Manipulations autour de l’antisémitisme : suis-je « parano » ou « bon pour l’hôpital psy » ?


Manipulations autour de l’antisémitisme : suis-je « parano » ou « bon pour l’hôpital psy » ?

Je m’interroge… Suis-je « parano », « complotiste » ou « bon pour l’hôpital psy comme mal-pensant » ?

Voilà plus d’un an, le 4 avril 2017, Sarah Halimi était assassinée après avoir été torturée de longues heures, puis jetée morte par la fenêtre au cri de « Allah Akbar » selon des témoins. Ceci par un « Français » (!) d’origine malienne de confession musulmane… Les faits se déroulant dans ce 11ème arrondissement de Paris bien connu par sa mosquée Omar et d’autres peccadilles.
Circonstances particulières, la lenteur de la police, son attentisme qui lui fit assister à la défenestration de la malheureuse… et le corps de celle-ci qui serait resté à vue bien plus de temps qu’il en est nécessaire et décent !

En période d’élection, l’affaire fut pratiquement étouffée par la presse officielle de propagande, par les politiques… Un article intéressante analysant le comportement de la presse :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/06/06/31003-20170606ARTFIG00183-meurtre-de-sarah-halimi-analyse-d-un-silence-mediatique.php
Un certain François Molins, une pointure dans le monde  judiciaire, procureur de Paris son état, déclare le 7 avril que ce drame, en l’état de l’enquête, n’est pas un meurtre antisémite mais que cette piste sera aussi explorée.
Que cela est dit avec des pincettes, le recul permet d’apprécier l’opération de déminage…
Le 12 juillet Kobili Traoré est « mis en examen pour homicide volontaire au préjudice de Mme Attal-Halimi et pour séquestration » … De caractère antisémite reconnu ? Point !

Ce n’est qu’après un dizaine de mois, après moult circonvolutions judiciaires ASSURANT UN LOURD SPECTACLE… à destination de l’opinion publique, voire internationale, le parquet allant jusqu’à demander à la cour d’appel de trancher sur le sujet, que le 27 février 2018 le caractère antisémite est enfin retenu…

Entre temps, bien des interventions avaient eu lieu pour la reconnaissance de l’évidence…

Certes la famille, le CRIF, le 22 mai le courageux Goldnadel bien qu’il fût dans son rôle d’avocat de la famille qui avait bien besoin de cette pointure. Le 1er juin 17 intellectuels exigent que la vérité soit faite sur le meurtre de Sarah Halimi.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/06/01/31003-20170601ARTFIG00316-l-appel-de-16-intellectuels-que-la-verite-soit-dite-sur-le-meurtre-de-sarah-halimi.php
Mais aussi la presse internationale -AIE !- le Times of Israël le 25 mai… La députée belge Frédérique Reis au parlement européen le 1er juin… L’image de la France qui sans ses juifs n’est plus la France, la France terre d’accueil en prend un coup. D’accueil, cela dépend pour qui, on avait déjà vu avec les chrétiens d’Orient… Onfray le 8 juin en remet une couche, s’interroge « Comment peut-on tuer 2 fois cette dame ?… ».
Puis c’est le tour de la néo-députée parisienne Brigitte Kuster le 12 juillet, c’est déjà après les élections ! Puis le 16 juillet, Macron lors de la commémoration de la rafle du Vél d’Hiv demande à la justice de « faire toute la clarté ».
La caution se présente le 4 septembre « En dépit de la réalité indiscutable du trouble mental aliénant, l’abolition du discernement ne peut être retenue du fait de la prise consciente et volontaire régulière du cannabis en très grande quantité …/… Autrement dit, le crime de Kobili Traore est un acte délirant et antisémite. ». Qu’en termes choisis l’académie s’est exprimée…
Mais pas encore suffisant !

Ce n’est que bien après la visite de Netanyahu du 10 décembre 2017 que surviendra la reconnaissance du fait antisémite dans le meurtre de Sarah Halimi !

Puis le meurtre « de trop », bien sûr tout meurtre est de trop, mais pour nos politiques bien-pensants détenteurs des clés du camp du bien, celui de Mireille Knoll 85 ans rescapée de la rafle du Vél d’Hiv, le 23 mars, c’est la catastrophe, ils ne pouvaient transiger… ni la « justice » !
Pas de précautions à l’image de celles de F. Molins le 7 avril, meurtre reconnu sine die antisémite ! Étrange comme de l’un à l’autre…

Puis vient le 21 avril et le manifeste « contre le nouvel antisémitisme » !
http://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php

Nouvel ! Tu parles… Et le fait « d’islamistes radicaux », on ne lésine pas dans le superlatif, radicaux rajouté à islamistes !
Ainsi 250 à 300 « signeurs », cela nous change des seigneurs !
Je ne m’étendrai pas sur l’analyse de ce manifeste, ses affirmations de réalités bien connues mais jusqu’alors mal-pensantes, ses insuffisances et sa courte échelle à l’islam de France chère à notre fort lucide et éclairé président de la République, enfin obséquiosité à part, de ce qu’il reste de République…
Je ne m’étendrai pas non plus sur la réaction de responsables musulmans, vrai que cela les change un peu ! Mais cela ne leur déroule-t-il pas un tapis leur permettant de dérouler encore plus celui de la prière ?
Petite remarque sur la presse, le manifeste « contre le nouvel antisémitisme » a été publié uniquement dans le Parisien, puis a bénéficié d’échos… Par contre la colère des responsables musulmans, Oubrou en tête, ou encore l’inénarrable Boubakeur, a bénéficié d’importants relais dès le début avant d’éventuelles reprises… Je vous laisse en faire les recherches et apprécier les gémissements de la presse bien-pensante associée à celle des imams !
Il faut dire que les déconvenues s’amoncèlent pour ces invités à l’insu du plein gré du peuple, enfin de celui qui n’est pas lobotomisé. Un livre « le Nouvel Antisémitisme en France », préfacé par la philosophe Elisabeth de Fontenay, mais « nouvel » s’y retrouve encore en exergue…
Se rajoute même une pétition :
https://www.change.org/p/emmanuel-macron-manifeste-contre-le-nouvel-antis%C3%A9mitisme

Là où je suis « parano », « complotiste » ou « bon pour l’hôpital psy comme mal-pensant » arrive enfin !

Et voilà Philippe Val, bien catalogué à gauche, ancien de Charlie hebdo, en somme une caution, pour rédiger un appel pour un islam dont les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants (quand même) seraient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques. Mais n’en faisons pas trop, Val précisant par ailleurs qu’il s’agit de « fournir aux croyants une interprétation« , sans expurger le Coran !

Pour dire que j’y vois une extraordinaire magouille politique…
. Premier temps, meurtre de Sarah Halimi : surtout ne pas stigmatiser la population musulmane votant « bien », consigne politique à la justice, à supposer qu’elle en ait encore besoin…
. Deuxième temps, après une levée de protestations, il est temps d’attendre la fin des élections…
. Troisième temps, cela devient intenable nationalement et internationalement, organiser la reconnaissance du caractère antisémite du meurtre de Sarah Halimi avec les formes pour attester d’une justice indépendante dans un SPECTACLE INÉDIT DE PRÉCAUTIONS, depuis nombre d’années pour le moins…
Manque de pot si je peux me permettre malgré la gravité du sujet, le meurtre de Mireille Knoll intervient.
. S’impose alors le quatrième temps, réagir immédiatement quitte à montrer un empressement inhabituel, tranchant avec l’exceptionnelle retenue précédente.
. Cinquième temps, le contrefeu en sollicitant Val pour rédiger un manifeste qui se prononce en plus dans l’orientation souhaitée par le président de la République…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/22/ls-veulent-supprimer-des-versets-du-coran-pour-aider-macron-a-nous-imposer-lislam-de-france/

Alors vous me direz que je suis « parano », « complotiste » ou encore « bon pour l’hôpital psy comme mal-pensant », pour déviationnisme aurait-on dit dans l’ancienne URSS, mais il faut dire que tout cela est d’un déroulement bien troublant !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


11 thoughts on “Manipulations autour de l’antisémitisme : suis-je « parano » ou « bon pour l’hôpital psy » ?

  1. JJB

    Excellent article montrant la manipulation voulant masquer la réalité des faits et leur indiscutable cause. La population française n’est plus informée du tout par la classe politico-médiatique, mais au contraire cette tentative de désinformation par la censure et la manipulation devient flagrante. Il faut aussi savoir que les articles sont probablement vérifiés et réécrits par l’Elysée, ceci explique cela. Abjecte cette main-mise sur toute communication dans une démocratie !

  2. Yann Kempenich

    D’autant plus qu’à côté de gens sincères qui ont signé ce manifeste se trouvent des pointures du politiquement correct (Cazeneuve !) ou des artistes connus pour leurs sympathies envers la gauche ou les migrants (Arditi)

  3. Conan

    Le livre de ce principal d’un collège de Marseille a été vite escamoté, étouffé par nos merdias !!…
    Il allait jusqu’à encourager des familles juives à chercher un autre établissement pour éviter que leur gosse se fasse lyncher !
    C’est ça la France ?
    Que font maqueron, doudou et collombo ???
    Si ce n’est pas de la co-allahboration c’est quoi ?

  4. Machinchose

    Bon, je vais juste dire que j’ en ai ras la kippa de cette appellation trés soft de « Antisémitisme » , un voile pudique pour ne pas dire le vrai mot « Antijudaisme » !!

    les arabo musulmans sont aussi des Sémites, les Ethiopiens sont des sémites, les Hébreux sont des Sémites

    et en France, on édulcore la haine musulmane antijuive en parlant d’ antisémitisme!

    mal nommer les choses permet a l’ infection de grossir….

    il y a une immense majorité de Mizilmons en France (78%) qui haissent profondément les Juifs!

    point barre!!

    comme ils le firent dans leurs pays de merde, et comme, privés de leurs souffre-douleur pendant deux ou trois decennies aprés les avoir expulsés, ils recommencent en Europe de plus belle

    avec l’ excuse bancale du conflit israel/musulmano-arabes

    mais ils n’ auront jamais le courage d’ aller se mesurer aux « juifs » d’ israel, trop dangereux d’ aller a Gaza….

    60.000 Juifs ont quitté la France depuis 16 ans ……ils sont en Israel a présent….vite remplacés par 600.000 maghrébins – au bas mot !! –
    l’ avenir nous dira combien encore partiront

    et ce même avenir nous dira qui a gagné ou perdu au change
    Juifs Français remplacés par Maughrébins Fronçés …ou presque….

    finalement je me dis que nos Maughrébins sont d’ excellents « Sionistes »!
    ils ont réussi a formidablement dopper les départs de familles entières de France vers le pays qu ils execrent: Israel 😆

    l’ Agence Juive pour Israel devrait les remercier chaudement !

    qu ils sont cons, mon Dieu! qu ils sont cons….

    1. YKempenich

      Et pour un « Machinchose » parti définitivement en Israël, c’est 10 futurs Mohammed Merah qui nous arrivent !

      Pas sûr que l’on gagne au change…

      1. Machinchose

        allez!au diable les varices comme disait le Dr Lévy, phlébolologue, je dirais plutot 100 futurs Momos …..

        moi je suis un tout petit Plébologue, spécialité « Rakaillologie »

  5. Machinchose

    et ça ?

    «  »Equipe de France : Bouna Sarr se rêve en doublure de Djibril Sidibé
    L’Équipe.fr il y a 2 h

    vous avez dit « Equipe de France  » ?????

    1. Dorylée

      Oui, l’équipe de Fronce va affronter l’équipe de Mauritanie : Jean Dupond, Pierre Dupuis, Paul Martin, Henri Dubois…..

      1. Machinchose

        putain de Mauritaniens! ils nous ont piqué les meilleurs
        un petit souçi: ils ne les paient pas, eux !!

  6. frejusien

    oui, en effet, toute la manipulation est bien étudiée, une manipulation très orchestrée, et la majorité des téléspectateurs n’y a vu que du feu, tout le monde a bien joué sa partition, et macron est passé les doigts dans le nez,
    ensuite, il a pu déclarer haut et fort qu’il fallait que justice soit faite, et que le caractère antisémite du meurtre devait être reconnu

  7. Xtemps

    Oui, nos dirigeants n’arrêtent pas de manipuler et de mentir aux populations européennes autochtones.
    Les manipulations sont trop flagrantes pour encore ne douter.

Comments are closed.