la peur.
    Ce musulmans là a terriblement peur de l’Islam, il doit même se sentir épié autour de lui, que nous ne connaissons pas, ils vont même prendre les autres pour des malades ou des fous d’oser parler contre l’Islam.
    Même lire le coran, ils ont peur, car cela pourrait les remettre en cause leurs obligations d’esclaves à l’islam.
    Quand on est soumis comme un esclave à l’islam, c’est pas pour être libre.
    Les musulmans sont dans une prison mental qui ne se voit pas à première vue, que autrement que par leurs comportement incohérents, ils se comportent comme des prisonniers à l’islam.
    L’Islam est une maladie mental rempli d’incohérences qui ne supporte pas les critiques, car il se découvre vite comme une arnaque d’esclavagistes.
    Moi je m’en contre fou que l’on critique le Christianisme, je ne vais pas me perdre dans des violences démesurés comme les musulmans le font pour autant.
    L’Islam n’apportera jamais la liberté, car il est soumission, l’Islam est même une menace pour toutes les libertés.
    Le vrai créateur n’a pas de soumission et ne condamne pas les humains, car il ne veut pas des sujets emprisonnés dans des croyances prisons mentales, mais avec le libre arbitre qui oblige le respect mutuel et l’amour de toute sa création et non l’inverse comme avec l’islam.
    Les musulmans sont des opposants à la liberté et pourtant ce musulmans là qui utilise son ordinateur vient des pays libres!, surtout de l’Occident, comme sa voiture qu’il a probablement aussi.
    Sans la liberté aucune technologie n’aurait pu exister sur terre, la liberté permet de remettre en cause ses convictions, des critiques nécessaires qui corrige ses erreurs pour avancer, que l’islam ne permet pas et ne permettra jamais, pas étonnant de ne voir nul part dans les pays musulmans des développements et technologies, l’islam remet tout en cause, même la voiture qui vient des pays libres.
    C’est le choc entre la soumission/Islam et la liberté en Occident.
    Avec tout çà les musulmans ne voient même pas qu’ils se font pigeonner avec leurs pétrole à 200 milles milliards de dollars par an, qui leurs passent en dessous du nez., tellement qu’ils sont formatés à l’islam bien obéissants comme des toutous à leurs maîtres, lève la patte.
    J’ai presque pitié de voir ces musulmans là dans un tel état de délabrement mentale.
    Il y a un Airbus qui est passé dessus ou quoi?!.

  11. Claire

    Je rejoins tout à fait l’analyse de Christine: comment peut-on être femme et musulmane? J’ai lu le coran en entier (très bonne version traduite et annotée par l’islamologue Denise Masson éd Folio). Des centaines de versets prônent le combat contre les Juifs, les chrétiens, les incroyants. Toute la sourate IV indique qu’un homme = deux femmes, que les femmes doivent obéir aux hommes car dieu préfère les hommes, que celles que leur mari soupçonne d’adultère doivent être mises dans des chambres à part et frappées, etc. Mais comment peut-on accepter tout cela, même quand on a subi un lavage de cerveau dès l’enfance?
    Le coran ne dit pas grand chose sur l’homosexualité, en revanche les hadiths sont très clairs, cette dernière est une abomination et les homosexuels doivent être au minimum punis, mieux exécutés. Là encore comment peut-on être homosexuel et musulman? Et les lesbiennes? Pas un mot, c’est pourtant une réalité.
    Il y a quand même beaucoup de gens qui n’ont aucune cohérence interne, voire qui ont des personnalités schizoïdes!

  12. Machinchose

    j’ imagine les gugusses en train de viser le postérieur de celui qui se prosterne en avant d’ eux….

    ça doit mouliner dur dans la cervelle du pieux -pieu ? – homo…..

    y a même pas d’ orties pour se rouler dedans comme ce bon saint Antoine échappant a la Tentation du Diable, vade retro viseur de fion !!

    faudra penser a semer des tessons de verre en guise de substitut (de la raie publique…)

  13. frejusien

    C’est très amusant de voir une mosquée ouverte par un homo, pour les homos,
    Une chose est sure, ça emmerde bien le gros boubaker et surement d’autres imams plus rigoristes, qui doivent fulminer et rêver d’égorgements …

    Ce type est-il un Ludovic converti à l’islam, ou un muzz francisé ?

  14. Eleonore

    En plus des autres , tous les musulmans homos du monde entier vont débarquer en France Patrie du compassionnel hypocrite

Comments are closed.